mercredi 23 septembre 2015

Le capitalisme ou le pillage du monde








5 commentaires:

  1. Et la "pierre angulaire" de ce système capitaliste kabbaliste humaniste-robosite.
    C'est le nouvel âge d'Alphabet version G---oo---gle

    le mathémathicien E. Kasner cherchait un mot pour le nombre 10 puissance 100 et son neveu de 9 ans lui aurait soufflé le nom de gogol devenu dans la silicone valley le google.
    Le but de ce "meilleur des mondes" selon gogole est que la population dans son ensemble en arrive à ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=9m_oLFErng4

    et surtout :

    https://www.youtube.com/watch?v=8QdR1mu5SHg

    Le pillage du monde commence aussi par le pillage de l'esprit et l'aliénation mentale. Un agenda déjà bien avancé au sein de la population française. D'autant plus que sa signification est gogol ou gol (adjectif et nom) :Débile, stupide, benêt.
    Puissance 100 ça donne ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=d01O1bi_JWs

    Après il ne reste plus qu'à mélanger tout ça dans le creuset alchimique pour faire un gloubiboulga au coeur de la grande toile d'araignée pour un saut de "puce sans contact" avec beaucoup d'amis OOOh oui beaucoup d'âme i (i phone, i touch, i jaimal t con..) et aussi beaucoup d'intelligence "augmenté".
    La robotisation des esprits ou the big dream à la sauce Métropolis est en marche.

    https://www.youtube.com/watch?v=80xMz5w1MD0



    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas du capitalisme, nous sommes bien plus dans une société qui se rapproche du communisme dans le monde actuel occidental. Si nous reprenons la définition de la thèse anti-thèse:

    Capitalisme ==> moyens de production privées (plus libre)
    Communisme ==> moyens de production publics (plus contrôlé)

    Certes, les moyens de production sont privés, du moins, nous en avons l'illusion. En effet, au vu de la charge fiscale, 46% du PIB français, on peut se demander si les moyens de productions sont vraiment privés. De plus, l'état dépense 57% du PIB français, un taux historique en France en situation de paix. C'est bien plus intelligent de faire travailler les gens en croyant qu'ils bossent pour eux, et prendre sa part derrière.

    De plus, nous n'avons jamais été aussi peu libres: les semences sont contrôlées, le paiement en liquide est limité, il est obligatoire d'avoir un compte bancaire pour être salarié, vaccins obligatoire pour ses enfants sous peine de prison etc...

    RépondreSupprimer
  3. HS:
    Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais leur festival satanique Tomorrowland dure trois jours, du 25 au 27 septembre 2015. Il commence chaque jour à 19h et se finit à 1h du matin, ce qui fait six heures trois jours de suite, faites le calcul.

    RépondreSupprimer
  4. Hors sujet : un moyen pratique de publier des hyperliens dans un commentaire (aussi bien pour l'admin que les lecteurs. Allez ici (démonstration) :

    http://www.ecalpemos.org/2011/03/how-to-put-link-in-blog-comment.html

    Remplissez la case URL, puis cliquez sur "submit". Le code html du lien sera généré. Puis cliquez sur "select all" et faites un copié-collé dans le commentaire. Il apparaitra en hyperlien une fois publié.

    Voilà, c'est plus rapide...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog