jeudi 10 septembre 2015

Hooligans vs migrants à la gare de Budapest



Comme on pouvait s'y attendre, des tensions ne tardent pas à se manifester et ce n'est probablement que le début.  Des affrontements ont éclaté à la gare de Budapest vendredi alors que des hooligans ont envoyé des bombes fumigènes et des feux d'artifice aux migrants qui ont répondu avec des jets de bouteilles en plastique et de chaussures (y compris sur la police). Ils sont rapidement montés au créneau et les policiers ont dû protéger les provocateurs.




Lien connexe:

Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche : « Ils ont sorti une vieille dame en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. »


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Confusion total et désorganisation incroyable, ce qui me chagrine le plus c'est que tout cette merde a été planifier, et que les gens ni voit que du feu, comme si c'était normal et imprévue tout a coup comme ca !

    RépondreSupprimer
  2. Bjr a tous
    ...et que dire de cet article qui resume le comportement des nouveaux "migrants" a la frontière austro-hongroise ! scandaleux a la vue des photos et du reçit :
    En voiçi des extraits :

    "Je voyais comment ils ont encerclé une voiture d'une femme italienne personnes âgées, la tirai par les cheveux hors de la voiture et je voulais chasser dans la voiture. Ils ont essayé de renverser le bus je me voyagé avec un groupe d'autres personnes. Ils ont jeté des excréments sur nous, en frappant sur les portes pour forcer le conducteur à les ouvrir, craché sur le pare-brise"
    "Notre groupe entier a été transporté à l'Italie dans un cordon de police. Le bus est endommagé, recouvert d'excréments, rayés, avec des fenêtres cassées."
    "Parmi eux, il n'y avait pratiquement pas de femmes, pas d'enfants-la grande majorité étaient des jeunes hommes agressifs"
    "Ils ont ouvert les trappes à bagages d'un bus et français tout ce qui était à l'intérieur a été volé dans un délai court, certaines choses laissés gisant sur le sol ...

    Jamais dans ma courte vie si je l'occasion de voir de telles scènes et je pense que cela est juste le début ".
    http://newobserveronline.com/third-world-invasion-eye-witness-description-september-5-2015/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment le bordel, comment ça va finir ? ...

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip ils sont bien vite chez eux et sans peurs....
    Préparez vous ils seront bientôt chez nous ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog