lundi 14 septembre 2015

Des policiers américains filmés en train de blaguer sur le fait d’abattre des suspects



Deux policiers de San Francisco ont été filmés dans un café en train de blaguer sur comment ils pourraient s’en sortir après avoir abattu un suspect. La vidéo publiée sur Instagram a provoqué l’indignation du public et a déclenché une enquête.

Dans la vidéo, on peut voir des policiers en uniforme attablés dans un café à San Francisco. On peut les entendre décrire ce que les caméras individuelles qu’ils pourraient prochainement être obligés de porter montreront dans le cas d’une fusillade et quelles seraient les preuves que de telles images pourraient fournir.

«Ce qu’on veut sur cette vidéo, c’est un gars tenant une arme et se déplaçant…encore en train de te viser», explique l’un des policiers dans une conversation légère qui fait rire les deux hommes. «Et non pas [le voir mains en l’air] et après BAM-BAM-BAM… de la tarte aux cerises partout sur les murs», poursuit-il.

Lien connexe: 

Évitez de troller les policiers américains: Un homme poursuivi par un policier sort d’une voiture avec une bière afin de le narguer. Mais la réaction du policier ne va pas se faire attendre.

Le NYPD ne croit pas que c'est sa BMW : une femme noire passe huit jours en hôpital psychiatrique

Suite de l'article: RT

3 commentaires:

  1. Ce serait mieux avec le lien vers insta

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, c'est gros comme une maison. Limite plus a l'aise que dans leurs jardins les gars ....Reste à savoir si on en parle ou parlera dans les m.mainstream..

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas si scandaleux, ça en à le gout mais ont peu platement dire que ces hommes sont en train de s'expliquer " on ne doit pas abattre les gens qui se rendent " , c'est plutot une bonne chose qu'ils l'aillent compris...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog