mardi 8 septembre 2015

La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"



On constate dans les médias de masse que les consignes données sont de bien mettre en valeur à la fois le comportement des migrants ainsi que l'accueil qui leur est réservé en Europe. Voici par exemple une vidéo tournée en Allemagne ou tout est beau dans le meilleur des mondes. Les allemands sont contents d'accueillir les réfugiés qui le leur rendent bien.




Le problème, c'est que ça ne se passe pas toujours comme ça. Nous avons d'un côté des familles opprimées par la guerre qui viennent trouver refuge en Europe, c'est indéniable. Mais nous avons aussi de nombreux hommes plutôt jeunes, venus seuls avec un certain bagou qui sont simplement à la recherche d'une vie meilleure que dans leur pays d'origine: autant dire des migrants économique de base. Il s'agit potentiellement d'un grand nombre de migrants qui peuvent aisément profiter de la situation pour se mêler avec les réfugiés. 
Cet article du Washington Post indique que 90% des migrants arrivant en Macédoine, soit 3000 personnes par jour, affirment être citoyens syriens alors qu'ils n'ont aucun document pour le prouver (mais visiblement, cela suffit à ce qu'ils rentrent sur le territoire donc ils auraient tort de s'en priver).

Enfin, la troisième catégorie est la plus incontrôlable: Il y a aurait déjà 4000 combattants de l'EI (chiffre qui semble un peu gonflé par l'organisation terroriste) qui seraient entrés en Europe en profitant de ce flux migratoire. La mauvaise nouvelle est que cette information date du mois de Janvier 2015, alors que les migrations se faisaient de manière plus modérées et illégales via de faux passeports syriens. Imaginez donc le nombre de djihadistes qui a pu rentrer en Europe en 8 mois... Les services secrets hongrois ont d'ailleurs annoncé avoir identifié deux terroristes parmi les réfugiés. Cela ne veut nullement dire qu'il n'y en a eu que deux. Le problème est que ces deux là ont cru bon de fanfaronner sur les réseaux sociaux. Combien d'autres sont passés dans la masse sans se faire prendre? Officiellement, la police française confirme ce risque mais fait remarquer qu'une si forte infiltration de djhadiste de l'EI en Europe n'a pas été prouvée à ce jour.

L’intervention de cette citoyenne syrienne à Belgrade confirme qu'il y a anguille sous roche derrière cet exode massif:


"Ceux que vous voyez dans les rues de Belgrade, en route pour l’Allemagne ou les Pays-Bas, ne sont pas de vrais Syriens. Ne vous méprenez pas sur ce que je dis : j’aime mon peuple. Mais j’aime ceux qui se battent pour la Syrie, pour notre patrie.


Oui, ces “réfugiés” souffrent, mais qui n’a pas souffert de cette guerre ? Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ? S’ils étaient de vrais réfugiés, ils auraient rejoint l’endroit sûr le plus proche et ne combattraient pas la police hongroise dans le but de gagner l’Allemagne."


"l’Occident se lamente sur le sort des personnes qui fuient et laissent derrière elles leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que la somme qu’une famille de cinq personnes dépense pour venir en Europe est suffisante pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie, commencer un nouveau travail, un petit boulot, et vivre correctement.

Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des immigrés, dont les motivations sont économiques."


Passons maintenant à quelques vidéos qui montrent le comportement des migrants à leur arrivée en Europe. 


Ils refusent l'eau que les organismes de secours leur proposent et la jette sur les voix de trains:




Ils refusent massivement l'aide alimentaire alors qu'il y a des enfants qui en auraient certainement besoin. Même les centres d'hébergements spécialement aménagés pour eux, ils n'en veulent pas.



Certains font des gestes provocateurs de décapitation à l'écran:




Voici comment sont laissés certains endroits après leur passage:












Voilà un aperçu en vidéo de ce que ça donne:



Dans celle-ci on constate que les réfugiés sont organisés et revendicatifs. Parfois, cela tourne aux affrontements et jets de pierre entre eux dans l'île de Lesvos en Grèce. Certains habitants font part de leur peur et désespoir. L'image du gentil réfugié fragile en prend un coup.



Émeutes dans un centre pour clandestins en Allemagne:



Un groupe de migrants envoie des pierres sur un train hongrois:






Ici, un allemand essaye de distribuer de la nourriture à des réfugiés et se fait voler son sac:


View post on imgur.com


Dans cette vidéo à Budapest, les migrants provoquent la police sous les cris de "Fuck you" (allez vous faire foutre) et "Allah akbar".



Et on apprend que l'Allemagne compte faire venir à elle-seule 800 000 migrants. Ce reportage indique que certains pauvres ont été délogés de chez eux pour y construire en urgence des hébergements pour eux. C'est arrivé également en Belgique à cette mère et son enfant qui ont été sommés de partir pour laisser leur logement aux réfugiés  La France devrait en accueillir 24 000 mais ce serait bien étonnant qu'ils s'en tiennent à ce chiffre vu que, de toute façon, d'après Emmanuel Macron «L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique». Il faut vraiment être gonflés pour affirmer cela avec le taux record de chômage en France.



Dans le même temps, voici le nombre de réfugiés de guerre que les pays du golfe ont accueilli sur leur territoire..



Le problème n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre l'immigration. Le fait est que celle à laquelle nous assistons actuellement est totalement disproportionnée, incontrôlable et donc déraisonnable. Alors que l'Etat Islamique avait explicitement indiqué que ses plans étaient de pénétrer en Europe, voilà que les dirigeants ouvrent grandes leurs frontières et s'apprêtent même à intensifier leurs attaques en Syrie, ce qui accentuera certainement encore ce flux de migrants.

 Pourtant, dès le mois de février, l’organisation armée menaçait de répondre à une intervention aérienne de la coalition en Lybie "par l’organisation d’un flux migratoire de 500 000 personnes vers l’Italie à travers la Méditerranée." C'est exactement ce qui se déroule devant nos yeux et il s'agit du parfait cheval de Troie pour faire rentrer en Europe leurs soldats. Il y a sans aucun doute également des réfugiés tout à fait légitimes dans ce flux migratoire mais, dans ce contexte, l'Europe est en train de risquer gros et risque bien de s'en mordre les doigts à court ou moyen terme.

En attendant, réjouissez-vous, l'Europe attend un million de réfugiés d'ici fin 2016 et le pape François a appelé dimanche 6 septembre toutes les communautés catholiques d'Europe à accueillir chacune une famille de réfugiés.


Liens connexes:

Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi

Requérant d'asile condamné en Valais pour viol avorté sur un mineur

Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué

Un Erythréen tente de violer une fillette, la directrice du centre d’hébergement puis la sous-directrice

Encore un charmant migrant haut comme trois pommes qui mime un égorgement devant la caméra. Sympa ces "réfugiés"...

Top imam: les migrants musulmans doivent s'accoupler avec les européennes pour "conquérir leurs pays".


En Allemagne, une fillette de 7 ans a été violé par un migrant

Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche : « Ils ont sorti une vieille dame en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. »


Frontière serbo-hongroise : des réfugiés ? Vraiment ?

La Hongrie estime que 35 millions d’immigrés clandestins vont se diriger vers l’Europe

Chantage émotionnel: Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés

Allemagne: un terroriste présumé de l'EI parmi les réfugiés

Exclusif : Le calvaire des Calaisiens victimes des clandestins)

Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne

Pays-Bas: cinq femmes agressées sexuellement par des demandeurs d’asile

Des musulmans radicaux menacent les chrétiens dans les centres d'accueil

Ce que les médias ne vous dirons pas sur le comportement abjecte de certains migrants

Violée par un migrant, une militante de « No Borders » est encouragée à se taire par ses camarades immigrationnistes

Calais : les clandestins sortent sabres et barres de fer pour casser des voitures

Migrants : le syndicat de la police allemande met en garde contre les affrontements de masse

Allemagne : les bagarres se multiplient dans les camps de migrants

Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple »

Repousser l’âge de la retraite, en finir avec le salaire minimum : les recommandations d’un “think-tank” allemand devant le coût des migrants



Publié par Fawkes News

65 commentaires:

  1. Dans le cas d'un scénario catastrophe du style attentat (explosion d'une centrale atomique, train qui déraille...) ne serait-ce pas un pretexte pour pondre une loi sur le puçage de la population (pour notre bien et notre sécurité bien sur)?
    On a vu le résultat de l'esprit charlie sur nos libertés...

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce qui arrive est voulu par nos politiques, ils suivent leur agenda et savent très bien pourquoi ils font cela! Rien n arrive au hasard ! Certainement pour faire monter les extrêmes au gouvernement à cause de dérapage du à cette vague d immigration! Dieu est plus savant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur d'autant plus que la fille le pen s'est débarassé de son père qui faisait tache dans le parti pour se donner une "virginité présidentiable".
      Recemment elle est partie aux states pour préter allégence aux sionistes et en ce moment elle recrute un max de francs mac.

      Supprimer
    2. Tout va encore s'accélérer très vite car l'afflut devient de plus en plus important et logistiquement t'es débordé si tu n'as pas prévu ce qui peut ou va se produire.

      C'est comme un bateau qui prend l'eau, au début on pompe et on arrive à rejeter l'eau mais dès que la brèche devient plus importante, que la pompe cale, qu'on se fatigue... ça ne devient plus métrisable d'autant plus que le bateau commence à sombrer ;)

      Supprimer
  3. Ça va se faire petit à petit déjà ce weekend end et lundi il y a eu des alertes à la bombes ils commencent par effrayer avant la mise en œuvre d' attentat ou de leur plan qu ils ont conçu. La peur et le doute va s installer petit à petit chez les citoyens! Ça fait longtemps qu ils préparent le terrain pour Marine en France et je suppose que c est pareil dans d autre pays en Europe mais pour que cela se fasse il faut un bouleversement et c est ce qui risque de se passer avec tous ces réfugiés et les agents infiltrés parmi eux...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un groupe de "réfugiés syriens" qui viennent d'arriver en Grèce (non, c'est pas une blague)

    http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/78/590x/migrant-crisis-Syria-selfie-stick-603511.jpg

    En tout cas, ils sont mieux équipés que moi niveau matos...

    Il est sympa celui là aussi avec son t-shit, craint pour ta femme. ça donne tout de suite envie de l'inviter à manger avec la famille:

    https://twitter.com/PrisonPlanet/status/640848038198685697?ref_src=twsrc%5Etfw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est quoi ça, le club med :D

      Supprimer
    2. Non, même pas: http://www.express.co.uk/news/world/603511/Migrant-crisis-refugees-take-selfie-photo-Greek-boat-Lesbos-Syria-war

      Supprimer
  5. Les preuves sont flagrantes si nos politiques voulaient aider les gens depuis tout ce temps cela se saurait. Ils n y aurait plus de sdf vu tous les logements inhabités,on aiderait l Afrique au lieu d attaquer et de piller. Ce sont nos politiques( pas les pantins sioniste au pouvoir mais les banquiers qui tiennent les reines) nous ont mener ou nous sommes aujourd'hui et une chose est sur c est qu il ne l ont pas fait par hasard, ils ont toujours de nombreux coup d avance sur nous! Pendant ce temps Israël continue de coloniser la Palestine et mets les palestiniens dans un camp de concentration à ciel a ouvert à gaza ils n'ont même plus accès à l eau potable aux yeux du monde entier sans que personne ne bronche!trop occuper Apparemment ! notre plus grand tort à tous c est de rester là et de contempler en attendant que cela se passe plutôt que d agir mains dans la main...

    RépondreSupprimer
  6. Etrange toutes ces bouteilles pleines alors qu'il fait chaud, ils ne pensent pas au lendemain?! Ces vêtements abandonnés!

    On se croirait à un festival, quand on voit le borde* après leur passage.

    Ca me désole car des gens meurent de faim comme nos sdf :(

    Comment vont-ils les contenir, c'est ça la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre qu'ils les considerent haram ?

      Supprimer
    2. c'est de l'eau donc halal et la façon dont il jette les packs d'eau c'est une honte! alors qu'il y a encore de nombreuses endroit ou il est compliqué d'avoir de l'eau potable, leur comportement est insultant j'ai été choqué en regardant la vidéo! on voit bien bien que ces gens la ne sont pas des réfugiés sinon il ferait profile bas...

      Supprimer
  7. j ai fait une faute de frappe : je voulais dire "nos politiques sont des pantins et ce sont les sionistes banquiers ce sont eux qui tiennent les reines les politiciens n ont plus aucun pouvoir"

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle, cette invasion n'est pas celle d’extraterrestre. Ouf on a eu chaud...

    Apparemment l’Allemagne va accueillir officiellement 800000 "réfugiés".
    Et comme d'habitude, c'est d'abord chez les pauvres qu'il faut faire de la place.
    Mais la grande nouveauté est le fait qu'ils vont réquisitionner les appartements et maisons vides des propriétaires !
    Ils disent toujours que c'est pour 6 mois, mais vu que entre temps ils y en aura 800000 de plus, c'est sans fin.

    Donc les illuminaties ont mis en marche l'expropriation de la propriété l'air de rien (un des points important de leur programme de destruction de la famille).

    Bon quand la tête l’Allemagne tombera le reste suivra... La France...

    Bon ils avaient bien préparé le terrain avec Angela Merkel ;
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-angela-merkel-fait-pleurer-une-jeune-palestinienne-16-07-2015-4949583.php

    J'attendais ce moment pour changer ma signature du numéro 6 Bonjour chez vous.

    Bonjour chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belgique : Une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux réfugiés !

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/belgique-une-maman-et-son-enfant.html

      Supprimer
    2. C'est déjà dans l'article :)

      Supprimer
  9. Voilà que cette journaliste hongroise se met à mettre des coup de pieds aux migrants:

    https://twitter.com/RichterSteph/status/641222535586168832?ref_src=twsrc%5Etfw

    https://vine.co/v/etg9FxDViAB

    RépondreSupprimer
  10. Alors là… perso si j’étais à leur place je ferais péter l’appart ou la maison !

    Non mais oh ! On va où là !

    Ah et sinon c’est pas les allemands qui manifestaient en masse contre l’immigration il y a quelques semaines ???

    Retournement de veste pour une pauvre photo ?

    Et le sdf qui crève de froid l’hiver, seul ? Pas de larmes ?

    Deux poids deux mesures !

    En tout cas les quelques allemands et les quelques français qui applaudissent en cœur, vous êtes des imbéciles (pour rester poli), il y a dans le lot très très sûrement des terroristes ! Encore plus de loup dans la bergerie BRAVO !
    Et ça été confirmé par Daesh… au moins 4000.

    Vous ne valez pas mieux que les terroristes, vous êtes des traites à la nation et j’espère que quand il arrivera un attentat (faut pas se leurrer c’est que le début à mon avis), vous en aurez LOURD TRES LOURD sur la conscience !

    DES INCONSCIENTS voilà ce que vous êtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'aimerai bien voir qu'on viendraient réquisitionner un de mes biens. Déjà je leurs casses le bras (rire) et ensuite je fou tout en l'air.
      Ce qui me révolte c'est cette disproportion de mesures qui sont prisent en leur encontre. Des mesures jamais prises pour nos pauvres, qu'on en accueillent c'est normale, je suis pour. Mais ici il y a quelque chose de malsain et de cynique qui me dépasse. En tout les cas, je ne regrette pas du tout d'avoir reprit le sport de façon intensive, sait-on jamais, je veux être en mesure de défendre mes proches. Vu que du coup et par magie, on ne parle plus de mesure de sécurité extraordinaire.

      J'ai "adoré" l'émission de propagande de RTL qui se voulait rassurante. Un pseudo spécialiste expliquait que c'était absurde que les terroristes profite de cette vague de migrants. Parce que justement dse sont que des réfugiés disait-il, et que surtout ils étaient tous contrôlé et emprunte prise (sic).

      Ils ont mit aussi le doigt sur la désinformation et crainte non fondée, mais en prenant des exemples ridicules, et certainement pas ceux qu'on avancent ici. Ni aucune vidéos montrant des comportements déplacer comme on le fait. Et bien entendu ils ont mis les bouchées doubles sur l'émotionnel.

      Aucun discernement et discourts nuancé, aucun sens de podérance. Ce n'est pas du journalisme, mais bel et bien ce qui est apparenté à de la propagande.

      Orné

      Supprimer
    2. Moi je deviens fous tellement les gens ont tendances à appartenir à une de ces deux catégories aujourd'hui : débiles/lourdeau ou malsain/langue-de-vipére.

      Supprimer
  11. On se demande bien comment il pourrait y avoir seulement un million de réfugiés en 1 an et demi alors que Juncker veut accueillir 160 000 réfugiés en Europe rien que la semaine prochaine:

    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/direct-200-refugies-syriens-et-irakiens-attendus-en-france-en-provenance-d-allemagne_1075947.html

    Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt.

    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150909/1018061051.html#ixzz3lEEUCgOw

    RépondreSupprimer
  12. Il y'a la face b : refugees et la face cachée : Re... fugees (ready or not ?)


    J'ai une réflexion à vous faire partager sur les événements de la fin de ce mois de septembre :
    Le clip de soft cell "tainted love" (amour souillé) sortie en 1981.

    https://www.youtube.com/watch?v=yDT0yn9jk7M

    Dans le clip on voit de nombreuses choses plus qu'étrange (comète ?) : Et aussi on montre au début du clip un extrait d'un journal avec un horoscope.
    2 dates apparaissent clairement : le 23 et aussi le 28 septembre. pour le 28 on voit pas entier le texte mais une référence claire à THE FOOL MOON ON THE 28 TH.
    (La dernière lune de sang de la tétrade 2015)
    De plus la suite du 23 Virgo (la vierge) c'est le signe astrologique Libra : la constellation de la balance et en donnée astronomique pour cette année 2015 :
    Durée (tropicale, ouest) 23 Août - 23 Septembre (2015, UTC)
    Constellation Balance
    Élément Zodiac : Air
    Qualité Zodiac : Cardinal
    Signe règle : Vénus
    Détriment : Mars
    Exaltation :Saturne
    Tomber : Soleil

    Ces données astronomique ne sont valable que pour 2015.

    Balance est le septième signe astrologique dans le Zodiac. Sous le zodiaque tropical, le soleil transit dans cette constellation en moyenne entre (nord de l'équinoxe d'automne) 23 Septembre et Octobre 22, et sous le zodiaque sidéral, le soleil transit actuellement la constellation de la Balance à partir d'environ 16 Octobre à Novembre Le symbole de la balance est basée sur les échelles de justice détenues par Themis, Elle est devenue la source d'inspiration pour les représentations modernes de Lady Justice.

    Lady Justice :
    Depuis le 15ème siècle, Lady Justice a souvent été représenté portant un bandeau sur les yeux. Le bandeau représente l'objectivité, à cette justice est ou devrait être infligée objectivement, sans crainte ni faveur, indépendamment de l'argent, la richesse, le pouvoir, ou de l'identité; la justice aveugle et l'impartialité.
    Les premières pièces de monnaie romaines représentées Justitia avec l'épée dans une main et la balance dans l'autre, mais avec ses yeux découverts.
    L'épée dans sa main droite, Lady Justice est vu d'avoir une épée qui fait face vers le bas. Cette épée représente la punition. Cette épée est maintenue en dessous de la balance pour montrer que la preuve et la cour a toujours lieu avant la punition.

    Regarder juste le site de madonna !

    http://www.madonna.com

    Autre point important : Zodiac est aussi un film réalisé par David Fincher, ce film est truffé de symbolisme codé. Ce type à fait plein de film "bizarre" dont Gone Girl ou l'on trouve un passage énigmatique sans raison apparente pour la date du 23 septembre et inscrit sur un miroir : "september 23th Seven weeks home" !
    Autre chose énigmatique avec le film Zodiac est la présence de l'acteur Jake Gyllenhaal qui joue dans le film "Day after tommorow" hmmm hmmm hmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Voici le texte correrspondant au signe "Libra" :

      you invariably look and find the best in others, but beware, the full moon on the 28th will bring misfortune unless you take care

      Je ne suis pas expert en anglais, si quelqu'un peut traduire. Il me semble que c'est une mise en garde.

      Bonne soirée à tous.

      Supprimer
    2. @Max. H

      Traduction : "vous regardez toujours et trouvez le meilleur chez les autres, mais méfiez-vous la pleine lune du 28 apportera le malheur à moins que vous preniez soin..."

      Au sujet de Libra chez les occultistes franc-maçon elle a une signification toute particulière à savoir :
      "Le signe de la Balance est d'un intérêt particulier pour nous, mais cela de la manière la plus paradoxale... C'est un signe dans lequel les valeurs sont soigneusement dosées, équilibrées, et ou un juste équilibre est atteint entre les paires d'opposées. Il peut être considéré comme le signe dans lequel la première vision réelle du Sentier est obtenue en même temps que celle du but vers lequel le disciple doit en définitive diriger ses pas..." Alice Bailey (les sept rayons)
      Ce sentier est une vision inversé de "la porte est étroite et le chemin est étroit..." décrit dans la Bible.
      On retrouve dans l'hermétisme lié au Zohar kabbalistique de Sepher Yetsirah cette doctrine empreinte d'une psychologie luciférienne. Les 7 rayons dont parle aussi la sataniste Helena Blavatsky dans "la doctrine secrète".

      http://secretebase.free.fr/complots/organisations/societetheosophique/societetheosophique.htm

      Supprimer
  13. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias

    https://www.youtube.com/watch?v=riwgvFcoE10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reposte ici 2 liens transmis dans un post précédent sur le sujet pour montrer que cette immigration de masse s'inscrit dans le plan mondialiste prévue depuis longtemps.


      http://www.dailymotion.com/video/x2v9don_le-plan-coudenhove-kalergi-en-marche-pour-diluer-l-identite-ethnique-des-europeens-hd-720-voir-le-de_news

      https://www.facebook.com/notes/non-au-projet-rivkin/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-ass/712423762237783

      Supprimer
  14. « Migrants » : les francs-maçons en appellent aux gouvernements

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/09/09/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements/

    RépondreSupprimer
  15. Organiser le "choc des civilisations"... ça ne vous dit rien? ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Salut, petit exemple photo de Balgique : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1470664613239841&id=100008889488368&pnref=story

    RépondreSupprimer

  17. Kadhafi déclarait à une télévision turque le 7 mars 2011 (huit mois avant sa mort) : «La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France… »
    Et de poursuivre : «… et l’Europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en Méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. Nous empêchons l’immigration, le développement d’Al-Qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la Libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’Europe et en Méditerranée, et sur Israël. Tous seront en danger.»

    https://www.youtube.com/watch?v=teY6ChozpzI

    Le 23 septembre 2009 et la Première ! et dernière fois ! ou Kadhafi a fait un discours à l'ONU il a fustigé l'hégémonie des grandes puissances ainsi que les membres permanents du Conseil de sécurité.

    http://www1.rfi.fr/actufr/articles/117/article_84957.asp

    La Libye occupait un siège non permanent au Conseil de sécurité jusqu'en 2010. On comprend pourquoi après cette date il n'aurait plus son siège.

    Dans le film "y'a t'il un flic pour sauver la reine ?" on voit une réunion des dictateurs de la planète qui se réunissent pour détruire "le grand satan" les USA. La arrive le super héros qui les mets tous à terre... notamment Kadhafi. Et la on voit un énorme pin's sur son uniforme avec écrit (i Lost 23 ask me how) (j'ai perdu le 23 me demander comment ?)

    A voir à partir de 2mn52s

    https://www.youtube.com/watch?v=fGvMr16nDLQ

    RépondreSupprimer
  18. Pour information, la situation de la Libye avant sa chute :

    1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

    2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

    3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 €

    4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 € !

    5- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

    6- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas ! 7- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% ! [http://fr.wikipedia.org/wiki/L​iste_... ] !

    8- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

    9- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

    10- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

    11- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

    12- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

    13- Il existe des endroits nommés « Jamaiya », où on vend à moitié prix les produits d’alimentation pour toute famille nombreuse, sur présentation du livret de famille !

    14- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’ « Etat » fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

    15- Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire, et pas de justificatif de maladie.

    16- Tout(e) citoyen(ne) libyen(ne) n’ayant pas de logement peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et il lui en sera attribué un sans qu’il ou elle n’avance aucuns frais, et sans crédit. Le droit au logement est fondamental, en Libye. Et un logement doit appartenir à celui qui l’occupe.

    17- Tout citoyen libyen souhaitant faire des travaux dans sa maison peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et ces travaux seront effectués gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l’ « Etat ».

    18- Le souci de l’égalité entre hommes et femmes prévaut, et les femmes ont accès à des fonctions importantes et à des postes de responsabilité.

    19- Chaque citoyen(ne) libyen(ne) peut s’investir activement dans la vie politique et dans la gestion des affaires publiques, aux niveaux local, régional et national, dans le cadre d’un système de démocratie directe (cela va des Congrès populaires de base, permanents, jusqu’au Congrès général du peuple, le grand congrès national qui se réunit une fois par an) : sur 3,5 Millions d’adultes, 600 000 citoyens participent activement à la vie politique !

    20- La Libye est la première réserve pétrolière d’Afrique !

    21- La Libye contient 1800 km de côtes sur la méditerranée et a un des taux d’ensoleillement les plus élevé au monde !

    22- Les soins médicaux sont gratuits !

    23- L’éducation secondaire et universitaire sont gratuites. Le taux d’alphabétisation est supérieur à 90% !

    24- Il y a des subventions sur toutes les denrées alimentaires de bases (ex : un kg de pâtes acheté 1€ à un producteur tunisien, le gouvernement libyen le revend 0,50€ aux Libyens) !

    25- La Libye participe ardemment au développement de l’Afrique, à son indépendance vis-à-vis des occidentaux et leur système monétaire dictatorial. C’est plus de 60 milliards de dollars que l’état libyen était prêt à investir dans 25 pays d’Afrique et donner du travail à des millions d’Africains.

    26- La Libye est le 6 ou 7ème fond souverain financier dans le monde ! Les réserves fiduciaires sont supérieures à celle de la Russie, par exemple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kadhafi (Paix à son âme ) etait devenu trop puissant et riche en Afrique , ils commençait a faire de l'ombres aux atlantistes de tous bords .
      Ils l'ont donc éliminé lui et ces 2 fils (ou 1 sur 2 jsui pas sur )

      Supprimer
    2. En parlant de Kadhafi, l'EI a repris son idée de dinar or à son compte:

      http://fr.sputniknews.com/international/20150831/1017873595.html

      Supprimer
  19. Chaos à la frontière serbo-hongroise : Des migrants forcent un barrage policier:
    https://www.youtube.com/watch?v=9PMxBNr635o

    RépondreSupprimer
  20. Pardon à tous pour le H.S

    Mais la c'est dingue ! Aujourd'hui la chaine TV anglaise Sky One annonce aujourd'hui sur youtube la sortie pour ce mois de septembre d'une série "you, me and the apocalypse". Et présente le casting et quelques extraits :

    https://www.youtube.com/watch?v=9rnI4nDA8kY

    Un teaser de la série était sortie y'a 1 mois avec un Comming soon...
    (regardez plutôt) :

    https://www.youtube.com/watch?v=SlMJtes4aV4

    MAINTENANT DE PLUS PRES :

    https://www.youtube.com/watch?v=z6vbi0-ZueM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir aussi l'album Green Day (Warning?), "wake me up when September ends" :(

      Et des 9-23 un peu partout.
      Bref, on verra.

      ===
      C'est peut-être le moment d'appeler un parent (se trouvant à l'étranger par exemple), pour lui dire "bonjour, comment vas tu?".
      Peut importe le prix de l'appel.
      C'est peut-être la dernière fois, si une guerre arrive ou une tempête... les communications seront coupées.
      Cette petite intention pourrait être importante, si ça tourne mal, dans des moments très difficiles.
      Rem: j'ai suivi mon conseil :)
      Peace

      Supprimer
    2. On a déjà amplement parlé de ça dans plusieurs articles y compris de la série citée plus haut qui est prévue pour le premier trimestre 2016, pas le mois de Septembre. Ce serait bien de ne pas diluer une fois encore les articles dans des HS (d'autant qu'il y a les revues de presse qui sont là pour ça et que peu de gens utilisent...)

      Supprimer
    3. La revue de presse par trop bas dans les articles, il devrait rester en top de page et indiquer la période complète de la semaine (du lundi au dimanche par exemple) pas uniquement le week-end ;)

      Supprimer
  21. Ça commence à se dire sur le net....

    http://investmentwatchblog.com/the-invasion-of-europe-in-one-video-its-not-what-you-think-obamapope-working-to-bring-this-madness-here/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rem: Netanyahou est actuellement en Angleterre.
      Qu'est ce que ce criminel va faire là?!
      Ne sous-estimez pas la famille royale d'Angleterre, ils sont dans l'ombre mais ce sont probablement eux qui mènent la danse.

      Supprimer
    2. l'empire britannique a été remplacé par l'empire américain depuis de longues années ils sont dans l'ombres des états unis mais bientôt ce sera l'empire sioniste qui va immerger d’Israël et pas l'inverse les anglais obéissent aux sionistes d’Israël ce sont eux qui détiennent l'argent et le pouvoir ! et ils attendent leur messie depuis longtemps et pour que leur messie ( l’antéchrist) sortent de l'ombre ils doivent régner sur la terre et prendre ainsi le relais des Etats unis....

      Supprimer
  22. Fawkes, la vidéo censée montrer des migrants "Allah Ackbarisant" dans un train se dirigeant vers l'Allemagne... elle est vieille et la dernière qu'elle est sortie, c'était dans le métro français : https://www.youtube.com/watch?v=rNKuTsnhHbc
    Elle est plus vieille que ça d'ailleurs, je l'ai déjà vue sur youtube ou dailymotion il y a beaucoup plus longtemps...
    Les autres vidéos sont elles du même acabit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci pour l'info. C'est effectivement une ancienne vidéo (2012), je l'ai supprimé de l'article. J'avais un doute concernant celle-là. Je l'avais trouvé sur un article d'Infowars mais faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup creusé leur sujet.

      Supprimer
    2. Pas de soucis Fawkes... C'est bien que tu aies enlevé cette vidéo, il suffit d'un élément mal sourcé ou attaquable pour que tout un article soit décrédibilisé !
      En ces temps "troubles", il ne faut pas prêter le flan aux attaques de ceux qui ne veulent pas que certaines informations arrivent à la masse.
      Bonne chance pour la suite...

      Supprimer
  23. Hé ben dis donc...entre les vidéos bidons et la photo du caca dans le tramway on est pas dans la merde sans mauvais jeu de mot...

    En tous cas cet article aura eu le mérite de faire sortir les islamophobes de leur trou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les" vidéos bidons? Comme quoi? Il y en a une qui n'était pas de cette année mais de 2012. Je l'ai aussitôt retiré de l'article. ça n'est pas vraiment mieux de voir des des scènes de ce genre dans le métro parisien de toute façon.

      Quand à ta rhétorique sur l'islamophobie, tu es mal placé pour en parler, toi qui considère tous les médias comme "sionisés" à part quad ça t'arrange. Pour toi, des européens qui refusent d'accueillir indistinctement plus d'un million de migrants (dont des terroristes qui se fondent dans la masse et dont on ignore le nombre), c'est de l'islamophobie? Mais bien sûr. C'est un peu le même discours que ceux qui considèrent que critiquer Israël, c'est être antisémite. Tu te pose en victime exactement de la même manière mais ça ne trompe personne.

      En plus, j'ai montré que ce plan est celui des mondialistes mais, cette fois, comme par hasard, comme ça t'arrange, tu ne trouve rien à redire. Si on est contre on est islamophobe, forcément...

      Supprimer
    2. Et bien sûr, les loges FM sont au taquet aussi:

      http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/09/09/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements/

      Supprimer
    3. ce n'est pas l'article qui va faire sortir les islamophobes de leur trou mais bien cette vague de réfugiés surtout avec le comportement de certain et c'est ce que veulent nos dirigeants, tout cela est voulu et prémédité rien n'arrive au hasard....

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord. D'ailleurs, pour ma part, je n'ai jamais milité contre l'immigration sur ce blog. Il s'agit des premiers articles que je publie sur le sujet car cela prend une ampleur aberrante et c'est évident que cela obéit à un plan des mondialistes. D'abord, ils ont semé le chaos au moyen orient (Irak, Syrie, Libye etc...) et maintenant, voilà qu'on assiste à la migration de ces populations qui vivaient très bien dans leur pays avant ces guerres colonialistes.

      Toute fois, le problème ne se limite pas à l'immigration récente venant de l'Est. En Italie, les migrants africains ont déjà montré ce dont ils pouvaient être capables:

      https://www.youtube.com/watch?v=fX73ggsMNEI

      Même genre de cinéma à Calais:

      https://www.youtube.com/watch?v=syyl0gfNDRE

      Ou sont les femmes et enfants en Espagne?

      https://www.youtube.com/watch?v=_rVSwXloXoM

      Quand cette masse de migrants va voir ce qui les attend comme galère en Europe, ils vont vite déchanter. Certains tomberont inévitablement dans la violence et la délinquance pour ne pas (res)sombrer dans la pauvreté.

      Supprimer
    5. Une allocation de 350 euros avec aide au logement pour un total d'a peu pres 780 euros serait prévue par le gouvernement pour chaque réfugié demandeur d'asile.

      http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile/L-accueil-des-demandeurs-d-asile/Les-droits-sociaux-des-demandeurs-d-asile

      Les sdf, les petits retraités, les morts sociaux bénéficiaires du rsa apprécieront...

      Supprimer
    6. Ou va t'on trouver l'argent avec une croissance nulle, une économie moribonde avec 8 millions de chomeurs et 11 millions de personnes sous le seuil de pauvreté?!!!

      Supprimer
    7. Sûr qu'ils vont apprécier, surtout si c'est pour donner des allocations à ce genre de migrants:

      http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07-09-2015/les-foules-de-migrants-vues-par-un-guide-touristique-polonais-a-la-frontiere-entre-litalie-et-lautriche-ils-ont-sorti-une-vieille-dame-en-la-tirant-par-les-cheveux-et-voulai#.VfFmaRHhCUm

      Qu'on vienne pas nous dire que c'est des réfugiés de guerre...

      Supprimer
    8. Il est également intéressant de faire le parallèle entre le plan macron de dérégulation du code du travail et cette arrivée massive de réfugiés.
      Un smic à 300 euros en France pour bientot?
      Le patronat allemand, belge, français se frotte les mains, pour eux toute cette mane de jeunes esclaves c'est du pain béni avec de jolies bénéfices en perspective.

      Supprimer
    9. c'est clair et les européens qui galèrent déjà pour trouver du travail vont avoir encore plus de mal à en trouver et certain risque d'être pris de jalousie envers les réfugiés, hors les coupables ce sont ceux qui gouvernent! ils veulent nous monter les uns contre les autres...

      Supprimer
  24. ce qui est triste dans tout ça c'est qu'un petit groupe de personne contrôle l'ensemble des richesses du monde et détiennent le pouvoir ainsi que l'information via les journaux et la télévision. notre faiblesse à nous tous être humain c'est notre division et notre manque de fraternité car uni on ferait tomber ce système crapuleux! nous en France on a tous accès a l'eau potable et pour ce qui est de la nourriture le climat y est prospère ! nous n'avons pas besoin de toutes ces technologies qui nous ont éloigné les uns des autres et nous ont diviser. Seule l'entraide et la fraternité peuvent vaincre ce système. c'est pour cela qu'ils ont combattue les religions et continuent de le faire ils sont devenues tellement puissant qu'ils arrivent même à diviser les membres d'une même famille! Il nous faut nous réveiller et s'unir peu importe ses origines sa religion, nous sommes tous frères en être humain! L'amour pour ses proches et son prochain c'est ça qui leur fait peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Driss, j'apprécie tes commentaires et tu es dans le vrai.

      Supprimer
    2. merci mon frère! A nous "être humains" d'arrêter de regarder ce monde qui nous entoure avec nos yeux, la lumière ne pénètre que les cœur... a nous d'ouvrir notre coeur au monde qui nous entoure! il faut nous changer nous-même pour changer le monde! notre pire ennemi c'est nous!

      Supprimer
  25. Tout ceci arrive en ce mois de Septembre, quelques jours avant la journée de la paix et sécurité ( 21 sept ) et surtout quelques jours avant le discours ( qui sera, j'en suis certain, sur-médiatisé ) du pape à l'ONU.
    J'ai l'intuition que ce discours s'appuiera fortement sur ces récents évènements, additionnés à d'autres facteurs ( économique, météorologique ), dans le seul but de promouvoir la mise en place d'une seule religion, un seul peuple uni etc etc.
    Conclusion, je pense que tout cela n'a qu'un seul but : accélerer la création/mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

    RépondreSupprimer
  26. En Allemagne, une fillette de 7 ans a été violé par un migrant:

    https://www.youtube.com/watch?t=56&v=X9cid-8eW3g

    Si en plus de prendre les logements et les, emplois (à terme) des européens, ils s'en prennent à leur enfants, ça va finir en guerre civile cette histoire. Quand les gens qui ont accueilli les migrants avec des haies d'honneur vont se rendre compte de ce qui leur ait tombé dessus, ils vont vite déchanter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé l'info dans un média local allemand, ça date du 4 août 2015:

      http://www.sachsen-fernsehen.de/Aktuell/Chemnitz/Artikel/1392763/7-jaehriges-Maedchen-im-Chemnitzer-Zentrum-missbraucht/?source=canonical

      Ce n'est pas prouvé que c'était un migrant mais le portait robot est celui d'un homme de type "Afrique du nord". Il y a assez peu de médias qui en parlent comme par hasard.

      Supprimer
    2. Dans tout cela, il y a un truc positif :
      On disait tous entre le 13 septembre et le 28 septembre, ils commenceraient leur PLAN.
      Et ben, on s'est tous planté, les petits gâteaux de mise en bouche ont été distribués avant le 13 septembre.
      Les franchementscons, à pardon les FM sont au taqués.

      Attention de ne pas braquer toute votre attention sur ce sujet, souvent quand on met le feux à la paille, et pendant que tout les regards sont braqués dessus, on braque la banque...

      Je vous aide la carte en cours jeu est : dissimulation.

      bonjour chez eux

      Supprimer
  27. TROIS DROITS IMPORTANTS


    Trois Droits qui, à mon avis, devrait être préservés:
    .
    1 - Le droit à la Monoparentalité dans les Sociétés Traditionnellement Monogames: voir blog "http://thesextaboo.wordpress.com/" {The Origin Of Sex-Taboo}. [en anglais]
    .
    2 - Le droit au veto de qui paie (le contribuable) - Démocratie Semi-Directe: voir blog "http://fimcidadaniainfantil.blogspot.pt/" {Fim-da-Cidadania-Infantil}. [en portugais]
    .
    3 - Le droit à la survie des identités autochtones: voir blog "http://separatism-50-50.blogspot.pt/" {SEPARATISM-50-50}. [en français]
    .
    .
    .
    P.S.
    Les séparatistes-50-50 ne cherchait pas des prétextes pour refuser le droit à la survie des autres ... les séparatistes-50-50 revendiquent seulement le droit à la survie des Identités Autochtones (lire: les 'globalization-lovers' doit respecter les droits des autres ... et vice versa!)

    RépondreSupprimer
  28. Quand c'était open bar aux frontières, il y en avait qui refusaient eau et nourriture et maintenant que certains pays resserrent la bride, voilà qu'ils se mettent à faire du chantage en utilisant leur propres gamins, en les affichant avec des pancartes comme quoi ils font la grève de la faim, c'est ignoble:

    http://francais.rt.com/international/6893-hongrie-greves-faim-refugies

    Par ailleurs, les soupçons concernant le passage de radicaux se précisent:

    Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des migrants entrés en Europe sont des radicaux de l’Etat islamique

    http://civilwarineurope.com/2015/09/15/selon-le-ministre-libanais-de-leducation-2-des-migrants-entres-en-europe-sont-des-radicaux-de-letat-islamique/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bateau de migrants autorisé a accoster en italie aprés avoir menacé de noyer leurs bébés : http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/21/chantage-emotionnel-refugies-autorises-a-penetrer-italie-apres-menace-de-noyer-leurs-bebes/

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog