samedi 8 août 2015

Un policer américain menotte un enfant autiste de 8 ans...pour son "mauvais comportement"



























L'assistant du shérif comparait devant un juge fédéral après avoir menotté un enfant hyperactif dans une école spécialisée du Kentucky. L’incident de 2014 a été publié jeudi et fait scandale aux Etats-Unis.

 On peut entendre ce que l'officier dit sur la vidéo : «Tu ne peux pas te moquer de moi comme ça, tu vas faire ce que je te demande ou tu en subiras les conséquences» tandis que le garçon pleure à chaudes larmes «Ça me fait mal !»



Source: RT


3 commentaires:

  1. Comme certains ont dit en riant jaune sur le site d'inforwars, le jeune garçon peut s'estimer heureux que le policier ne lui a pas tiré dessus.....

    RépondreSupprimer
  2. ...Grave les flics...Ils faut laisser les enfants tranquille sombre imbécile !
    J'espère qu'ils ne vont pas le rater, déjà il devrait être retirer de la police, qu'ils aient garder des bâtiments la nuit devant des consoles de caméras:/ ...
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. arrestation muscle en fronce; xd

    http://rutube.ru/video/146161e98942d7c1341396cdbcdaab40/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog