dimanche 27 septembre 2015

"L’ingérence de la France, en Syrie, est une violation des lois internationales"


Quand ça l'arrange, cela ne dérange pas le moins du monde la France de s'asseoir sur les lois internationales...Fawkes
------
IRIB- "L’ingérence de la Françe, en Syrie, est une violation des lois internationales et des résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies", a affirmé à la chaîne Al-Mayadeen, Bachar al-Jaafari, le représentant syrien, auprès de l’ONU.


«Je n’exclus pas la collision entre différents avions, qui volent, sans coordination avec la Syrie, dans le ciel de ce pays», a ajouté Jaafari.

«Je suis très étonné que la France veuille lutter contre Daech, mais pas contre le groupe terroriste Al-Nosra, soutenu par les pays occidentaux, les Arabes du golfe Persique, et ceux, dans la région. Dès le début, la France a, toujours, soutenu les terroristes et facilité l’entrée de ces derniers, en Syrie», a-t-il souligné. 

Le bureau de la Présidence française a annoncé, samedi, que ce pays a pris pour cible, pour la première fois, les positions des groupes terroristes, en Syrie. 

Source: Sahar TV

2 commentaires:

  1. Si la France du coup s'empresse de bombarder des camps d’entraînements, c'est parce qu'ils ont des choses à cacher...Ce que "j'aime bien ici", c'est le deux poids deux mesure, quand la Russie annexa la Crimée, l'ONU c'est insurgé de leur action sans en référer au conseil de sécurité, la France en 1er est monté au créneau Et voilà que deux ans plus tard, c'est la France qui viole le couloir aériens d"un pays souverain, sans en avoir avisé le conseil de sécurité de l'ONU. Et sans que les journalopes ne le soulèvent, non ici c'est normal, comme si le gouvernement de Assad n'avait plus aucune légitimité ? Mais au nom de qui ça ? Et quel motif ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous a rabaché et rabache sans cesse les oreilles " collaborer avec le gouvernement Syrien n'est pas envisageable tant que Assad est au pouvoir " .

      Mais, simplement, pourquoi?
      Qu'est ce que Assad à de hors du commun?

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog