lundi 17 août 2015

Un message publicitaire bizarre diffusé au Chili par l'UNICEF


C'est celui qui a été diffusé au Chili par l'UNICEF.

L'UNICEF (Fonds des Nations-Unies pour l'enfance) est une agence de l'ONU "consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants dans les pays en voie de développement."

La branche chilienne a récemment posté une vidéo sur leur page Facebook, mystérieusement intitulée "Rencontrer quelqu'un de différent est une grande opportunité pour vivre des expériences signifiantes. Disons oui à l'intégration !"


Bien que le message de la vidéo ait de la valeur (acceptation universelle et amour pour tous), on ne peut s'empêcher de se demander ce qu'ils essaient vraiment de nous dire en montrant un enfant qui ressemble à un alien.

Une allusion qui n'est pas sans rappeler le film ET de Spielberg...

Vidéo :

  

Source: BBB

46 commentaires:

  1. Normal...ou comment préparer l'invasion qui arrive...Tout le monde il est gentil tout le monde il est con...

    RépondreSupprimer
  2. ôôôô qu'il est mignon tout plain !! Moi j'veux bien l'adopter si personne n'en veut...si si sérieux, il irait bien avec mon loock MDR
    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe ça grandit vite les enfants ...

      Supprimer
  3. ..Plus sérieusement, au Chili c'est un pays avec une grosse culture ufologique..Presque comme aux Stade..Et ils ont beaucoup de phénomène OVNI là bas, on démontre assez bien de observations...
    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact ! Dans ce pays, le plus américanisé d'Amérique latine, la "culture" ufologique est très présente, surtout grâce aux médias nationaux chiliens. Exemple: La Direction aéronautique chilienne reconnaît officiellement un OVNI au Chili (3min): https://www.youtube.com/watch?v=NWDESILxmQw (30 juin 2014)
      C'est sur qu'une telle info sur une chaîne nationale, ça fait jacqueter.
      Peu importe que le phénomène soit réel ou non, une telle information participe à la préparation psychologique des masses à la - fausse - invasion alien à venir.

      Supprimer
  4. Peux être qu'il prépare une divulgation national ou international au sujet des civilisations du cosmos !?

    RépondreSupprimer
  5. Le souci, c'est que tous les OVNI qu'on voit dans le monde sont terrestres et non extra-terrestres (ou des hologrammes). C'est ce que révèle Kathie O'Brien dans son second livre "Pour cause de sécurité nationale". Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de réels extra-terrestres. Mais ils ne se montrent pas, ils ne font pas d'ingérence dans les affaires terrestres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai bientôt des extraits à ce sujet sur le BBB.

      Supprimer
    2. Ce ne serait donc pas tous des djins (hein Tony) :p

      Supprimer
    3. :):) J'attends toujours qu'on me démontre le contraire....Hotchi.

      Supprimer
  6. Commentaire de "Ben J" sur son blog,
    Curieux...
    Tapez 23/9/15 ou 9/23/15 sur gg maps et découvrez ou cela vous mène...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on cherche "baphomet" on tombe sur un gars "mort" par terre ;)
      https://www.google.be/maps/place/The+Baphomet+Room/@39.7096174,-104.9698699,3a,75y/data=!3m8!1e2!3m6!1s-HCLrSNT54T4%2FVETLln83enI%2FAAAAAAAAQ-Q%2FkEZRjyLMdxw!2e4!3e12!6s%2F%2Flh4.googleusercontent.com%2F-HCLrSNT54T4%2FVETLln83enI%2FAAAAAAAAQ-Q%2FkEZRjyLMdxw%2Fs360-k-no%2F!7i1080!8i1920!4m2!3m1!1s0x876c7ef1da954227:0x8f408e6cb232b4d3!6m1!1e1?hl=en

      Supprimer
    2. curieux !! quand on tape 9/23/15 dans google maps on tombe sur le cern en suisse !!

      Supprimer
    3. Alors ce 23/09/15, il se passera quoi selon vous? Une ouverture de l'au-delà? D'une dimension d'outre tombe? En tout cas, les scientifiques du CERN,sont des suicidaires apprentis sorciers!

      Supprimer
    4. Quand on tape 24/9/15, on obtient la même chose. Étrange malgré tout.

      Supprimer
    5. Quand on tape "Ben Laden" on tome sur la Maison blanche XD

      Supprimer
    6. ça a à voir avec les algorithmes de recherche de Google. Ce sont les vidéos et sites liants le 23/09/2015 au CERN qui font que google map l'associe également. Ce n'est pas fait exprès.

      Si vous tapez: FreedomFighter2127, vous tombez aussi sur le CERN, tout simplement parce qu'il a fait une vidéo sur le sujet.

      https://www.youtube.com/watch?v=UYrhaOX3P4s

      En tapant Jade Helm, on tombe sur le Pentagone.

      Supprimer
  7. Hum, sans doute nous préparent-ils à la grande "invasion" ou à la grande "tromperie". Je ne sais pas ce qu'ils planifient exactement mais ça ne sent pas bon. Tout ce qui vient de ces élites me parait nuisible même s'ils savent y faire avec "l'emballage" ! Et avec tous les films sur les "êtres différents" qu'ils nous ont balancé, soyons sûrs que les enfants (réels ou mentaux) seront prêts à accueillir nos "frères de l'espace" à bras ouverts !

    RépondreSupprimer
  8. apres les metis , les hybrides !! faudra s'habituer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis conchita wurtz plus rien ne doit surprendre...

      Supprimer
    2. Imaginez Conchita Wurtz notre ambassadrice au près des visiteurs :/
      Là on est mal!

      Mais si c'était Netanhayou qui par sa magie ensorcelante faisant des cornuto dans une forme à 6 pointes dessinée sur le sol et invoquant le ciel tout en tenant le talmud de babylone et criant des injures que seul lui connait ^^, arriverait à forcer une soucoupe à atterir en Israel, là c'est pire :'(

      (troll off) :p

      Supprimer
    3. C'est pas ce qu'il essaie de faire depuis toujours bibi?

      Supprimer

  9. tono tony18 août 2015 01:07
    :):) J'attends toujours qu'on me démontre le contraire....Hotchi.

    Je vais essayer d'être concis pour ce 1er commentaire.

    Je ne sais pas si cela pourra t'aider , mais je te conseil de commencer par te renseigner sur les travaux ufologiques qui traitent des personnes ayant subit des abductions et dont les témoignages ont été recueillis de différente façon , certains à brut , d'autre sous hypnose et d'autre encore après la levé de certain "tabou gouvernementaux".
    Dans énormément de cas très documentés , il est question d'hybridation de la race humaine , de prélèvement de "matière organique" et d'operation chirurgical ou d'insémination artificiel , relaté par des abductés.
    Il est donc question d'expériences scientifique sur des êtres humains avec du matériel très avance permettant divers type d'opération chirurgical assez complexe.
    De plus les personne passant par ce type d'opération subisse souvent des pose implants ( documenter ) qui semble être le fruit d'une technologie avancé.
    Je te conseil aussi de te renseigner dur les différents enlèvements et mutilation de bétail a travers le monde , ( très documenter ) ou l'on constate le prélèvement chirurgical sur différent type d'animaux dans un but toujours assez obscure mais en rapport avec le fonctionnement biologique des créature terrestre.

    Au final nous avons donc le coran qui nous d'écrit des "djinn" créature nées d'un feu sans fumé pouvant être croyant et vivant leur propre vie dans la dimension qui est la leur , et d'un autre des créature au profile très varié , utilisant des technologie de pointe dans un but inconnue mais qui semble tous de même en rapport avec l'évolution biologique de la race humaine et surtout dont les apparition sont concrète et matériel dans note dimension. ( exemples documentés de témoins irradiés par la simple présence d'un "vaisseau"avant la descente des occupent.)

    Il semble donc étrange que si les djinn était assimiler au extraterrestre actuel , le prophète des musulmans ai oublié de préciser que c'est être pouvais se matérialiser , capturer des être humains et des animaux afin d'effectuer diverse expérience sur eux et leur implanter des appareil dans le corps.
    Sans compter les témoignage plus pousser sur les différente description de l'avancement technologique de ces "créature" avec par exemple le rapport particulier qu'il entretienne avec nos différente installation nucléaire.

    ( désolé pour les fautes , j'écris depuis un téléphone 👍 )

    RépondreSupprimer
  10. L'approche du soleil par un astre aussi gros que la lune c'était l'année passée er cet objet semblait interagir avec lui. J'ai plus les liens mais aussi de tres gros vaisseaux ont été aperçus se cachant derrière la lune.
    Pour parcourir 150milliards de km le planétoïde va très certainement nécessité une centaine d'années à une vitesse de 200 000 km/h mais voilà qu'au CERN ils bidouillent un truc genre porte des étoiles.
    Nos connaissances historiques parlent de ces dieux venus enfanter nos femmes et même d'avoir élu un peuple comme les juifs en leur remettant la table des lois , une bonne centaine de commandements à Moïse.
    Ce 23 septembre serat-il la divulgation par le Pape et Obama avec toutes les conséquences que nous savons.
    La perte du magnétisme terrestre devient préoccupant mais n'est-ce pas là le véritable problème dont personne ne s'en remettra ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reconnait l'arbre à ses fruits.
      Qu'on t'il fait de bien dans leur vie? (honnêtement?)
      Et si ce n'est eux, qu'on fait les personnes avec qui ils travaillent?
      Honnêtement sans comploter nous savons qu'il y a eu de la pédophilie cachée, des guerres, des menaces.
      Perso, j'essayerai de ne pas croire à leurs mensonges mais ils vont certainement mettre le paquet pyrotechnique (holy wood).
      Rappelez-vous le pape en 3D lors des canonisations!

      Rem: lol je trouve un verset sur le bon fruit juste en dessous du 7.15 que je voulais afficher :)

      Matthieu 7.15:
      Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
      16
      Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
      17
      Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
      18
      Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
      19
      Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
      20
      C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

      Peace

      Supprimer
  11. @ MaxLaparile,

    Je connais ces histoires d'abductions je te remercie pour le conseil mais je crois avoir fait le tour de la question depuis des années maintenant.

    Et j'en suis arrivé à la conclusions que tout cela n'est que mensonges et manipulations...

    En effet il est facile de kidnapper quelqu'un , de la droguer et ensuite de s'en servir comme rat de laboratoire et les technologies que tu crois êtres extra terrestres ne sont en réalité faites qu'en laboratoire et dis toi bien que les illuminati ont toujours eu des décénies d'avances en matière de technologie et d'armements...

    Enfin concernant les djinns tu es mal informé car ils peuvent aussi se matérialiser et prendre n'importe quelle forme pour se faire passer pour des E.T.

    Donc toutes ces histoires d'abductions ne prouvent absolument rien...Et le Coran ne fait que rétablir la vérité car nombres de civilisations parlent de djinns ( dieux, Kashinas, esprits etc...).

    RépondreSupprimer
  12. J'ai du mal à comprendre , tu as donc constaté pendant t'es années de recherche la véracité des faits que j'ai cité plus haut , mais comme il n'en est pas fait mention dans coran , tu assimile cela a une manipulation humaine ... ?
    Donc tu par du principe que peu importe ce que tu trouve comme information sur un sujet , si cela n'a pas de correspondance religieuse , c'est une manipulation humaine- démoniaque ?
    Donc les implants , les mutilations humaine et animale , les description et faits relaté , les apparition physique ( vaisseaux , Créature ... ) ne sont qu'une gigantesque manipulation pour faire croire au homme que les extra-terrestre "existe"...... ?

    C'est le monde à l'envers.
    Je suis triste pour toi car aujourd'hui tu te trouve dans la même position que les évangélistes chrétiens qui essaient de prouver que les dinosaures non jamais existé et que ce n'est qu'une manipulation du diable pour perdre l'homme.

    "Donc toutes ces histoires d'abductions ne prouvent absolument rien...Et le Coran ne fait que rétablir la vérité car nombres de civilisations parlent de djinns ( dieux, Kashinas, esprits etc...)"

    Donc toujours selon toi , des faits concrets , des preuves crédibles et des affirmations vérifier ne prouvent rien , mais un texte vieux de plus de mille qui ne parle ( n'aborde clairement ) aucun de ces faits prouve qu'ils sont faux....

    Ok j'abandonne , j'espère que les lecteurs pourront se faire un avis sur la question, et sur la crédibilité des intervenant grâce à notre échange ....

    ( désolé pour les fautes , j'écris depuis un téléphone )


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien daccord avec toi max. Il faut seulement avoir la fois pour croire en ce genre de chose mais absolument aucunne preuve scientifique solide. C'est de la Théologie qui contient zéro science. Que des croyances malheureusement.

      Supprimer
  13. @ MaxLaparole,

    Je t'explique simplement que les abductions ne prouvent en rien l'existence des E.T à la sauce holywoodienne et je constate que tu es incapable de réfuter les arguments que je t'avance mis à part l'éternel blabla sur les religions et les histoires d'évangélistes qui ne croient pas aux dinosaures n'ont rien à avoir avec cette discussion.

    Enfin je suis encore plus triste pour toi car tu seras l'un des premiers à plonger dans l'arnaque Blue Beam le moment venu , tu es prêt mentalement à recevoir l'antéchrist.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui prends garde Max, le blue beam project n'est pas un projet qu'ils ont lancé juste pour s'amuser et le jetter ensuite, ça a coûté des milliards de dollars.

      Je pense que les abductions, il y a dû en avoir un paquet réalisées par l'homme pour des expériences de toutes sortes.

      Concernant les E.T., je pense qu'il doit bien exister de vrais E.T. (bons et mauvais) quelque-part dans l'univers, mais il y a les démons ou entités négatives qui prennent toutes sortes d'apparences pour tromper l'homme.

      Donc la prudence est de mise, beaucoup de faux et très très peu de vérité.

      Il y a également des implants (épines) au niveau astral, je ne sais pas si vous en avez entendu parler? Nous sommes parasités ;)

      Peace

      Supprimer
    2. Et ne va pas suivre des Ashtar, sananda... ça pue à fond ces channelings à gogo, ça sonne faux et tout le monde qui suit ces channelers y tombent la tête la première, c'est dingue car l'homme à besoin de croire en quelque-chose. A un moment il faut se poser des questions.

      Les channelings sont des communications avec des esprits et les "usurpateurs" sont légions.

      Supprimer
  14. Résumé Pour les lecteurs de la partie commentaire :

    Mes arguments :

    Présence extraterrestre =

    - Constatation d'Enlèvement. ( "missing time" , radiation , contact visuel ... )
    - Témoignages. (Personnes crédible , déclassifié , gouvernemental , pilote etc ...
    - Preuves matériels.
    - Documents descriptifs.
    - Docteurs qui constatent des implants chez des abductés.
    - Informations obtenu sous hypnose avec description précises et communes.
    - Mutilation de bétail et d'humains avec operation chirurgical précise.
    - Constations matériels de présence d'engin et de créature "étrangère" .
    - Video , déclasification de documents audio et informatique... Une discipline à part entière : l'ufologie etc .....

    Les argument de tono tony :

    "Et le Coran ne fait que rétablir la vérité car nombres de civilisations parlent de djinns ( dieux, Kashinas, esprits etc...)."

    Argument --> extraterrestre = Djinn.

    Et c'est moi qui manque d'arguments qui ne fait que du "blabla" et qui ne répond pas au tiens ?!

    Stop le trollage la !!!
    Merci au revoir.


    PS : j'emmerde l'antechrist ;-)


    ( Désolé pour les fautes , j'ecris depuis un téléphone 👍 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ MaxLaparole,

      Ecoute Hotchiwawa il est en avance sur toi il a compris l'arnaque et ton listing est d'un ridicule...Tu es bien crédule.

      Ha l'hypnose...qu'est ce que l'on ne ferait pas sans elle et les témoignages occulaires ? Bah si ils sont comme toi sous mind control ça vaut que dalle, les implants une technologie E.T ? Lol et re-lol...

      Réveille toi bonhomme ou tu vas mal finir.





      Supprimer
    2. Pourquoi ce ton méprisant? Miser sur des attaques personnelles et se moquer ouvertement des arguments des autres lecteurs, ça ne te ressemble pas. C'est une réponse typiquement trollesque. Les questionnements sur le sujet sont normales. D'ailleurs, j'en ai aussi concernant notamment les dossiers Proton-m et Tchelyabinsk que je t'avais évoqué précédemment et auxquels tu n'as pas trouvé de réponse non plus.

      Supprimer
    3. Bonjour. J'avais parlé il y a des mois sur le blog de Ror a propos d'une technologie qui protege la planète. C'est surrement pas des djins qui l'ont construit👍. Cette un système monstrueux qui datte bien avant notre histoire. D'un autre côté c'est un sujet assez tabou.

      Supprimer
    4. Vu qu'il n'y a aucune preuve d'une telle technologie, c'est sûr que l'on peut supposer n'importe quoi sur le sujet. Mais des preuves, y en a-t-il?

      Supprimer
  15. - HS - 5 vagues d'énergie
    Sacré Paul, c'est biblique mais tout ce remue ménage en quelques jours, on est en droit de se pose des questions et septembre approche...
    https://www.youtube.com/watch?v=4fURoGq7tGk

    Avez-vous déjà entendu parlé de ces 5 vagues d'énergie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Begley me fout la nausée avec ces "Whaaaaat! are you seeeerious?". En plus, il raconte une quantité de bêtises et de hoaxs hallucinantes. Et hotchinawa, s'te plait mais le holà sur les HS. Le problème c'est qu'ils diluent les commentaires et, parfois, il apportent leurs lots de réponses, ce qui est encore pire.

      Supprimer
  16. Je suis sous "mind controle" et je vais mal finir ?

    O_o

    What the fuck , je m'attendais pas a me faire troller de la sorte mais bon , j'espère qu'un admin viendra faire le ménage ici pour virer se guignol de tonotony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le haineux dans toute sa splendeur...pourquoi tu insultes ? Un troll c'est quelqu'un qui ne gobe pas tes conneries ? Donc tu veux me réduire au silence ?

      T'es chelou comme type...

      Supprimer
    2. C'est vrai que considérer des implants comme une preuve de présence ET, bof. Je dirais que cela prouve surtout l'inverse à mon avis. C'est tout à fait le genre de trucs que font les hommes ça. Ils l'ont déjà fait sur des soldats notamment. L'épisode Manchurian Candidate de Jesse Ventura est intéressant. Il fait une interview d'un ancien soldat sous mind control qui avait été implanté justement:

      http://www.dailymotion.com/video/x22hvao_conspiracy-theory-with-jesse-ventura-manchurian-candidate_news

      Supprimer
    3. Il ne fait que répondre à tes provocations. Tu l'a traité de crédule sous mind-control avançant des arguments ridicules. Ce n'est peut être pas une insulte dans le sens fort du terme mais c'est tout comme. Je ne pense pas que tu aurais apprécié à sa place (Voir mon com plus haut). Le gars vient d'arriver sur le site et directement tu t'en prend à lui parce qu'il n'est pas d'accord avec toi... Un peu plus de tolérance ça ne mange pas de pain.

      Supprimer
  17. Pour revenir au sujet

    Croyez-vous que l'unicef diffuserait ça?

    http://www.dailymotion.com/video/x325m85_le-pacte-reptiliens_school

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog