vendredi 4 septembre 2015

Le Vatican et le culte de Lucifer (MAJ: suite du reportage)



Ce qui a été découvert en 1992 déjà dans le plus grand journal mexicain « Proceso » excite à nouveau les esprits ces jours-ci : Par la bouche du grand-commandeur du conseil supérieur des francs-maçons du Mexique, Carlos Vazquez Rangel, on a entendu la chose suivante -je cite littéralement – « Dans l’espace des huit bâtiments dont se compose le Vatican, il n’y a pas moins de quatre loges de la franc-maçonnerie écossaise. » Dans ce contexte, un père a dit que dans certains pays, où l’église ne peut pas agir, ce sont justement ces loges maçonniques qui gèrent là-bas en secret les affaires du Vatican.








Projet Vatican "Lucifer"



Liens connexes:

Une loge maçonnique dirige le Vatican

Satan intronisé au Vatican

Gabriele Amorth chef exorciste au sujet de l'influence du satanisme au sein du Vatican

Svali témoigne de sacrifices rituels dans les catacombes du Vatican



Source: Klagemauer.tv

40 commentaires:

  1. Encore du sensationnel avec le catholicisme. La propagande protestante a toujours fonctionné de la même manière et a bien évidemment de beaux jours devant elle.
    Incroyable, on vient de découvrir que Satan dirige ce monde...
    Je souhaiterais juste poser quelques questions parce que visiblement tu ne savais pas que le Vatican avait été investi par la FM depuis l'intronisation de Jean XVIII.
    Bref, la FM s'est attaquée de front à l’Église Catholique depuis longtemps et bien avant Albert Pike (entre autres).
    La FM a donc réussi, en partie, son plan consistant à introduire et la détruire de l'intérieur (sur ce dernier point ce n'est pas totalement réussi pour beaucoup de raisons, ce serait bien trop long à développer ici et ce n'est pas le sujet).
    On peut déduire de cela que le but de Lucifer était de détruire l’Église Catholique contre laquelle il a visiblement une aversion plus que développée depuis que cette dernière existe.

    Pourquoi donc Lucifer s'attaquerait à l’Église Catholique avec tant de force, tant de véhémence et tant de difficultés (un plan consistant en une réalisation après des siècles de tentatives infructueuses) si cette dernière était une Église hérétique? les hérétiques ne sont-ils pas par définition perdus?
    Pourquoi donc s'attaquer à une Église qui est déjà perdue et qui donc voue à la Géhenne l'ensemble des âmes qui en font partie?
    Par curiosité, j'aimerais comprendre le raisonnement.

    Il n'est sinon pas nécessaire de constater que cette vidéo n'avance rien de factuel ni rien de nouveau. La pertinence des propos colportés par le "journaliste(?)" me laisse sans voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me doutais que tu allais aimer ça :)

      L'Eglise catholique fonctionne un peu comme la FM dans sa structure dans le sens ou ceux qui sont en bas de la pyramide sont bien loin de comprendre ce qui se manigance tout en haut. C'est pourquoi, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Ce qui est regrettable c'est que de nombreux catholiques se plient au diktat de la papauté parce que les décisions sont censées être infaillibles et donc justes. A mon sens, c'est du pure délire (instaurée par le Vatican bien évidemment, il fallait s'y attendre).

      Ce que j'en dis c'est qu'une Eglise qui est menée officiellement de front par des hommes aussi peu intègres et avec le gratin du Vatican infesté par la FM et les loges sataniques, ça ne peut pas amener grand chose de bon, bien au contraire.

      On devrait d'ailleurs voir d'ici la fin du mois ce que nous réserve François lors de son discours à l'ONU. Ils sont tous à fond avec leur nouvel ordre mondial mais il n'y a pas un projet sataniste et un projet bon. Tout ceux qui œuvrent pour ce dit "nouvel ordre mondial" œuvrent pour le même projet et celui-ci n'a rien de divin, soyez-en sûrs.

      Supprimer
    2. Évidemment, je trouve cela assez risible en effet. La vidéo est assez vide, tu en conviendras. Et cela, quand bien même il a été effectivement démontré que le Vatican a été envahi par la FM.

      En revanche, tu ne réponds absolument pas à ma/mes question(s).

      Dire que le Vatican est infesté de FM aujourd'hui est une réalité. Je me répète, Jean XVIII est le premier Pape FM. Mais ce que tu avances n'est applicable (dans une certaine mesure, pas en totalité) que pour notre époque moderne; soit depuis Vatican 2.

      Là où nous sommes d'accord, c'est qu'il "ne faut pas se plier au diktat du pape", nous n'avions pas abordé cette question dans notre précédente discussion. Cela est valable depuis Vatican 2 pour qui sait que le siège de l’Église est devenu le siège du fils de la perdition. De nouveau, s'il l'est devenu, c'est bien parce que ce dernier sait parfaitement que c'est le dernier rempart et le seul moyen qu'ont les âmes d'obtenir leur Salut (hors de l’Église Catholique point de Salut).

      Enfin, je me répète de nouveau mais la Sainte Vierge Marie avait annoncé cette apostasie du siège de l’Église (cf La Salette ou encore à Fatima) pour la fin des temps. Nous y sommes, cela n'enlève en rien que l’Église Catholique est la seule vraie Église constituée par notre Seigneur Jésus Christ.

      Supprimer
    3. S'il vous plait, donne moi un seul verset où il est écrit que hors de l'église Catholique on a point de salut ??

      Au contraire les parole de Dieu met l’emphase sur la grâce, sanctification en Jésus Christ....La bonne nouvelle quoi

      Tu ne penses pas que si personne n'a de Salut à l'extérieur de cette église que la bible aurait été insistante et claire sur ce fait ??

      Ça n'a aucun sens...

      Mais bon, j'aime de tout mon coeur mes frère Catholique de bonne volonté et ne souhaite que leur salut et qu'ils soient bénis

      Supprimer
    4. "hors de l’Église Catholique point de Salut".
      Ce n'est pas ce que dit la Bible...
      Jean 14:6 "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

      Que par moi...pas en passant par le pape ou le curée du coin. Ce qui n'empêche pas François de prétendre tout le contraire en affirmant que:
      "Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive".

      Tu m'étonne. Ne ne pas passer par l'Eglise, cela court-circuite leur pouvoir et les rend inutiles: impensable. C'est plutôt son discours à lui qui est nocif.

      Pour répondre à ta question, Satan s'attaque à l'Eglise catholique comme il s'attaque à toutes les institutions de pouvoir. En tant que représentante du plus grand nombre de chrétiens dans le monde, la saper de l'intérieur est la meilleure façon de détourner les chrétiens de Dieu car la plupart des gens ont besoin d'être guidés dans leur foi. Sorti d'un cadre, ils sont paumés. Satan a aussi mis la main sur d'autres Eglises, ce qui montre bien que le Vatican n'est pas la seule cible.

      En tout cas, avec François aux commandes, il est arrivé à ses fins. Voir le dossier Bergoglio. On y apprend entre autre qu'il était mêlé à l'opération Condor des ricains lorsqu'il était en Argentine dans les années 70.

      https://johanlivernette.files.wordpress.com/2015/08/dossier-franc3a7ois-bergoglio.pdf

      C'est intéressant aussi de soulever que pour François, les musulmans et les catholiques ont le même Dieu:

      «Nous ne devons jamais oublier qu'ils « prétendent avoir la foi d' Abraham, et avec nous, ils adorent le Dieu unique et miséricordieux , qui jugera l'humanité le dernier jour."

      Au fait rien à voir mais, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l'Eglise s'obstine à faire porter aux papes la mitre qui évoque clairement la représentation d' une ancienne "divinité" qui remontre à l'époque sumérienne (VIème millénaire av. JC - IIème av. JC)?

      Dagon:

      http://www.piney.com/DagonMesop.jpg

      François et sa mitre:

      http://www.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_630_315/public/TRDV1442564_0.jpg

      Pourras-tu également m'expliquer pourquoi l'Eglise a choisi de fêter la naissance du Christ le jour d'une fête en l’honneur de la divinité Mithra alors même que la Bible confirme que Jésus n'a pas pu naître en décembre?

      http://www.mondedemain.org/articles/noel-est-il-chretien-f194

      Ces éléments ne tendent-ils pas déjà à montrer que l'Eglise fait les choses à sa sauce depuis bien longtemps? Bien plus longtemps que Vatican 2...

      Supprimer
    5. Pour la noël, c'est exacte, et même encore plus. Akasha avait écrit quelque chose d'intéressant sur cette "fête" à lire ici (poste de Mar 16 Déc - 17:16) :

      http://divulgation-spirite.forumactif.org/t203-noel-pour-tous-video?highlight=joyeux+noel

      Orné

      Supprimer
    6. "Ce qui n'empêche pas François de prétendre tout le contraire en affirmant que: Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive".

      Là c'est du lourd!

      Rem: j'ai bien aimé la vidéo car ça peut faire mal à la FM.
      Mais je crois que c'est un moyen détourné de les faire tomber tous les 2 (Vatican et FM écossais), mais les autres resteront en place.

      A la fin des temps, les rois et les royaumes s'affrontent.

      Jésus disait que satan affrontra satan, il va à sa propre perte.

      Depuis la réforme Concile Vatican II concernant la fête des anges réduite à une seule journée (en septembre), je trouvais cela très très bizarre.

      Supprimer
    7. En complément des arguments développés par Guy:

      http://www.gotquestions.org/Francais/origine-eglise-catholique.html#ixzz3L78OU5vc

      Supprimer
  2. Un repère de démons. Babylone la grande!

    RépondreSupprimer
  3. @Conchita Wurth
    Concernant les apparitions mariales:

    http://chretiens2000.over-blog.com/2014/01/résumé-sur-les-apparitions-de-la-vierge-marie.html

    Et concernant les extra-terrestres (extra-dimensionnels) pour ceux qui n'ont pas encore compris:

    http://chretiens2000.over-blog.com/2014/06/10-raisons-de-croire-que-les-extraterrestres-sont-des-anges-dechus-comparatif-entre-extraterrestes-et-les-demons-de-la-bible.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également l'intérêt des satanistes de discréditer les apparitions de la vierge Marie.

      Supprimer
    2. Non, l'intérêt des satanistes c'est d'envoyer les âmes en enfer, justement par ce genre de doctrines qui sont littéralement antibibliques.
      C'est très bien expliqué (bibliquement) dans la vidéo intitulée "Messages From Heaven" tout en bas de la page du lien sur les apparitions de la vierge.

      Supprimer
    3. Leur but est de les détourner du chemin (et donc de la vérité) par diverses tentations, divers mensonges.
      Le fameux chemin dont parlait Jésus.
      Un chemin étroit car s'il était large ce serait facile de si perdre.

      Supprimer
    4. - HS -
      Comme on parle d'apparition, en voici une bien étrange
      https://www.youtube.com/watch?v=7cicrtWHpc0

      Supprimer
    5. Rien d'étrange, il s'agit de la fusée Atlas V:

      http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/lovni-dans-le-ciel-de-miami-etait-en-fait-une-fusee/56679/

      Supprimer
  4. Le NOM a été "officialisé" lors du discours de Georges Bush Sr, le 11/09/1990 (coïncidence douteuse, mais non ). C'est un fait. Ils n'ont plus qu'à déclencher le chaos et ils pourront le mettre en place. Tout est sous leur contrôle. Toutes les technologies que vous voyez dans les films de SF ou d'anticipation : "ils" les détiennent. Ils ne se cachent même pas, des billets de banque jusque dans les logos des entreprises...bon tout ça vous le savez, mais je dis que ceux qui restent aveugles et sourds à tout ce délire le veulent bien. Quand on cherche, on trouve.
    Je ne compte plus le nombre de sites/blogs qui préviennent le lambda, dont celui-ci, excellent d'ailleurs. Bref, un NOM pour représenter/parler au nom de l'humanité aux extra-terrestres, Hollywood pour préparer les cerveaux à la vérité et on s'approche du fameux évènement "déclencheur", dont le CERN pourrait bien être le principal acteur.
    C'est très très résumé tout ça, mais j'attends la suite avec une certaine impatience, j'avoue ;)

    RépondreSupprimer
  5. hollywood " preparerait" peut etre egalement à l' impact d´ une meteorite false flag ? des opinions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ça. Série prévue pour le premier trimestre 2016:

      https://www.youtube.com/watch?v=SlMJtes4aV4

      Supprimer
    2. merci ! Mon anglais n' est pas suffisamment performant pour bien comprendre mais visiblement ils aiment ce sujet...

      Supprimer
    3. Yes Guy, merci pour ton lien.
      Voilà,entre l'exterminateur (météorite géante) et les catastrophes "naturelles" + tous les sujets qui en traitent ces derniers temps sur les diverses chaînes de tv/cable etc. + les émissions sur les ovnis qui pullulent, ils voudraient préparer les esprits à ce type d'évènements qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

      Supprimer
    4. On a un peu l'impression qu'ils se foutent du monde. Encore un p'tit coup de 23/9 avec en prime le barge de service qui essaye de faire des liens entre tout ça (la caricature du conspirationniste dans sa cave lol)

      https://www.youtube.com/watch?v=jWnjeDUCtlY

      Supprimer
  6. Au sujet de la probabilité d'une météorite de nombreux films hollywoodien ont déjà longuement préparer les consciences à cet événement.
    Une chose surprenante, ce soir je suis tombé par hasard sur la diffusion du film deep impact, avec un président noir Morgan Freeman qui joue également "Dieu" dans 2 autres film Bruce tout puissant et Evan tout puissant. Dans Evan tout puissant la date du 23 septembre est annoncé par un journaliste dans le film.
    Pour en revenir à Deep impact au moment ou j'allume la tv et regarde le film c'est lorsque des astronautes tentent de mettre des bombes nucléaires sur la comète avec des foreuses... à ce moment une des foreuses reste bloquer à 23mètres, dans le film ils disent plusieurs fois "elle est bloquée à 23m" !! et la personne est comme aspiré dans les airs car il devient ébloui par le soleil (un false flag rapture en quelque sorte) !
    Etrange tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. La suite du reportage a du mal à se lancer ce soir. Si ça vous arrive, essayez directement sur le site. ça sera peut être mieux demain:

    http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6640

    C'est curieux car la vidéo diffusée en ligne n'est pas la même que celle que l'on peut télécharger (rubrique télécharger de la vidéo). Je vérifierais demain si le problème subsiste. Apparemment, ce sont deux reportages différents sur le même thème.

    RépondreSupprimer
  8. Si la meteorite est reel je ne comprend pas
    comment rien n´est dit ou rien ne fuite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ce serait étonnant qu'il y ait une météorite dans 3 semaines et que ça n'ai pas fuité. Perso, je n'y crois pas. Il n'y a rien de concret qui aille dans ce sens. Cela dit, je reste persuadé que si ça devait arriver, ils ne le diraient pas. La Bible nous dit qu'une météorite viendra nous percuter à la fin des temps donc ça arrivera un jour.

      Supprimer
    2. ui je n y crois pas non plus pour septembre je ne mettais pas en doute que cela puisse arriver un jour . je m'interrogais dans un contexte " utilisation complot "

      Supprimer
  9. et pour la date du 23 et la meteorite pourquoi le pape irait a new york .... c est pres des cotes ... plutot bien equiper le vatican avec leur telescope...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au passage j aimerai savoir si personnes ne les a interpeller et leur reactions quant à appeller leur telescope Lucifer ...

      Supprimer
  10. washinton pardon new york c juste apres

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas à Washington qu'il y a un bunker ou deux du nom justement?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement, mais de toutes façons il doit y en avoir beaucoup plus qu'on ne le pense s'ils prévoient un false flag de ce genre.

      Supprimer
  12. Le Dieu de la Bible vient des étoiles
    de Mauro Biglino
    Codex originaux

    - De la traduction littérale des codex hébraïques initiaux -

    Spécialiste de langues anciennes et de l’histoire des religions, Mauro Biglino a été traducteur de l’hébreu ancien pour le compte des Edizioni San Paolo, l’éditeur de prédilection du Vatican. Sa coopération avec cette maison d’édition a pris fin à partir du moment où il a commencé à publier des ouvrages à propos de ses étonnantes découvertes, nées de trente ans d’analyse des textes sacrés judéo-chrétiens. Fort de son point de vue de linguiste chevronné, il emboîte résolument le pas à des auteurs comme Erich von Däniken, Zecharia Sitchin, Anton Parks et quelques autres, pour émettre des hypothèses fort documentées qui balayent mille ans d’interprétations diverses des textes de l’Ancien Testament.
    Le récit de la création de l’homme serait-il celui de la combinaison de deux ADN ? Se pourrait-il qu’il ne soit point question de monothéisme dans l’Ancien Testament ? Les Hébreux furent-ils le seul peuple élu ? Satan et Lucifer ne seraient-ils qu’une invention ?
    Et bien d’autres questions que notre auteur ose poser en s’appuyant sur des démonstrations à ce point troublantes qu’elles nous font résolument porter un autre regard sur le Livre le plus lu de tous les temps…

    Le précédent ouvrage de l’auteur, premier volet de ce travail, a lui aussi été récemment traduit et publié en France sous le titre La Bible comme vous ne l’avez jamais lue chez Atlantes - Interkeltia Éditeur (www.interkeltia.com).

    http://www.editionsnouvelleterre.com/livre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te propose de télécharger le livre jaune n°1 qui traite aussi de la question, et qui est valable pour l'ensemble des religions "actuelles" ou récentes. Gros travail réalisé par Biglino, il rejoint d'autres auteurs, et au final, tout se recoupe.

      http://openyoureyes.over-blog.ch/2014/07/van-helsing-jan-livre-jaune-n-1-et-n-2-pdf.html

      Supprimer
    2. Bonsoir
      Le Dieu biblique, hébraïque et de l'islam est le même. Il s'agit de Anu dieu centrale du panthéon sumérien. Et quand on sait qu'ils sont décrit dans la tradition sumérienne comme étant les Annunakis (ceux venu du ciel), par définition, oui le dieu biblique vient bien des étoiles.

      Pour la symbiose des deux ADN là c'est son fils Enki et sa belle fille Ninkishidah qui crée l'homme en couplant leur ADN à celui de l'homo Erectus, qui devins l'homo Sapiens Sapiens. C'est une très longue histoire que Akasha et moi avions commencer ici :
      http://www.lesfilsdelaloideun.com/t319-les-humains-ces-extraterrestres

      Remarque: cela a été réédité par le membre (admin) Speranza, mais créé arrangé et écrit par Akasha & moi. c'est basé sur toute nos recherches sur la théorie.

      Orné

      Supprimer
  13. En ce qui concerne Mauro Biglino : Mauro Biglino est un universitaire, historien et auteur italien habitant à Turin (où il est né en 1950) spécialisé dans la traduction des premiers codex bibliques en hébreu ancien. Ayant travaillé très longtemps pour le Vatican à traduire quelque 23 livres sur la Bible !

    « car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus est venu en chair….. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison et ne lui dites pas salut, car celui qui lui dit salut participe à ses mauvaises œuvres. » (2 Jean 7/11)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Votre blog m'intéresse par certains des articles proposés et les échanges qu'il suscite.
    D'ordinaire je ne poste pas ou peu de commentaires, ce ne sera pas le cas aujourd'hui car il me tient à coeur d'exprimer ma compréhension des choses concernant les points de vue discutés au sujet de l’Eglise Catholique.
    Je crois qu’il y a d'une part l'église visible dans sa dimension humaine, en tant qu’organisation avec toutes les limites voire les égarements et les abominations qu'elle contient ( église dont St Jean dans sa lettre disait qu’elle contient des hommes qui n’étaient pas des nôtres) et d'autre part l'Eglise corps mystique de Jésus-Christ en référence à St Paul ( " Ainsi il n'y plus ni juif ni païen, ni homme, ni femme, ni circoncis ou incirconcis car tous vous êtes les membres du corps mystique de Jésus-Christ")
    Cette Eglise avec un grand E est celle que l'on pressent par la foi reçue au baptême, l'espérance et la charité. Eglise bien réelle, authentique, accueillante, sans tâche, miséricordieuse qui se rend accessible par les sacrements et donc la foi en ces sacrements et nous fait demeurer en Jésus-Christ de manière véritable, dans une relation simple, quotidienne, spirituelle...

    RépondreSupprimer
  15. Vous n’êtes pas sans savoir que l’un des fondements majeurs de la foi Chrétienne Catholique est la foi en la présence réelle du Christ dans l'hostie consacrée, et par là nous répondons de la manière la plus vraie et la plus mystérieuse qui soit à l'appel du Seigneur " Demeurez en moi pour que moi je demeure en vous" Ev de Jésus-Christ selon St Jean.

    Pourquoi pensez vous qu’il est si important pour un sataniste d’essayer de se procurer une hostie consacrée ?
    Actuellement, je crois que tout est épreuve et le sera encore davantage en ces jours qui sont les derniers (ces jours qui préparent par un pouvoir plus centralisé que jamais au niveau mondial la venue de l’homme de la perdition qui s’élève au dessus de tout jusqu’à s’installer sur le trône en se faisant passer pour Dieu» St PAUL).
    Si chrétiens de coeur, d’âme et d’esprit nous sommes, c’est au regard de notre foi que nous sommes appelés à vivre aujourd’hui et demain : sommes nous dans cette relation réelle au Christ au quotidien ?
    Cherchons nous à lui donner la première place dans notre vie intime, personnelle en accord avec ce principe : " là où est ton trésor là aussi sera ton coeur" ou nous complaisons nous à fantasmer sur différents sujets extérieurs à nous même, restant loin de nous même et donc de Dieu qui nous attend en nous ( «Le royaume des cieux est à l’intérieur de vous»). Loin de nous ? Nous donnant une impression de compréhension des choses, des évènements qui se déroulent autour de nous et se dérouleront ... et même dans ce cas ... à quoi bon ?
    Sans le Christ nous ne sommes rien ! Seul ce que nous vivons par le Christ, dans le Christ et pour le Christ compte .. pour l’amour et la gloire de Dieu, pour l’amour de notre prochain.
    Tout le reste n'est que possibilité d'égarement et donc de perdition ... un certain nombre a compris visiblement beaucoup de choses concernant l'action du prince de ce monde et les hommes qui le servent consciemment ou inconsciemment mais quelle est votre conclusion personnelle à titre individuelle après cela ? Si c'est vivre en Christ, comment l'aborderez vous ? Avec votre propre conception hors de toute église ? Dans ce cas vous donnez raison au Pape François qui alerte du danger d'une telle démarche ...car le prince de ce monde n’a pas besoin de passer par les Rockfeller et autres Warburg, de nous imposer le paiement par une puce implantée pour agir en nous... via le péché originel présent dans notre coeur, via l'illusion de l'égo créé par le monde de la matière dans lequel nous demeurons, notre prince de notre monde c'est l'ego, et cet ego illusoire cette vision hors du Christ est comme une porte ouverte à Satan. cet ego est l'homme fort des évangiles qu'il faut attacher avant que le Christ puisse prendre possession de notre demeure, avant que nous ne devenions le temple de l'esprit saint. Et comment ligoter ce prince de ce monde si vous le faites selon vos propres conceptions, vos intuitions personnelles toute honnêtes qu’elles soient , selon vos prières isolées ?

    RépondreSupprimer
  16. Si vous ne sortez pas de vous même pour vous rattacher au corps mystique du Christ, si vous ne renoncez pas à vous même selon l’appel du Christ pour qu’il devienne votre première priorité devant toute chose, devant votre famille, vos amis jusqu’à la conception même de votre propre vie (voir les nombreuses paroles du Seigneur à ce sujet dans les divers évangiles synoptiques) alors vous restez en dehors de lui et donc vous n’êtes pas encore pleinement sur ce chemin de vérité qu’il propose dans une relation simple, assumée au quotidien pour laquelle L'Eglise catholique est le creuset, le fil conducteur, Eglise qui est l’épouse du Christ «ce mystère est grand comme le dit St PAUL. Cette Eglise qui a vocation et puissance pour le Chretien de lier et délier par les clés données à l'apôtre Pierre par le Christ lui-même (voir l’évangile à ce sujet). C’est cela entre autre que le Prince de ce monde ne peut supporter, l’église Catholique est ciblée car elle est cette épouse mystique tant persécutée comme le révèle le pape LEON XIII quand il voit dans une vision satan qui demande au Christ de lui laisser davantage de temps pour son plan de destruction de son Eglise.
    Soyons vraiment en Christ, lui qui nous dit «Ne craignez pas car moi j’ai vaincu le monde». La victoire est en nous pour peu que nous la souhaitions, que nous l’accueillions.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog