samedi 12 septembre 2015

L'AFP publie un article sur un terroriste qui voulait faire un attentat le 11 septembre...mais aucun média français n'en veux. Devinez pourquoi?



C'est le genre de cas d'école qui montre à quel point les articles qui paraissent dans les médias sont calibrés pour un agenda bien ciblé. En l'occurence, pas un seul média de masse français n'a publié cet article. Pourtant, il s'agit d'un article rédigé par l'AFP et une tentative d'attentat déjoué pour le 11 septembre, c'est le genre d'article sur lequel les médias auraient sauté habituellement. Alors, qu'est-ce qui cloche? Celui-ci n'a été publié que par des médias israéliens (étonnant d'ailleurs). Il faut croire que cela ne rentrait pas dans la ligne éditoriale des médias. 
----------

Joshua Ryne Goldberg, 20 ans, a été arrêté pour avoir disséminé de l'information sur les armes et explosifs

Un Californien a été arrêté et accusé d'avoir comploté de faire exploser une bombe à un mémorial à Kansas City (Missouri) commémorant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, a annoncé le département américain de la Justice jeudi.

Joshua Ryne Goldberg, 20 ans, a été accusé d'avoir disséminé de l'information relative aux explosifs et aux armes de destruction massive, a indiqué le département. Son arrestation a été annoncée un jour avant le 14e anniversaire des attentats.

S'il est reconnu coupable, il risque une peine maximale de 20 ans dans une prison fédérale, a indiqué le département.

Mardi le chef de la police de New York, Bill Bratton, a déclaré que Plus de 20 complots terroristes ont été déjoués à New York depuis le 11-Septembre et la probabilité d'attentats est actuellement plus grande qu'elle ne l'a été depuis des années.

"A bien des égards, nous faisons face à une plus grande probabilité d'attentats que ce que nous avons vu depuis des années", a déclaré M. Bratton devant la commission de la Sécurité intérieure de la Chambre des représentants.

Alors que New York doit vendredi marquer le 14e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, la commission a tenu mardi son audience au musée du 11-Septembre, construit sur le site des attentats du World Trade Center, qui avaient fait 2.753 morts à Manhattan.

"Nous sommes confrontés désormais à des risques multiples" en matière de terrorisme, a ajouté M. Bratton, en évoquant "les loups connus, et les loups solitaires".

Il a notamment mentionné le groupe Etat islamique (EI), "nouvel acteur virulent" qui s'est selon lui écarté du modèle d'el-Qaëda pour favoriser le modèle du "loup solitaire", et utilise massivement à cette fin les réseaux sociaux.

(AFP)

Lien connexe:

FBI says 'Australian IS jihadist' is actually a Jewish American troll named Joshua Ryne Goldberg


Source: I24news

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juif, américain et terroriste à ses heures perdues ;)
      Si on peut parler des terroristes musulmans, y a pas de raison qu'on boycotte ainsi les terroristes juifs.

      Supprimer
    2. Il y a de quoi se perdre.
      Juif normalement c'est religieux, je ne me trompe pas?
      Comme il a changé de religion en suivant l'islamisme radicale, théoriquement il perd le qualificatif "juif" ^^
      Alors un juif américain, oui on comprend ce que tu dis, mais on ne peut dire un israélien américain puisqu'il ne réside en israeel ;)

      >> un ex-juif américain convertit à l'islamisme radical
      ou américain convertit à l'islamisme radical (tiens ça va en arranger quelques-uns)

      Supprimer
    3. Si tu vas sur le lien connexe et que tu regarde la vidéo, ils disent qu'il est juif, pas converti à l'Islam. Donc on ne sait pas trop quel est son délire. Peut être que son trip c'est d'inciter les radicaux à passer à l'acte. Il en était pas à son coup d'essai en plus. Il avait incité des djihadistes à faire des attentats.

      Supprimer
  2. Quand j'ai vu le titre du premier article sur le sujet " terrorisme lalala 11/9 repeat" ,je me suis dis ràf,
    cec.

    RépondreSupprimer
  3. HS (quoique)

    Bonjour,

    Vous l'avez peut-être déjà vu, mais voici une interview récente de Jacques Attali où il se livre à des prévisions sur les évènements à venir :

    Déclin de l'Amérique,hyperconflit, hyperdémocratie, gouvernement mondial pouvant être assimilé à une dictature, homme augmenté et avancée technologiques, etc.

    La partie intéressante se situe à partir de 33m45s

    https://youtu.be/V3ftIO4Nq64?t=33m46s

    RépondreSupprimer
  4. il n était pas assez bronzé, ça passait mal a la TV ...
    sinon une bonne tête de "gagnant" , vous ne trouvez pas ? :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog