mardi 22 septembre 2015

Suite aux migrations massives, viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne



Un organisme américain qui se consacre aux questions stratégiques, le Gatestone Institute, a publié une recension d’agressions sexuelles commises par des immigrés sur le territoire allemand :

Une jeune musulmane de 13 ans a été violée par un autre demandeur d’asile dans un centre de réfugiés à Detmold, une ville dans le centre-ouest de l’Allemagne.

Bien que le viol a eu lieu en juin, la police a gardé le silence à ce sujet pendant près de trois mois, jusqu’à ce que les médias locaux publient un article sur ce crime sexuel. Selon le journal Westfalen Blatt, la police refuse de rendre publics les crimes impliquant des réfugiés et des migrants, car ils ne veulent pas donner une légitimité à la critique de l’immigration massive.


. Du 12 au 14 juin une fille de 15 ans logée dans un foyer de réfugiés à Habenhausen, un quartier dans la ville du nord de Brême, a été violée à plusieurs reprises par deux autres demandeurs d’asile. Le lieu a été décrit comme une «maison des horreurs » en raison de la violence à laquelle se livrent des bandes rivales de jeunes africains et de Kosovars.

. Le 26 août, un demandeur d’asile a tenté de violer une femme dans la buanderie d’un centre de réfugiés à Stralsund, une ville près de la mer Baltique.

. Le 28 août, un demandeur d’asile érythréen a été condamné à un an et huit mois de prison pour avoir tenté de violer une femme irako-kurde dans un abri pour réfugiés dans la ville bavaroise de Höchstädt. L’avocat du violeur a obtenu une réduction de peine en raison du « désespoir » de son client !


. Environ 80% des immigrés arrivés à Munich sont des hommes … Selon la Radio bavaroise (Bayerischer Rundfunk), des femmes demandeuses d’asile se prostituent pour dix euros. Une prostitution souvent forcée.

. Une descente de police dans le centre de réfugiés de Munich a permis de constater que des gardes embauchés pour assurer la sécurité sur le site fermaient les yeux sur des trafics de drogue et d’armes ainsi que sur la prostitution dans le camp.

. Un nombre croissant de jeunes femmes et même de fillettes hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, et même forcées à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les principaux organismes d’assistance sociale.

. Pendant ce temps, le viol des femmes allemandes par les demandeurs d’asile se banalise également.

. En Bavière, la police de la ville de Mering, où une jeune fille de 16 ans a été violée le 11 septembre, a appelé les parents à ne pas laisser leurs enfants se promener non accompagnés.

. Dans la ville bavaroise de Pöcking, il a été demandé aux parents de veiller à ce que les jeunes filles ne portent pas de jupes courtes afin d’éviter « les malentendus » avec les migrants.

. Le 23 août, un immigré a tenté de violer une femme de 35 ans à Dortmund.

. Le 17 août, trois «réfugiés» ont tenté de violer une femme de 42 ans à Ansbach.

. Le 16 août, un immigré a violé une femme à Hanau.

. Le 13 août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’une jeune femme allemande de 18 ans près d’une école à Hamm, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie.

. Le 12 août, un immigré a tenté de violer une femme de 17 ans à Hanovre. Le même jour, un immigré a agressé sexuellement une femme de 31 ans à Kassel.

. Le 10 Août, cinq immigrés ont tenté de violer une jeune fille à Mönchengladbach. Le même jour un immigré a tenté de violer une jeune fille de 15 ans à Rinteln.

. Le 8 août, un immigré a tenté de violer une femme de 20 ans à Siegen.

Le 3 août, un immigré a violé une fillette de sept ans, en plein jour, dans un parc à Chemnitz, une ville en Allemagne orientale.

. Le 1er août, un immigré a tenté de violer une femme de 27 ans dans le centre de Stuttgart.

. Le 26 juillet, un demandeur d’asile tunisien a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe. La police a gardé le secret du crime jusqu’au 14 août, quand un journal local a dévoilé l’histoire.

. Le 9 juin, deux demandeurs d’asile somaliens, âgés de 20 et 18 ans, ont été condamnés à sept ans et demi de prison pour le viol d’une femme allemande à Bad Kreuznach, une ville de Rhénanie-Palatinat.

. Le 5 juin, un demandeur d’asile somalien appelé a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 20 ans à Munich.

Le 11 Février, un demandeur d'asile Erythréen de 28 ans a été condamné à quatre ans de prison pour le viol d'une femme allemande de 25 ans à Stralsund, sur la mer Baltique en Octobre 2014.

Le 16 Avril, un demandeur d'asile irakien de 21 ans, a été condamné à trois ans et dix mois de prison pour le viol d'une jeune fille de 17 ans lors du festival de la ville bavaroise de Straubing en Août 2014.

Le 7 Avril, un demandeur d'asile âgé de 29 ans a été arrêté pour avoir tenté de violer une fille de 14 ans, dans la ville de Alzenau.


Liens connexes:


Violée par un migrant, une militante de « No Borders » est encouragée à se taire par ses camarades immigrationnistes

Un « réfugié » syrien en Allemagne serait un djihadiste de l’EI, auteur de meurtres

Exclusif : Le calvaire des Calaisiens victimes des clandestins (témoignages assez hallucinants)


La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"

Source: MPI

43 commentaires:

  1. Vous en faites pas ONU prend tout cela en charge depuis le 21 septembre 2015 :

    http://www.francetvinfo.fr/monde/onu-l-arabie-saoudite-prend-la-tete-du-conseil-des-droits-de-l-homme-et-provoque-la-colere-des-associations_1093837.html

    Ayez confiance, ayez confiance...

    Bonjour chez eux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour,
    Et sinon le 23/9 c'est pas demain???

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=6rtcAZTMldc

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas les articles mais ils existent, je les ai lu :


    Une jeune femme violée au seuil de la mort, le petit ami ( roumain ) forcer d’assister à la scéne puis assasiner. 6 migrants tunisien mis en cause.

    Allemagne, une policière tué , poignardée au cou.

    France , une directrice institut menacée de viol ainsi que le personnel soignant, l’individu appréhendé.

    Allemagne, des associations demandent une séparation hommes/femmes dans les camps, relèvent des faits de viols, de menaces, coups, et prostitution organisée.

    RépondreSupprimer
  5. Désolé d'être hors sujet mais nous sommes maintenant le 23 septembre 2015, mais où j'me trouve il est seulement 6:20 am. La même heure d'où le Pape ce trouve présentement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bein c sure qu il ne faut pas raisonner forcement à heure francaise ... par exemple wall street nasdaq n´ ouvre qu' a 15 h 30 heure francaise

      Supprimer
    2. De toute façon, quelque chose me dit que ça va être une journée comme une autre. Ni mieux, ni pire. on verra bien.

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec toi Guy!

      Supprimer
    4. C'est ce qu'on se disait tous le matin du 11/09 non ? C'était une journée qui avait commençait comme une autre, ni plus, ni moins.
      On verra, mais s'il ne se passe rien ça ne sera pas pour me déplaire.

      Supprimer
  6. Perso, j'attends avec impatience le resultat de la rencontre du pape avec obama.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'Il faut au moins attendre jusqu'à la visite du pape à Philadelphie...Demain ou après demain si je ne me trompe pas ?

    RépondreSupprimer
  8. N attendez rien d un événement apparent comme le 11/09. C est bien pire aujourd'hui en ce jour de malheur... 322 skull bones... Volswagen... Alignement planétaire dans la constellation de la balance, ouverture d une stargate pour la venue d appolyon... Etc etc..
    Au royaume des aveugles...

    Le monde de demain sera lamentations et grincement de dents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aborde dans le même sens que toi.

      Supprimer
    2. Ca parle juste de bien se comporter.

      http://saintebible.com/matthew/24.htm
      derniere ligne.

      on est le 25 , yaked'

      Supprimer
  9. Non mais merde j'hallucine... La musique pour présenter le pape à la maison blanche est parti exactement à 9:23 pile (heure de l'est)....Pas une seconde avant ou après. et il est sortie de la voiture environ à 9:23 et 50 secondes !
    Seulement moi l'a remarqué haha

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi vous ne faites pas le même listing pour chaque pays, c'est un peu facile, vos article ressemble de plus en plus a ceux de votre collègue du site du « nouvelordremondial », c’est vrai qu’avant les migrants il n’y avait pas de viol, c’est vrai aussi que dans les pays ou il n’y a pas de musulman il y a Zéro viol, Zéro meurtre et Zéro con aussi.
    Vous êtes responsable de cette situation il y a eu 4 millions de cons pour Charlie, alors allez manifester contre les migrants si cette cause vous tiens tant a cœur car vos dirigeant n’en ont que faire de vos jérémiades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que lorsqu'une personne fait le chois d'immigrer dans un pays, elle se doit d'avoir un minimum de respect envers le pays qui accueille.
      (Je ne parle pas de respect à avoir envers les dirigeants qui gouvernent l'europe qui sont en partie responsables du chaos au moyen orient mais des populations qui n'ont jamais voulues de guerre, n'ont jamais rien demandées à personne et ne font que subir...)
      Violer, voler, traffiquer, se battre et semer le chaos ne sont pas des preuves d'intégration mais un comportement d'envahisseur barbare, choses que ces personnes n'auraient d'ailleurs surement pas faite dans leurs pays d'origine.
      Que vous justifiez ces éxactions montre votre mépris et la haine que vous pouvez ressentir envers votre prochain.

      Supprimer
    2. J'aimerai savoir comment ces migrants se croyants "tout permis" en europe seraient traités en arabie saoudite, au quatar, au bahrein ou même aux états-unis?
      Des têtes voleraient peut-être non?
      Excusez, mais les réfléxions de certaines personnes ont tendances à m'enerver...

      Supprimer
    3. Je ne vois pas ou vous voyez que je suis d’accord avec les viols, mais sa ne me surprend pas l’humain a tendance à ne comprendre que la moitié des choses.
      Je disais seulement qu’à force de publier des chiffre on oublie que l’on retrouve des cas sociaux dans tout les continents, dans toutes les nationalités et dans toutes les religions, avec votre raisonnement on dirait que c’est parce qu’ils sont migrant qu’ils sont violeurs. Il me semble que l’armée française à violer des enfants en Afriques, tient donc l’armée française ne respect pas les gens du pays qu’ils envahissent « Mais quelle horreur Ho my god »

      Il n’y a pas pire que celui qui ne veux rien voir.

      Supprimer
    4. Il me semble que pour le commun des mortelles la pédophilies est interdite, sauf pour vos élites, alors arrêter de me parler de l’Arabie saoudite car pour tout les musulman seule ma Mecque et Médine compte pour le reste on s’en fou vu que les dirigent ne sont pas musulman sauf pour ceux qui ne connaissent rien a l’islam ou a la vie, continuer de dénigrer les musulmans qui on les mêmes prophètes que les juifs et les chrétiens, nous aussi on attend jésus avec impatience encore plus que les chrétiens

      Supprimer
    5. Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il n'y a pas que des migrants qui violent. Ais-je affirmé le contraire? Evidemment qu'on trouve des violeurs dans tous les pays mais, comme le dis 1mondelibre, si ces personnes étaient des pauvres réfugiés de guerre, ils feraient profil bas et ne profiterait pas de la première occasion pour aller violer tout ce qui bouge. Cela montre bien que l'Europe accueille de nombreux délinquants sexuels.

      http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-pol-sur-mer-il-tente-d-agresser-sexuellement-une-ia17b47618n3048323

      Prétendre que, sous prétexte qu'il y a des viols ailleurs, ces cas de viols par des migrants n'ont pas d'importance est une façon abjecte de banaliser ce qui est inexcusable. A ce moment là, pourquoi dénoncer les décapitations de l'EI? Après tout, ils ne sont pas les seuls à le faire d'après ta logique? On marche sur la tête là...

      Et pour info, nouvelordremondial n'est pas un collègue.

      Supprimer
    6. Les soldats français ayants commis des viols devraient êtres jugés et enfermés pour ça.
      Déja, s'engager dans une armée est pour moi sinonyme d'un manque de conscience.
      L'armée française n'avait d'ailleurs pas à intervenir que ce soit en affrique, en lybie ou en syrie, toutes ces guerres ne sont l'oeuvre que de nos élites satanistes.
      Je pense que si chaque être humain sur cette terre suivait ce simple commandement: "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" il n'y aurait tout simplement plus de pauvreté, de guerres et même de migrants...

      Supprimer
    7. L’européens qui a conquit l’Amérique en massacrant toute sa faune et tous ses habitants, l’européens qui a mis sous tutelle la majorité du monde viens dire aux opprimées toi tu es une merde et nous ont est supérieur.
      Arrêtez avec votre hypocrisie l’humain se comporte comme un humains dans le bien et dans le mal, le jour ou vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas. A force de nous faire passer des humains pour des non humains on fini par devenir inhumains.
      Vos conditions de vie actuelle sont dut au fait que les occidentaux se servent des pays pauvre pour maintenir votre confort, maintenant que la misère vous gagne vous vous dites qu’il faut arrêter les guerres alors qu’avant vous en aviez rien à foutre de la misère chez les autres
      A bas les états a bas les frontières, le monde est a chacun de nous.

      Supprimer
    8. Affirmer que l'on s'intéresse aux guerres dans le monde seulement aujourd'hui ne se base sur rien si ce n'est ta propre perception des choses. Tu ne sais rien de nous et tu ne peux pas généraliser cette position à tout le monde. Quand à ta dernière réflexion, c'est typiquement un crédo des mondialistes: faire tomber les frontières et pousser au métissage.

      https://www.youtube.com/watch?v=ZgtTVI-efAk

      Comme quoi, leur propagande fonctionne au delà de leurs espérances puisque tu viens de toi-même défendre leurs objectifs.

      Supprimer
    9. Personnellement je ne vais pas entrer dans le débat sans fin de l'histoire humaine.
      Quelle hypocrisie? chacun de nous possède son libre arbitre et a toujours eu le choix du bien ou du mal.

      "A bas les états a bas les frontières, le monde est a chacun de nous."

      En lisant ça j'ai l'impression d'entendre un discours d'attali, avec son homme nomade dans le village global.

      Bienvenue dans le new world order !!!

      Tu te trompes niagara delyon, l'homme qu'il soit noir ou blanc a toujours eu besoin d'avoir une histoire, un passé, des traditions, des cultures et des frontières parceque sinon il n'a plus de repères et de racines (comme un arbre sans racine...).
      Les différences et les diversités ethniques sont une chance pour l'humanité qui au dela de ces apparences ne forment qu'un ensemble.

      Supprimer
    10. Les cultures, les langues... oui mais à terme ça risque de les faire disparaître et là c'est l'effet inverse :(

      Que restera t'il de l'histoire des indiens par exemple dans 1000 ans?

      Supprimer
  11. Je ne justifie pas les viols, et je sais très bien que la majorité des migrants ne sont pas dans le besoin, même avant la guerre des gens rêvait d’Europe. Ont leurs a donner une occasion en or de venir en Europe ils ne vont pas la raté, Air Algérie à lancer une alerte pour prévenir les autorités Allemande que des milliers d’algérien se rendait en Syrie pour se faire passer pour des refugiées, et ceci et valable pour tout les autres pays arabes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu vent d'une telle information mais ça ne serait pas étonnant puisqu'on a la confirmation que, moyennant finance, n'importe qui peut se faire passer pour un syrien. Et encore, il semblerait que certaines frontières poreuses se fichent de la nationalité des migrants.

      Forcément, c'est normal qu'il y en ait qui en profite. Or, les européennes n'ayant pas les même mœurs vestimentaires, ça doit probablement déglinguer la cervelle de certains frustrés. Au delà de ça, il y a même des pédophiles qui ont grossi les rangs des allemands et évidemment, aucun média français n'en parle. Voilà pourquoi cet article a toute sa place ici n'en déplaise à certains.

      Supprimer
    2. Oui je suis pour un nouvelle ordre mondiale seulement si il sert le bien communs du monde et non pas seulement l’intérêt d’une petite élite.
      Oui je suis pour le métissage et je disais la même chose au algérien quand j’y étais, mais eux aussi parle comme les gens qui ne veulent vivre qu’entre eux.
      A force de rester entre soit on fini dans la consanguinité.
      La grande période de l’islam n’a put exister que parce que les juifs les chrétiens et les musulmans s’entendait au non de la science et des lumières

      Alors vive mon nouvelle ordre mondial 

      Supprimer
    3. Sauf que TON nouvel ordre mondial est très différent de celui que nos dirigeants veulent mettre en place donc ça ne sert à rien de supporter cet agenda. Au final, tu seras forcément très déçu quand tu constateras que ce que l'on t'as vendu ne correspond pas à ce qu'on t'as livré mais ce sera trop tard pour appeler le service après vente.

      Et il a une grande différence entre l'ouverture totale des frontières assorti d'un métissage forcé et en arriver à la consanguinité. Tu rejette un extrême, pour en arriver à un autre. Je considère que la richesse du monde réside dans sa diversité culturelle et le maintien de ces différences est essentiel. Quand je vais en Angleterre par exemple, j'aime y rencontrer des anglais et leur culture. A mon sens, le métissage à outrance en arrivera tôt ou tard à la destruction de ces différences culturelles.

      Supprimer
    4. LoL :) Je vois que nous partageons la même analyse et les mêmes idées....

      Supprimer
    5. Petite info sur les migrants: en passant vers 17h30 à la gare du nord (Bruxelles), j'ai remarqué une femme avec sa fille sur un banc de la gare avec une couverture. Elles étaient étrangères, probablement des migrantes qui "logent" sous une tente, 200m plus loin.

      Il faisait froid même dans la gare.

      Je n'ose imaginer leur calvaire sous une tente dans le froid et que faire de la journée... l'hiver approche :(

      Ils ne sont pas tous violeurs, voleurs, meurtriers.

      Que Dieu leur viennent en aide.

      Supprimer
    6. Regarder cette vidéo... Je ne sais pas si la source est bonne, mais elle semble se tenir debout.
      https://www.youtube.com/watch?v=kA4Yg5jhibc

      Supprimer
    7. C'est vrai Hotch, L'hiver dans le nord, c'est pas le moyen-orient, si la gestion continue comme elle est faite maintenant ça risque d'être l'hécatombe.

      Supprimer
    8. Effectivement.
      La Belgique ainsi que 18 autres pays ont été pointés du doigt concernant le droit d'asile.

      http://www.rtbf.be/info/dossier/drames-de-la-migration-les-candidats-refugies-meurent-aux-portes-de-l-europe/detail_la-belgique-parmi-les-19-pays-de-l-ue-qui-ne-repsectent-pas-le-droit-d-asile?id=9088137

      Supprimer
  12. C'est la revolution?

    https://www.youtube.com/watch?v=CeKsCerhAX4&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est navrant mais ces gars ne sont pas des migrants. Ils parlent parfaitement français. Aussi, ça m'étonnerais que ce soit une vidéo récente.

      Supprimer
    2. Cette vidéo date de juillet 2014 , manifestation pro-palestinienne suite aux bombardements de tsahal sur gaza .

      Supprimer
  13. L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique

    http://www.medias-presse.info/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/38823

    RépondreSupprimer
  14. Vidéo sur la Syrie

    http://youtu.be/huCDdlycT0Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci and@rrr, vidéo tres intéressante, pour sur qu'elle ne plairait pas à bhl ou fabius.

      Supprimer
    2. Il a plus toute sa tête Fabius ;-)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog