lundi 17 août 2015

L’homosexualité se banalise dans les programmes pour enfants


L‘acceptation de l’homosexualité atteint des niveaux sans précédent aux Etats-Unis et partout ailleurs dans le monde. Ce sont maintenant les programmes pour enfants qui sont touchés.

Dans un article du site Christian Today repris en écho et augmenté sur le site pro-vie Life Site News, l’analyste chrétien des médias Jeff Johnston alerte les parents : « Il est clair qu’on trouve de plus en plus de personnages gay et transgenre parmi les programmes pour enfant à la télévision ».


Il prévient les parents qui se soucient transmettre des valeurs morales que leurs enfants sont toujours plus exposés à des personnages homosexuels, transgenres ou à la sexualité ambiguë à travers film, dessins animés mais aussi livres et jeux vidéos.

Quelques exemples: les deux héroïnes de la série manga « La Légende de Korra » sont clairement lesbiennes, ainsi qu’en témoignent les débats sur les sites homosexuels. Elles se tiennent par la main et disparaissent dans le brouillard pour le final de la saison, après s’être embrassées plusieurs fois durant des épisodes de 2014. « La légende de Korra » a été saluée par le magazine Vanity Fair comme « l’une des plus subversives de l’année » en matière de racisme et de sexualité.

Le jeune héros du dessin animé australien « Shezow » trouve un anneau au pouvoir spécial le transformant en fille. Dans un épisode de la série de Disney Channel « Good Luck Charlie », on peut voir un enfant dont les parents sont deux femmes homosexuelles (photo ci-contre). Sur la chaîne en ligne Hulu, la série « The Bravest Knight Who Ever Lived » est tout simplement un conte de fées ouvertement homosexuel. Les relations entre deux des personnages féminins principaux du dessin animé « Adventure time », sur Cartoon Network, sont clairement homosexuelles ainsi que le confirmait son créateur.

Nos enfants passent 56 heures par semaine devant les nouveaux médias. (Fawkes; Aux Etats-Unis peut-être, en France cela m'étonnerais fortement. C'est de l'inconscience de laisser ses enfants se lobotomiser autant de temps devant la télé).

Initiée en 2014, la série « Clarence », toujours sur Cartoon Network, met en scène un jeune garçon qui a deux mamans. Dans un épisode diffusé à l’automne dernier, on pouvait voir deux hommes s’embrasser. Quant à la série « Steven Universe », lancée en novembre 2013 par le même Cartoon Network, elle a pour héros Steven, mi-garçon, mi-extraterrestre, élevé par 3 mamans, dont deux sont amantes. L’épisode final de la saison a été salué par la communauté lesbienne sur le site  Autostraddle comme « l’un des épisodes les plus gay-friendly des dessins animés pour enfant de l’histoire de la télévision ».

Johnston avertit : « Les enfants ne sont pas équipés pour comprendre ces thèmes réservés aux adultes ». Ces « messages sexuellement troublants » vont nécessairement leur occasionner des questionnements. Aux parents de veiller à ne pas les exposer et de parler avec eux, à une époque où un enfant de 8 ans et plus passe environ 56 heures par semaine sur un appareil capable de recevoir ces nouveaux programmes…

Source: Info Chrétienne

Via Brujita

18 commentaires:

  1. Pour comprendre ce qui est entrain de se passer il faut absolument lire ou relire les protocoles de Toronto...La manière détaillée par laquelle ils procéderons pour paver la route à la naissance de leur gouvernement mondial satanique...

    Et quand je lis ici même certains qui viennent nous dire que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents je me dis que nous y sommes déjà...

    Bref cette pseudo civilisation finira comme le peuple de Loth (as) dans un terrible châtiment.

    RépondreSupprimer
  2. @ Guy Fawkes,

    Je suis vraiment désolé pour mes doublettes mais je ne comprend pas...car je ne valide qu'une seule fois...encore désolé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi mais la plupart de tes commentaires sont publiés deux fois, c'est bizarre. Tu n'es pas le seul à qui ça arrive. Je suis obligé de supprimer les doublons au fur et à mesure, c'est un peu pénible. Je ne sais pas si c'est blogger qui bug ou si ça vient des lecteurs. Tu utilise quoi comme navigateur?

      Supprimer
    2. Moi je sais pourquoi, ça m'arrivait aussi...C'est quand tu recule d'une page après avoir posté, il faut rafraichir après et non reculer d'une page...
      Akasha.

      Supprimer
    3. Je suis sur Firefox...et oui j'imagine bien que c'est relou...c'est un bug à coup sûr.

      Supprimer
    4. @ Akasha,salut,

      Merci je vais mettre ça en pratique.

      Supprimer
    5. Lol, ce n'est pas parce qu'on fait "Back" qu'il poste 2x mais parce que le système (peut importe lequel) poste 2x :)

      Supprimer
  3. Bonjour les gens :)
    Je ne suis pas une sainte, et j'ai du vécu^^ Je suis fort ouverte côté sexe...Mais non de dieu, fichez la paix aux enfants ! C'est quoi se nouveau délire qui consiste à harceler sans cesse les enfants avec toit ça ? ? ? Ils n'ont même pas encore eut des courts sur des rapports hétéros que déjà on leurs bourre le crâne avec l'homosexualité et même que des adultes change de sexe...C'est vraiment du grand n'importe quoi. De plus Ils font appel à des organisations même pas formé pour ça, dont le but n'est pas pédagogique, mais bien propagandiste ! comme le LGPD et ABCD ...C'est du conditionnement et non de la pédagogie.

    Un enfant n'est pas un autre, et ils ont besoin d'être encadrer par des professionnels muni d'un programme sensé et non d'une sorte de brochure pro ceci et pro cela c'est de l’incontinence et de l’égocentrisme. La Belkasem et son prédécesseur le Peillon sont irresponsable, et ont user de moult manœuvres pour parvenir à mettre en place leur programme issus du gender qui donne lieu à la théorie du genre...

    https://www.youtube.com/watch?v=Ufgsinh3zog

    http://www.dailymotion.com/video/x1aiinw_franc-macon-en-peril-nie-la-theorie-du-genre-mise-en-oeuvre-dans-nos-ecoles_news

    La théorie du genre" A été inspirée à la base par les lesbiennes juives américaines qui cherchait un moyens de se popularisé et se faire plus accepté aux yeux du grand publique. Ses idées de base naît d'un milieux plus o^moins marginal seront reprise plus sérieusement par Judith Butler. Qui dans une certaine mesure, est aussi inspiré de "deuxième sexe de Simone De Beauvoir". En gros cela explique nous ne naissons pas homme ou femmes, on le devient, par les outils éducatifs et environnemental. Cela me fait aussi pensé aux paroles "débilisante" d'une certaines Dorothy Parker, du milieux lesbienne juive américaine. Qui avait reprit à son compte ses fausses argumentations comme de quoi homosexualité animal pour dire cette grande citation L'hétérosexualité n'a rien de normal elle est juste courante" hum.... Non il faut savoir que cette "maxime" est mise en exergue par la plupart des portails pro-gay. Et même reprise par l'éducation sur la théorie du genre La théorie du genre est une théorie ethnique qui vise à légitimé l'homosexualitédonc . Voici la vrai définition.... Oki ?

    ous venons de voir en résumé bien sûr, l'origine de la théorie du genre. Naît donc en milieux gay et lesbienne....Mais comment cette théorie naît en milieu marginal finira à se retrouvé dans l'éducation national de la plupart des pays de l'UE ? Hey bien il faut remonté en 94; Ou cette théorie fut ratifié par l'ONU dès 94...rapport officiel* Ceci pour démontré le caractère mondial de se plan. Qui est repris à l'appréciation de chaque régime selon leur critères. Car oui au seins de l'UE dès à présent, la législation concernant la théorie du genre, prévoit une certaine liberté pour l'enseigné et la promouvoir dans le système éducatif. lisez donc: (extrait de http://contrelacour.over-blog.fr/article-union-europeenne-conseil-de-l-europe-comment-la-theorie-du-genre-a-t-elle-fait-son-entree-dans-le-114795882.html)
    (*) http://www.un.org/esa/gopher-data/conf/fwcw/off/platfra/9520p1.fr

    =>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le résumer :

      "(...)L'Union européenne dispose de compétences très limitées en ce qui concerne la famille. Cependant, les parlementaires européens usent depuis plusieurs années de deux vecteurs pour prôner l'égalité des genres.

      Le premier vecteur est l'article 2 du Traité sur l'Union européenne, qui dispose que "l'Union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité, de l'État de droit, ainsi que de respect des droits de l'homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités."
      Dans la récente résolution du Parlement européen du 12 décembre 2012* sur la situation des droits fondamentaux dans l'Union européenne, les eurodeputés se sont employer à une légère redéfinition de cet article 2. Ils considèrent que ce dernier "fonde l'Union sur une communauté de valeurs indivisibles et universelles de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité de genre, de non-discrimination, de solidarité, ...".

      Cette résolution emploie le terme "genre" pas moins de 22 fois. De quoi illustrer parfaitement les propos de l'eurodéputée Élisabeth Monfort qui dispose que, au niveau des institutions européennes, le mot gender s'est imposé et a absorbé le mot sexe.

      Le second vecteur est la liberté de circulation des personnes au sein de l'Union européenne. En effet, la non-reconnaissance du mariage gay ou de la filiation homosexuelle peut poser problème à des couples s'installant dans un autre pays que celui ayant légalisé leur union.
      Malgré tout, l'Union européenne, de par son absence de compétence formelle en la matière, n'a jamais dégagé de véritables règles de droit contraignant les États à la reconnaissance du mariage gay.


      Les eurodéputés, attachés cependant à cette revendication, ont du se contenter de simples déclaration d'intentions.
      "(...)
      (*)http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&language=FR&reference=P7-TA-2012-500

      Voila un point important de réglé ... Continuons;
      Maintenant pourquoi des personnes comme moi y voit une certaine formes de danger face à un enseignement aussi peu étudier et ne prenant nullement en compte l'équilibre des enfants ?
      peut-on être qualifié d'homophobe au pire, de réactionnaire puritain au mieux ?
      Mais non, simple mesure de prévention, et de responsabilité. N'oublions pas que nous parlons de jeunes enfants, qui vont être soumis à une propagande de masses face à de nouveaux outils pédagogiques qui n'ont guère été soumis à des recherches strictes, Bref c'est partir à l'aventure à l'emporte pièce. Rien ni personnes ne peut dire où l'on vas. VOICI une vidéo qui explique un peu la mesure du problème; http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/outils-de-formation/interview.html?idvideo=5
      Vous pouvez lire ceci aussi; http://www.theoriedugenre.fr/?Premiere-victoire-L-amendement Et ceci; http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf Se pdf, explicite bien quelle est réellement les programmes prévus vous remarquerez pour les plus curieux d'entre-vous, le décalage entre se qui est dit dans les médias et se qui est prévu...

      Et voici une série de 11 documents prouvant que la théorie du genre n'est pas un fantasme; http://www.theoriedugenre.fr/?11-documents-qui-prouvent-que-la
      Et ici on peux s’apercevoir qu'il existe une vraie campagne de protestations qui évidement ne ressort pas au seins de nos médias; http://www.ecole-libre.com/

      Voila, je pense en consultant mes documents vous trouvé encore d'autres faits probants, merci pour votre attention :)

      Akasha.

      Supprimer
    2. Lol Akasha, tu confonds inconscience et incontinence ;)

      En fait, la théorie du genre est bien antérieure à Judith Butler. Le pédophile dégénéré Alfred Kingsey en faisait déjà l'apologie dans les années 40 et John Money a repris le flambeau dans les années 50.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/marion-sigaut-nous-parle-de-limposteur.html

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/nos-enfants-sont-en-danger-la-theorie.html

      Supprimer
  4. Gné ? j'ai pas compris x:
    Oui je le sais bien je connais aussi ces deux olibrius...Mais les programmes de base ont été surtout inspiré de cette époque, de la Parker et Butler =..C'est eux qu'on retrouvent aussi sur la plupart des portails pro gay et gender...Et dès 94 au niveau de l'ONU des programmes sont élaboré pour ensuite atterrir à l'UE et enfin dans nos écoles..Tu n'imagine pas combien on a dû argumenter Orné & moi face à une armée de trolls et de sceptiques d'une mauvaise foi absolue...On a écrit des km sur deux sujets principaux lu plus de 25.000 pour les deux. et de leur côté j'ai jamais autant lu de délire et de truc tiré par les cheveux...ça finissait par me parler de crevettes et hippocampes homo pour me démontrer l’inexistence de la théorie du genre....même que des chiens voulaient en enculer un autre MDR j'te dis j'en ai fait des cauchemars de leurs bêtises, il y a des post cultes sur ces sujets^^
    Et je te passerai sur les attaques personnelles comme de quoi on était des homophobes...
    Akasha.

    PS : tiens à propos y'a du sport chez les M-E avec les chamtrouilles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as marqué ça plus haut:

      "Un enfant n'est pas un autre, et ils ont besoin d'être encadrer par des professionnels muni d'un programme sensé et non d'une sorte de brochure pro ceci et pro cela c'est de l’incontinence et de l’égocentrisme"

      Supprimer
    2. ...Et pourtant je te promet, je ne suis pas blonde^^ Non mais j'ai vraiment voulu écrire "inconscience" ça c'est tout moi grrr...

      Supprimer
  5. Je suis daccord ils font beaucoup trop la promotion de l'homosexualité c'est vraiment innacceptable. Mais l'homosexualité n'est ni un choix ni une maladie. Mon grand père étais un homme hyper croyant qui étais totalement contre l'homosexualité, mais un jours il a compris, il élevait des chevaux il avais un magnifique étalon qui voulait faire accouplé mais il n'a jamais rien voulu savoir des jument il tentais seulement de grimper d'autre étalon. Sachant que sont étalon étais dénué de conscience humaine et ne pouvant pas croire en dieu il a compris que l'étalon étais né comme sa. Beaucoup d'animaux naissent comme sa, sen être capable de faire ce choix. Sa tiens de la biologie complexe plus que d'un choix comme ceux qui naissent avec les deux sexe.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne crois pas qu'il soit judicieux de comparer la vie sexuelle des hommes et des animaux. On retrouve ce genre de comparaison dans certains livres de biologie du lycée, précisément ceux qui évoquent la théorie du genre d'ailleurs.

    Le problème c'est que pour que les hétéros acceptent l'homosexualité, les décideus doivent en passer par de la sensibilisation des jeunes. Or celle-ci prend une telle ampleur et une telle forme que le message est biaisé. On dirait que le but n'est même plus d'accepter les homos mais d'en faire la promotion auprès des jeunes. le tout, couplé à la théorie du genre car ça ne suffit même pas d'accepter les homos. Il faut trouver toute la sphère LGBT super tendance. Quand je vois que certains livres pour enfants prônent le fait de se travestir, on est vraiment dans une société malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la comparaison n'est pas crédible du tout, car chez les animaux, leur "homosexualité" n'est pas guidée par des sentiments, mais bien par une réaction hormonal ou physiologique. Et en effet ce sont les défenseur de la non théories du genre qui utilisent ce genre d'arguments fallacieux. On nous a fait le coup plusieurs fois, et on a tout réfuter avec de solides arguments. On a eut droit aux chiens, aux singes, et même aux crevettes et hippocampes comme Akasha le faisait remarquer plus haut. (rires)

      Des parents incitent déjà leurs propres enfants à se travestir. Ou des professeurs qui obligent les enfants à se travestir sous peine de mauvaises notes en cas de refus (preuve à l’appui). Comme quoi, on a déjà des retombées négatives de ces "court" (soupir).

      Orné

      Supprimer
  7. Aux Québec absolument personne parle de théorie du genre ou de non théorie du genre et oui il existe des humain qui naissent avec de grave problème de réaction hormonale et physiologique, la preuve les hermaphrodites en est un. Je ne veux auccunnement encouragé l'homosexualité j'ai absolument mais vraiment aucun intérêts d'aller dans cette direction. Étant moi attiré viscéralement par les femmes je vois pas comment je pourrais faire le choix d'aller vers les hommes. Aux Québec personnes n'ancouragent des enfants où des gens a devenir homosexuel et il existe aucunne propagande en ce sens. Est-ce qu'il faut dire à un hermaphrodites si il doit aimé un homme ou une femme ? Où voir a l'âge ou il va ressentir de l'attirance pour quelqu'un découvrire si il est plus une femme ou plus un homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un luxe non négligeable, de ne pas avoir ces engeances sur le dos. Car le choix de l'orientation sexuelle doit se faire au rythme naturel de l'enfant. Car justement un enfant n'est pas l'autre, sans compter justement cette propagande agressive qui fausse tout. Car même les parents sont influencé. leur façon de procéder, c'est de inconscience pure et simple.

      Orné

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog