samedi 12 septembre 2015

Les migrants peuvent facilement pénétrer en Europe sans aucun contrôle







Source: RT

7 commentaires:

  1. Les policiers le disent eux-mêmes qu ils ne sont pas des responsables, c est donc qu ils ont dû recevoir des ordres de leur hiérarchie leur disant d agir ainsi. Ce qui nous prouve que ce flux migratoire est voulu, orienté et contrôlé de près et de loin... Et ils se servent de la sensibilité du peuple ( avec la photo du jeune syrien échouer sur la plage) pour nous influencer et nous faire croire que c est nous qui l avons voulu, avec sondage et image télé bidon a l appui!

    RépondreSupprimer
  2. Cette histoire de migration massive est une vraie intrigue. L'Allemagne annonce qu'elle va recevoir 40 000 réfugiés durant ce week-end et nous sommes sûrs que l'afflux ne va pas s'arrêter et ira crescendo avant la saison du froid. Il est dit ici et là que c'est pour repeupler une Europe vieillissante, or on sait que l'Européen est de type caucasien, alors pourquoi aller chercher ailleurs ce qui se trouve à côté? Donc cette hypothèse de repeuplement ne tient pas la route.
    Une autre question : Pourquoi l'Europe a-t-elle ouvert toutes ses frontières pour accueillir tous ces réfugiés dont personne ne connait jusqu'où ils ont fixé le nombre, en sachant le taux de chômage qui sévit et le nombre effarant de plus de 100 millions de pauvres en Europe?
    Il doit bien y avoir un objectif ou des objectifs. Mais lesquels?
    Tous nos questionnements convergent et nous mènent vers ce que beaucoup d'internautes ont déjà écrit " ordo ab chao" . L'ordre ou le nouvel ordre ne pourrait se faire sans créer un grand désordre et c'est ce à quoi ils s'attèlent.
    Après avoir détruit les états-nations, créé des conflits dans des pays précis et non pris au hasard, il leur reste 2 ou 3 objectifs à atteindre pour arriver au but final.
    Toute l'Europe s'est réjouie de la chute du mur de Berlin et pourtant c'est à partir de ce moment ou cet évènement qu'ils ont enclenché leur plan.
    L'Allemagne est le pays le plus peuplé de l'Europe et pourtant c'est lui qui dit qu'il est prêt à accueillir jusqu'à 800 000 migrants. Si on fait une corrélation entre les grands évènements qui se sont produits en 1 siècle on trouve toujours l'Allemagne impliquée !! Celai pourrait être lié au hasard, mais ils nous ont appris que le hasard n'a aucune place en politique.
    L'Europe qu'on disait difficile d'accès, hermétique, avec ses "traités" (maastricht, schenguen,etc.) est devenue subitement une passoire, Pourquoi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est sur c'est que c'est voulu, parce que on à des réglements des lois des procédures des frontières ( sisi! )
      et là tout d'un coup " oh oui mais vous comprennez, pauvre Syriens , allais Open Bar! "...
      Ce n'est pas trés logique niveau gouvernance et respect tout court.

      Le roi est fou, ou alors il sait très bien ce qu'il fait...

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=xn-UCR5p0y0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces armes étaient envoyés de la Turquie vers la Libye. ça n'a rien à voir avec les migrants. Voilà pourquoi il faut se méfier des vidéos sortis de leur contexte ou les internautes rajoutent ce qu'ils veulent pour désinformer les gens:

      http://uk.reuters.com/article/2015/09/02/uk-libya-security-greece-arms-idUKKCN0R20UB20150902

      Supprimer
  4. Désolé, c'est vrai que j'ai pas trop vérifié avant d'envoyer le lien.
    En tout cas je voulais te demander de m'excuser pour les accrochages que nous avons pu avoir par le passé.
    Que Dieu te bénisse et que Sa grâce soit sur toi ainsi que toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  5. Un Evêque hongrois contredit le Pape : «Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion !»

    http://www.dreuz.info/2015/09/12/un-eveque-hongrois-contredit-le-pape-ce-ne-sont-pas-des-refugies-cest-une-invasion/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    un petit bonus pour ceux qui veulent accueillir :
    https://youtu.be/AFcoIYe5yGw


    Bonjour chez eux.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog