vendredi 4 septembre 2015

L’afflux de réfugiés en Europe est organisé et financé par les Etats-Unis


Dans l’émission d’hier soir - « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine » – nous avons expliqué la stratégie de globalisation des quatre soit-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US-américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett: « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett.


Les frontières nationales doivent être dissoutes, les races mélangées, et ainsi les valeurs et les religions doivent être abolies et le chemin vers le nouvel ordre mondial (NWO) global doit être aplani. Nous avons rapporté dans l’émission du 3 mai 2015 de quelle manière on trouve la marque des Etats-Unis derrière les afflux de réfugiés [bitte Link einblenden: www.kla.tv/5831] Dans la suite nous allons montrer encore quatre autres exemples.




Extrait d'une interview de Poutine datant du 27 Juillet 2015:

« En ce moment l’Europe est confrontée à un problème concret, l’afflux massif de migrants, or, est-ce l’Europe qui est à l’origine des décisions qui ont amené cette situation ? Soyons franc et sincère, cette décision venait d’Outre-Atlantique, et c’est l’Europe qui subit le problème. Et ce n’est qu’un exemple. »

Source: Klagemauer

62 commentaires:

  1. Obama organise le même type d'immigration forcée aux US:

    Membre du congrés: Obama utilise la stratégie du chaos Cloward-Piven pour faire planter le Système

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/membre-du-congres-obama-utilise-la.html

    Petit rappel. C'est Soros qui a financé les manifestations à Ferguson:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2913625/Billionaire-George-Soros-spent-33MILLION-bankrolling-Ferguson-demonstrators-create-echo-chamber-drive-national-protests.html

    Donc tout ce qui est susceptible de générer des conflits à moyen ou long terme est bien entendu entièrement voulu et financé en amont par les marionnettistes en coulisse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet Rivkin : Comment la mondialisation utilise le multiculturalisme pour assujettir des nations souveraines

      La France particulièrement CIBLEE :

      https://www.facebook.com/notes/non-au-projet-rivkin/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-ass/712423762237783

      Supprimer
  3. C'est un article intéressant mais d'une logique deja sue... La globalisation exige ce procédé ... Malheureusement c'est pas nouveau du tout. Depuis des siècles c'est ainsi. Depuis plus que ca meme ..:) tres facile a comprendre cette tactique detuit tout esprit de nations et de appartenance à un pays.
    1- creer un état de misere de et guerre suffisant pour pousser les gens a fuire ailleurs. En infiltrant les politiques etc.
    2- faire croire à ces pauvres que les autres mays c'est le paradis.
    3- remplir les pays puissant et révolutionnaire de immigrants qu'on met dans des guetto et cale baisse le coût de la main d'œuvre dqns le pay. Cela leurs donne 2 avantages
    1.. Les grand patronat payera moins cher le travail et s'enrichiers 10X plus.
    2.. La concurence entre les gens fera monter le chômage .ce qui influera sur le nombre de travail disponnible. Du coup moins de gens Qui peuvent se permettre des grèves de travail car 4 jour sans bosser devien ingérable financièrement.
    ET LÉ BUT ULTIME DE CA C'EEST DE MAINTENIR LEURS STATU.
    Voici à quoi serve tout CA .
    Diviser en 3 classes . Les tres pauvres dqns la rue servent s faire peur à la classe moyenne esclave qui ne voulant pas tomber à ce niveau , continu à rester esclave de ses 1500.2000 euros par mois. Et tout ce beau monde travail pour enrichir et maintenir LÉ STATU des riches .: )
    Simple non ?:)

    RépondreSupprimer
  4. Voila un sujet assez particulier à aborder au risque de passer pour un méchant raciste.
    Et pourtant cette immigration massive au sein de l'europe a été pensée et organisée par les concepteurs du nouvel ordre mondial et des loges maçonniques.
    Le but étant de créer le métissage pour détruire l'identité religieuse, culturelle et patriotique des peuples.
    Remplacer l'état nation par le village global ou l'humain sera dissout dans la masse sans distinction de race pour que son asservicement global soit facilité.

    http://www.dailymotion.com/video/x2v9don_le-plan-coudenhove-kalergi-en-marche-pour-diluer-l-identite-ethnique-des-europeens-hd-720-voir-le-de_news

    La prochaine vidéo va en faire bondir certains mais je vous la présente quand même pour que vous compreniez que les "zélites" qui préconisent le mélange des races pour les populations maintiennent pour elles la pureté de leur sang:

    https://www.youtube.com/watch?v=9PdB2M8ck1E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit d'y ajouter quelques maladies venant de "là-bas" (des contaminés avec faux vaccins...) et les locaux vont commencer à se rebeller ;)

      Et s'ils ne sont pas contaminés, suffit "d'enfermer" les malheureux dans des ghettos, ils finiront pas attraper quelque chose.

      Pauvres gens, pauvre monde :(

      Rem: voir le film District 9

      Supprimer
  5. @ 1mondelibre,

    Ton pays s'est enrichis grâce à ses colonies , pétrole, uranium etc...en pillant et en massacrants les autochtones pendant des siècles ne l'oublie pas car sans ces crimes contre l'humanité multi séculaires ton pays ne produirait que du vin et du fromage et tu as le culot de dire qu'après tu ne veux pas d'eux sur tes terres ?!

    De plus aujourd'hui nous sommes face à des réfugiés de guerre qui fuient les bombes , les massacres ,la torture, les viols et toutes les horreurs de la guerre mis en place par tes gouvernement successifs, la Libye et la Syrie en témoignent...et pas une manif pour contester ces états de faits...par contre les Charlie savent s'unir quand ils le faut pour cracher leur racisme sur les minorités...

    Ca fait un bail que ton pays a perdu toute souveraineté religieuse, politique et financière alors ton raisonnement de white power rincé me fait doucement rire...Tu as juste peur de perdre tes privilèges acquis sur le dos des miséreux....et en vrai je le comprend...car très bientôt ton frigo sera vide et on verra alors avec le ventre vide si tu seras toujours aussi philosophe et patriote.

    Puisse Dieu venir en aide à tous ces opprimés.

    ps ; @ Fawkes, je suis revenu car ce genre de post me débecte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est éffarent à quel point les gens peuvent porter des jugements sur les autres sans même les connaitre.
      Je ressens tes paroles comme étant très agressives à mon égard, tu me prends surement pour un raciste que je ne suis pas.

      Ou tu as vu que je cautionnais le colonialisme capitaliste de la France?
      Est-ce qu'aimer mon pays fait de moi un raciste?

      Je n'ai rien à voir avec les plans de géo-stratégie, les guerres et les massacres de populations de pays étrangers qui ont été commis par les élites mondialistes pour exploiter leurs ressources et leurs richesses et instaurer le nouvel ordre mondial.

      Cette immigration de masse est voulue pour semer le chaos et asservir autant les autochtones que les émigrés et je suis désolé que tu ne le comprenne pas.

      A titre d'information mon frigo est deja vide comme mon compte bancaire d'ailleurs, je ne dispose d'aucun privilège et ne cherche pas non plus à en avoir.
      Je ne suis pas non plus matérialiste et je ne souhaite que le bonheur pour chaque être humain sur cette terre.


      Supprimer
    2. Yop Tony, t'étais en congé? :D

      Tu te trompes, je ne vois pas de racisme dans le texte d'1mondelibre.
      Rem: je n'ai rien non plus contre les réfugiés.
      Ils sont poussés d'un côté à l'autre, au grès du vent, cherchant un "coin" à eux. Que faire de ces malheureux, déjà qu'ici il n'y a pas de travail (ils pourraient en avoir, mais les politiques préfèrent la main d'oeuvre chinoise...). Que vont ils devenir dans un monde riche, eux qui n'ont pas un franc en poche! C'est horrible, d'une cruauté sans borne.
      J'entends déjà des propos racistes au près de mes collègues, ils ne voient pas le vrai coupable: la politique, le système, les guerres.
      Qu'allons nous (tous) devenir?!

      "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"
      (Matthieu 19.19, 22.39, Marc 12.31, Luc 10.27, Romain 13.9, Galate 5.14, Jacques 2.8)

      Peace

      Supprimer
    3. Salut Hotchi,

      T'inquiètes la France est le pays le plus fermé en matière d'immigration pour preuve l'exemple de Calais ou tous les réfugiés n'espèrent que traverser la Manche et en aucun cas rester ici...

      Ce que je dis seulement ici c'est que notre tour viendra très bientôt et je m'inclus aussi dedans car l'injustice n'a que trop duré...

      N'oublions pas que Dieu est Omniscient et merci pour ce rappel biblique car beaucoup qui se prétendent chrétien ont tendance à l'oublier.

      Supprimer
    4. Je suis du même avis, les immigrés sont autant victime de se système, que nous le sommes à devoir les accueillir sans demander notre avis, ni se poser la question si nous avons de quoi les accueillir. Surtout que c'est à dessin avec l'aide de la CIA pour torpiller la zone euro. Donc ici il n'y a que de mauvaises raison d’acquiescer de telles démarches. Et ça ne rend service à personnes sauf à ceux qui ont provoquer cet afflux d'immigrés. Quand on vois ce que le Qatar a déclarer comme raison de leur refus d'en accueillir ne fusse qu'un seul (http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150905-monarchies-arabes-pas-accueil-migrants), là il y a de quoi s'indigner. Mais ici non, c'est la logique même qui s'exprime. (pensif)

      Orné

      Supprimer
    5. Autant je peux trouver compréhensible que des syriens CHRÉTIENS puissent vouloir venir se réfugier en Europe, autant je suis très circonspect quand je vois l'immense majorité des "réfugiés" sur les vidéos..: des jeunes hommes seuls (pas de famille!) très agressifs, plutôt "bien nourris et en tout cas plein d'énergie et vindicatifs... alors je me fais 2 remarques:
      - plutôt que de chercher à aller se planquer en Angleterre (comme de Gaulle...) pourquoi ces jeunes gens, agressés???, n'iraient ils pas s’enrôler dans l'armée qui combat leurs agresseurs?
      - si ils sont trop lâches pour aller se battre, pourquoi au moins ne cherchent ils pas à aller se planquer dans un pays musulman où ils pourront s'adonner à leur religion omniprésente dans leur vie (plutôt que de très bientôt exiger que nous nous convertissions à leurs moeurs et coutumes...que nous changions nos menus, bâtissions des mosquées et qui sait décrétions le vendredi jour férié...) C'EST QUAND MÊME PAS LES PAYS MUSULMANS QUI MANQUENT TOUT PRÈS DE LÀ D'OÙ ILS SONT SENSÉS FUIR!!!!!!!!!

      A moins que l'hospitalité musulmane ne soit qu'une légende.... ^^

      Supprimer
  6. L’Émir du Qatar à propos de l’accueil des réfugiés syriens : « nous avons assez d’esclaves comme ça

    https://el-manchar.com/2015/09/03/lemir-du-qatar-a-propos-de-laccueil-des-refugies-syriens-nous-avons-assez-desclaves-comme-ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 1mondelibre,

      C'est un fake. En fait se site, c'est le Gorafi algérien. Mais ça ne change pas grand chose, du fait que les monarchies du golfe, pratiquent la politique de la porte close. J'ai posté un lien plus haut qui en parle.

      Orné

      Supprimer
    2. Il y aussi des immigrés qui viennent juste profiter du système social français, il ne faut pas se leurrer. J'en connais qui avec leurs nombreux enfants, les aides sociales plus le fait de se déclarer parents isolés vivent confortablement.

      Dans les années 60-70, la France avait besoin de main d'oeuvre et n'était pas dans la situation de déchéance actuelle au niveau du marché du travail et de l'économie. Je ne suis pas contre l'immigration mais il y a un moment ou il faut réguler cela un peu mieux à mon avis. Il vaut mieux aider les gens à mieux vivre chez eux plutôt que faire venir "toute la misère du monde" en France alors que la situation économique ne le permet pas.

      Cet afflux massif de réfugiés, les populations européennes ne vont pas voir cela d'un bon œil et cela va très vite créer des frictions.

      Supprimer
    3. "l’économiste Lionel Ragot rappelle les immigrés sont majoritairement des actifs, entre 25 et 50 ans. Ils sont donc très nombreux à cotiser pour la retraite, alors qu'ils sont très peu à percevoir une pension. Par ailleurs, ils font peu valoir leur droit en matière de santé alors qu'ils y cotisent également. Or les dépenses sociales pour la santé et les retraites représentent des montants bien plus importants que les prestations liées au chômage en France. Au final, «la contribution aux budgets publics des immigrés est donc positive» et s’élève à 12 milliards d’euros. Soit 2.250 euros par personne immigrée, contre 1.500 euros pour les natifs."



      http://www.20minutes.fr/economie/722873-20110512-immigres-rapportent-plus-coutent-economie-francaise

      Supprimer
  7. @ 1mondelibre,

    En effet on ne se connait pas et je me contente seulement de juger tes écris et quand tu dis ;

    "La prochaine vidéo va en faire bondir certains mais je vous la présente quand même pour que vous compreniez que les "zélites" qui préconisent le mélange des races pour les populations maintiennent pour elles la pureté de leur sang:"

    C'est quoi le mélange des races ???

    Il n’y a qu’une race la race humaine. Caucasiens, africains, asiatiques, indiens, arabes, juifs, etc. ne sont pas de différentes races. Ce sont différentes ethnicités de la race humaine!!!

    Ensuite concernant les élites je ne vois pas ou est la pureté de leur sang pour reprendre tes propos et bien au contraire ce sont des tarés congénitaux depuis des générations alors tu vois le sang bleu...c'est tout sauf une référence.

    Donc oui quelqu'un qui parle de race est par défintion un raciste.

    Après il faut que chacun garde sa culture ,sa langue, ses traditions et ses spécificités c'est qui fait tout le charme d'un monde pluriel.

    Enfin il faut que tu saches que l'histoire de France ne repose que sur d'incessants flux migratoires et si aujourd'hui l'homme de type caucasien est menacé de disparition c'est tout simplement à cause de ses moeurs tordus ; avortement, pacs; mariage homo et libertinage font que le taux de natalité est en chute libre depuis 50 ans...et les immigrés qui ont un gardé un système traditionaliste n'y sont pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L-humanité ne fait qu'un, pour moi c'est une évidence !!!

      Tu ne vois pas la puretée de sang des élites, moi non plus, mais pour le peuple élu de dieu c'est une condition sine qua non car le métissage est considéré comme une hérésie qui doit être puni de bannissement dans le meilleur des cas ou de mort dans le pire (Lady Diana en a fait les frais).

      (la vidéo posté avait pour but de faire comprendre ça de manière dérisoire)

      Nous sommes d'accord sur les causes de disparition de l'homme de type caucasien mais ce sont toujours les mêmes, ceux qui dirigent le monde, qui ont mis en place les planning familiaux,la contraception, l'avortement, la théorie du genre....
      Les moeurs tordus que tu as l'air de reprocher à un certain type de population (on pourrait reprocher d'autres moeurs pour d'autres type de population) ne sont la résultante que des modèles de société qu'ils ont inculqués au populations par le biais de l'éducation, des médias....

      Tu sais pertinament bien que leur objectif est d'éliminer 80% de l'humanité...

      Pour en revenir à l'immigration de masse en train de se produire actuellement en europe, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il s'agit de la continuité du plan de l'élite mondialiste pour instaurer le chaos, les guerres civiles, l'asservissement et la misère pour tous.




      Supprimer
    2. En effet toi et moi nous ne sommes que des goys à leurs yeux et leur objectif c'est de nous voir nous déchirer...On ne leur fera donc pas ce plaisir, merci de ta réponse et de ces précisions. Sois en paix.

      Supprimer
  8. Ca commence!
    La confrontation des réfugiés avec des supporters (hooligans!?) de foot.
    https://www.youtube.com/watch?v=6v44HUQ607g

    RépondreSupprimer
  9. Vladimir Poutine : «la crise migratoire en Europe était inévitable»
    https://www.youtube.com/watch?v=CHErdbAGvVQ
    Ecoutez particulièrement la conclusion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Analyse pleine de bon sens et de vérités...c'est ce que j'explique plus haut...Même le con de Michel Onfray dit vrai en direct sur sioniste TV ;

      https://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18

      Supprimer
  10. Migrants : Frontex signale un trafic de faux passeports syriens

    http://www.europe1.fr/international/migrants-frontex-signale-un-trafic-de-faux-passeports-syriens-2508147

    Entre certains réfugiés qui pourraient tout aussi bien être des terroristes et ceux qui se font passer pour des syriens, ça fait quand même 2 chance sur 3, d'avoir un faux réfugié en fin de compte.

    RépondreSupprimer
  11. USA et ses vassaux = In devil we trust = asservir et/ou détruire !

    Cette vague de migrants a été programmée et financée par la CIA et fait suite à un agenda bien établi depuis le 11 septembre 2001. Elle est aussi le résultat de la politique de déstabilisations et de spoliations des pays Arabes avec massacres de la population afin d' instaurer le chaos pour un remodelage du Moyen Orient avec leur création Daesh , ceci avec la complicité de la France, du Royaume Uni, le reste de la communauté Européenne sans oublier Israël !

    Si l'Europe sionisée dont la France en particulier n'avait pas comploté et contribué à la destruction, au pillage, au bombardement de la Libye, à la déstabilisation de la Tunisie, Égypte et Syrie avec les pseudos « printemps Arabes » totalisant des centaines de milliers de victimes, il n'y jamais eu de crise migratoire, ni d'enfants de 3 et 5 ans noyés et rejetés sur une plage !!!
    Honte à l' Europe et la France !!!

    Aylan et Galip, ainsi que toutes les victimes de l'impérialisme occidental , puissiez trouver au Paradis ce que vous n'avez pas eu sur Terre … La Paix !

    @ Tono tony
    Salut à toi, contente de te relire:)

    Paix sur vous ...

    RépondreSupprimer
  12. @ Fleur de Jasmin,

    Tout le plaisir est pour moi de te relire ici :)

    Je partage ton analyse en tout point...et en effet ce chaos est planifié de longue date et ne sert en réalité que les intérêt du grand isra-hell à venir ...et à faire de Jérusalem la capitale du N.O.M (dixit Attali). Ceux qui ne sont pas trop aveuglés verront que les médias à la soldes des sionistes nous préparent à cette guerre depuis le 11/09 comme tu le soulignes si bien...

    Je me joins à tes prières ma soeur en Dieu , amine, la paix sur toi.



    RépondreSupprimer
  13. Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe, affirme un agent des services de renseignement militaires autrichiens

    http://www.brujitafr.fr/2015/09/les-etats-unis-financent-l-immigration-massive-vers-l-europe-affirme-un-agent-des-services-de-renseignement-militaires-autrichiens.h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quelque temps, ta page m'indique qu'il y un problème malveillant dessus en rouge. Ce n'était pas le cas avant. Quelque chose à changer?

      Supprimer
    2. Je ne vois pas ce point rouge, mais des liens vers levif.be, infosyrie.fr.
      Regardez avec LightBeam dans Firefox.

      Supprimer
  14. A chaque fois que je vois un reportage à la télé sur les immigrés, je ne peux m'empêcher de repenser au film, O combien visionnaire : "Samba" avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg sorti il y a tout juste un an.
    Un clandestin de couleur sans papier qui "sympathise" avec une femme blanche dans une association.
    Quand on voit que ce flux est composé majoritairement d'hommes, je me dis qu'il y a comme une suggestion de mixité des races.
    La BA du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547620&cfilm=224453.html

    RépondreSupprimer
  15. L'Etat islamique révèle qu'il a envoyé clandestinement des MILLIERS d'extrémistes en Europe:

    http://www.express.co.uk/news/world/555434/Islamic-State-ISIS-Smuggler-THOUSANDS-Extremists-into-Europe-Refugees

    Passeur de l'EI: "Nous allons utiliser la crise des réfugiés pour infiltrer l'Ouest"

    http://www.wnd.com/2015/09/isis-smuggler-we-will-use-refugee-crisis-to-infiltrate-west/#is55shshpc3XZASw.99

    C'est bien ce que je disais. On dirait bien que l'Europe est en train d'accueillir à bras le corps sa propre destruction.

    Et ça fait des mois que ça se sait...

    Europe : des terroristes parmi les réfugiés qui traversent la Méditerranée? (Juillet)

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/07/06/002-terroristes-etat-islamique-a-bord-navires-refugies-mediterranee.shtml

    Les réfugiés sont en train de devenir le parfait cheval de Troie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'Etat islamique révèle qu'il a envoyé clandestinement des MILLIERS d'extrémistes en Europe"

      Rien de tel que cette vrai ou fausse info, pour relever le niveau terroriste d'un cran. Je vois déjà quelques faux attentats à cause de ces réfugiés pointer du nez.

      Ce serait également un bon moyen d'instaurer la puce RFID sur les malheureux pour les tracker mais également pour nous obliger à accepter cette puce de malheur. Comme on ne connait pas leurs identités, difficile de savoir qui est qui.

      Supprimer
    2. Pourquoi ce serai faux? Quoi de plus facile que de se faire passer pour un réfugié provenant d'un pays en guerre? Comment reconnaître un djihadiste d'un simple réfugié? C'est la meilleure stratégie pour eux pour s'incruster peu à peu en Europe et commencer le projet qu'ils ont dit vouloir mettre en oeuvre. Ils ne vont pas en rester au moyen orient.

      Voilà ce qu'ils disaient au mois de Février:

      L'Etat islamique menace d'envoyer 500 000 migrants en Europe : la nouvelle arme psychologique du groupe djihadiste

      http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-menace-envoyer-500-000-migrants-en-europe-nouvelle-arme-psychologique-groupe-djihadiste-2013674.html#LP3ATyHu7ZC4IElM.99

      Supprimer
    3. Atlantico.fr ?? Pourquoi pas JSS News tant que t'y es...C'est quoi ces sources de sites ultra sionistes ???

      Comme si daesh avait besoin des réfugiés pour foutre le chaos en Europe...ça n'a aucun sens et comme dit Hotchiwawa la guerre contre le terrorisme à bon dos...



      Supprimer
    4. Ils veulent qu'on se foute sur la gueule.
      Diviser pour mieux régner, surpopulation de moutons.

      C'est depuis 2001 (911) que le terrorisme est mis en avant.
      Encore récemment avec le thalys.

      Notre salut va par l'amour d’autrui:
      "tu aimeras ton prochain comme toi-même"
      ou
      "Aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimé"
      (Jean 15).

      Voilà la tentation qui pointe son nez, ne le voyez-vous pas? ;)

      Avant, ils allaient mettre la ruine dans ces pays et maintenant ce sont leur meilleurs alliés, la terre d'acceuil. Je trouve que ça sonne faux.

      Supprimer
    5. Qu'elle vienne d'Atlantico ou d'ailleurs, l'info reste la même:

      http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/19/01003-20150219ARTFIG00151-l-etat-islamique-menace-d-envoyer-500000-migrants-en-europe-depuis-la-libye.php

      http://francais.rt.com/lemonde/641-letat-islamique-menace-denvoyer-500

      Au final, c'est exactement ce qui se passe non?

      Supprimer
    6. Le problème c'est que justement il ne se passe rien de la sorte et entre le figaro et atlantico no comment...Ici il ne s'agit que de procès d'intentions à l'égard des réfugiés opprimés...

      Si je viens sur ton site c'est pour trouver de l'information alternative pas pour bouffer de la propagande rincée tirée des merdias mainstream...

      Supprimer
    7. Comment ça il ne se passe rien de la sorte? Tu crois que cette soudaine immigration massive est spontanée? RT n'est pas un média atlantiste et tu vois bien que c'était prévu depuis plus de 6 mois. Voilà que les passeurs admettent qu'il y aurait au moins 4000 djihadistes de l'EI en Europe. L'afflux de migrants, c'est la planque parfaite pour eux.
      ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de réfugiés opprimés comme tu dis mais quand on voit le comportement de certains et l'afflux massif d'hommes, il y a de quoi se poser des questions. Si tu préfère y voir uniquement de pauvres migrants, c'est ton choix mais c'est renier l'évidence. l'EI a affirmé de longue date qu'ils s'attaqueraient à l'Europe. La meilleure façon d'y parvenir c'est de l'envahir de l'intérieur. Ce n'est pas de la de la propagande rincée, c'est la triste réalité.

      Supprimer
  16. Des Syriens font naufrage près des côtes turques : 12 morts dont 5 enfants ;

    https://www.youtube.com/watch?v=GbV4VzzQQWU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, là d'un coup Euronews, ce n'est plus "de la propagande rincée tirée des merdias mainstream."?

      Supprimer
    2. Le monde entier à vu ces corps d'enfants échoués morts et j'apporte une preuve par l'image y'a que toi qui ne le voit pas ou qui fait semblant... , un coup c'est des terroristes potentiels , un coup c'est des sauvages qui font la fine bouche...quelle déchéance...pas une once de compassion pour ces pauvres victimes...

      En attendant tes articles sionistes de Février 2015 ne prouvent rien du tout car 6 mois après on attend toujours l'invasion des 500 000 daeshiens en Europe...et encore moins tes liens youtube à deux balles...

      En attendant et depuis quelques mois voilà ce que je constate ;

      200 libyens morts en mer :

      https://www.youtube.com/watch?v=7S6Z6XOziqI

      Encore 700 morts dans le naufrage d'un bateau ;

      https://www.youtube.com/watch?v=f5z3YkHmRlM

      Et cet enfant qui restera le symbole et la victime du terrorisme étatique ;

      https://www.youtube.com/watch?v=lxzKnPu_RIQ

      Mais apparemment tu t'en tape royalement , tu préfères brandir la menace terroriste...







      Après oui tout ceci est organisé je n'ai jamais nié cela mais contrairement à toi je préfère garder mon humanité et donc je me range du côté des opprimés , je te laisse donc dans tes procès d'intentions avec tes vidéo youtube à deux balles.

      Supprimer
    3. ça se voit que tu as un parti pris dans cet affaire qui t'empêche de voir la réalité en face. Déjà, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de réfugiés "normaux" qui fuient la guerre mais que les terroristes se servent de cet afflux massif pour rentrer en Europe. Le contraire serait étonnant d'ailleurs et les passeurs l'avouent également. Ensuite, je n'ai jamais dit non plus qu'il y aurait un afflux de 500 000 daeshiens, tu déforme mes propos ainsi que le fond de l'article qui parle d'un afflux de migrants, pas de terroristes. Enfin, le coup de l'article sioniste, c'est plutôt ça l'argument à deux balles. A mon avis, ce qui te dérange c'est que cet afflux de réfugiés est certainement très majoritairement composé de musulmans, n'est-ce pas?

      Au final, c'est toi qui brandit l'excuse des réfugiés noyés pour couper court à toute forme de débats. C'est un peu du charlisme nouvelle mouture genre "les réfugiés sont nos amis et ne remettons surtout pas en cause cet afflux massif parce que, vous voyez cet enfant...".

      Oui, c'est tragique que des enfants meurent dans ces conditions mais ce n'est pas nouveau et ce n'est pas mon rôle de faire dans le sensationnalisme émotif (je laisse ça aux merdias qui le font très bien). C'est typiquement le genre d'infos ou l’émotionnel peut court-circuiter toute forme de raison. Tu en es la preuve d'ailleurs.

      Sa mort est tragique certes, mais ça ne m’empêchera pas de trouver cet afflux anormal et source de conflits à moyen terme. Et perso, si j'étais dans le besoin, je ne cracherais pas sur l'aide qui m'est proposée tout en la balançant sur les voix de trains. Ce sont vraiment des "réfugiés" atypiques et irrespectueux je trouve (pas tous mais ce ne sont pas exceptions). ça sonne faux.

      Après, si ça te déplais, ça m'est bien égal. J'assume toujours mes positions et il ne t'appartiens pas de dire qu'elles informations ont de la valeurs et celles qui n'en ont pas.

      Supprimer
    4. Tono tony, ton discours me fais penser à celui de l'Elysée:

      "Aujourd’hui il y a une épreuve, celle du drame des réfugiés. Une image fait le tour du monde.
      Elle suscite une émotion, elle est partagée. Un enfant qui est retrouvé noyé sur une plage en
      Turquie parce que sa famille voulait rejoindre la Grèce et donc l’Europe. C’est une tragédie,
      mais c’est aussi une interpellation à l’égard de la conscience européenne. "

      http://www.elysee.fr/assets/Uploads/03.09-Dclaration-du-Prsident-de-la-Rpublique.pdf

      Dans cette vidéo, les réfugiés ont massivement refusé l'aide alimentaire alors qu'il y a des enfants dans le lot:

      https://www.youtube.com/watch?v=M8xkYZNsKUY

      C'est normal aussi je suppose?

      Supprimer
    5. @ Fawkes,

      Voilà il ne manquait plus que ça...me renvoyer mes croyances à la tronche :) , hé ben non au risque de te déplaire une fois de plus je ne fais aucune différence en ce qui concerne les opprimés et leur religion je m'en tape , faudra trouver autre chose.

      Ensuite je m'étonne seulement de te voir relayer la menace terroriste toi qui a passé ton temps à dénoncer le terrorisme étatique et les multiples false flag...te voilà maintenant le relais d'Atlantico et du Figaro :) et venant nous expliquer que daesh et ses troupes sanguinaires ont trouvé le cheval de Troie pour s'engouffrer en Europe...comme si les gars ne pouvaient pas se payer de faux passeports pour venir ici...ils disposent de millions de dollars, d'armements lourds et tout ça financé par l'axe américano-sioniste mais ils ne peuvent pas se payer de faux papiers ou de visas touristiques pour venir en Europe et doivent attendre cette catastrophe humanitaire...wé je te le redis c'est du grand n'importe quoi et tu n'as aucune preuve de ce que tu avances si ce n'est tes pauvres liens de médias sionisés jusqu'à la moelle , donc pour moi cela ne relève pas de l'information mais de la manipulation.

      Avec le cul vissé sur une chaise et certainement une canette de coca à la main tu te permets de juger des gens qui ont fuient la guerre dans des conditions inimaginables en les traitant de faire les fines bouches et pire même tu as supprimés un de tes posts disant qu'ils refusaient de la nourriture non Halal...pourquoi tu l'as supprimé ? Faut aller jusqu'au bout de tes idées bonhomme...et je te le redis tes vidéos ne prouvent absolument rien, tu piques un extrait de 2mns en hongrois d'une scène dont on ne sait absolument rien et tu viens étaler tes accusations gratuites et sans aucun fondement...

      Continues à chercher la petite bête et laisse moi dans mon sentimentalisme c'est ce qui fait encore de moi un croyant et un être humain , l'Allemagne s'attend à recevoir 10 000 réfugiés venus de Hongrie via l'Autriche dimanche, un niveau jamais atteint en une seule journée, après en avoir accueilli 7 000 la veille avec l'approbation de son peuple , je t'invite aussi à poster ces vidéos de fraternité et de grande charité humaine et tu verras des réfugiés heureux et soulagés,tu gagneras en objectivité.







      Supprimer
    6. @ Guy Fawkes,

      Concernant le discours de l'Elysée , il est arrivé bien tardivement et toute la presse européenne s'est posé la question car même la presse française à mis plus de 48h pour en parler alors que cette image avait fait 3 fois le tour du monde en 24h...;

      "Pourquoi ils ne l’ont pas fait en France, tout le monde y avait accès", s'interroge Dimitri Beck, le rédacteur en chef de Polka Magazine, au micro de Marie Bernardeau"

      Un ptit lien mainstream ;)

      http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/la-presse-francaise-passe-cote-de-la-photo-de-l-enfant-noye-724707

      Une fois de plus faudra trouver autre chose.

      Supprimer
    7. Dernière chose et ça sera mon dernier post sur ce sujet , non il n'y a pas que des musulmans il y'a aussi des chrétiens en Syrie , renseigne toi sur le cas de la Slovaquie qui a décidé de n'accueillir que des réfugiés syriens chrétiens.

      Supprimer
    8. Ce n'est pas parce que je dénonce les false flag qu'il n'existe pas de terrorisme pour autant.Je n'ai pas non plus dit que j'avais des preuves que des terroristes étaient parmi les réfugiés, simplement que des passeurs affirment en aider certains à passer mêlés aux réfugiés et que le comportement de certains réfugiés étaient inexplicable. Lorsqu'il s'agissait de se poser des questions concernant les attaques du mois de Janvier en France, il me semble que tu t'en posais aussi non? Pourquoi d'un coup ton analyse critique n'entre plus en compte?

      Pour ton histoire de coca...sans commentaire.

      Pour la vidéo, j'ai retiré la partie sur le halal car c'était une intox d'un site qui faisait de la propagande. Le réfugiés refusaient bien l'aide mais pas à cause du halal. Je l'ai donc retiré aussi tôt, je ne vois pas ou est le problème. Je ne suis pas infaillible et corrige mes erreurs lorsque c'est nécessaire. Je l'ai fais car justement, la vérité est importante pour moi.

      Et oui...je continuerais à chercher la petite bête :)

      Supprimer
    9. Et toi qui dit qu'il n'y a aucune preuve:

      "Islamic State extremists are taking advantage of developed nations' generosity towards refugees to infiltrate Europe, he said."

      "The lethal ISIS gunmen use local smugglers to blend in and travel amongst a huge tide of illegal migrants flooding Europe."

      ""They are going like refugees," he said.

      Two Turkish refugee-smugglers backed up the claims made by the ISIS Syrian operative.

      One admitted to helping more than ten trained ISIS rebels infiltrate Europe under the guise of asylum seekers."

      http://www.express.co.uk/news/world/555434/Islamic-State-ISIS-Smuggler-THOUSANDS-Extremists-into-Europe-Refugees

      Plus de 4000 djihadistes, c'est pas rien et ils ne viennent pas faire la causette...

      "It’s our dream that there should be a caliphate not only in Syria but in all the world and we will have it soon, God willing
      ISIS operative"

      Supprimer
    10. Te justifie pas G.Fawkes , TonoTony est un "agitateur" de premiere !
      Bah allez qu il reparte en vacance a long terme ,il n apporte jamais rien sur les fils mais juste la discorde et na que pour but de diviser les gens ...mais ça ,tu le savais déjà ,ton jugement est juste .
      @+ Gg

      Supprimer
    11. 3000 morts dans les tours WTC du 9/11, des centaines d'autres dans les attaques en Europe. Hommes, femmes, enfants INNOCENTS !!!
      Et le pire dans tout ça, c'est que ces musulmans sont en liesse et font la fête de ces "victoires".
      Les musulmans d'Europe se défendent bien d'être associés à ces monstres, mais les musulmans dans leurs pays d'origines ne cachent pas leur joie quand ces sales Chrétiens de mécréant se font exploser. Ils sont haineux envers nous. On se souvient tous des manifestations géantes, filmées par les médias, où ces "bons petits musulmans" fêtaient ça dans la rue. 3000 MORTS !!! Un succès !!
      Alors, avoir le culot de venir nous reprocher la mort de certains enfants migrants, entrainés par des adultes irresponsables, je trouve ça lamentable.

      Supprimer
  17. Vu comment ils sont parqués, ils vont pas rester bien longtemps sans se rebeller:

    https://www.youtube.com/watch?v=aDEGjNvCyKA

    A peine arriver et ils font déjà la fine bouche. Ils refusent et gâchent l'eau qu'on leur apporte:

    https://www.youtube.com/watch?t=56&v=7L3eSbpETf8

    ça promet pour la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ta 2e video, c'est évident qu'il y a des meneurs: le "gros" avec le tee-shirt gris qui ordonne à celui qui est à la fenêtre du train de se barrer et de fermer la vitre...
      Il n'y a pas besoin d'être "profiler" pour comprendre que la grande majorité de ces hommes, encore une fois, bien portant, peu accablés, très arrogants et semblant agir comme s'ils se savaient "protégés" dans leurs actions, n'ont rien, absolument rien à voir avec des "réfugiés" hormis quelques rares familles avec de jeunes enfants qui sont surmédiatisées pour faire croire aux "idiots" qui regarde le JT d'un oeil en mangeant leur repas qu'il s'agit de "pauvres réfugiés" qu'il faut accueillir...
      Je note que le pape est lui aussi complice de cette mascarade ou plutôt ce complot!
      QUI BONO?....
      Surveillez la Chine... il est là le "Titanic" avec l'iceberg et le choc a déjà eu lieu mi-août... depuis "ils" pompent tous désespérément... mais le bateau s'enfonce inexorablement...
      remarquez que tous ces "bazanés" seront opérationnels et arrivés à leur lieu affecté de destination pour y faire diversion pour la fin du mois...disons.. le 23?... shemitah nous voilà.... ;-)

      Supprimer
  18. Pietro di san Gorgio... avril 2015.. Je me méfie de la sincérité de ce type vu qu'il n'a de cesse de vanter Israël... ^^ mais son analyse est intéressante même si elle est comme toujours catastrophique... bon il est là pour fourguer son kit de survie de chez "Hermes" ou Vuitton... ;-)

    https://youtu.be/rZQTNjS_gkU

    RépondreSupprimer
  19. http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2015/09/bal-des-hypocrites-kemi-seba.jpg

    RépondreSupprimer
  20. Début 2011 Le ministre italien des Affaires étrangères, Franco Frattini, craint un "exode biblique" de migrants venus de Libye si Mouammar Kadhafi tombe, et juge impossible d'imaginer l'avenir en cas de chute du dirigeant libyen.

    "Nous savons à quoi nous attendre quand le régime libyen tombera: une vague de 200.000 à 300.000 immigrés. Soit dix fois plus que le phénomène des Albanais dans les années 1990″, met-il en garde, jugeant que ce sont des estimations basses. Selon le ministre italien, les migrants qui pourraient arriver en Italie et en Europe ne sont pas des Libyens mais plutôt des personnes originaires d'Afrique subsaharienne, qui constituent un tiers de la population de la Libye.

    https://www.youtube.com/watch?v=hV_fTLpmZYc

    Kadhafi déclarait à une télévision turque le 7 mars 2011 (huit mois avant sa mort) : «La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France… »

    http://24heuresactu.com/2015/08/31/la-prophetie-de-mouammar-kadhafi/

    Michel Collon : UE et USA doublement responsables du drame des migrants noyés en Méditerranée.
    https://www.youtube.com/watch?v=swyBjWfDlpE

    Et vu le nombre d'infiltrés par ISIS daesh etat islamique parmi les migrés, les mois prochains s'annoncent très sombre.
    Même des chaines corrompue comme fox buisness ne se cache plus et annonce le pire.

    https://www.youtube.com/watch?v=BIMuiL4_vTw

    Dans leur "ordo ab chaos", les choses s'accélèrent dans leur agenda satanique.

    RépondreSupprimer
  21. Sous couvert de lutter contre ISIS, « l’Occident » se prépare à attaquer ouvertement la Syrie

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/09/07/sous-couvert-de-lutter-contre-isis-loccident-se-prepare-a-attaquer-ouvertement-la-syrie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fausse « crise des réfugiés »

      http://www.voltairenet.org/article188608.html

      Michel Collon : UE et USA doublement responsables du drame des migrants noyés en Méditerranée

      https://www.youtube.com/watch?v=swyBjWfDlpE

      Supprimer
    2. Aylan… et les larmes de crocodile

      http://reseauinternational.net/aylan-et-les-larmes-de-crocodile/

      Supprimer
  22. Eh ben, ça promet...

    http://www.liveleak.com/view?i=2a6_1441563683

    RépondreSupprimer
  23. Allemagne : pauvres expulsés pour accueillir des immigrants ?

    https://www.youtube.com/watch?v=J0YaulZSdDA

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je viens de faire une compilation des dernières nouvelles sur notre sujet destiné à la crise des migrants. Voyez surtout la fin de mon poste, c'est assez choquant, et laisse peu de place au doute quand aux intentions de certains des migrants. Les prochains mois risquent d'être assez rock& roll.

    http://www.lesfilsdelaloideun.com/t953-migrants-faire-appel-a-lemotionnel-est-ce-bien-raisonnable#3383

    Orné

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog