dimanche 27 septembre 2015

Bill Clinton accusé d'être un violeur en série


Voilà qui rappelle singulièrement le témoignage de Cathy O'Brien qui avait explicitement nommé Bill Clinton comme l'ayant violé dans son enfance. Fawkes
-----
Un livre pourrait influencer la course à la présidentielle américaine. Son auteur est un proche de Trump. Le livre de 460 pages sortira le 13 octobre prochain.
Trop gros pour être vrai? L'auteur de "The Clinton's War on Women" affirme le contraire. Roger Snow, ancien membre du parti Républicain passé dans les rangs du parti libertarien, est convaincu de ce qu'il avance. 


Bill Clinton serait coupable de centaines d'agressions sexuelles et Hillary aurait exercé des pressions physiques et morales sur ses victimes afin de les faire taire. "Les médias traditionnels ont passé sous silence la choquante vérité sur les Clinton. Ce livre ne parle pas de Monica Lewinsky et Bill Clinton avec un cigare. Il raconte l'histoire vraie de viols en série, d'intimidation, de violence, de mensonges, de drogues", raconte l'auteur controversé dans une interview accordée à WorldNetDaily, un site à tendance conservatrice.

Pédophile milliardaire

Roger Snow dit avoir recueilli des centaines de témoignages fiables, de femmes et filles incapables jusqu'alors de parler, effrayées par les potentielles représailles des Clinton. Le couple aurait gardé, toujours selon le livre, des relations étroites avec le pédophile milliardaire Jeff Epstein. Mais plus grave encore, Bill aurait abandonné un fils afro-américain et, surtout, "n'est pas le père de Chelsea". 

Roger Stone traite sur un pied d'égalité l'ancien président et la candidate à l'investiture démocrate pour les présidentielles de 2016. "Hillary en défenseuse des femmes est une blague. Hillary a détruit et violé psychologiquement les victimes de Bill. En privé, elle les insulte de "p****", "s******", elle les humilie. C'est ça la défenseuse de la cause féminine?

Ancien collaborateur de Donald Trump, dont il est toujours fervent partisan, Roger Stone a également écrit un livre contre les Bush intitulés "Jeb et la famille criminelle Bush". Mais il se défend de tout parti pris. La sortie du livre est attendue le 13 octobre.

Source: 7sur7

10 commentaires:

  1. Je vaux bien croire beaucoup de choses, mais ici c'est un peu téléphoné...Il me parait évident que se livre est "une commande" du milliardaire Donald Trump, pour atteindre indirectement madame Clinton et la mettre hors jeu..

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait que ces révélations aient un but politique est très probable mais ça ne veut pas dire pour autant que les accusations sont fausses.

      Supprimer
    2. BISEXUALITÉ . Hillary Clinton va faire son coming out selon de nombreux médias us Selon les initiés, la décision d’Hillary Clinton aurait pour but de lui dégager la voie, afin de ne pas laisser ses éventuels adversaires utiliser des scandales secrets comme « arme fatale » lors de la course à la présidence en 2016… http://www.brujitafr.fr/article-bisexualite-hillary-clinton-va-faire-son-coming-out-selon-de-nombreux-medias-us-120239448.html

      Supprimer
  2. IL serait intéressant de mettre en place systématiquement lors des élections un détecteur de mensonges connectés aux différents candidats, ainsi nous n'aurions pas à subir ce genre de révélations bien ciblées qui tombent à point nommée pour cette investiture à la présidence d'une grande multinationale telle que les USA.

    Notons que si Trump gagne: cela indiquera que leur agenda avance en toute puissance est cela dans les délais tels définis dans leur programme.
    L'hyper capitalisme a donner son premier coup avec le grand ramplacement de ce qu'on nomme la main d'oeuvre. Ils attendent environ un milion d'individus en Europe.
    Bref tout cela pour dire que le terme de nation deviendra obsolète dans quelques années a nos yeux: puisque aux yeux des mondialistes cela est dans leur esprit au moins depuis le siècle des lumières si ce n'est pas déja avant.

    Voyez la sortie du livre de monsieur Devilliers intitulé Le moment est venu de dire ce que j'ai vu, édité chez Albin Michel
    Il s'agit de la même stratégie;; même si ce dernier ne veut pas revenir en politique politicienne ;; il sait que le nouvel ordre mondial est l hyper capitalisme, et d'ailleurs que fait il sinon vendre un produit ;; des mots qu il aurait très bien pu dénoncer lorsqu il était en activité:
    Nous éprouvons; nous vivons ici les Temps de la fin des Nations;;C'est pourquoi il est fort probable voir évident que monsieur Sarkos remportera la prochaine et dernière élection Nationale Présidentielle,, Son mandat sera celui du changement (souvenez vous le changement c'est maintenant)
    Je me souviens encore de son discours " Personne; je dis bien personne; ne pourra empecher l emergence du nouvel ordre mondial.

    Jai donné ici mon ressenti; un peu décousu; mais j ose penser que chacun comprendra.

    RépondreSupprimer
  3. Pour rebondir ;sur le lien proposé par 1mondelibre au sujet de l'éventuelle candidature d'Attali aux prochaines élections..
    Ce dernier résume parfaitement cette formule de Descartes : je pense donc je suis.
    Attali pense le nouvel ordre mondial puis il le vit en occupant Le poste de concierge d'un hotel comme la france :: trop puissant ce gars; prenez bien soin d'écouter ce qu'il dit; car il ne parle jamais pour ne rien dire; il énonce le programme il ne fait rien d'autre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frères la truelle : L'euthanasie pour les enfants
      http://www.brujitafr.fr/2015/09/freres-la-truelle-l-euthanasie-pour-les-enfants.html

      La devise de ces braves gens, c'est : " Faire avancer concrètement la société "... On n'en doute pas un instant !

      Supprimer
  4. Vous avez l'air de vouloir croire que c'est en vue des élections que ces livres paraissent , mais les livres de Cathy O'BRIEN sont parus sur le même sujet depuis plusieurs années et traduit en Français depuis plus de 2 années je vous ai déjà mis les liens ! ! ! !
    Il n'y a pire sourd ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré bouquin que ce témoignage de cathy o'brien ou l'on se rends compte de toute l'horreur, l'idéologie perverse et les pratiques pédo-sataniques de cette mafia de néo-cons yankees.
      Les reagan, bush, cheney, clinton sont véritablement des meurtriers tortionnaires avides de pouvoir et de richesses.
      Dignes représentants du nazisme et promoteurs du nouvel ordre mondial.
      La lie de l'humanité... des démons...

      Supprimer
  5. j'avoue que tu marque un bon point Ned ALLEN

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=ptAZDlQpP1I

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog