mardi 29 septembre 2015

CHEMTRAILS LA GUERRE SECRETE - version française 2015


J'avais publié un article l'année dernière sur ce reportage. Cette année, il a été traduit intégralement en français par le site Ciel voilé. Merci à eux.
-----

Chaleureux remerciements à tous les bénévoles généreux de leur temps et de leur enthousiasme qui se sont investis dans le doublage de ce film.

Une interview exclusive de Bernard Tailliez du laboratoire Analytika.





Source: Ciel voilé

5 commentaires:

  1. Merci pour le partage et surtout merci Ciel voilé, bonne initiative le doublage au lieu de simple sous-titre !

    Tout un chacun peut observer ce phénomène assez régulièrement, un minimum de questionnement est nécessaire et la plus grosse question est certainement pourquoi presque personne ne questionne tout cela pourtant suffit de lever les yeux.

    Chemtrails le 6 janvier 2015 à 12h30 - Haut-Rhin (68)
    https://www.youtube.com/watch?v=oMLa2dTXTy0

    Peace.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Pourquoi toujours recourir au complot ?

    Lorsque l'on voit ces traînées deux questions se posent si l'on est sérieux:

    Les traînées sont-elles produites et persistante à cause de l'ajout de quelconques substances qui seraient dispersées au travers des réacteurs et de surcroît mélangé au kérosène ?

    Ou bien le milieu dans lequel l'aviation passe à subi un changement 'récemment' qui entraînerait la multiplication et la plus grande persistance de ces traînées (qui je le rappel ont été répertoriées depuis la 1ère guerre mondial lorsque les avions ont pu atteindre une hauteur suffisante. Pourtant, la géo-ingénierie était surement le cadet de leurs soucis à cette époque.)

    Avant de crié à l'intoxication général, il faut partir à la recherche des bases scientifiques et des données. Savoir quelle température, quelle pression, quelle taux humidité, etc... règne en troposphère. Comment se forme la condensation, le point de rosée ? Quelles sont les facteurs qui influent sur celle-ci. Puis aller regarder les donnée notamment celles sur la 'curieuse' baisse des températures en haute altitude ces derniers temps. Puis l'on peux arriver au singulier refroidissement planétaire (ça c'est vraiment le point très important et plus inquiétant que le phénomène des pseudo chemtrails) et si l'on à assez d'énergie pour continuer, les possibles relations avec les fluctuations de l'activité solaire.

    Après recherches je peux dire que je ne crois aucunement qu'on nous balance de la chimie de haute altitude, (Bien que cela puisse se faire mais en très basse altitude).

    Une info à prendre réellement en compte :

    http://www.nasa.gov/centers/langley/news/factsheets/Aerosols.html

    "Once formed, these aerosols stay in the stratosphere for about two years." et c'est tout de même la nasa qui le dit.

    Comment voulez-vous asperger un territoire donnée avec une technique aussi aléatoire et qui pourrait retomber sur la tête de ses commanditaires ?

    Y à plus simple, moins coûteux et qui rapporte pour intoxiqué la populations que le travail gigantesque de réalisation, d'installation, de coordination et de discrétion (Toujours pas de preuves valables à part quelques cas isolé et des sois disant qui n'apporte aucunes preuves de leurs dires) que les chemtrails.
    La malbouffre, la confusion entretenu sur l'alimentation physiologique de l'humain, l'eau fluorée ect...

    Voilà, je voulais juste vous partagez mon point de vue actuel.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu commentes une vidéo que tu n'as pas regardé. Prends le temps de la regarder et tu auras déjà quelques réponses aux questions que tu viens de poser.
      Et ça ne sert à rien de balancer des suppositions sans avoir de matière derrière.
      Moi avec des "si", je te refais le monde sans aucun problème. Exemple : " et si les chemtrails étaient en fait la résultante de pets d'oiseaux génétiquement modifiés par la catastrophe de Tchernobyl ?"

      Supprimer
    2. Eol m'a bien fait rire, genre : ohh je viens de découvrir un nouveau sujet issu de l'imagination fertile des conspiranautes qui se posent trop de questions quand à ce qui les concerne (je parle de la santé publique). N'importe quoi, il faut arrêter de voir des complots partout. Bon allez je vais vous expliquer, ne vous en faites pas mdr.. En réalité Eol, personne à part toi ne parle de complots, et si tu prenais la peine de te rencarder un peu plus sérieusement sur les sujets que tu prétends balayer d'un commentaire, tu apprendrais peut-être que le sujet, même s'il est nouveau pour toi, est sur la place publique depuis déjà pas mal d'années et que derière les personnes qui dénoncent cet état de fait il y a souvent des personnes très compétentes qui ont la tête bien fixée entre leurs deux épaules.. Paix

      Supprimer
  3. @Eol

    Il ne faut pas compter su la NASA pour donner des informations crédibles. La NASA est un instrument de propagande par excellence pour les béotiens.
    Derrière les chemtrails "cette guerre secrète", il y'a une théorie fort intéressante en connection avec la quatrature du cercle maléfique Blue beam/Haarp/Mind control/Chemtrails. Le Cercle étant la représentation de l'Ourbourous primaire.

    https://www.youtube.com/watch?v=peUkPNx9DSU (vidéo en anglais)

    Déjà quand je vois aujourd'hui les effets des tablettes et autres smartphones au quotidien tout âge confondu, en l'espace d' à peine 5 ans ! Dans le train, dans le métro, dans l'avion, en concert, au resto, dans une salle d'attente... La quasi totalité des personnes ont les yeux rivés sur l'écran et les oreilles bouchées par les écouteurs (signs of time). Maintenant il ne leur reste plus qu'a appuyer sur le bouton pour le cinéma hollywood "grandeur nature".

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog