vendredi 11 septembre 2015

11-Septembre : des pilotes français s’expriment


Bien que les avions de ligne aient joué un rôle prépondérant dans la conduite des attentats du 11 septembre 2001, rares sont les pilotes français qui se sont exprimés sur le sujet depuis 14 ans. En effet, à la différence des pilotes américains qui sont nombreux à avoir dénoncé les incohérences de la version officielle (voir notamment le documentaire de Massimo Mazzucco "11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor", ou encore l’association des Pilotes pour la vérité sur le 11/9), le sujet reste éminemment tabou dans le milieu professionnel des pilotes. 



Nous en avons pourtant trouvé trois, qui ont eu le courage de faire part de leurs doutes devant la caméra. Il s’agit de Michel Charpentier, pilote de ligne, 13000 heures de vol sur long courrier ;  d’Adam Shaw, pilote de voltige et instructeur de vol – en plus d’être spécialiste de crash aériens -, et de Marianne Shaw, pilote de voltige également et multi-chapionne d’Europe de voltige. Nous les avons interrogés ensemble afin qu’ils puissent confronter leurs avis technique. Voila ce que ça donne :


Source: Il Fatto Quotidiano

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog