jeudi 17 septembre 2015

Expérience sociale: En moins de 30 secondes, des enfants acceptent de partir avec un inconnu




Cette vidéo, dont le thème a déjà été traité par d'autres youtubers américains, permet de réaliser à quel point nos enfants se font facilement berner et la nécessité de les sensibiliser et les surveiller avec attention dans les lieux publics.

On peut voir par exemple que même une enfant de 8 ans part volontiers avec un inconnu qui l'invite à aller voir des chiots. Alors que 47 000 enfants ont disparus en France rien qu'en 2013,  on dénombre 379 cas enlèvements d’enfants et 582 disparitions particulièrement inquiétantes, la prévention est donc la meilleure des protections contre ce fléau.



Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Je veux bien admettre qu'entre la disparition et l’enlèvement, il y ai une grde diff, mais 15 alertes enlèvements en 10ans....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, une disparition n'est pas forcément un enlèvement vu que certains fuguent aussi ou se perdent mais, il ne faut pas se leurrer: il y a des disparition inexpliquées qui sont en fait des enlèvements. Que deviennent-ils? On en a une vague idée et là réside le problème. Les réseaux pédo-satanistes sont bien plus vastes et organisés qu'on le croit. Et s'ils sont toujours à l'oeuvre c'est que certains des membres forment le gratin de la société.

      Supprimer
    2. [au fil des années il y a de plus en plus de personnes qui disparaissent; de 150 personnes en moyenne par jour pour la France en 2012; nous sommes arrivés actuellement à une moyenne de 175 personnes chaque jour en France et 25% qui "s'évanouissent" littéralement soit [tous comptes faits ] au moins 12 000 à 15 000 [théoriquement : 15 968.75] personnes qu'on ne retrouvera absolument pas pour la France, et environ 1 286 000 à 1 607 500 [théoriquement : 1 711 317.70] personnes, pour la planète, en 2014 (Source enquête du C . R . I . )]
      http://www.orden-de-chevalerie.org/le-grand-secret-a112702610

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog