mardi 4 août 2015

Rosa Koire : Agenda 21, La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial


La plupart des gens sont loin de se douter qu'un gouvernement mondial se prépare et s'implémente peu à peu sous des airs de protection de la Terre et, accessoirement de l'humanité. D'autres pensent que l'on va soudainement nous imposer une dictature fasciste totalitaire. C'est bien plus vicieux que cela. Une fois de plus, tout est fait de manière très progressive pour que les gens n'y voient que du feu et l'ensemble du projet se veut d'utilité publique. 

Les esclaves de demain seront tellement embrigadés que non seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d'eux. Bienvenue dans l'Agenda 21.




Vu sur LME


Lien connexe:

Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial

20 commentaires:

  1. La deuxième vidéo a l'air d'être redondante par rapport à la première mais ce n'est pas le cas. Rosa Koire réexplique le principe de l'Agenda 21 la première minute mais ensuite elles détaille davantage les problématiques liés à cet agenda. Je conseille notamment cette vidéo à ceux qui ne connaissent rien des compteurs intelligent. Par contre la fin de la vidéo est identique à la première vidéo (à partir de 13min15).

    RépondreSupprimer
  2. Agenda 21, la Fin de la Propriété Privée (Finalisation du Nouvel Ordre Mondial)

    https://www.youtube.com/watch?v=EemPwxvyBV8

    RépondreSupprimer
  3. syl A une minute trois elle dit :
    Il s’agit d’un plan d’action qui vise à inventorier
    Et contrôler toute les terres, pas une, pas deux, toute……..

    C’est la que le réchauffement climatique qui commençait à battre de l’aile sous cette appellation a été tranquillement changer pour (dérèglement climatique), et entre en ligne de compte, une préparation mondial psychologique afin de faire accepté a plus de monde possible l’idée d’un agenda 21.

    Je ne dis pas que les choses que l’ont jette ou que l’homme en général n’est pas un pollueur, ca c’est évident, par contre, que tout soit a l’origine de l’homme en général, est fortement faux, et surtout le CO2, qui serait a l’origine d’un certain dérèglement ou réchauffement climatique.

    Réchauffement climatique est une arnaque monumentale, pour prendre le contrôle de toutes les terres, dalleur, ca fait longtemps qu’ils s’y préparent (les parcs national) est un exemple, regardez les terres agricultrice de plus en plus grosse, qui tombent dans les mains de moins en moins de gens, pour finir de moins en moins dans les mains du peuple, donne une maudite de bonne idée de ou on se dirige.

    Je vous rappelle que la première cause de vie sur terre est l’eau, la terre et l’énergie (feu jadis) sans c’est trois élément fondamental, l’homme ne peut pas survivre, si un jour l’élite réussie son paris, alors, qu’il n’est qu’un dictateur, on n’est pas sortie du bois, car une fois une dictature installer, si nous regardons l’histoire, il est pratiquement indélogeable et coute très cher en angoisse et en vie humaine.

    Par contre, cette fois ci, qui viendra à la rescousse du peuple, ou, je dirais des peuples sur terre si toutes les puissances sont de connivence ?

    Autrefois, il y avait toujours une possibilité de se cacher, et fomenté un coup d’états, pour renverser une dictature; regardez Fidel Castro, par exemple, qui c’est caché dans les montagnes de Cuba, mais la, avec la technologie avec laquelle ils s’y préparent, nous ne seront plus que des fourmis à écraser, il faut voir les choses en face, a un certain moment donné.

    Les robots, les drones, les et les, les, que ne soupçonne même pas l’humanité, existe, l’électromagnétique, la robotique guerrière etc.

    Insecte électronique avec des caméras seront lâcher dans la nature on en suspecte même la gravité et la porté j’en suis convaincue. Syl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui!!

      Et c'et justement ici qu'intervient Le Créateur Dieu. Tu n'es pas croyante??

      Si non il est grand temps pour toi. D'ailleurs c'est en septembre qu'il vient chercher son Eglise. Crois en Jesus, confesse tes péchés, et demande lui de t'amener avec lui quand il viendra.

      Si non tout ce que tu viiens de citer s'abattra sur toi et tu ne pourras plus échapper.

      tient ca me rappelle justement un verset de la bible : "Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point" 1 Thessaloniciens 5:3

      Supprimer
    2. comment peut on donner une date ???

      Supprimer
  4. "seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d'eux. "

    C'est déjà le cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Seule la force de l'Amour est au dessus de ce qui est caché dit Cathy O'BRIEN dans le livre qui vient d'être traduit en Français au éditions nouvelle terre "Pour cause de Sécurité Nationale" avec pour sous titre : Du statut d'esclave robotisé de la CIA à celui de lanceuse d'alerte reconnue de la nation américaine.
    http://www.editionsnouvelleterre.com/quat_securite_nationale.html
    Avec Mark PHILLIPS ils démontent toutes les manœuvres (les ayant vécues de l'intérieur) du gouvernement mondial.
    C'est plus qu'édifiant, et et en plus c'est constructif car basé sur la force d'Amour qui les anime et les a sauvé des barbouzes de la CIA et des FEDs !
    A lire avant de continuer de causer ... dans le vide ...

    RépondreSupprimer
  6. Jollyveau MIAFFO4 août 2015 23:53 non je suis très croyants, mais pas a l'enlèvement, ni a des dates prédéterminé, je ne sais pas ou vous prenez ca ! ca fait trente ans que je l'étudie la bible, je suis poste, et je n'ai pas besoin de toujours étaler mes croyances, je le fait a l'occasion par contre c'est sur que Dieu fera toute une différence mais il y a beaucoup de souffrance a venir avant son retour
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne crois pas à l'enlèvement pourtant la Bible en parle à plusieurs reprises.

      En voilà un exemple (le plus parlant)

      "voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles ". (1 Thess. 4/15-18)

      Enoch, en son temps aussi à été enlevé par Dieu.

      Je te conseille la lecture de ce site pour en savoir plus:

      http://cjp-diffusion.fr/enstexte/le-retour-de-christ-et-lenlevement/

      Supprimer
  7. Le discours vient quand même d'une individualiste qui prêche la propriété privée : une idée du capitalisme. Les 90 % qui ne possède déjà rien ne sera pas gêné de ne plus avoir ce droit(par contre ça doit bien déranger les riches), et si gérer les ressources de la planète c'est aussi empêcher le gaspillage (comme coca qui utilise plus de 10l pour en faire 1 de coca par exemple) je ne vois pas en quoi c'est mal. De plus elle a comparé le communisme des russes et chinois à l'Allemagne nazi (c'est pas déjà le point godwin?)alors qu'il a d'autre exemple plus réussi en Amérique du sud, Ce que je trouve plus que limite. Et pour finir la communauté humaine n'est elle pas plus importante qu'un humain? Je n'ai pas forcément les réponses mais ça revient aussi à ce demander si on peut laisser mourir quelqu'un pour sauver le reste. Ne pas se soucier de notre future, n'est pas une attitude responsable pour un peuple qui se dit évolué. (Je ne veux d'une oligarchie ou plutôcratie mais une bonne gestion serait profitable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que le collectivisme soit une doctrine saine. On en a un exemple avec l'imposition de la vaccination au nom de la santé publique. Qu'en penserais-tu si au nom de ce collectivisme, un de tes enfants devenait handicapé par exemple? Il se serait vacciné "pour le bien commun" mais en payerait le prix fort. Avec le NOM, c'est pareil. Au nom de la protection de la nature, ils imposeront des lois draconiennes qui nous feront perdre nos libertés individuelles. Nous en avons aussi un avant-goût avec les lois liberticides passées en France. En gros c'est: "Vous devez progressivement faire une croix sur votre vie privée...mais c'est pour votre bien, vous comprenez.

      C'est comme ça aussi par exemple qu'on en arrive à des commentatrices télévisées qui expliquent que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents mais à la communauté. En gros, ils appartiennent à l'Etat qui est seule à même de régenter leurs vies. C'est ce vers quoi nous allons.

      https://www.youtube.com/watch?v=sjczwQOnMqg

      Supprimer
    2. Je suis d'accord que la dérive la plus claire est le totalitarisme, et on la voit se profiler. Mais je pense que le danger est de tout réfuter en Block. Évoluer comme nous l'entendons, ne serait ce pas de prendre conscience de notre universalité. Tu parles de collectivisme comme doctrine, qui est le problème du gouvernement, mais toute doctrine n'est pas saine par essence : comme la croyance entrave la connaissance. Je pense que la vie n'est ni blanche ni noir mais que nous devrions y prendre les teintes pour y composer nos gris.

      Supprimer
    3. Parce que tu crois que c'est que de penser que ses enfants "t'appartiennent"?
      tu vois j'ai constaté que tous les sites de ré info qui ne font que cracher sur le gouvernement, ne font que jouer le jeu de la destruction voulu de notre état. Peut être devrions nous réfléchir un peu plus....

      Supprimer
    4. Que c'est mieux que de penser...
      pardon

      Supprimer
    5. Bonsoir,
      Je ne sais pas à quelle site tu fais référence Stéphanie, mais en générale, ceux qui sont bien tenu du moins (comme ici par exemple). Je n’appellerai pas ça cracher, mais plutôt démontrer et aussi montré une autre réalité que celle des médias traditionnels qui ont tourner propagande. . Maintenant sur la question des commentaires, là oui sans doute certains viennent pour gueuler ou cracher leurs haines. mais c'est un autre débat. Sinon même là on trouve de très bon commentateurs.
      Donc non c'est les médias mainstream qui jouent le jeu, et "ou" des sites disons aux idées plus extrémistes, mais là on ne peut plus les appeler site de ré-information.
      Orné

      Supprimer
    6. Attention de ne pas me faire dire ce que je ne n'ai pas dit. Je considère que les enfants n’appartiennent pas à la société, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils appartiennent à leurs parents. Ce ne sont pas des objets. Un enfant se construit grâce aux enseignements et à l'amour de ses parents en priorité. Après, il apporte aussi quelque chose à la société mais d'aucune façon il n'appartient à la société, je regrette.

      Après, tu me dis que "toute doctrine n'est pas saine par essence". Cela me parait très exagéré comme position. Que propose-tu dans ce cas? L'anarchie? Chacun fait ce qu'il veut. Même ça c'est une forme de doctrine et pas des plus saine justement.

      Supprimer
    7. Tiens ça me rappelle ce genre de déclaration totalement ubuesque ;

      https://www.youtube.com/watch?v=g2NVpGngcYc

      Comme ça on pourra leur expliquer en toute tranquillité que papa doit porter une robe...le rêve des pédocriminels et autres laicistes satanistes dégénérés...

      Supprimer
  8. . Les hommes sont désunis on peu le constater autour de nous partout ! et c'est le résultat qu'a recherché l'élite et oui l'amour est un parfait lien d'union je ne vois que la prière, parce que l'amour denrée rare en cours d'instinction .....

    RépondreSupprimer
  9. ça commence?

    Trois "survivalistes" ont été arrêtés et poursuivis en justice parce qu'ils se préparaient à la loi martiale

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/08/trois-survivalistes-ont-ete-arretes-et.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne remarque 1mondelibre et n'est que le début ,les gens qui dérangent finiront en taule où portés disparus .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog