vendredi 21 août 2015

L'ONU est conseillée par une organisation luciférienne new age



La Lucis Trust est une organisation non gouvernementale au passé sulfureux. Elle fut fondée par Alice Bailey et son époux Foster Bailey en 1922. Alice Bailey est une occultiste luciférienne qui a rédigé un vingtaine d'ouvrage axés sur le nouvel âge (communément appelé new age). Sa société d'édition crée en 1920 s'appelait Lucifer Publishing Company. 5 ans plus tard, elle changea le nom de la société qui devient Lucis Publishing Company pour faire plus passe-partout. 

Sur le site de la Lucis Trust, nous apprenons que "Les raisons qui ont présidé au choix, des Bailey, de ce nom à l'origine ne nous sont pas connus, mais nous ne pouvons que supposer, que suivant les hauts enseignements de Madame H.P. Blavatsky, pour laquelle ils avaient énormément de respect, ils cherchaient à susciter la compréhension la plus profonde du sacrifice consenti par Lucifer." On voit bien ici l'inversion des valeurs propre au satanisme. Ce n'est plus Jésus Christ qui a consenti au sacrifice ultime...mais Lucifer.

"Alice et Foster Bailey étaient des étudiants et enseignants de la Théosophie, une tradition spirituelle voyant Lucifer comme l'un des anges solaires descendus de Vénus sur notre planète (d'où le concept de « la chute »), apportant le principe de conscience à ce qui était alors l'homme-animal."

Nous allons voir maintenant à quel point les lucifériens sont fourbes. La Lucis Trust a crée "La Bonne Volonté Mondiale" en 1932, un mouvement mondial qui a officiellement trois objectifs principaux:

- Aider à mobiliser l'énergie de bonne volonté.
- Coopérer dans le travail de préparation pour la réapparition de l'Instructeur Mondial.
- Éduquer l'opinion publique sur les causes des problèmes mondiaux majeurs et aider à créer une forme-pensée de solution."

On y apprend également que :

"Bonne Volonté Mondiale est une organisation non gouvernementale accréditée auprès du Bureau d'Information Publique de l'Organisation des Nations Unies. Elle a le statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social de l'ONU et maintient des relations informelles avec un grand nombre d'organisations non gouvernementales, nationales et internationales."

Or d'après l'ONU, "le statut consultatif général concerne les ONG qui poursuivent des activités couvrant la plupart des domaines de l’ECOSOC (Conseil économique et social des Nations Unies).  Ces ONG sont autorisées à soumettre au Conseil des communications écrites et des pétitions, et à proposer l’inscription de points à l’ordre du jour du Conseil et de ses organes subsidiaires."

Cette organisation ésotérique luciférienne qui se cache sous des apparences d'ONG constitue donc bien une force de proposition au sein de l'ONU. Mais qu'est-ce qui a donc poussé l'ONU a accordé une accréditation à une telle ONG?

La Lucis Trust oeuvre pour un nouvel ordre mondial

Sous ses airs d'organisation œuvrant pour la paix dans le monde se cache en fait, les mêmes objectifs recherchés par les mondialistes. Mais la pilule est toujours plus facile à avaler quand le tout et emballé de manière séduisante:

"Si on accepte ces propositions, elles apportent une nouvelle dimension à la réalité spirituelle ainsi qu'une perspective à longue portée par rapport à nos crises actuelles. Elles offrent l'opportunité d'une coopération avec l'évolution spirituelle de l'humanité et permettent d'augmenter la capacité de l'homme pour la liberté.


Les hommes et les femmes de bonne volonté forment un groupe à même de permettre à l'humanité la réalisation de cet objectif si difficile. A condition de vaincre l'inertie, ils sont dans une position-clé et n'ont besoin que de courage pour exprimer la bonne volonté et lancer des actions en vue du nouvel ordre mondial."


Nations Unies, 20 Septembre 2005
"Le besoin essentiel, aujourd'hui, est d'indiquer à l'opinion publique mondiale la valeur de la bonne volonté comme puissante énergie créatrice, comme mode de vie, et de mobiliser les hommes et les femmes de bonne volonté afin de faire de la bonne volonté la note dominante de la civilisation du Nouvel Age dans lequel nous entrons."



La Lucist Trust et sa religion mondial de l'antéchrist

"Nous vivons une époque de préparation, non seulement pour une civilisation et une culture nouvelles au sein d'un nouvel ordre mondial, mais également pour un nouvel enseignement spirituel.

L'humanité ne suit pas un cours hasardeux; il existe un Plan divin dans le Cosmos dont nous faisons partie. A la fin d'une ère, les ressources humaines et les institutions établies semblent inaptes à répondre aux besoins et aux problèmes mondiaux. Lors d'une telle période, la venue d'un instructeur, d'un chef spirituel ou avatar, est attendue et invoquée par les masses humaines dans toutes les parties du monde.


De nos jours, le retour de l'Instructeur Mondial - appelé par les Chrétiens le Christ - est attendu par des millions de personnes, non seulement par ceux de foi chrétienne, mais également par ceux de toutes croyances qui attendent l'Avatar sous d'autres noms - le Seigneur Maitreya, Krishna, le Messie, l'Imam Mahdi, le Bodhisattva."

Dans l'imaginaire délirant de la Lucis Trust, le Christ devient ainsi un simple instructeur mondial, un avatar, au même titre que maitreya, le personnage fictif inventé par la secte new age de Benjamin Creme. Le site indique aussi qu'un incantation mondiale est actuellement diffusée à une échelle mondiale, dans bon nombre de langues et de dialectes. Ils en ont même fait des versions pour les différentes religions dans le but final de toutes les scinder en une religion new age universelle.

Il est intéressant de soulever le fait que le pape François joue exactement le même scénario. Il est le "gentil pape humaniste qui veut sauver la terre et arrêter toutes les guerres", il collabore pleinement avec l'ONU et se rendra fin Septembre pour parler de la nécessite d'un gouvernement mondial pour lutter contre le "réchauffement climatique". Le pape a également tout fait pour faire émerger une religion mondiale.

Lucis Trust n'est pas la seule organisation luciférienne associée à l'ONU


Salle de méditation de l'ONU
Lors de mes recherches, je suis tombé sur une autre ONG évoquée sur le site de la Lucis Trust: Aquarian Age Community (La communauté de l'âge du Verseau...tout un programme). Cette organisation officiellement accréditée par le département de l'information des Nations Unies se réunit une fois par mois (quasiment à chaque fois les jours de pleine lune) au sein de la salle de méditation de l'ONU. On retrouve bien leur nom dans ce document datant de 2007 intitulé "Le CHANGEMENT CLIMATIQUE : en quoi il nous concerne tous."

Dans la section "About the Aquarian Age Community", on trouve la déclaration suivante (sortez les violons):

«Nous vivons à une époque d'opportunité sans précédent. L'avènement des cycles plus ou moins grands du Verseau ont été attendu par la Hiérarchie de Lumière et d'amour les Maîtres de Sagesse, les enseignants de l'humanité, depuis des millénaires indicibles. Nous vivions un moment où des millions au sein de notre famille humaine auront l'occasion de faire une avancée dans leur conscience, réaliser leur potentiel spirituel et de coopérer activement dans la restauration du Plan d'Amour et de Lumière sur notre planète "

Ils poursuivent en décrivant leurs moyens d'arriver à leur objectifs qui sont entre autre de:

"Coopérer et collabore avec la communauté mondiale qui prépare activement la voie à la réapparition de l'enseignant mondial, le véritable oint Christique, celui du Verseau".

Bien sûr, ils ne font absolument pas référence à Jésus Christ, mais ont repris certains termes bibliques pour mieux tromper les gens dans leur nouvelle religion mondiale.

Enfin, ils rappellent qu'ils se basent sur les théories douteuses de la société théosophique en particulier les travaux d’Héléna Blavatsky (qui publiait jadis une revue du nom de Lucifer, une de plus).

Voilà donc avec quel genre d'organisation l'ONU collabore.

En plus de rechercher un nouvel âge avec une nouvelle religion universelle qu'ills appellent eux-même un nouvel ordre mondial, ils appuient pleinement la façade officielle de l'ONU pour parvenir à un gouvernement mondial c'est à dire la menace du changement climatique, le développement durable et l'Agenda 21.


Gordon Brown demande un nouvel ordre mondial
pour "sauver la terre" 2007(pour agrandir)
Voyons maintenant comment s'exprime l'ONU sur ces sujets dans un document datant de décembre 2004 et intitulé: "La dignité pour tous d’ici à 2030 : éliminer la pauvreté,transformer nos vies et protéger la planète. Rapport de synthèse du Secrétaire général sur le programme de développement durable pour l’après-2015". 

157. Le monde d’aujourd’hui est un monde en difficulté, en proie à l’agitation et à
l’instabilité et marqué par nombre de douloureux bouleversements politiques.
L’érosion des valeurs communes, les changements climatiques, les inégalités
croissantes, les pressions migratoires et les pandémies qui ne connaissent pas de
frontières sont autant d’éléments qui pèsent lourdement sur nos sociétés. Qui plus
est, la solidité des institutions nationales et internationales est actuellement mise à
rude épreuve. Vu la nature et l’ampleur de ces redoutables problèmes, l’inaction et
le statu quo sont hors de question. Si la communauté mondiale ne prend pas les
rênes de l’action menée à l’échelle nationale et internationale en faveur des peuples
du monde, la fragmentation, l’impunité et les conflits risquent de se renforcer,
mettant en danger la planète elle-même et compromettant l’avènement d’un avenir
placé sous le signe de la paix, du développement durable et du respect des droits de

l’homme. En d’autres termes, notre génération a pour mission de transformer les
sociétés dans lesquelles nous vivons.

158. En conséquence, l’année 2015 doit être marquée par une action d’envergure
mondiale. Au cours de cette seule année, nous avons la possibilité et la
responsabilité sans équivoque de faire du développement durable une réalité, de
restructurer le système financier mondial en fonction de nos besoins et de relever
enfin le défi pressant des changements climatiques dus à l’activité humaine. Jamais
le monde n’a eu autant d’activités complexes à mener en une seule année. Il s’agit

d’une occasion qui ne se représentera pas pour notre génération. 

159. Nous devons commencer à avancer résolument sur la voie d’un avenir durable
où chacun puisse vivre dans la dignité. Notre objectif est la transformation. Nous
devons transformer nos économies, notre environnement et nos sociétés. Nous 
devons abandonner nos vieilles mentalités, nos comportements dépassés et nos
habitudes destructrices. Nous devons adhérer aux concepts essentiels et
interdépendants que sont la dignité, la population, la prospérité, la planète, la justice
et le partenariat. Nous devons renforcer la cohésion sociale et aspirer à la paix et à
la stabilité internationales. Nous devons également privilégier, au niveau
international, les solutions qui tiennent compte de l’intérêt national de chaque État

Membre."

Vous pouvez lire la fin du document directement sur le site de l'ONU. Ils indiquent entre autre que 2015 doit être "l’année la plus importante en matière de développement depuis la création de l’ONU elle-même".

La raison évidente pour laquelle l'ONU collabore avec ces organisations est qu'elles œuvrent toutes dans le même but: un nouvel ordre mondial. Un autre point commun de toutes ces organisations est qu'elles nous présentent toujours une vitrine et des objectifs respectables mais vu les racines occultistes de ce projet, cela ne risque pas de donner de bons fruits, on peut en être sûr. 


Publié par Fawkes News




102 commentaires:

  1. Je vous conseille de faire comme moi et de bloquer les commentaires, sinon votre blog véhicule forcément de mauvaises énergie.
    Le but est de renseigner, de donner un autre son de cloche et non pas de permettre à des âmes noires de se défouler.
    Bien cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu dire par bloquer les commentaires?

      Supprimer
    2. C'est marrant ça, quelqu'un qui ne commente jamais sur le blog vient conseiller guy de bloquer les commentaires...

      Peut-etre une disciple New-age qui a peur que les gens puissent s'exprimer librement sur le sujet et découvrent ainsi la malfaisance totale de la religion satanique des fous qui nous dirige?

      Supprimer
    3. Oui sans doute encore une veille connaissance qui "râle" qu'on viennent ici pour divulguer des vérités, comme justement sur le sujet new âge.

      Orné

      Supprimer
    4. "...une veille connaissance qui "râle" qu'on viennent ici pour divulguer des vérités, comme justement sur le sujet new âge."

      LOL.

      Ca fait un moment que j'lis les commentaires par ici...et j'suis de l'avis de chtiglobe. Y'en a certains sur ce site, faut vraiment qu'ils arrêtent de s'la ramener.

      Supprimer
    5. La vérité dérange.
      Mettre la lumière sur les mensonges pour les révéler au grand jour, c'est notre combat ;) (aussi petit combat soit il)

      Guy >> il faudrait faire un gros article sur le new age (celui-ci en fait partie). Nulle part je ne vois d'article que le new age c'est un mensonge. Il faudrait au moins prévenir les gens.
      Septembre approche...
      Peace

      Supprimer
    6. Seven Teen. C'est ainsi sur tout les sites "dit de divulgation" il faut composer avec, et gérer du mieux que l'on peut en "âme et conscience" que veux-tu faire ? aller d'une extrême à une autre n'est pas la solution. Il faut essayer de se rapprocher du juste milieu. On ne peux pas critiquer nos élites et ensuite se comporter comme eux en empêchant l'expression. As-tu à gérer une plate forme ?
      Orné

      Supprimer
    7. Je trouve que c'que vous faites est très grave. À quoi bon jouir de la liberté d'expression si c'est pour semer la confusion et la mésentente autour de soi ?

      Y'a des gens sur ce site, j'les cite pas, mais j'me rappelle pas avoir lu un seul de leurs commentaires qui m'ait aidé à y voir plus clair dans mes recherches. RIEN de simple ! RIEN de clair ! RIEN de concis ! Et aujourd'hui vous, vous débarquez et vous osez me dire qu'il faut "composer avec et gérer du mieux que l'on peut en "âme et conscience"" ?

      Fawkes fera comme bon lui semble mais en c'qui m'concerne, il y'a une nuance à faire entre les extrémistes et les pragmatiques : un troll est un troll et lui accorder la liberté d'expression, c'est lui donner l'opportunité de foutre la merde !
      Ca fait des années que j'me casse le fion à essayer d'y voir plus clair, et quand j'vois des gens s'la ramener et raconter n'importe quoi n'importe comment avec une syntaxe pourrie et des fot' d'ortograffe, j'irai pas plus loin mais...ça m'énerve.

      Supprimer
    8. C'est ce que je t'explique. Si tu troll, tu troll dans se cas tu dois être traité comme tel. Il est évident que la liberté d'expression n'excuse pas tout, je te rejoint sur se point. J'ai bien parler d'un juste milieu et non laisser tout faire. Ce que je voulais dire, c'était que de supprimer le commentaires était trop radicale. Il est évident que de laisser tout faire c'est l'anarchie et pénaliser ceux qui ont quelque chose à dire.

      Orné

      Supprimer
    9. Aussi quand je disais, qu'il fallait savoir gérer, c'était plus au niveau de l'administration ou la modération, mais je t'accorde que je n'ai pas été claire (sourire).

      Orné

      Supprimer
    10. @ seventeen

      Bonjour,

      Je trouve que tu es un peu injuste dans ton jugement du blog et de ses intervenants parce que je pense que c'est un des dernier rempart à la censure et à la pensée unique qui sévit dans tout les médias mainstream.
      C'est le jour ou tous ces blogs alternatifs disparaitront qu'il faudra s'inquiéter.
      Tout n'est pas parfait dans l'information qu'on trouve ici mais chaque sujet amène des pistes de compréhension sur divers thèmes qui demanderont d'etre complétées par ses propres recherches ailleurs et sur d'autres médiums tels que les livres qui apportent bien plus d'informations et qui permettent de raisonner à froid et d'y voir plus clair comme tu le dis.

      Tu as le droit de ne pas être d'accord avec d'autres intervenants et de penser autrement.
      Plusieurs choix te sont offerts, soit tu argumentes en fonction de ce que tu penses soit tu t'abstiens.
      c'est la base de l'échange d'idées et d'opinions.
      Personne ne détient la vérité absolue et chacun dispose de son libre arbitre.
      Il ne sert à rien de vouloir avoir raison sur tel ou tel sujet et de s'opposer à ceux qui pensent différemment parce que dans ce cas c'est l"égo qui parle et cela n'apporte rien de constructif.

      Je comprends ta soif de vérité et de connaissanc surtout dans les moments que nous sommes tous en train de vivre, personnellement cela fait plus de 10 ans que je suis dans cette démarche (c'est peut-etre ce qui s'appelle l'éveil).

      Si j'avais à fournir des informations à quelqu'un sur la compréhension des évènements de notre monde et notre histoire je lui proposerais quelques bouquins qui je pense sont indispensables pour comprendre certaines choses.

      maçonnerie et sectes secrètes la face cachée de l'histoire d'épiphanius (une synthèse de 800 pages vraiment instructive)

      La conjuration antichrétienne de henri delassus (autre synthèse de 700 pages).

      La controverse de sion de douglass reed (700 pages)

      Des pions sur l'échiquier de william guy carr

      La véritable histoire des bilderberg de damiel estulin

      histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine de caroll quigley

      le pouvoir secret américain skull and bones d'antony sutton

      wall street et l'ascension de hitler antony sutton

      wall street et le bolchevisme antony sutton

      histoire des banques centrales et de l'asservissement de l'humanité de stephen mittford goodson

      Et enfin l'amérique en pleine transeformation de cathy o'brian

      Veuillez m'excuser pour ce long aparté.



      Supprimer
    11. !! t'as vu les tarots mec !! je parle du livre "maçonnerie et sectes secrètes : le face cachée de l'histoire", qui aurait pu m'intéresser, si j'dois raquer autant pour "apprendre", alors je préfère reste "ignorant" (c'est ce que beaucoup doivent se dire ...!) je pense que j'en "sait assez" pour me passer de ce book, à moins qu'y ait un pdf qui traîne...

      Supprimer
    12. @Seven teen

      Je comprends que le durcissement de la modération puisse déplaire puisqu'en temps que lecteur, on doit percevoir cela comme une restriction des libertés je suppose. Je ne vois pas cela ainsi.

      J'ai vu les dégâts que provoquent la trop grande largesses dans la modération de certains sites et je ne tiens pas à ce que cela arrive ici. Peu à peu, les intervenants intéressants ou juste "normaux" tendent à disparaître pour laisser place à un terrain de jeu pour trolls et ça devient ingérable. ça n'arrivera pas ici.

      Le but du blog c'est d'échanger sur les sujets, partager des infos complémentaires, donner son avis argumenté, pas juste "c'est de la m****". Alors les commentaires avec une ligne qui n'apporte rien strictement rien à part la satisfaction de son auteur, on peut s'en passer.

      Pour moi, la liberté d'expression doit servir tout de même à partager intelligemment et pas raconter tout ce qui nous passe par la tête sous prétexte "qu'on a le droit". Si ça ne convient aux lecteurs, chacun est libre de partir. Certains ne supportent visiblement pas les règles, mais liberté d'expression ne veut pas dire anarchie. Que ceux qui veulent dire tout ce qui leur passe par la tête ouvre leur propre log. En commentant ici, les lecteurs s'engagent à se comporter correctement. C'est LA règle et je remercie les nombreux lecteurs qui eux l'ont compris.

      Si la modération était si sèche, il n'y aurait pas autant de commentaires. Les gens partiraient d'eux même.

      Supprimer
    13. Je comprends boombap, 39 euros c'est pas donné c'est sur mais la connaissance et de ce fait la compréhension a t'elle un prix?
      Cette liste de bouquins qui d'ailleurs n'est pas exhaustive s'adresse surtout aux "profanes" en recherche de vérité et en plein questionnement sur la réalité de notre histoire et de notre monde.
      Le bouquin d'épiphanius est exeptionnel pour ça car c'est une mine d'informations ou tout est sourcé et vérifiable.

      Malheureusement il n'existe pas de version pdf et en plus cet ouvrage ne sera bientot plus édité donc introuvable..

      Supprimer
    14. Autant (je l'écrit comme je veux....^) pour moi "1mondelibre", j'ai zappé celui à 39, qui est pour moi très raisonnable, j'était tombé sur un à 170, et d'autres à 300 ou 400 balles....d'ou mon commentaire.
      il est commandé, à l'instant.
      Merci pour la découverte.

      Peace.

      Supprimer
    15. Attention boombap, il existe 2 éditions de ce bouquin, 1 sortie en 2001 l'autre en 2005 qui comporte une mise à jour, une centaine de pages en plus par rapport à la première édition.

      Supprimer
    16. Coup d'bol, j'ai pris celui de librairie française... à priori de 2005. Toutes façons, c'était trop tard...^
      Merci quand même !

      Supprimer
    17. je me suis rendu compte que ce bouquin était vendu à plus de 300 euros sur amazon. c'est de la folie et du vol pur et simple de la part des vendeurs !!!!

      Même si cet ouvrage est LA référence en matière de connaissance du NOM, même si il devient rare de l'acquérir car plus édité, il existe encore des librairies comme chiré.fr ou éditions hades qui le vende au prix normal.

      Comment quelqu'un ayant lu ce livre peut encore vouloir faire du bizness avec.

      Ils n'ont rien appris? ça me dépasse.

      Supprimer
    18. je suis luciférien et fière de l'être , et j ' interdit jamais les échanges ainsi que les diverses opinions : la culture consiste bien aux échanges sii contestables soient-elles .

      Supprimer
  2. J'oubliais, Lucifer était un agent double comme Obama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de commentaire qui ne veut rien dire et donc qui ne sert à rien. A méditer avant de commenter...

      Supprimer
    2. Guy >> L'impunité (comme tu l'indiques dans l'article) c'est l'iniquité (= grande injustice), l'un des signes que l'on retrouve à la fin des temps avec l'apostasie (absence de foi). L'absence de foi remonte légèrement avec la fin septembre, certains prennent peur et se réveillent.
      Peace.

      Supprimer
    3. Je ne veux pas critiquer chtiglobe et son blog "canalisations-Marie" car on y trouve de bons articles mais on y trouve aussi énormément de new âge grotesque comme Sheldan Niddle ( dîtes moi l'intérêt de reprendre un billet hebdo à 90% identique ? )

      Ne pas nourrir les entités je veux bien mais répèter bêtement qu'il faut être dans l'amour et attendre que des êtres en Sphères viennent nous sauver, ça va bien

      Supprimer
    4. mouhahaha sheldan niddle, 10 ans qu'il nous annonce la prospérité pour tous, la fortune pour tous avec la livraison des fonds cachés de saint germain et le retour des maitres ascenscionnés.

      Génial c'est mieux que l'euromillion tout le monde va gagner au tirage !!!

      Supprimer
  3. La lucis trust gère l'organisation nommée "temple de la compréhension" située près de la cathédrale st john le divin, temple dans lequel se réunissent depuis vatican2 juifs, catholiques et protestants pour des célébrations communes.
    Le temple fut fondé en 1960 par juliet D hollister grace à l'aide d'éléanor, la veuve de FD Roosevelt affiliée à la maçonnerie et membre de l'onu.
    il a pour but de promouvoir la compréhension entre les religions mondiales, reconnaitre l'unité de la famille humaine et atteindre une ONU spirituelle.
    Madame hollister put profiter du soutien de célébrités comme nehru, le maçon albert schweitzer, de jean XXIII, le dalai lama, l'egyptien anouar el sadate, le secrétaire général des nations unis le bouddhiste U-thant.
    D'autres amis fondateurs tels que le patriarche orthodoxe athenagora 33ème degrés du rite écossais et paul VI après la mort de jean XXIII.

    Le temple de la compréhension organisa les global forum avec pour but express de tout mettre en oeuvre au niveau planétaire pour conjurer le péril annoncé d'une catastrophe écologique et de la surpopulation de la planète.

    Y était invité le président russe mikhail gorbatchev ayant créé en 1991 avec les capitaux de la haute banque la fondation gorbatchev qui finance le "state of the world forum" pour discuter annuellement de l'unité de l'humanité et de la nécéssité du nouvel ordre mondial.

    En 1992 fut organisé une tournée du "cirque gorbatchev" aux états unis qui s'appuyat sur des fonds des rockefeller et de ceux des fondations carnegie, mellon, ford, mc arthur ainsi que de la présence active des mondialistes d'élite tels qu'henri kissinger, donald kendall, les directeurs d'american express, solomon brothers, paramount communication, pepsi cola...
    La troisième rencontre du global forum eu lieu à kyoto en 1983 et se conclut par une nouvelle organisation environnementale mondiale de l'onu : la croix verte internationnale présidée par gorbatchev lui meme.

    L'un des membres éminent du temple de la compréhension est le philanthrope henry luce III membre de la pilgrims' society USA et directeur des journaux "times" et "fortune".

    (tiré de l'exellant ouvrage d'épiphanius maçonnerie et sectes secrètes la face cachée l'histire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. U.R.I
      United Religions Initiative
      La religion mondiale de l'ONU

      Le Logo:

      http://2.bp.blogspot.com/_Tb0o04mmIGo/Swr6v5VKruI/AAAAAAAAA90/Gw7qxnKVCPA/s400/uri1.jpg

      15 symboles de différentes religions dont le pentagramme de la WICCA dont le nom est la contraction de witchcraft (sorcellerie) seizième religion pré-chrétienne centrée sur le culte paien de la terre appelée selon les différentes civilisations grande mère, isis, gaia, demetra, ishtar, shakti, kali et sur la recherche des forces dénommées craft dont elle investirait l'homme initié.
      symbole des bahà'l (à 6 heures) de l'église universaliste unitarienne.
      un cercle vide pour toute autre religion y compris celle à venir (plus on est de fous plus on rit)
      le symbole du confucianisme et aussi le symbole de l'église de l'unification du milliardaire coréen moon sun myung.
      brillant dans l'espace la grande mère terre, la déesse gaia domine le symbole et trone comme centre de référence sacré pour toutes les religions dont la première tache est de l'adorer et de la préserver.

      La propagande:

      https://www.youtube.com/watch?v=guUKh7GuTVg#t=374

      (Soyez un faiseur de paix) le monde des bisounours de l'age du verseau ...

      Supprimer
    2. Besoin d'un gourou pour votre triste vie?
      rejoignez les bahà'is de france vous aurez la garantie d'appartenir à la nouvelle religion mondiale new age et vous serez éclairé par la lumière de lucis trust.

      http://www.bahai.fr/

      Supprimer
    3. Intéressant,
      Et que dites-vous de ça ? j'avais découvert ça, il y a quelques années. C'est dans la même veine, mais cela émane du Vatican :
      http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030203_new-age_fr.html

      C'est aussi question de new âge comme religion unique et de l'âge du verseau. Quand ont sait que le Vatican fait aussi partie des mêmes connections, il n'y a rien d'étonnant en soit.

      Orné

      Supprimer
    4. La règle d'or pour l'age d'or...

      http://www.urimulti.org/blog/wp-content/uploads/2010/04/goldenrule_poster500.jpg

      Supprimer
    5. tout simplement INCROYABLE. Merci Orné

      Supprimer
    6. Techniquement le new âge actuelle n'est pas une religion qui régit les hommes dans la société au contraire de l'islam et de la chrétienté

      Supprimer
    7. United Nations ONE WORLD RELIGION

      Bill Cooper Assassiné en 2001 nous avertissait déja:

      https://www.youtube.com/watch?v=JaFM-qVHN40

      Supprimer
    8. En reprenant le lien de Orné, j'ai trouvé ceci qui parle de satanisme:

      "2.3.4. Que dit le Nouvel Âge de...

      2.3.4.1. ... la personne humaine?

      Le Nouvel Âge croit fermement dans la perfectibilité de la personne humaine au moyen d'un large éventail de techniques et de thérapies (par opposition à la conception chrétienne de la coopération avec la grâce divine). Il est généralement d'accord pour dire avec Nietzsche que le christianisme a empêché la pleine manifestation de l'humanité authentique. La perfection, dans cette optique, consiste dans la réalisation de soi suivant un ordre de valeurs que nous créons nous-mêmes et que nous accomplissons par nos propres forces. Aussi peut-on parler d'un moi auto-créateur. De ce point de vue, il y a davantage d'écart entre les hommes tels qu'ils sont aujourd'hui et tels qu'ils seront quand ils auront pleinement réalisé leur potentiel, qu'il n'y en a entre les hommes et les anthropoïdes.

      Il est bon de bien distinguer l'ésotérisme, qui est une recherche de la connaissance, de la magie ou occultisme, qui est un outil pour obtenir des pouvoirs. Certains groupes sont à la fois ésotériques et occultistes. Au cœur de l'occultisme, il y a une volonté de puissance basée sur le rêve de devenir divin. Les techniques d'élargissement de la conscience sont destinées à révéler aux hommes leur pouvoir divin, qui leur permettra d'ouvrir la voie à l'ère de l'Illumination. Une des formes extrêmes de cette exaltation de l'humanité qui invertit le juste rapport entre Créateur et créature est le satanisme. Satan devient le symbole d'une rébellion contre les conventions et les règles, un symbole qui prend souvent des formes agressives, égoïstes et violentes. Certains groupes protestants ont manifesté leur inquiétude devant la présence subliminale de ce qu'ils considèrent comme un symbolisme satanique dans certaines variétés de musique rock, qui ont une grande influence sur les jeunes. On est bien loin du message de paix et d'harmonie du Nouveau Testament! C'est là une des conséquences de l'exaltation de l'homme, quand celle-ci en vient à nier l'existence d'un Dieu transcendant.

      Ce phénomène ne touche pas seulement les jeunes. Les thèmes fondamentaux de la culture ésotérique sont également présents dans les domaines de la politique, de l'éducation et de la législation.37 C'est le cas en particulier de l'écologie. En mettant fortement l'accent sur le bio-centrisme, l'écologie radicale finit par rejeter la vision anthropologique de la Bible dans laquelle les hommes sont au centre du monde parce que qualitativement supérieurs aux autres formes naturelles. C'est une tendance très marquée aujourd'hui dans la législation et dans l'éducation, même si elle rabaisse l'humanité. Cette même matrice culturelle ésotérique apparaît dans les théories qui sont à la base des politiques de contrôle des naissances et des expérimentations de génie génétique, et qui semblent exprimer le rêve des hommes de se créer à nouveau. Comment espèrent- on y parvenir? En déchiffrant le code génétique, en altérant les lois naturelles de la sexualité, en défiant les limites de la mort."

      Supprimer
    9. Je trouve cela dangereux, on marche sur le fil du rasoir (ma perception des choses). A la fois il dit que c'est mal, mais il l'explore (ou d'autres) l'explorent qu'en même (la tentation est grande). Trouver Dieu ne veut pas dire devenir Dieu, s'ils espèrent y arriver un jour, c'est le mettre au rebut et "monter sur sa tête", à l'image du faux porteur de lumière.

      Rem: avez-vous vu le film "La neuvième porte"?

      Nous sommes pleinement dans l'ère (comme mes liens vers Google mais Guy m'ignore ;p) de la recherche de l'immortalité, du transhumanisme (https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme).
      Remarquez le h (= cornuto en langage des signes) ou une fourche dans le logo.
      http://www.atlantico.fr/decryptage/transhumanisme-oeuvre-homme-demain-arrivera-dans-200-ans-laurent-alexandre-frederic-bizard-2292352.html
      Hum, dans 200 ans pour rassurer!

      Supprimer
    10. Vidéo de la présidente de lka lucis trust:

      "l'électricité est la fondation et mensonge derrière toute l'évolution. Elle produit de la lumière qui ne cesse de grandir..."

      http://www.lucistrust.org/en/meetings_and_events/seminar/seminar_archive/2014/video

      Supprimer
    11. Cette femme est vraiment une sataniste qui nous parle de notre illumination et de son dieu le porteur de lumière.

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Je vois que mon commentaire et l'article de Akasha sur le forum t'ont inspiré Guy (sourire)

    Orné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi un article sur la FM chez les moutons qui ont les dents pointues :D

      Supprimer
    2. Ouai, sauf que chez les M-E, je ne sais pas ce qu'ils leurs prennent depuis un moment, ils deviennent frileux. C'est bien de douter, de remettre en question, et surtout de ne pas trop se persuader de. Mais ils racontent n'importe quoi, et nous fait le coup du "je ne suis pas conspis, ne me mettez pas pas dans le sac pitié" Ils ont été jusqu'à conseiller le site Hoaxbuster, j'ai mourru (rires) Et là sur les FM Benji part en vrille comme si il travaillait pour Express. Il y a d'autres exemple qui m'ont fait bondir. Bref personne n'est parfait, mais voilà quoi. Un peu de courage de temps en temps. Je peux me permettre la remarque, je tiens deux plate forme ou on distillent de l'info tout les jours, et je n'ai pas peur de mes opinions. Exemple tu ne verras jamais un article anti sioniste chez eux, nous on a deux sujets où on a pas peur d'y aller à font, de même sur la pédocriminalité. Pourtant on a été menacer plusieurs fois.

      Pour en revenir à la FM la vidéo qu'il a posté sur le sujet d'un membre du 18ème degrés, ça ne vaut pas grand chose, car il ne se passe pas grand chose avant d'accéder au 33ème degrés. D'ailleurs pour faire leur propagande du "on ne fais rien de mal" ils font toujours témoigner des frères de degrés mineurs.
      Orné

      Supprimer
  5. Cette histoire du moment concernant des piliers de lumière le font penser à un signe de "la fin des temps" dans le script biblique

    Et ces vagues d'énergies galactiques, peut-être mais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que apparemment il ne s'agit qu'un défaut de la prise de photo, une anomalie.

      Orné

      Supprimer
    2. J'ai quand même pris le temps d'analyser et une faible partie du phénomène semble bien réelle. Cela a déjà été vu antérieurement

      Supprimer
    3. Oui avec le recul, j'ai quand même regarder d'autres exemples, zet j'en ai vu au moins trois qu'on ne peut pas attribuer le fameux défaut d'optique connu.
      Orné

      Supprimer
    4. "Cette histoire du moment concernant des piliers de lumière le font penser à un signe de "la fin des temps" dans le script biblique
      Et ces vagues d'énergies galactiques, peut-être mais...."

      Il faut de la lumière pour attraper les papillons de nuit...
      Du miel pour attraper les mouches...

      Les signes de la fin des temps sont l'iniquité, l'apostasie, le roulement des étoiles qui tombent du ciel, la perte de luminosité du soleil et de la lune et la lune qui devient rouge.

      Supprimer
  6. Les ME sont un site de mous...quant à tout ce charabia sue Jésus et Lucifer, ces pures inventions juives, je ne sais quoi penser. Vivez comme je le fais une Kundalini depuis 30 ans, c'est une autre paire de manche que tout ce baratin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peu de fois ou tu viens commenter c'est pour dire des trucs faux et inutiles. Jésus n'est pas une invention.

      Supprimer
    2. Si t'as kundalini après 30 ans n'a toujours pas compris que Hitler était un suppot de satan, tu ferais bien de virer à 180° car tu vas droit dans le mur.

      Supprimer
  7. Une fois de plus merci pour cet article, prenez du recul, analysez...et énormément d'éléments se recoupent.
    Je fais parti des "chercheurs de vérité", titre pompeux s'il en est, tous les faits dénoncés sur ce blog et d'autres aussi sérieux se recoupent, quelque soit l'auteur, la religion, la nationalité. Avouez que ça pue sévère, car y' a pas que l'ONU qui soit sous cette même influence, et la plupart d'entre vous le savent. C'est flippant, car tout ce que ces malades ont entrepris pour mettre en place leur NOM, est en train de se réaliser.
    Les prochaines semaines vont être...palpitantes et nous renforcer dans nos propres dogmes. Cependant, dites-vous que nous sommes des cibles potentielles de ce NOM, en tant qu'intervenants - ainsi que l'auteur de ce blog bien sûr- et quitte à passer pour un dingue, autant faire éclater la vérité, aussi délirante soit-elle.
    Mes salutations à Thibault Erikson, intervenant de qualité que je respecte depuis fort longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Lucifer vient de :
    Lucis -> la Lumiére
    Ferrum -> Porteur
    d'où Lucifer = Le porteur de Lumiére

    Pourquoi donc avoir donner ce nom à un ténébreux ?????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le mal est une force qui est née d'elle même, spontanée comme certains maux qui s'attaquent aux corps les plus sains.

      Lucifer était un ange, le plus beau des anges. Esprit parfait inférieur à Dieu seulement. Et pourtant dans son être de lumière naquit une vapeur d'orgueil qu'il ne dissipa pas, mais au contraire il la condensa en la couvant. De cette incubation est né le Mal. il existait avant que l'homme existât. Dieu avait précipité hors du Paradis le maudit qui avait couvé le Mal qui avait souillé le Paradis. Mais il est resté l'éternel incubateur du Mal et, ne pouvant plus souiller le Paradis, il a souillé la terre. »

      Supprimer
    2. Merci pour l'explication étonnante.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas de moi Passetec.

      Supprimer
    4. "Pourquoi donc avoir donner ce nom à un ténébreux ?"

      Il faut savoir que chez les alchimistes et chez les francs maçons "la lumière" est l'énergie noire pas la lumière blanche...

      Ils vénèrent cette "lumière" qui selon eux rythmerait l'alternance éternelle entre expansion et contraction de notre univers.

      Supprimer
    5. Un peu ce qu'ils cherchent à sublimer avec le CERN...

      Supprimer
    6. Exactement, au CERN ils créent des trous noirs qui s'évaporent tellement ils sont minuscules.

      Ils ne cherchent pas à "sublimer" l'énergie noire, ils la font apparaître et étudient les propriétés qui en découlent...
      Il faut être conscient que ce genre d'expérience se déroule à l'échelle quantique tant sur la durée que sur les dimensions.

      Supprimer
    7. trou noir qui s'évaporent,
      l'échelle quantique! lol!
      quantique, quantité, quantité , mesure ; l'échelle des mesures!
      l'échelle de l'échelle?!
      ...

      Supprimer
    8. @Passetec
      Pourquoi donc avoir donner ce nom à un ténébreux ?????????????????

      Détromper vous sur Lucifer .. Cette ange porteur de lumière ( création de Dieu ) a été missionné par Dieu pour aider les hommes à grandir .. En tout cas c'est ce qu'il m'a dit personnellement .. Il a chuter par la volonté de Dieu

      @, 1mondelibre .. Tu les tiens d’où tes explications ? Merci

      Supprimer
    9. "En tout cas c'est ce qu'il m'a dit personnellement".
      Tu rigole j'espère. Lucifer a été déchu car il voulait s'élevait au rang de Dieu et on a trouvé l'iniquité en lui. Méfie-toi de ce qu'on te susurre à l'oreille, c'est pas net.

      Supprimer
    10. @Laurent: Tu es un troll, mais comme je tiens à ce que les gens ne se limitent pas à ta moquerie quand je tente d'expliquer un phénomène je m'en vais t'expliquer les propos que tu railles.

      Oui les trous noirs créés au CERN sont minuscules et ne sont pas stables, ils s’effondrent sur eux-mêmes.
      J'utilise le terme "s'évaporent" car c'est ainsi que le phénomène m'a été expliqué.

      Définition du mot échelle:
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9chelle/27450
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9chelle/27450/synonyme

      Définition du mot quantique: adjectif: Qui concerne les quanta.
      Définition du mot quanta: nom masculin pluriel: Pluriel de quantum
      Définition du mot quantum: Nom désuet de l'énergie lumineuse élémentaire, c'est-à-dire l'énergie d'un photon ; nom désuet du photon lui-même.

      Supprimer
    11. @Guy
      Tu rigole j'espère.
      Pas du tout .
      Lucifer a été déchu car il voulait s'élevait au rang de Dieu .
      Qui te l'a dit ?

      Méfie-toi de ce qu'on te susurre à l'oreille
      Rassure toi je suis sourd comme toi c'est a dire je n'entend pas des voix
      mais il m'arrive de faire des rêves initiatique et celui là je ne l’oublierais jamais. J'en ai déjà parler sur le site de Ror

      Supprimer
    12. Si les rêves nous disaient toujours la vérité, ça se saurait ;)
      Le fait que Lucifer ait été déchu est évoqué dans la Bible et le livre d'Enoch. Tu peux être sûr que si ces organisations sont lucifériennes, Lucifer n'a absolument rien de bon et qu'il n'est certainement pas "missionné par Dieu pour aider les hommes à grandir" comme tu dis.

      Supprimer
    13. Si les rêves nous disaient toujours la vérité, ça se saurait ;)
      C'est vrais en partie .. Mais il y a des rêves qui sont de véritable révélation , prémonition , initiation , révélation ..Pour ceux qui l'on vécue ..

      Figure toi que je l'ai rêver pour qu'ensuite dans le temps je suis tomber la dessus ..
      -----------------------------------------------

      Pourriez-vous nous parler de Lucifer ?

      - Celui que vous nommez Lucifer, l’ange déchu, sera libéré dans très peu de temps. Il permettra aussi à l’humanité de retrouver la Lumière, de se libérer de ses chaînes. Il ne faut pas croire que Lucifer est le porteur de l’ombre. Il est l’autre face de la Lumière. Il a chuté, certes, mais aussi par Amour, car dans sa remontée vers le Père, il ouvre la voie, le chemin à tous les hommes. Il sera de nouveau porteur de Lumière. C’est l’autre fils du Père. Il ne faut pas confondre l’Ange déchu et le gérant des forces contraires. Nous ne prononcerons pas son nom car cela lui donne la vibration qui indispose votre canal.



      6 - Et quelle est la différence entre Satan et Lucifer ?

      - Comme nous l’avons dit Lucifer est un porteur de Lumière "déchu". Il a eu la connaissance de Dieu, il a eu la connaissance de toutes les Hiérarchies Supérieures, il a chuté mais cette chute a été voulue par Dieu afin qu'il aide toute sa manifestation dans ses plus grandes profondeurs, dans ses vibrations les plus basses. Grâce à Lucifer les hommes pourront remonter vers Dieu. Mais Lucifer sera dégagé de son "travail".

      Satan fait partie des mondes inférieurs, Satan existe en tant qu'être des ténèbres, il vaut mieux ne pas penser à lui. Lucifer, lui, est tombé dans les mondes inférieurs mais aussi pour vous sauver, pour vous permettre de remonter vers la Lumière.

      - Autrement dit, c'est le deuxième fils de Dieu qui est dans l'obscurité ?
      -----------------------------------------------------

      Je ne met pas le lien par respect pour toi car je sais que cela te déplais

      Quoiqu'il en soit ce texte rejoins ce que j'avais vécu en rêve avec le feux d’artifice en option .. lol !

      Supprimer
    14. "l’autre fils du Père"? Il n'y a aucun autre fil du Père, rien que ça c'est un mensonge du même type que ceux qui attendent maitreya et autres balivernes new age en se servant de Jésus comme faire valoir dans leur discours.

      Tu l'as rêvé puis tu es tombé là dessus, ça veut juste dire que des esprits bien mal intentionnées font leur travail de sape un peu partout pour tromper le maximum de gens. On retrouve les même mensonges d'un bout à l'autre de la planète, c'est classique...ça ne veut pas dire que c'est vrai.

      D'ailleurs, ce que tu as posté vient semblerait-il de Monique Mathieu qui a ses infos via le channeling. Ce procédé laisse la porte ouverte aux messages démoniaques, un passage VIP vers la tromperie. Mathieu est une sataniste qui s'ignore (ou pas). Son but est de mener les gens à la perdition et non vers Dieu.

      Je te suggère de prendre tes infos ailleurs que dans des rêves (qu'on a pu t'insuffler) ou des messages canalisés par des entités dont tu ne sais rien et qui n’œuvrent certainement pas pour le salut de ton âme.

      Supprimer
    15. "Son but est de mener les gens à la perdition et non vers Dieu."
      Beaucoup sont trompés (par le trompeur), ne mettons pas tout le monde dans le même sac ;)

      On pourrait aussi sortir un article sur les témoins de Jéhovah (secte) qui se disent témoins (et donc faux prophètes) de prophéties.
      Je suis presque certains qu'en recherchant on pourrait dire que les fondateurs sont FM ou liés à toute cette clique luciférienne.

      Supprimer
    16. Pour en revenir à faux porteur de lumière, j'étais il y a plusieurs mois tombé sur un article de channeler, mentionnant que lucifer était ascensionné et se trouvait maintenant du côté de la lumière (côté sananda... popopo). Je vais essayer de le retrouver et montrer jusqu'où ils peuvent aller dans leur délire. Je peux comprendre que certains tombent dans le panneau car ce message inespéré est miraculeux.

      Comment peuvent-ils savoir ce genre de chose, c'est impossible à prouver! Mais ça sonne faux, il faut prendre un peu de distance.

      Peace

      Supprimer
    17. "l’autre fils du Père"? Il n'y a aucun autre fil du Père, rien que ça c'est un mensonge
      Tu n'a pas compris Guy ..Tu as fais un amalgame en pensant que Jésus est le 1er fils et que Lucifer est le second fils .. Et c'est de ma faute ..

      Il manque un passage que je me permet de rajouter .
      -----------------------------------------
      - Autrement dit, c'est le deuxième fils de Dieu qui est dans l'obscurité ?

      - Voilà, Il n'y a pas de rapport entre eux,( entre Lucifer et Satan ) ce n'est pas la même force. Je vais vous dire quelque chose qui vous étonnera : Dieu est très présent en Lucifer. Dieu est aussi présent en Satan mais pas de la même manière puisque tout ce qui est ombre et ténèbres vient aussi de Dieu qui a tout créé. Il ne faut pas que vous en soyez choqués car c'est cela la création dans sa totalité.
      --------------------------------------------
      "ceux qui attendent maitreya"
      Moi je n'attend plus personne contrairement à beaucoup ici qui attendent le messie , voir les extras terrestres pour les sauvés ..

      C'est pompeux ce que je vais dire .. Avec l'aide de Dieu .Je suis celui que j’attends . Avec l'aide de Dieu je suis mon propre sauveur car il sait lire en moi comme dans un livre ouvert .. Qui y a t'il à sauver ?
      Mon corps ? Elle est périssable ..
      Mon Âme ? Il en disposeras selon sa convenance selon sa volonté ..

      Avez vous peur de mourir ? De toutes façon nous mourons chaque jour un peu plus ..Plus le temps passe plus je vois en la mort une libération car elle fait partie des dessins de Dieu

      Le new age tel qu'il est abordé sur la toile est mal perçu, je le comprend ..Car il desserve le nouvel age qui est entrain de s'instaurer . Il fait surtout peur ceux qui veulent nous maintenir dans l’ignorance et la servitude ... Discrédité le nouvel age par le new age est une œuvre de l’antéchrist , à comparaison près a la théorie du complot .. Et cela semble bien fonctionné .. Mais quel importance après tout ..

      Supprimer
    18. @hotchiwawa
      Ne soit pas désobligeant stp :(
      "On pourrait aussi sortir un article sur les témoins de Jéhovah (secte)"

      Non seulement t'es hors contexte par apport à l'article et en plus tu critique une religion .. Que veux tu faire comprendre que tu est dans la lumière de Jésus christ et que les témoin de Jéhovah sont égarer dans une secte ?
      En plus tu fait des extrapolations tu tire des conclusions hâtives ..

      "suis presque certains qu'en recherchant on pourrait dire que les fondateurs sont FM ou liés à toute cette clique luciférienne."

      Ok , prouve le moi et sauve mon âme stp toi qui est dans la lumière de Jésus ..

      Vois tu mon ami et tu n'est pas le seul . S'il y a , non pas , un reproche mais une constatation à faire .C'est que ceux qui pensent , peut être avec raison , avec certitude qu'ils sont dans le vrais ..

      Ceux là même sont les plus critiques envers les autres les plus virulent , les plus désobligeant , les moins tolérant .. Moi je dirais soit l'exemple que tu veux montré ... Tu sais c'est dans l'enseignement du Nouvel âge , l'enseignement de la vie que je l'ai appris . ;)

      En gros si tu veux qu'on te respecte , respecte les autres .. Je suis sure que tu pourras trouver un passage de la bible qui vas dans ce sens :)

      Supprimer
    19. Témoins de Jéhovah : des victimes d’abus sexuels racontent

      http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Societe/Temoins-de-Jehovah-des-victimes-d-abus-sexuels-racontent


      PÉDOPHILIE : LES TÉMOINS DE JÉHOVAH CONDAMNÉS À VERSER 28 MILLIONS DE DOLLARS DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS

      http://l.envers.du.decors.over-blog.com/article-pedophilie-les-temoins-de-jehovah-condam-107431550.html

      Origines rothschildiennes et maçonnique des Témoins de Jéhovah

      http://gloria.tv/media/woUSWPfjxAH

      Témoins de Jéhovah et symboles occultes

      https://www.youtube.com/watch?v=Gj0v6LX8SIo

      Témoins de Jehovah et les dessins sataniques

      https://www.youtube.com/watch?v=ija5l-v7IvE

      Témoins de Jéhovah WatchTOWER Racine Franc-Maçon SATAN

      https://www.youtube.com/watch?v=H8WDeKyWCSY

      Et encore.... et encore....

      Supprimer
    20. Il n'éxiste pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.

      Supprimer
    21. Merci 1mondelibre ..
      Je ne suis nullement impressionner et encore moins choquer .. En fait tu ne m’apprend pas grand chose mais il est bien pour les lecteurs néophytes qui fréquente ce site et qui de surcroit est témoin de Jéhovah ( ce qui n'est pas mon cas ) de se repositionné s'il le désire et cela n'est pas mon problème ..

      Concernant la pédophilie elle n'est pas non plus l'apanage , la spécialité , des témoins de Jéhovah , ni des Satanistes , ni des Lucifériens ..

      Elles est dans toutes les couches social , religieux , sectaire , New-agiste , groupe philosophique et j'en passe .. Je dirai même plus elle bien souvent là! ou l'on s'y attend le moins dans quelques rare cas , les personnes qui combattes la pédophilie sont les premier concerné et le moins soupçonné ..

      Cela veux t'il dire pour autant qu'il faut mettre tous le monde dans le même panier ?
      Concernant les symboles lucifériens voir satanique je suis sure qu'en creusant un peu dans l'es profondeurs des molécules , des atomes , des cristaux et les quelques bizarrerie de la nature nous pouvons voir des symbole sataniste , sioniste , luciférienne ..

      Faudrait il dire pour autans que la nature est maléfique ???

      Dans ce cas j'adhère entièrement a ce que tu dit :
      "Il n’existe pire aveugle que celui qui ne veux pas voir."
      J'arrive tout de même à comprendre l'aveugle qui refuse de voir car la lumière fais peur comme la vérité fais souffrir

      Supprimer
    22. "Tu n'a pas compris Guy ..Tu as fais un amalgame en pensant que Jésus est le 1er fils et que Lucifer est le second fils"

      Notre Père ça ne vous dit rien? => nous sommes ses enfants :D

      Supprimer
    23. "suis presque certains qu'en recherchant on pourrait dire que les fondateurs sont FM ou liés à toute cette clique luciférienne.

      Ok , prouve le moi et sauve mon âme stp toi qui est dans la lumière de Jésus "

      Arrête de te foutre de moi ;)

      "Concernant les symboles lucifériens voir satanique je suis sure qu'en creusant un peu dans l'es profondeurs des molécules , des atomes , des cristaux et les quelques bizarrerie de la nature nous pouvons voir des symbole sataniste , sioniste , luciférienne .. "

      Ca faisait un bout de temps qu'on ne te voyait plus et comme par hasard tu repointes ta fraise sur un sujet luciférien pour avancer des choses pas catholiques.

      La lumière est pure, ne commence pas à la noircir.

      Supprimer
    24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    25. @hotchi
      Notre Père ça ne vous dit rien? => nous sommes ses enfants :D
      Entièrement d’accord , mais dans certaine religion Jésus serais le seul fils de Dieu ..Voir Dieu incarné ..
      Quoiqu'il en soit je suis ton frère :)

      Arrête de te foutre de moi ;)
      Je te l'avoue c'est vrais que je m'amuse un tout petit poil , non pas à te foutre de toi mais plutôt pointer certaines incohérences dans tes propos
      dans ta ligne de conduite.. Mais il me semble que tu ne semble pas les voir ou refuse de les voire ..

      "Ca faisait un bout de temps qu'on ne te voyait plus et comme par hasard tu repointes ta fraise sur un sujet luciférien pour avancer des choses pas catholiques."
      Je te le répète t'es désobligeant hotchi heureusement que j'adore les fraises hummm :)
      Non seulement t'arrive à corriger Akasha sur le faciès et voilà que tu n'en fais pas mieux ..
      Attention hotchi que veux-tu semer en critiquant de la sorte? (ta fraise ..)
      N'oublie SURTOUT pas que la récolte sera grande et semble se rapprocher.
      Comprend tu le rôle de Lucifer maintenant ??? Pointé tes erreurs ..

      Si je ne m'exprimai plus depuis un bout de temps c'est que je ne fais pas comme certains .. Qui semble tout savoir .. Je m'exprime sur les sujet que je maitrise ;) et celui là il me passionne comme les extras terrestres

      "hotchiwawa24 août 2015 20:48

      "un musulman comme je les apprécies"
      ce commentaire tu ne pouvais pas le lancer dans ta tête?!
      Oui maitre hotchi !! Je ferais plus attention la prochaine fois :(

      Cordialement .

      Supprimer
  9. Bonjour à tous ! premiere intervention sur ce blog.

    Par rapport aux commentaires precedents, De nombreux commentateurs notamment le sheik imran hosein ( je suis de pres ce qu il dit sur la fin des temps ) parle d'une mauvaise interpretation de la nature de Lucifer . il ne peut sagir d'un ange dechu . Les anges ne peuvent pas etre "dechus" car Ils ne possedent pas de libre arbitre... ( idée egalement defendue dans le judaisme )

    D'apres le coran Il s'agirait d'une autre "nature" nommée : djinn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assez pertinent ce que dit le sheik imran hosein , un musulman comme je les apprécies.. Les raccourcies comme " CIA infiltré , l'habit ne fait pas le moine" n'est pas un argument assez valable

      Supprimer
    2. "un musulman comme je les apprécies"
      ce commentaire tu ne pouvais pas le lancer dans ta tête?!

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Que représente la lumière chez Lucifer ? Pourquoi dit-on porteur de lumière ?

    Tout d'abord, le concept. On dit que la lumière perce le ciel en premier, et Lucifer (Vénus) annonce l’aube, quand les anciens voyaient Vénus dans le ciel ils savaient que le soleil n’était pas loin derrière. C’était un signe annonciateur d’un nouveau jour à venir. C’est aussi l’étoile du Berger.

    Tout ceci a avoir avec l'âge de fer (qui se termine) et l'âge d'or à venir (appeler aussi l'ère du verseau) qui succédera donc à l'âge du poisson. D'ailleurs le symbole du christianisme n'est-il pas symbolisé par les poisson.

    On est donc confronté à la fin du christianisme pour un nouveau paganisme qui sera le new âge à venir, et qui est le dieu du new âge ? Lucifer bien-sûr.

    Tout ceci est annoncé de longue date, Virgile (le poète latin) l'annonçait déjà dans son "messianisme de Virgile"

    https://books.google.fr/books?id=aDoC4-3VP44C&pg=PA50&dq=%C3%A2ge+d%27or+saturne+virgile&hl=fr&sa=X&ei=vJomT8T-K8ah8gPQ_rXABw#v=onepage&q=%C3%A2ge%20d%27or%20saturne%20virgile&f=false

    L’amour dans les Géorgiques de Virgile ou l’immanence du sacré dans l’être

    https://books.google.fr/books?id=rBjfIaEqOCIC&pg=PA87&dq=%C3%A2ge+d%27or+saturne+virgile&hl=fr&sa=X&ei=vJomT8T-K8ah8gPQ_rXABw&ved=0CDIQ6AEwAA#v=onepage&q=%C3%A2ge%20d%27or%20saturne%20virgile&f=false

    Revenons à Lucifer, qui sera donc le nouveau dieu pour l’ère à venir (souhait de longue date de nos élites) Un de ces symboles est le croissant de lune, mais qui est en réalité un croissant de Vénus. Vénus étant l'étoile du matin annonçant l'aube. Et la devise de nouvel âge est la venue d'une nouvelle aube, ou la nouvelle aube à venir.

    Voici un passage du livre "Nouveau dictionnaire de la conversation" qui explique bien le terme "porteur de lumière :

    https://books.google.fr/books?id=uMgUAAAAYAAJ&pg=PA147&dq=lucifer+v%C3%A9nus+age+aube&hl=fr&sa=X&ei=9m0uT9GkMIWp0QWCmJGNCg&ved=0CEsQ6AEwBQ#v=onepage&q=lucifer%20v%C3%A9nus%20age%20aube&f=false

    suite prochain post ----

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la suite----

      Le concept de "l'aube d'un nouveau jour" est omniprésent partout exactement comme d'autres symboles satanique ou luciférien, dans les clip, des marques , des films des armoiries d'état américains, la musique, etc...

      L'écrivain fameux Manly P Hall (fm du 33ème degrés) a écrit :

      La foi Prométhéenne des révolutionnaires ressemblait en tout respect à la croyance moderne générale que la science amènerait les hommes hors de l’obscurité à la lumière. Mais il y avait l’hypothèse millénaire la plus pointue que viendra la nouvelle aube, dans laquelle le soleil ne se couchera jamais. Très tôt durant la révolution Française est né « le mythe solaire des Révolutions », suggérant que le soleil se lève dans une nouvelle ère dans laquelle l’obscurité disparaitra pour toujours. Cette image a été implantée « à un niveau de conscience qui interpréta simultanément quelque chose de réel et produit une nouvelle réalité.« […]

      « Feu dans les Esprits des Hommes » (Fire in the Minds of Men), Introduction
      http://www.nouvelordremondial.cc/2011/09/23/feu-dans-les-esprits-des-hommes-fire-in-the-minds-of-men-introduction/

      Remarque : n'ayez pas peur de la source, sur se coup il a fait un très bon boulot de trad et de recherche (il est le seul à avoir été dans la bonne direction sur le coup)

      Ou encore ici :

      La descente directe du programme essentiel des Écoles Ésotériques était confiée à des groupes déjà bien conditionnés pour le travail. Les guildes, les syndicats, et autres sociétés de protection et bienveillance avaient été internement renforcées par l’introduction d’un nouvel apprentissage. L’avancement du plan demandait l’élargissement des frontières de la grandeur philosophique. Une Fraternité Mondiale était requise, maintenue par un programme profond et large d’éducation d’après la « méthode ». Une telle fraternité ne peut pas immédiatement inclure tous les hommes, mais elle pourrait unir les activités de certains genres d’hommes, peu importe leur races et croyances religieuses ou les nations dans lesquelles ils vivent. Ces hommes étaient des hommes « de l’avant » [men of towardness], ces fils de demain, dont le symbole est un soleil flamboyant au dessus des montagnes de l’est. […]

      Ordres Maçonniques de la Fraternité, Avant-Propos
      http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/05/ordres-maconniques-de-la-fraternite-avant-propos/

      Des exemples en image de la présence du conept :
      http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/05/la-nouvelle-aube-dun-nouveau-jour-en-image/

      Je terminerais par préciser aube le concept "nouvel aube était aussi présent dans le 3ème Reich

      Orné

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. lucifer : voir vierge marie étoile du matin .

      voir l'église , l'évèque gagliari

      Supprimer
    4. @mickael Cornélis
      On dit que la lumière perce le ciel en premier, et Lucifer (Vénus) annonce l’aube
      _____________________
      Les anciens savaient et imageaient bien les choses de la vie .. Pour Lucifer ( venus ) .. Si cela se trouve c'est un peu comme pour les légendes , mythes .. Sont une part ou se mêlent le réel et merveilleux.

      https://www.youtube.com/watch?v=i6hEujL0Ztw#t=724
      *ps @Ummite Ummite
      Tu retrouveras les explication sur l'évèque gagliari qui fut châtier par l'église dans la même vidéo .
      https://www.youtube.com/watch?v=i6hEujL0Ztw#t=959

      mickael Cornélis
      C’est aussi l’étoile du Berger.
      ________________
      Savais tu que "berger" signifie Ashtar Sheran en langue adamique ?

      Supprimer
    5. Ah bon ? ben on lui dira^^ Au fait dans le new âge, on reste décidément dans le concept luciférien..Je doute qu'il n'ait choisi se nom au hasard le mec...

      Akasha.

      Supprimer
    6. Au fait dans le new âge, on reste décidément dans le concept luciférien.
      Je le prend comme un compliment .. Merci , mais cela ne signifie pas que je suis dans l'adoration de Lucifer pour autant .. ne pas confondre l’Ange déchu et le gérant des forces contraires est important pour moi

      Supprimer
    7. Justement, un ange déchu, ce n'est plus un ange. Et si il y a été déchu c'est pour une bonne raison. Lucifer n'a jamais aidé l'homme, ça c'est un mythe luciférien.

      Supprimer
    8. déchu : qui est tombé à un état inférieur. , tombé , chuté
      Déchu volontairement est un acte d'amour pour la création ..

      Lucifer n'aurais pas pu faire le djob s'il resplendissait de sa toute puissance lumineuse .. C'est comme si tu voulais sauver les papillons de nuit en les éclairants avec un projecteur halogène

      Supprimer
    9. Comment ils jouent sur les mots:
      lucifer c'est un ange (non c'est un démon), c'est le porteur de lumière (non c'est le porteur de ténèbre), on lui doit tout (non on doit tout à Dieu)...
      Ces gens marchent avec des capuches comment peuvent-ils voir sur les côtés? :D

      On reconnait l'arbre à ses fruits!
      Qu'ont ils produit les maçons si ce n'est la désolation, le mensonge et le chaos? (l'ordre par le chaos c'est leur devise)

      Supprimer
    10. Tu as raison On reconnait l'arbre à ses fruits! Et cela faisait aussi référence notre propre arbre .. A méditer

      Supprimer
  11. Salut à tous ! J'ai hâte d'être à la fin du mois de Septembre pour me marrer un bon coup ! Les théoriciens du complot croyant qu'il se passera quelque chose de grand vers la fin du mois de Septembre auront tellement l'air perdu et mourront de honte comme en 2012 avec sa soit disant fin du monde ! MDR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul besoin d'être théoricien du complot pour se rendre compte de la méga crise financière qui pointe à l'horizon.
      Nul besoin d'etre théoricien du complot pour se rendre compte que nous sommes à 2 doigts d'une 3ème guerre mondiale.
      Nul besoin d'etre théoricien du complot pour se rendre compte que toute notre histoire n'est que le résultat du COMPLOT.
      Nul besoin d'etre théoricien du complot pour se rendre compte des changements et catastrophes planètaires en constantes augmentations.

      rappel historique : théorie du complot terme créé par la CIA vers les années 60 pour dénigrer et les chercheurs de vérités et les lanceurs d'alertes et les dissidents.

      Supprimer
    2. Je peux admirer d'ici ton faciès de type un peu simplet....Je te rappelle que ces aussi les gros merdias qui en ont remis une couche...Et se ne sont pas les théoriciens du complot, comme tu les appelle qui ont lancé la rumeur du 21/12/2012...La plupart des "conspis" on tout fait pour se détacher de détacher de cette fausse rumeur..Les amalgames faciles son d'une platitude que je laisse aux esprits quelque peu emprunter...a mon avis ceux qui auront l'air de con, se sont ceux qu'un rien les réjouit :)
      Encore un qui a perdu une occasion de se taire...Sinon à part ça ?

      Akasha.

      Supprimer
    3. Akasha que veux-tu semer en critiquant de la sorte? (simplet..)
      N'oublie pas que la récolte sera grande et semble se rapprocher.

      Supprimer
    4. Je pense qu'elle s'adressait à Ozaki non?
      Il y a des gens qui n'en manquent pas une pour savoir ce que l'avenir leur réserve comme si les chercheurs de vérité et/ou les lanceurs d'alerte avaient la science infuse. Par contre, dès que le script ne se passe pas comme prévu, ils viennent râler auprès du "service après-vente".

      Supprimer
    5. Akasha que veux-tu semer en critiquant de la sorte? (simplet..)
      N'oublie pas que la récolte sera grande et semble se rapprocher.

      Réponse d'Akasha.. Encore un qui a perdu une occasion de se taire...Sinon à part ça ?

      Supprimer
    6. Bonjour les amis :)
      EDTER oui Guy a raison c'est bien à Ozaquoi heu "qui" que je m'adressais bien sûr...;)

      Akasha .

      Supprimer
    7. J'ai bien compris que c'était pour Ozaki.
      Akasha >> la récolte est dans les 2 sens, ne tombe pas dans la tentation, c'était pour te prévenir, même si parfois on peut péter un cable.
      Rem: un petit péché en apporte un plus gros...
      Bisou :)

      Supprimer
    8. Hihi Hotchiiii oui pas de soucis, c'était plus dans le second degrés aussi..J'essaye de restée plus calme dorénavant ;) Mais j'ai mon p'tit caractère mais c'est jamais méchant.

      Bizou bizou

      Akasha.

      Supprimer
  12. Bonjour à tous.

    Voici quelques vidéos super intéressantes sur le sujet... En Anglais malheureusement mais doit absolument être vu si vous êtes intéressé.

    Aquarius: The Age of Evil (Full Movie) : https://www.youtube.com/watch?v=EBJftihe1yc

    AGE OF DECEIT* (FULL) Fallen Angels and the New World Order: https://www.youtube.com/watch?v=wjmFm8PIz8M

    AGE OF DECEIT 2* (FULL) Alchemy and the Rise of the Beast Image: https://www.youtube.com/watch?v=gfRzUI8hkwo

    Madame Helena Blavatsky: Another Kabbalah Link: https://www.youtube.com/watch?v=2qhPezG2AEg

    ZEITGEIST - Lie of Lucifer (Lucis) Trust: https://www.youtube.com/watch?v=qRdYDSBgRoI

    RépondreSupprimer
  13. Mhm, Lucifer était un des titres de Jésus Christ, avant d'être détourné pour être présenté dans la culture populaire comme un ange déchu. Il n'existe aucun passage dans la bible décrivant un Lucifer comme étant un personnage indépendant qui aurait trahi dieu. Il ne s'agit que d'une figure de la culture populaire, grossièrement implementée dans le folklore religieux.

    Cette superstion est née, lorsque saint-Jérome avait tourné l'êveque de Cagliari en dérision pour son opposion féroce à l'arianisme. Il s' appelait Lucifer, ce qui n'était pas du tout choquant au milieu du 4e siècle après JC. Donc, Lucifer a autant d'existence théologique que le Méphistophèles de Goethe. Balivernes gobées par des ignorants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il n'existe aucun passage dans la bible décrivant un Lucifer comme étant un personnage indépendant qui aurait trahi dieu"

      C'est faux, voir Esaïe 14:12

      12 Comment es-tu tombé du ciel, ô Lucifer, fils du matin ! Comment as-tu été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations !"

      La Bible parle de Lucifer également dans Ezéchiel 28:14

      28:14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

      28:15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.

      Supprimer
    2. Je te remercies de ta réponse.
      Je pense que tu te réfère à la vulgate, qui se trouve être une traductionn de la bible du 4e siecle... Par St Jérome!
      D'elle, dérive nombte de bibles connues, notamment celle qui est reconnue comme la plus fidèle aux Etats-Unis la version "king James".
      Je défie quiconque de me fournir une source fiable antérieure à la vulgate, à propos de Lucifer. Lucifer n'est rien de plus qu'un titre, qui avait parfois été utilisé comme prénom.

      Supprimer
  14. Excellent article sur l'Agenda 21 et la prophétie officielledes rose-croix pour le nouvel ordre mondial.

    La prophétie Rose-croix en pdf

    http://www.rose-croix.org/Documents/propheties-des-rose-croix-02-2013.pdf

    Ban Ki-moon veut que la COP 21 accouche d’un accord ambitieux et universel.

    http://www.brujitafr.fr/2015/08/un-agenda-vraiment-hors-de-prix-le-21.html

    TOUT BOLLE COMME PREVU !!!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog