mardi 8 septembre 2015

Découvrez les 17 objectifs utopiques de l'ONU pour l'agenda post-2015

Après 70 ans d'existence, les Nations Unis, qui n'ont même pas réussi à accomplir ne serait-ce qu'un seul de ces objectifs, a annoncé les 17 objectifs de l'agenda post 2015. Attention ça décoiffe...


Objectif 1: Mettre fin à la pauvreté sous toutes ses formes partout.

-> Il faudra qu'il nous explique comment ils comptent s'y prendre alors qu'en 2016, les 1% les plus riches détiendront plus de la moitié du patrimoine mondial


Objectif 2: En finir avec la faim dans le monde, assurer la sécurité alimentaire et l'amélioration de la nutrition et promouvoir une agriculture durable.

-> Plus de faims dans le monde? est-ce que ça compte avec la distribution de bons alimentaires et mettre tout le monde sous OGM? C'est durable les OGM ça non hmmm...


Objectif 3: Assurer une vie saine et promouvoir le bien-être pour tous à tous les âges.

-> Nul doute que les nombreux vaccins et médicaments toxiques et cancérigènes nous y aideront pleinement.


Objectif 4: Assurer une éducation inclusive de qualité et équitable et promouvoir les possibilités de formation continue pour tous.

->Une éducation de qualité ou l'on falsifie l'histoire et empêche les enfants de penser par eux-même par exemple? 


Objectif 5: Assurer l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes et des filles.

-> En gros, adhérer pleinement à la théorie du genre et au diktat LGBT dans tous les aspects de nos vies.


Objectif 6: Assurer la disponibilité et la gestion durable de l'eau et l'assainissement pour tous.

-> Ce qui revient à donner plein pouvoir à certains industriels qui décideront pour notre bien à tous ce qu'est une usage raisonné (donc rationné).


Objectif 7: Assurer l'accès à une énergie abordable, fiable, durable et moderne pour tous.

-> On attend de voir ce que veut dire pour eux une telle énergie alors que plus d'un milliard de personnes n'ont toujours pas d'accès simplement à l’électricité. Pour le côté " abordable, fiable, durable", on repassera.


Objectif 8: Promouvoir une croissance soutenue, durable et inclusive économiquement, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

-> Une croissance soutenue? Pour quoi faire? Comment peut-on vouloir polluer moins mais avoir une croissance soutenue? Le plein emploi, on en parle même pas. On en est très loin et certains emplois sont supprimés au profit des robots. Le travail décent? Qu'ils disent ça aux 170 millions d'enfants qui travaillent encore à ce jour dont certains dans des conditions abominables. Par ailleurs, un milliard d’individus vivent toujours avec moins de 1,25 dollar par jour. Il y a du boulot. Que fait l'ONU?


Objectif 9: Construire une infrastructure résiliente, promouvoir l'industrialisation inclusive et durable et favoriser l'innovation.

-> Pour pouvoir loger autant d'hommes dans des villes bondés, on se retrouvera à vivre dans des boites de conserves "résilientes" dans des super mégalopoles hyper contrôlées par les grandes papes du développement durable. Il n'y a qu'à voir le cas des compteurs Linky


Objectif 10: Réduire les inégalités dans et entre les pays.

-> On attende de voir ça. Après 70 ans, rien de très concluant.


Objectif 11: Rendre les villes et les établissements humains inclusifs, sûrs, résilients et durables.

-> En retirant aux gens la possibilité de se défendre et en mettant en place des polices militarisés le tout dans une société ultra surveillée...mais sûr et résiliente hein.


Objectif 12: Assurer des modes de consommation et de production durables.



Objectif 13: Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique et ses impacts. 

-> Pour cela, il va falloir traquer le moindre excès de consommation avec probablement des quotas. Là encore, on repasse par la surveillance globale.


Objectif 14: Conserver et utiliser durablement les océans, les mers et les ressources marines pour le développement durable.

-> Comptent-ils contrôler tous les océans? Qui aura "le droit de polluer"?


Objectif 15: Protéger, restaurer et promouvoir l'utilisation durable des écosystèmes terrestres, la gestion durable des forêts, la lutte contre la désertification, et stopper et inverser la dégradation des terres et stopper la perte de biodiversité.

-> L'agenda 21 consiste à parquer les gens dans des grandes villes ou ils sont plus facilement malléables. Cela laisse ainsi davantage de place à la nature, beaucoup moins pour nous.


Objectif 16: Promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable, fournir un accès à la justice pour tous et bâtir des institutions efficaces, responsables et inclusives à tous les niveaux.

-> Vu le nombre de guerre qui fait rage en permanence, une société pacifique est bien difficile à envisager. Il n'y a bien que dans les films hollywoodiens que l'on voit ça (et cela passe à chaque fois par un monde contrôle orwellien).


Objectif 17: Renforcer les moyens de mise en œuvre et revitaliser le partenariat mondial pour le développement durable.

-> Une allusion très probable aux accords de libre échange liberticides du type TAFTA.


C'est tout beau, tout rose, tout le monde est happy dans ce nouvel ordre mondial all inclusive super durable. Mais franchement, qui croit encore à ce baratin? Le fait est que, même si cet agenda partait réellement de bonnes intentions (ce dont je doute fort), la seule façon de parvenir à ce monde utopique est de passer par une dictature globale. Et c'est exactement ce qui nous attend. Sauf que cette dictature est présentée au peuple dans un beau emballage coloré et plein de belles promesses. Qui osera lutter contre un agenda proposant la paix dans le monde et la fin de la pauvreté? 

Pourtant, je rappel que l'ONU est conseillée de longue date par des organisations lucifériennes. Ces objectifs ne seraient-t-il que de la poudre aux yeux pour faire passer la pilule?

Fawkes News

5 commentaires:

  1. - HS -
    Bon je le mets ici je n'ai pas de d'autre topic.
    Vidéo suivante de Hesthelamb.
    Ca concerne la Babylone, la grande prostituée...
    C'est terrifiant :(
    https://www.youtube.com/watch?v=cm1-yI1NXiA
    Les USA ne vont t'il pas se faire atomiser?!
    Tel le phoenix ('Amérique) qui renait de ses cendres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il commence mal le documentaire :
      "Sous-marin russe baptisé par le vatican...." et on voit un pope..
      donc Eglise Chrétienne Orthodoxe !

      Est-ce qu'au Canada on est aussi peu cultivée qu'aux USA ???

      Supprimer
    2. la minute suivante :
      "...le jugement de la prostituée qui est assise sur les grandes eaux...[New-York]..."


      "Exégèse

      Verset 1:Puis, un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en me disant: “Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.”

      Savoir qui est la prostituée, la femme, et la Bête du passage principal est essentiel pour interpréter et comprendre correctement le chapitre 17. La “prostituée” au verset 1 se réfère aux religions du monde, alors que la “femme” se réfère au monde. La “Bête,” d’un autre côté, se réfère à l’Antichrist. Les “grandes eaux” se réfèrent aux enseignements du Diable. La phrase: “je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur des grandes eaux,” nous dit que Dieu jugera les religions du monde qui sont assises sur les nombreux enseignements de Satan"

      C'est une version revisitée ? la bible version 2.0 ?

      Supprimer
  2. Les objectifs sont très clairs. L'exact inverse de ce qui est annoncé...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle histoire à dormir debout.

    Unité Maü Maü - Il était une fois
    https://youtu.be/hy8cPJ1rxgU?t=29m48s
    (album à écouter en entier)

    Merci pour l'article, peace.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog