mardi 29 septembre 2015

Des musulmans radicaux menacent les chrétiens dans les centres d'accueil



Les chrétiens qui fuient la guerre dans leurs pays doivent aussi craindre pour leur vie dans des centres d'accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé Die Welt a compilé certains témoignages dans son édition du week-end "Welt am Sonntag".

Said est un chrétien qui a fui l'Iran après l'arrestation de son frère dans une église. Il a traversé la Turquie à pied. Il n'aurait jamais pensé connaître de tels soucis en Allemagne. 


"Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d'accueil, je suis menacé de mort."   

" Ils menaçaient de me tuer"

Said occupe une place au beau milieu des sunnites syriens dans un  centre d'accueil à Brandenburg (près de Berlin).

"Durant le ramadan, ils me réveillaient à l'aube pour m'obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d'infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer."   

Sharia

Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s'occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d'Irak et d'Afghanistan, confirme ces problèmes dans les centres d'accueil. 

"Les musulmans radicaux font la loi", précise-t-il. "Ils martèlent: là où nous sommes, c'est d'abord la sharia. Les chrétiens n'osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites. Les chrétiens se demandent quand ces musulmans radicaux vont quitter les centres d'accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l'avenir?"   

État Islamique

L'histoire de Said rappelle celle d'un tas de chrétiens réfugiés dans des centres d'accueil. À Hemer (au sud-est de Dortmund), un homme d'origine érythréenne et sa femme enceinte ont été agressés par des musulmans radicaux venus d'Algérie. Il a été blessé avec une bouteille en verre.   

Un jeune Syrien parle aussi d'une menace terrible dans un centre d'accueil à Giessen (petite ville de 73.000 habitants). Il craint que beaucoup de combattants de l'Etat Islamique se retrouvent au beau milieu des migrants

Cauchemar

"Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici. Je suis chrétien". 

Une famille chrétienne, originaire d'Irak, a connu un vrai cauchemar dans un centre d'accueil à Freising (au nord de Munich). Ils ont été menacés par un extrémiste syrien.

Liens connexes:

Ce que les médias ne vous dirons pas sur le comportement abjecte de certains migrants

Pays-Bas: cinq femmes agressées sexuellement par des demandeurs d’asile


La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"


Source suite suite de l'article: 7sur7

55 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=L5zIWsInrdc4

    Désolé je ne l'ai pas trouvé avec les sous-titres en français, si quelqu'un pouvait en faire la traduction ce serai génial.

    Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ça n'a rien à voir avec le sujet mais je sais que tu apprécies qu'on te suggère des articles et vidéos pour ton blog.

    Il s'agit du témoignage d'un ancien franc-maçon interviewé par Morgan Priest, lui-même ancien franc-maçon.

    On voit bien qu'ils savent de quoi ils parlent vu la précision des détails qu'ils fournissent, qui font froid dans le dos par ailleurs.

    La vidéo est assez longue mais vous aurez des informations sur les rites initiatiques, l'idéologie de l'humanisme, la volonté de singer le christianisme et de détruire la religion, la falsification de l'histoire, transhumanisme, etc.

    Le témoignage est structuré, maîtrisé et intelligible (pas de sensationnalisme ou d'émotivité exacerbé).

    Pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=MUyEoC0opCs

    RépondreSupprimer
  3. Ils leur manque vraiment une case à ceux là....

    L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

    http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html#i04yr4bR3gg6PaLg.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce genre d'articles est uniquement fait dans le but de provoquer un état de peur chez les lecteurs. Faut bien garder le troupeau sous contrôle...
      Puis ça tient pas debout, vu le nombre de musulmans en Europe, un grand nombre d'entre eux feront partie des victimes, donc bon...
      De même que relayer ce genre d'annonce c'est leur donner une importance qu'ils ne méritent pas.

      Supprimer
    2. Oh ben ça les dérange pas plus que ça de tuer des musulmans tu sais. Il n'y a pas que les chrétiens qui se font massacrer. Je n'en aurais pas fait un article sur le blog mais cela représente bien l'état d'esprit de ces psychopathes. On ne va quand même pas passer sous le tapis les infos sous prétexte que ça pourrait "provoquer la peur chez les lecteurs". D'autant que ces temps-ci, les médias ont plutôt tendance à vendre le roman selon lequel l'EI ne s'infiltre pas en Europe et qu'on peut dormir sur ses deux oreilles. J'ai dû mal à l'avaler ce bobard.

      Quand on voit ce qui se passe dans les camps en tout cas, EI ou pas, cela laisse peu de place aux doutes quand au fait qu'il y a de nombreux extrémistes endurcis dans le lot.

      Supprimer
  4. Salut Guy Fawkes ! Comment va tu depuis la date apocalyptique du 23/9 ? Tu as vues qu'il ne s'est rien passé, j'espère donc que tu t'es au moins excusé envers tes lecteurs car sinon ça le fait pas ! Pas trop déçu au faite, toi qui nous montrais que tu espérais qu'il se passe quelque chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore toi? T'en as pas marre de changer de pseudo? Franchement j'ai de la peine pour toi.

      Je n'ai jamais rien promis à personne. Non, je ne suis pas déçu et quoi encore. Je n'ai pas non plus à m'excuser de quoique ce soit. Ceux qui croyaient que des analyses de l'actualité étaient des prévisions sûres sont vraiment à côté de la plaque. Devrais-je aussi m'excuser que la troisième guerre mondiale n'ai pas encore réellement embrayé?

      Y a que toi qui est resté bloqué sur cette date. Passe à autre chose...
      Il faut vraiment être tordu dans sa tête pour regretter qu'il ne se soit rien passer. Et arrête de venir reposer la même question tous les jours en pensant que je n'ai pas compris ton petit manège.

      Supprimer
    2. Quoi encore moi ? Je suis du Canada ( Montréal ) donc tu dois te tromper de personne... J'ai une ip dynamique et j'ai changé d'ip car ma connection ne marchait pas donc désolé si tu ne me reconnais pas, c'est d'ailleurs mon 1er commentaire ici et je te suis depuis pas mal de temps.

      Supprimer
    3. Tu me confonds avec quelqu'un d'autre qui a du te dire la même chose ( il faut dire qu'il n'a peut être pas tort... ). Mais bon, c'est pas si grave, passons.

      Supprimer
    4. J'ai crée un compte temporaire Google donc je pense pas que je commenterai dans le futur cher ami Guy Fawkes ^^

      PS : Les canadiens francophones passent le bonjours à la France et au peuple français, n'oubliez pas que nous vous aimons.

      Supprimer
    5. Il n'a pas tort? Donc quand un économiste dit qu'il pense qu'il pourrait y avoir une récession l'année prochaine et que ça n'arrive pas...il doit s’excuser publiquement? Mais de quoi donc? D'avoir donner son avis, son analyse économique du moment? C'est n'importe quoi comme façon de penser.

      Je n'ai jamais affirmer que ces choses arriveront. J'ai publié des analyses qui suggéraient que des événements pouvaient arriver pour cette période de temps et si ça n'arrive pas, tant mieux. Tous les articles étaient au conditionnel avec les informations permettant de faire la part des choses comme pour l'astéroïde par exemple avec les informations de la NASA et la part d'erreur associée dans les trajectoires. Je n'ai pas à me justifier à ce sujet, c'est ridicule. Ce serait bien que ça rentre dans le crâne des lecteurs, car visiblement, certains voient le site comme un site de prédictions: ce n'est pas le cas.

      Supprimer
    6. Guy, à ta place j'effacerais tout simplement ce genre de commentaires stupides au lieu de me faire chier à répondre toujours la même chose.
      Après tout c'est pas de ta faute si certains dégénérés mentaux ont quelques problèmes de compréhension.
      Car dans un sens tu te justifies à chaque fois quand même et comme tu dis tu n'as pas à le faire.
      Juste une suggestion.

      Supprimer
    7. Tu as raison. J'ai déjà supprimé plusieurs commentaires de ce genre et ils venaient tous du même gus donc c'est un peu dommage de devoir remettre la modération à cause de cas sociaux. Le gars vient insulter, provoquer, raconter n'importe quoi et après il s'étonne de se faire bannir. Il a même admis avoir pris plusieurs pseudos. Pour ma part, le sujet est clos.

      Supprimer
    8. bin mon tabarnak! jean rondin, si tu pouvais nous crisser patience avec tes commentaires ça s'rait bien.
      Personnellement j'ai trouvé le sujet des prédictions intéréssant et personne n'a affirmé quoi sur une éventuelle réalisation de ces évènements.

      Supprimer
    9. Oui le sujet du 23/9 était de toute façon très intéressant, qu'il se soit passé quelque chose (peut-être entre initiés) ou pas.
      Personnellement je pense que tout ceci n'était pas anodin et ça ne pouvait pas être le fruit du hasard.
      Ils ont fait cela juste pour nous induire en erreur ? Ou cette date était réellement importante pour eux ? Ou mal interprétée ? Nous ne le saurons peut-être jamais.


      Supprimer
    10. Je reste persuadé que cette date reste importante car elle apparait beaucoup trop dans plusieurs films, pubs, clips, ect...
      Rien n'est anodin avec ces satanistes et surtout pas la numérologie, la pensée prédictive, le mind control, l'astrologie...
      Cela fait partie de leurs rituels.
      Reste à savoir l'année pour laquelle elle est prévue.
      Nous nous sommes focalisés sur 2015 avec la présiction parravicini et le discours du climat chaos de fabius mais cette date peut aussi bien correspondre à un futur évènement ayant lieu dans les prochaines années.

      Supprimer
  5. Les musulmans et l'islam sont ingrats, religion du mal et antichrist, il suffit de voir ce que font certains pays comme l'Arabie Saoudite, le Qatar, l’Égypte, la Turquie etc... en plus contre leur propre religion et déstabilise leur propre pays ( Syrie, Libye, Afghanistan, Irak ) en collaborant avec les saletés d'américains et anglo-saxons que bon nombre de nations dans le monde détestent... J'avoue que la France y participe aussi mais comme vous le savez bien, se n'est pas le peuple français qui commet des crimes contre l'humanité mais les dirigeants sous ordre des USA et du terrible Israël.

    RépondreSupprimer
  6. - HS -
    Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai trouvé ce post dans les commentaires de Hesthelamb
    (https://www.youtube.com/user/HesTheLamb/discussion).

    MESSAGE AUX ÉGLISES !
    TÉMOIGNAGE D’UNE SŒUR COLOMBIENNE

    Juillet 2015 Une sœur colombienne de 83 ans, servante de Dieu, grandi dans l’église avec les enseignements de la Parole de Dieu. Elle avait commencé tout récemment à enseigner sur le Retour imminent de Jésus et sur la fin des temps, après une demande du Saint Esprit.

    Cette sœur a vécu récemment une expérience surnaturelle. Un jour, tandis qu’elle priait assise sur son lit, car elle ne peut plus s'agenouiller à cause de son âge, elle priait pour son église et pour les chrétiens, car ils ne parlent pas du retour du Seigneur et de la fin des temps, car ils sont endormi. Et soudainement elle fut ravie en esprit au ciel. Son corps était toujours assis sur le lit, mais elle a été transporté en haut sur les nuées.

    Quand elle fut en haut, elle regarda vers le bas, vers la terre, et elle vit des milliers et milliers de démons autour de la terre, c’était épouvantable, elle n’avait jamais vu ça et c’était difficile à regarder. Ensuite, elle fur transportée plus haut et elle vit une porte dans le ciel, et entrée par cette porte, une énormité d’anges à sa droite et une énormité d’anges à sa gauche, et au milieu un Être resplendissant sur un cheval blanc, il avait une couronne sur sa tête et sur ses cuisses il était écrit: Roi des rois, Seigneur des seigneurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis elle fut transportée encore plus haut et elle vit beaucoup d’anges très occupés, qui courait de partout très pressés, tout autour de tables. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, et quand elle commença à se poser des questions, une main se posa sur son épaule. On ne pouvait pas voir son visage car il resplendissait, mais elle savait que c’était Jésus Christ, par les écritures sur Ses vêtements: Roi des rois, Seigneur des seigneurs et par les signes sur Son corps.

      Jésus dit : “ Mon enfant, ne crains rien, tout ce que tu vois vient de Ma part ! ”. Alors elle lui demanda : “ Seigneur, pourquoi ces anges sont-ils si occupés et courent de partout ?

      “ Il courent car il faut qu’ils se dépêchent à préparer le festin des Noces. Tout est prêt. L’ordre a déjà été donné par Mon Père. Tout a désormais été fixé.

      ” Elle demanda : “ Mais tous ces démons autour de la terre? “ Et Jésus : “ Dans ma Parole il est écrit que dans les derniers jours viendrons des démons comme jamais. Et maintenant ils ont déjà lâchés sur la terre, c’est pourquoi le monde est dans cette condition. ”

      - “ Seigneur, que va-t-il se passer ? ”
      Et Jésus : “ Ces démons veulent détruire les Miens, ils veulent les arracher de Ma présence, les tourmenter, les disperser, les distraire, afin qu’ils ne comprennent pas les temps actuels, afin qu’ils ne croient pas à ce qui arrive sur la terre ! ”

      “ Mais Seigneur, que va-t-il arriver à Ton peuple ? Ces démons sont horribles ” Alors le Seigneur l’emmena plus haut et il lui dit : “ regarde ! ” et elle vit une armée énorme d’anges, qu’on ne pouvait pas compter ! Il dit : “ Regarde Mon armée ! Elle est tout puissante ! MAIS…. mais, elle est là pour libérer seulement les Miens !

      Alors la soeur lui demanda : “ Mais, Seigneur, là-bas, ne sont-ils pas tous à Toi?” Et il dit : “ Viens ! Je vais te montrer quelque chose.

      ” Il l’emmena dans une chambre toute blanche, pleine de miroirs partout. Quand elle fut là devant, en se regardant au miroir, ses vêtements changèrent dans une robe toute blanche.
      Elle sentit une grande joie en voyant que sa robe était blanche, mais en regardant mieux, vu qu’il y avait plein de miroirs, elle vit quelques petite taches, et elle pu voir où elles se trouvaient ! Alors elle s'attrista, car les taches représentent le péché et elle commença à pleurer car sa robe était sale.

      En ce moment Jésus entra dans la chambre et il lui dit : “ Vois-tu mon enfant ? Malgré tu sois née dans l’église, grandi dans l’évangile, que tu sois ma servante, que tes genoux soient abimés à force de prier, malgré tout cela, il y a encore des choses qui me déplaisent en toi ! Il faut que tu te purifies.

      ” Puis il dit : “ Je vais te montrer quelque chose de plus fort ! ” Et il l’emmena dans l’église qu’elle fréquente, pendant une journée de culte. L’église était pleine de monde, et il lui dit : “ J’observe tous les cultes. Regarde attentivement

      Supprimer
    2. ” Elle regarda et vit que tous avaient les robes sales, certaines déchirées, autres plein de taches et sombre, mais que celle dans le pire état appartenait aux anciens et aux guides. Elle fut très choquée par la vision et elle commença à pleurer, car dans son église il n’y avait aucune robe blanche.

      Mais soudainement, tous levèrent les mains et commencèrent à louer et chanter le Seigneur. Et de leur mains coulait du sang. Alors elle se sentit un peu rassurée et elle Lui dit :

      “ Seigneur, vois-tu qu’ils te louent ? N’est-il pas ton sang qui les purifient ? ” Mais Jésus lui répond : “ Non Ma servante, Ils m’adorent avec leur bouche, mais avec leurs corps dans le pêché, ce sang est frais, et le sang frais vient du péché récent. Ils ne puisent pas de Ma Grâce ! ”

      Et Il lui montra autre chose. Jésus se rapprocha à quelque personne en lui touchant les épaules et la tète, et quand il mit les mains sur leur tètes, les pensés furent audibles. Elle écouta que tout le monde était en train de louer avec la bouche, mais ils pensaient aux choses du monde, à leur soucis et leurs distractions.

      Et Jésus dit : “ Vois-tu ? Ils m’adorent avec leur bouche mais leur cœur est ailleurs, ils sont encore liés au monde. Ils n’ont pas compris, qu’il faut me prier et adorer en Esprit et en Vérité, avec tout leur cœur. C’est pour cela que l’adoration de cette église n’arrive pas jusqu'à Moi. Ils ne se soucient pas de Mon règne ni de Mon Retour.

      ” Et il la prit par la main et l’accompagna dans différentes églises dans le monde et il lui dit : “ Celle ci je ne l’ai jamais visitée. Celle-ci je n’ai jamais commandé de l’ouvrir, Celle-ci est gérée par Satan….” Et ainsi de suite ils visitèrent beaucoup d’églises dans le monde entier.

      Elle alors lui demanda : “ Mais Seigneur, qui va-être sauvé, alors ? ” Et Jésus : “ Ceux qui laveront et blanchiront leur robes dans Mon sang ”. Et il l’emmena voir une vision panoramique de toutes les églises, et soudainement elle le regarda et elle vit Jésus qui pleurait très fort. Et elle fut très frappée de voir le Seigneur qui pleurait ainsi,

      “ Mais Seigneur, tu pleures plus que moi ! ” Et il dit : “ Oui mon enfant, Parce que le pire c’est que tous ils pensent d’être sauvé. ” Et elle : “ Mais, Seigneur, quel est le but de cette vision que tu me montres?” Il lui dit : “ écoutes ! ” “ TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC….” et le bruit augmentait de plus en plus. “ Entends-tu mon enfant ? ” elle dit : ” Oui c’est une horloge !

      ” - “ Écoute encore ! ” “ TIC-TAC, TIC ” Et l’horloge s’arreta. Il lui dit : “ Entends.tu ? ” et elle dit : “ il n’y a plus de bruit ! ” Et Jésus dit : “ Vas ! Dis aux églises que le temps est terminé ! ….Dis aux églises que le temps est terminé ! ” Le Seigneur pour prouver à cette sœur que la vision venait de Lui, iI la guérit du diabète. La Paix du Seigneur Jésus soit dans nos cœurs. Amen.

      Supprimer
    3. C'est un peu comme cette jeune fille dans cette vidéo, à qui Jésus a montré des choses.
      Par contre il y a la version longue, mais je pense que le principal y est.
      Soyez bénis

      https://www.youtube.com/watch?v=r0HV-cuxcBI

      Supprimer
    4. Cette jeune fille s'appelle Angelica Zambrano et de nombreuses choses qu'elle a dite démontre que c'est un faux prophète:

      http://angelicazambranofalseprophet.blogspot.fr/2012/10/angelica-zambrano-is-false-prophet-why.html

      Supprimer
    5. Rem: je n'ai pas encore regardé la vidéo mais s'annonce t'elle comme prophète (messager de Dieu...)?

      Supprimer
    6. @Guy Fawkes
      Alors là franchement tu viens de lancer une bombe, pas nucléaire mais carrément à neutrons!!!
      Déjà vérifie tes sources, car ce blog est tenu par une personne catholique, qui sort des absurdités comme le fait que notre intermédiaire ou notre médiateur n'est pas Jésus seul, mais que ça peuvent être des saints, des anges et la vierge Marie, et tout ce genre de charabia.
      Et si tu connaissais ne serai-ce qu'un petit peu la Parole de Dieu tu te serais aussi douté du fait que la jeune en fille en question a ressuscité, et qu'elle ne s'est jamais prise pour un prophète.
      Les prophètes avaient des visions en tant que vivants alors qu'elle a carrément ressuscité après 23h passées dans l'au-delà.
      Pourquoi, tu penses que le diable et ses démons ont le pouvoir de faire ressusciter les gens??? Tu commences à m'inquiéter mon cher Guy.
      Donc au lieu de continuer à balayer les choses du revers de la main, comme je te l'ai dis dans mon précédent post et te prendre pour un prophète toi-même, tu ferais mieux de t'interroger au lieu de blasphémer au sujet d'un enfant de Dieu.
      Mes amitiés, et c'est clair que mon chemin sur ton blog de propagande s'arrêtera définitivement là, et que Dieu te bénisse malgré ton aveuglement.

      Supprimer
    7. J'espère seulement que tu auras le courage et l'honnêteté de publier mon dernier post, juste avant celui-là.

      Supprimer
    8. Non hotchiwawa, elle ne s'annonce pas du tout en tant que telle, loin de là.
      Ca ce sont sue des inventions de catholiques, dont Guy est tombé dans le piège.
      Dieu te bénisse

      Supprimer
    9. Prophète = Personne qui parle au nom de Dieu, chez les Hébreux.
      Un prophète ne parle pas forcément d'événements à venir. C'est une vision biaisée de ce qu'est un prophète qui est avant tout un messager de Dieu. Ne dis pas n'importe quoi, je ne suis pas un prophète et je ne me suis jamais annoncé ou comporté comme tel. Faire des analyse de l'actualité ne fait pas de moi un prophète.

      Ensuite, je n'ai pas détaillé tout le site concernant Zambrano mais le fait qu'il soit tenu par un catholique ne discrédite pas pour autant son article. Ce n'est pas un argument valable, tu n'a rien dis sur le fond. Zambrano affirme des choses qui sont fausses comme le fait que le pape n'a jamais dit que l'enfer et le paradis existe ou que les gens qui vont en enfer continuent à faire ce qu'ils faisaient sur terre. Comment pourraient-t-il continuer à tuer ou violer en enfer? Elle dit que lorsque l'antéchrist se manifestera, l'Esprit-Saint ne sera plus parmi nous alors que Jean confirme qu'il ne nous quittera jamais. (Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, Jean 14:16). Le reste de ses affirmations qui viendraient soit disant de Dieu sont encore plus douteuses genre tu vois Dieu nous dire que si on écoute Michael Jackson ou regarde des dessins animés, on ira en Enfer. Pas crédible pour un sous.

      Par la suite, cela confirme qu'elle affirme avoir eu des visions du futur:
      "The Lord told me, “I am going to show you how the day of the Rapture will be." "

      ça c'est encore plus risible, vient me dire que ça vient de Dieu:
      "Lorsque tu reviendra sr Terre, dit à tous ces gens qui ne veulent pas donner la dîme et les offrandes, de ne pas voler au Seigneur, sinon, ils vont se retrouvent en enfer."
      Cette fille, c'est un charlatan, point barre. Si tu aime croire à ce genre de fadaise, c'est ton problème mais ne vient pas me dire ce que j'ai à faire alors que tu n'as pas toi même les yeux en face des trous.

      Supprimer
    10. Quand au fait que tu veuille quitter le blog, franchement, ça m'est bien égal. Jusque là, tu n'as pas apporté grand chose au blog à part de la propagande nauséabonde, des accusations infondées et de la discorde. Et comme tu vois, je publie les commentaires de mes contradicteurs s'ils sont respectueux, pas de problème.

      Par contre, je ne vais pas passer mon temps à me battre avec toi et apprécie moyennement tes invectives incessantes. Tes commentaires n'ont pas réellement changé depuis ton dernier passage par ici. En plus, tu m'emmène sur tes HS sans fin, comme celui-ci auquel je n'aurais même pas du prendre part. Sur ce, le débat est clos.

      Si tu trouve que cette fille est un messager de Dieu, t'es vraiment à côté de la plaque mais c'est ton choix.

      Supprimer
    11. Je sais très bien ce qu'est un prophète, ainsi qu'un faux prophète. Sauf que cette jeune fille n'a pas affirmée à un seul instant qu'elle en était un, surtout que je sais que les prophètes femmes ça n'existe pas.
      Donc déjà pour commencer, tes accusations contre cette fille sont fausses et infondées.
      Concernant le mensonge comme quoi le pape aurai affirmé l'existence de l'enfer, je peux te garantir qu'il n'a jamais affirmé cela.
      Pour lui le paradis existe, mais sûrement pas l'enfer, car sinon la fausse doctrine du purgatoire n'aurai plus aucun sens.
      D'ailleurs y'en a même certains (papes) qui affirment que tout le monde ira au paradis, que ce soit les athées, les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes etc. Bah oui il faut faire perdurer cette doctrine satanique du purgatoire coûte que coûte, en priant pour les morts pour qu'ils aillent au paradis.
      Je vais te mettre un lien de la retranscription de son témoignage plus bas, car j'ai l'impression que tu transformes tout à ta convenance.
      Concernant l'Esprit-Saint qui ne sera plus sur terre après l'enlèvement c'est écrit noir sur blanc dans 2 Thessaloniciens 2:6-8

      Enfin je voudrai te dire qu'en taxant cette enfant de Dieu de charlatan tu te mets en grand danger, mais apparement tu n'en es pas conscient donc j'espère pour toi que ça n'aura aucune incidence.
      Je sais pas si tu sais mais Dieu pardonne tous les péchés aux hommes, sauf un, qui place l'homme dans une situation sans retour. Je te laisse chercher lequel en espérant vraiment de tout mon coeur que tu ne le savais pas.
      Et cesse de dire que je crée la discorde, ou que j'accuse, car l'accusateur c'est pas moi mais satan. Ainsi que j'apporte ma propagande ou je ne sais quoi encore, car ça c'est toi qui le dis, et par ce même moyen c'est toi qui m'accuse si je vais dans la même logique qui est la tienne.

      Les liens que je mets ci-dessous sont les trois parties de son témoignage retranscrit en français:

      http://ma-vie-en-jesus.forum-canada.com/t44-temoignage-d-angelica-zambrano-sur-l-enfer-et-le-ciel-part-1

      http://ma-vie-en-jesus.forum-canada.com/t45-temoignage-d-angelica-zambrano-sur-l-enfer-et-le-ciel-part-2

      http://ma-vie-en-jesus.forum-canada.com/t46-temoignage-d-angelica-zambrano-sur-l-enfer-et-le-ciel-part-3

      En espérant vraiment que les gens le liront.
      Que Dieu vous bénisse tous

      Supprimer
  7. On ne prie qu´ a Dieu. Jesus n´ a jamais dit de prier d' autres et evidemment pas envers lui meme . Il n à jamais non plus parler de trinité. Quand je vois les chretiens et leurs cultes idolatres ou parler de jesus comme Dieu incarné il faut qu' ils arrettent... (pourtant j´ ai eté baptiser)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a jamais parlé de trinité? Et pourtant si: ""Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit" (Matthieu 28 : 19).

      La Bible révèle clairement que Dieu est Un en Trois Personnes.

      http://www.latrompette.net/post/A399-trinite.htm

      "Est-ce que Jésus est Dieu ? Jésus a-t-il proclamé être Dieu ?"

      http://www.gotquestions.org/Francais/Jesus-est-Dieu.html

      Après, tu y crois ou pas, c'est ton choix mais tu essaye de faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas. On ne va pas en débattre ici, les deux concepts que tu évoque y sont très clairement évoqués. Je t'invite à lire les deux articles plus haut.

      Supprimer
    2. Beaucoup de gens n'acceptent pas ce concept de trois entités en une.
      Il suffit de prendre l'exemple de l'eau, qui représente la vie sur terre, et qui existe sous trois formes différentes, dont l'eau à l'état liquide, à l'état solide (glace) et à l'état gazeux (vapeur).
      Je sais que c'est un peu simpliste comme comparaison mais je pense que tout y est dit.

      Supprimer
    3. C'est pas moi qui m'en suis rendu compte, je sais plus où j'ai lu ce concept mais en tout cas il m'a de suite paru clair et limpide, comme l'eau ;-)

      Supprimer
    4. J'ai l'exemple de l’œuf aussi. L'entité que l'on appelle œuf est composé d'une coquille, du jaune et du blanc. Trois caractéristiques sans quoi elle n'existerait pas.... Ok j'Arrête : )))

      Supprimer
    5. L'oeuf la poule, la poule l'oeuf... ;)

      En programmation on pourrait appeler cette trinité => un héritage, chacun ayant une vue, des propriétés et attributs communs et personnels ;)

      Supprimer
  8. A la lumière des derniers événements en Arabie Saoudite :
    11 septembre 2015 (calendrier grégorien) : chute d'une grue
    http://francais.rt.com/international/6773-grue-mosquee-mecque

    13 jours après...

    24 septembre 2015 (calendrier grégorien) : bousculade tragique
    http://www.liberation.fr/monde/2015/09/24/au-moins-150-morts-dans-une-bouscule-a-la-mecque_1389561

    Vu que c'est au 16ème siècle sur décision du pape grégoire 13, que le calendrier julien à été modifié. Actuellement il y'a 13 jours de différence entre les 2 calendriers.
    Comme 13 jours de différences entre les deux drames à la mecque.
    Aujourd'hui nous sommes le 1er octobre (calendrier grégorien) et le 18 septembre (calendrier julien).
    Le mardi 6 octobre nous serons le 23 septembre du calendrier julien. Et également le 23 Tishri 5776 du calendrier hébreu.
    En rapport avec le temps des tabernacles. Le nom hébreu pour Tabernacles est Souccot signifiant "stand" ou "cabane" faite de feuilles. Le mot anglais est dérivé du latin tabernaculum signifie stand ou une cabane. Dieu dit à la nation d'Israël à vivre dans des huttes faites de branches et de feuilles pendant ___sept jours___ dans le mois de Tishri se rappeler au moment où ils étaient dans le désert et a dû vivre dans des tentes pour 40 ans. Cette fête était aussi connu comme "La fête de la récolte". (Exode 23;. 16)
    Tabernacles est la fête finale qui tombe sur le 15 ème de Tishri et se termine sur le 22ème de Tishri, cinq jours après Yom Kippour (Grand Pardon). Cette fête devait durer sept jours. Le premier et le huitième jour étaient «sabbats», pas de travail devait être fait, et Israël était au repos.

    http://www.truthnet.org/Feasts-of-Israel/10-Feast-of-Tabernacles/Index.htm

    Le treizième chapitre de l'Apocalypse de Jean est réservé à l'Antéchrist et à la Bête.
    Dans le 13e psaume, il est écrit: " l'insensé dit qu'il n'y a point de Dieu ".

    http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr13.htm

    La dernière semaine du Temps restant "année de la lumière 5776/2015" :
    La hauteur de la grande pyramide de Giseh de la base est de 5776 pouces.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/et-si-le-billet-dun-dollar-nous.html

    Et un site(en anglais) qui apporte de très bonnes informations, sur les temps actuels :
    http://obama793.com/2015/08/08/911-september-23rd-2015-the-shemitah-the-70th-jubilee-the-5126-mayan-cycle-the-illuminati-years-1776-5776-and-the-day-of-atonement/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est bien vue ca pour le 23 du calendrier ! donc le 23 n'est pas encore venue...comment tu expliques pour la bousculade comment pourraient t il la provoquer ? IlS n ont pas non plus la prophetie...

      Supprimer
    2. Mon commentaire précédent n'a pas été publié, ce qui est dommage. Bref, aujourd'hui y'avait du sport. Enfin un peu de bonne humeur dans cette actualité si morose. Heureusement c'est agréable de voir le sourire illuminer les visages de nos concitoyens dans les transports en commun. Ainsi ce soir, j'ai pu voir l'extrait d'un canard sur la coupe du monde de rugby : "les Bleus virent en tête mais se font peur." titre le journal Le Monde.
      Et vu que le monde marche sur la tête, il fallait bien une autre peur à peine masqué par L'Equipe :"les Gallois se sont fait peur mais ont gagné face aux Fidji (23-13)."

      Des chiffres, des lettres... ainsi va le monde.

      Supprimer
  9. ----HS----
    Le pape serait pour l'implantation de puces RFID?

    http://nationalreport.net/pope-francis-public-support-rfid-chip-implantation/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le national report est un site satirique donc cet article ne vaut pas un clou :)

      http://nationalreport.net/disclaimer/

      Supprimer
    2. Et voilà que tu me remets ta modération, c'est facile de clouer le bec de cette façon, mais penses-tu que c'est honnête?

      Supprimer
    3. J'ai supprimé tes commentaires parce qu'ils n'ont aucun rapport avec le sujet de départ et que dénoncer une propagande pour en infliger une autre n'a aucun intérêt.

      Par ailleurs, j'ai remis la modération pas par choix mais par obligation car il y a des lecteurs peu respectueux sur le blog (du genre stoon stoon) qui n'ont rien d'autre à faire de leur misérable journée que de venir pourrir le blog avec des insultes. Avec la modération activée, ce genre de parasite social ne nous importunera plus.

      Qu'il sache bien que tous ses commentaires vont directement à la benne...

      Supprimer
    4. Pourtant mes commentaires concernaient bien l'islam, qui est quand-même en rapport avec les musulmans. Et puis dans ta charte des commentaires tu écris ceci: "Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ."
      De toute façon sois honnête et avoue que même si je les aurai mis sous un autre article tu ne les aurai pas laissé, étant donné que ce genre de sujet n'existe même pas sur ton blog.

      Dénoncer une propagande pour en infliger une autre? Mais dans ce cas laisse les gens en décider par eux-même.
      C'est de liberté d'expression qu'il s'agit, donc ce n'est pas parce que toi tu décides que c'est de la propagande que les autres pensent obligatoirement comme toi.
      Tout ce que je vois c'est que tu es en train de bafouer de plus en plus cette liberté d'expression, qui nous est si chère à tous, surtout par les temps qui courent.
      Et puis comment peux-tu savoir que ce que j'ai mis en liens soit de la propagande alors que tu n'as même pas pris le temps de vérifier?
      Je ne pense pas que tu aies eu le temps de lire trois bouquins depuis ce matin ;-)

      Supprimer
    5. Le sujet de départ n'est pas l'Islam justement mais les migrants qui se comportent mal en occident. Concernant les liens, Taguieff est un menteur qui a déjà publié des livres foireux sur les "théories du complot" entre autre. Il a même sa propre page sur le site du CRIF avec le même genre de thème:

      http://www.crif.org/fr/term/702

      Ces autres livres doivent être du même acabit. Donc oui, c'est de la propagande, sans aucun doute et je n'en veux pas ici, c'est mon droit.

      La liberté d'expression, je l'apprécie aussi et j'essaye autant que possible de la respecter sur le site, mais quand je vois ce que les lecteurs en font parfois...y a de quoi se taper la tête sur les murs.

      Supprimer
  10. Alors dans ce cas réponds à cette simple question stp.
    Pourquoi tu laisses certains (musulmans ou autres) faire de la propagande anti-juive mais d'autres (moi par exemple) tu ne les laisses pas faire de la propagande anti-islam?
    Bien sûr cette question est ironique dans le fond, puisque je ne considère pas du tout que je fasse de la propagande.
    On se croirait au temps d'avant guerre quand les nazis faisaient leur propagande, et je peux en parler car je suis polonais et je connais bien l'histoire de mon pays, en plus de ce que m'ont raconté mes grands-parents qui sont toujours vivants.
    Le crif c'est de la propagande? Et les frères musulmans c'est quoi à ton avis?
    Pourquoi à ton avis l'Allemagne (Angela) accepte tant de réfugiés musulmans sur son sol? Pour créer une coalition avec ces mêmes musulmans comme pendant la seconde guerre.
    Comment peux-tu fermer les yeux sur tout ça et tout balayer d'un revers de la main sans même te poser de questions?
    Comme au tant d'Hitler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne compte pas justifier tout mes choix de modération. Tu imagine si je devais le faire à chaque fois que je modère un commentaire? Je sanctionne systématiquement les propos racistes, haineux et trop ostensiblement propagandistes. De toute façon, l'argument de l'un s'avère être considéré comme de la propagande pour l'autre, c'est souvent comme ça. En tout cas, je ne changerais pas ma façon de faire. Je constate en tout cas que tu arrive vite au point Godwin, t'as mis le turbo, bravo.

      Supprimer
    2. Je ne t'ai jamais demandé une telle chose, mais là je trouve que tu as fait tout ça sans raison valable.
      Je n'ai jamais eu de propos racistes ou haineux dans mes commentaires à ma connaissance. Par contre pour ce qui est de la propagande comme tu dis, je vais encore te répéter que c'est pas à toi d'en juger mais c'est aux autres de se faire leur propre opinion, ou tout simplement de chercher si c'est vraiment le cas.
      Et comme tu dis si bien "l'argument de l'un s'avère être considéré comme de la propagande pour l'autre", alors dans ce cas pourquoi censurer mes arguments que j'expose?
      Et quand tu dis que j'arrive vite au point Godwin ou je sais pas quoi, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là.
      Pourquoi toi tu trouves qu'en mettant un article sous le titre "des musulmans radicaux..." ça le fait? Tu crois encore éperdument au fait qu'il existe un islam radical et un islam modéré?

      Supprimer
  11. Le titre de l'article est celui de 7sur7, pas le mien. Je n'ai rien changé. Et ce n'est pas de la propagande vu que c'est simplement la réalité qui est présentée de manière neutre.

    J'en ai parlé parce que les médias français ont décidé de ne pas parler de toutes ces sordides affaires. Et y en a un paquet. J'ai ajouté les liens au fur et à mesure dans les liens connexes de mon article: La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens":

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/la-face-b-de-lafflux-massif-en-europe.html

    Déjà à l'époque, certains sont venus se plaindre comme quoi c'était de la propagande contre les migrants donc tu vois, j'ai l'habitude de traiter le problème à l'envers.

    Point Godwin: « Récompense » qu’on attribue à une personne qui en est venue à faire référence à Hitler ou au nazisme comme argument dans une discussion sur un tout autre sujet.

    Enfin, s'il n'existait pas d'islam radical, tous les musulmans de ton quartier voudraient te forcer à la conversion ou te décapiter parce que tu es un "infidèle". A ce propos, j'ai été sidéré d'entendre ce terme en arabe dans une chanson de section d'assaut (désolé) qui passe à la radio.

    "J'me sens coupable, quand j'vois ce que vous a fait c'pays de koufars"

    Koufars est un terme péjoratif qui veut dire mécréant. Je dois dire que ça m'a vraiment pas plu d'entendre ça à la radio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais le problème est justement ce mot "radicaux" qui me dérange. Car je te le répète encore une fois encore, l'islam est une idéologie religieuse radicale dans ses propres racines.
      T'inquiète, les musulmans de tous les quartiers n'attendent que le signal de leur Mahdi (Antéchrist) pour donner l'assaut, ensuite tu verras ceux que tu considères comme modérés prendre les armes pour leur boucherie finale.
      Je sais très bien que les réfugiés qu'ils font entrer sur le sol européen ne sont pas du tout des réfugiés, car les vrais réfugiés on les laisse crever sous les bombes.
      D'ailleurs ils ne viennent pas seulement de Syrie, mais d'autres pays musulmans, comme le Mali, Le Nigeria, l'Afghanistan, l'Irak, l'Iran etc.
      Enfin pour finir, ce que tu dis à propos de ce groupe section d'assaut je le sais, et malheureusement ce sont bien loin d'être les seuls.

      Je te conseillerai d'arrêter d'écouter toutes ces musiques du monde, car toute chanson qui ne parle pas et ne loue pas Dieu vient du diable. Tu n'es pas sans savoir que lucifer lui-même était maître de musique, et il n'a rien perdu de sa superbe depuis.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

      Supprimer
  12. Je pense que le 24était l'alience du monde protestant au monde catholique, et dont les deux capital chrétienne de l'Empire romain sont reconstituée.
    Bientôt armaguedon

    RépondreSupprimer
  13. http://www.bibleetnombres.online.fr/lucifer.htm

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog