mercredi 9 septembre 2015

Nouveaux éléments de preuve sur la préconnaissance des attentats du 11-Septembre




NEW YORK, 9 septembre 2015 – Quatorze ans après les événements du 11-Septembre qui ont changé le monde, de nouveaux éléments réfutant la version officielle continuent d’être révélés par un Comité de 23 chercheurs professionnels. Ce jour, le 9/11 Consensus Panel publie deux nouveaux points de consensus présentant les preuves d’une pré-connaissance des attentats de la part des officiels.


Le premier Point de consensus traite d’Able Danger, le nom de code d’une opération de renseignement de haut-niveau cofondée par les généraux Hugh Shelton et Peter Schoomaker, les commandants en chefs du département des opérations spéciales de la Défense (SOCOM).

Able Danger avait permis de découvrir que l’homme identifié comme « Mohamed Atta » se trouvait aux États-Unis en janvier-février 2000, soit environ 18 mois avant les attentats du 11-Septembre, alors que la version officielle fixe son arrivée à juin 2000. Les officiels ont également affirmé que le renseignement US ne savait pas qu’Atta était aux USA jusqu’au jour du 11-Septembre, alors que cette branche essentielle des services secrets US savait pertinemment qu’il se trouvait aux États-Unis depuis janvier-février 2000.

Malgré cela, l’opération Able Danger a été constamment ignorée par les responsables du gouvernement avant les attentats ; la Commission sur le 11/9 n’a pas jugé bon après coup de mentionner ces éléments ; et l’inspecteur général du département de la Défense a par la suite dissimulé cette affaire.Louis Freeh, l’ex-directeur du FBI a qualifié de « stupéfiante » l’affirmation de la Commission sur le 11/9 selon laquelle ces éléments n’étaient pas « historiquement significatifs ».

Le deuxième point de consensus montre que l’attaque contre le Pentagone était attendue par différentes personnes avant qu’elle ne survienne. Plusieurs exercices militaires d’entrainement avaient impliqué des avions allant percuter le Pentagone, ce qui indique qu’une telle attaque était loin d’être inattendue. De plus, les journaux ont fait part d’avertissements émanant de différentes sources et conseillant à des officiers du Pentagone (entre autres) de ne pas prendre l’avion le 11-Septembre.

Le matin du 11/9, le ministre de la Défense, Donald Rumsfeld, a prédit qu’une telle attaque allait se produire. Dans son bureau, regardant les images de New York à la télévision, il aurait prononcé cette phrase : « Croyez-moi, ce n’est pas terminé. Il va y avoir un autre attentat, et ça pourrait bien être pour nous. »

Dans le même temps, et malgré des conditions de trafic extrêmement difficiles, le FBI est arrivé sur place en moins de cinq minutes et a confisqué les enregistrements des caméras de sécurité présentes en différents points autour du Pentagone, alors que celles-ci auraient pu filmer la partie du bâtiment qui venait d’être frappée.

Le correspondant de NBC au Pentagone, Jim Miklaszewski, a été mis en garde à l’avance par un officier du renseignement militaire US qui lui aurait dit : ‘’cette attaque était si bien coordonnée que si j’étais vous, je resterais loin de l’anneau E – l’anneau extérieur du Pentagone où se trouvaient les bureaux de NBC -, pour le reste de la journée, car nous sommes les suivants sur la liste.’’ »

Les Points déjà publiés à propos de la pré connaissance des événements portent sur l’effondrement du World Trade Center 7, les preuves de délits d’initiés, ou encore le rôle du vice-président Dick Cheney et celui du maire de New York, Rudolf Giuliani.

Le Comité du 9/11 Consensus emploie une méthodologie utilisée en médecine pour atteindre des consensus sur des sujets spécifiques en partant des éléments les plus probants. Durant ce processus d’élaboration, les experts appelés à répondre n’ont pas connaissance des avis des autres, et ce, au cours des trois cycles de relecture et de feedback.

En quatre ans, le Comité du 9/11 Consensus a publié pas moins de 46 points réfutant la version officielle des attentats.


Source: Consensus911


13 commentaires:

  1. Guy tout d'abord, merci pour ton excellent travail d'investigation. Ton blog permet vraiment d'y voir plus clair sur de nombreux points.

    Un comité de 23 chercheurs professionnels ... annoncent la "pré-connaissance" du 9/11. Intriguant que l'article paraisse aujourd'hui 9 septembre en direct de NYC la grande babylone.

    Y'a t'il aussi une "pré-connaissance" des événements du 9/23 ?? La question reste posée. Mais vu les signes trop nombreux qui s'accumulent sur cette date du 23 septembre (2015, 2016, 2017...) pour ne pas que quelque chose de.... j'ai pas le mot !.
    De toute façon la majorité des gens sont endormis à cela et sur plein d'autres sujets d'ailleurs. Ou certains, ne sont pas au courant de ce qui risque de se produire dans les prochains jours.
    Ces dégénérés qui préparent en coulisse un truc de malade peuvent ainsi passer au sprint final pour l'accomplissement de leur Georgia Guidestones.
    False flag (météorite, comète, attaque nucléaire, invasion aliens...)
    What else ? Une phrase rabâché à longueur de temps de nos jours !

    Dans les pré-connaissance la chaine Tv : Sky One
    Ce soir 9 septembre une nouvelle vidéo est parue sur leur chaîne youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=nnFTbj7QyBE

    Je vous re-post la vidéo vu de plus près : A partir de 1mn20 !!! EDIFIANT !

    https://www.youtube.com/watch?v=z6vbi0-ZueM

    Qu'est ce que tout cela cache vraiment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr
      Merçi pour les videos CHAN
      Dans la premiere a 4.09 en arriere plan il y a une serie de nombre...2345 !
      ...23 (5+4)9 et oui encore ! je pousse un peu loin le truc ,mais bon ...

      Supprimer
  2. Je vais tenter avec mes modestes connaissances au regard des évenements actuels d'expliquer certaines choses.
    Premièrement je vais reprendre l'article de Fawkes "point par point" sur l'introduction de l'article. Tout est dit dans cette annonce, mais je vais tenter d'en extraire certains codes (entre parenthèse) :

    NEW YORK, (9) (sept)embre 20(15) – (Quatorze ans) après les événements du 11-Septembre qui ont changé le monde, de nouveaux éléments réfutant la version officielle continuent d’être révélés par un Comité de (23) chercheurs professionnels. Ce jour, le 9/11 Consensus Panel publie deux nouveaux points de consensus présentant les preuves d’une pré-connaissance des attentats de la part des officiels.

    Ce qui donne : 14 ans = 7 + 7 ; Sept ; 9/23 ; 15

    On remarque déjà l'importance du 7 :
    Extrait du discours de Christine Lagarde, une présidente qui fait de la numérologie déjà ça parait plus qu'étrange ! :

    Extrait de son discours :"Maintenant, je vais tester vos compétences en numérologie en vous demandant de réfléchir au sept magique... La plupart d'entre vous savent que sept est aussi un nombre... 2014, ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois sept... Il va marquer le 70e anniversaire, 70ème anniversaire, ôtez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI (7 + 0 = 7)... Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin, 25 (2 + 5 = 7)... Il marquera également le 7e anniversaire de la crise des marchés financiers... Après ces sept années misérables, faibles et fragiles... Nous avons sept bonnes années..."
    Maintenant, je ne sais pas si le G7 a quelque chose à voir avec ça (G est aussi la 7ème lettre de l'alphabet)

    Points importants en corrélation avec le boeing MH370 et et les évenements actuels. Car ce vol et tout ce qui en découle on tout d'un rituel satanique, lié au Phoenix. Pour bien comprendre les tenants et aboutissants voir l'excellent site de Ben J :
    http://decodageetperspective.blogspot.fr

    Pour le boeing 777 du vol MH370 disparu comme par enchantement en 2014, il y avait 239 personnes à bord de 15 nations (2015) !
    En outre dans le rapport officiel, on ne nous dit que l'avion a effectué une descente par paliers à 23000 pieds !

    Fin juillet on retrouve un flaperon d'une aile de l'avion est découvert à la plage de Saint-André, sur la Côte-au-vent de l'île de La Réunion.
    (Saint-André ? Je ne peux pas donner trop de détails dans ce commentaire, j'en appelle juste à votre discernement : Andreas Lubitz et le "mystérieux" crash du vol Germanwings. Aussi à rapprocher de l'origine de la croix de Saint-André en forme de X) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_saint_Andr%C3%A9

    Tout récemment un Boeing 777, s'embrase (phoenix) à Las Vegas. Un avion de British Airways a pris feu mardi alors qu'il s'apprêtait à décoller de l'aéroport McCarran International, faisant sept blessés légers.

    http://www.lepoint.fr/monde/un-boeing-777-s-embrase-a-las-vegas-09-09-2015-1963174_24.php

    Le même jour que l'embrasement du boeing,...(renaissance du phoenix)
    Je cite :" Elizabeth II, devenue reine par accident, a détrôné bon pied bon oeil à 89 ans son illustrissime trisaïeule Victoria mercredi. Au zénith de sa gloire, immuable dans un monde en perpétuel bouleversement, son règne s'impose comme le plus long de l'histoire millénaire britannique. "Elle incarne le XXe siècle", observe l'historienne britannique Kate Williams. "

    http://www.boursorama.com/actualites/elizabeth-ii-figure-immuable-au-zenith-de-sa-popularite-fcdacf700dabe36276240ca2a218a0ef

    Permettez moi juste de terminer ma modeste contribution, par la citation d'André Malraux : "Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas."




    RépondreSupprimer
  3. comment pourrait t ils prevoir ( ou provoqué ?) qu il y aurait 15 nations ... ou 7 blessés legers ...?

    cela ne nous dit toujours pas ce que l on va nous sortir pour le 23... ce rond noir sur la video peut faire penser a l' anneau du Cern mais pkoi la comete/meterorite ...Ce n'est peut etre pas à comprendre tel quel...

    Deja on peut voir ce qu il peut se passer autour de la fin d année de la shemitah 13 septembre .( effondrement economique ?)
    et ce qu'il se passe en syrie et pourrait deboucher sur la 3 eme guerre mondiale

    RépondreSupprimer
  4. deja on verra bien demain " 11 septembre "

    RépondreSupprimer
  5. Oui jujio l'anneau présenté dans la vidéo amène à reflexion également (le seigneur des anneaux, le cern...).

    En parlant du 11 septembre, je vous propose de voir une vidéo très riche en enseignements. (en anglais)

    https://www.youtube.com/watch?v=KU-_yVIx99U

    Cette vidéo est en corrélation avec la venue prochaine du pape qui se rendra le mercredi 23 à la Maison blanche pour une "visite de courtoisie" au président Barack Obama
    (Traduit en hébreu : Barack, Barak ou baw-rawk : éclair ; Lumineux comme un éclair
    L'éclair de l'épée (fig.) étinceler, briller).

    Maintenant au regard de la Bible :

    Exode 19 : 16 : "Le troisième jour au matin, il y eut des tonnerres, des éclairs (Baraq), et une épaisse nuée sur la montagne; le son de la trompette retentit fortement; et tout le peuple qui était dans le camp fut saisi d'épouvante."

    Ezéchiel 21:15 : "Pour jeter l'effroi dans les coeurs, Pour multiplier les victimes, A toutes leurs portes je les menacerai de l'épée. Ah ! elle est faite pour étinceler (Baraq), Elle est aiguisée pour massacrer."

    Le pape sera le 24 au Congrès américain et le 25 à l'ONU à New York. Un programme dense fait alterner ces rendez-vous très officiels avec d'autres rencontres avec des immigrés, des sans domicile fixe ou encore des détenus. Le samedi 26 et le dimanche 27 septembre, le pape clora son "voyage" à Philadelphie, avant de regagner Rome...(ou pas !?). Tous les chemins mènent...

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/une-prophetie-de-parravicini-prevoit-un.html

    Une autre vidéo toujours en anglais donne de nombreux détails sur ce qui risque de se produire dans les jours à venir :

    https://www.youtube.com/watch?v=-Qa9IU1Z6ic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour détendre l atmosphère :)
      -a propos d une brèves du net , de symbolisme et de numérologie simplifiée grâce au Tarot !

      du 9/11 au 23/9 ...restez positifs !!

      amitiés a @chan
      qui a lui aussi retenu cette brève du net
      a propos d avions qui ne décollent pas .

      http://mind-bomb.over-blog.com/2015/09/tarot-et-surf-sur-internet-un-essai-surrealiste.html

      enjoy !

      N .

      Supprimer
  6. @amitié mind bom ^_^

    Belle démonstration sur ton blog pour ce "touch down" surréaliste.

    Aux origines du Tarot, les axiomes de la doctrine fondamentale luciférienne sont sortis sous forme de figures symboliques gravées sur des tables de pierre en Egypte et furent conservées et cachées aux non-initiés.
    Plus tard, ces tablettes furent retranscrites sous forme de carte (exploitant ainsi la faiblesse de l'homme pour le jeu et le vice) pour en permettre leur transmission au travers des siècles.
    De cette façon leur savoir occulte aurait pu être transmis facilement par les prêtres aux autres civilisations.

    Le fou revient pour signifier que l’initiation l’a transformé et qu’il est désormais un individu accompli, prêt à prendre le Sentier de la liberté... Mais en cas d’échec, l’initié est « MAT », c'est-à-dire « échec et Mat »! (on peut alors considérer qu’elle se trouve ici à la position « 22 »). Le terme "MAT" signifie échec imparable mettant fin à la partie.
    "Mat" est un mot d’origine arabe qui signifie "mort". Et, quoiqu'il en soit on ne sort pas indemne d'une initiation au Tarot. Il s'agit de se prêter à une mort symbolique de nous même... D'une mort de notre "ego"
    L... EGO sort prochainement "Dimensions", une stargate (Cern) pour l'ouverture de la porte aux démons :

    https://www.youtube.com/watch?v=USu2uU7vafY

    https://www.youtube.com/watch?v=av2azSjTD6s

    Notre FOU, en raison de son rattachement direct à la science luciférienne et à la magie de occulte, est attaqué dans le dos par un chien (le meilleur ami de l'homme, fidèle jusqu'à la mort, suit son maître partout et ressent les douleurs de son maître).
    Sauf que dans la symbolique occulte hermétique du Tarot, le chien mort son maître. Mais le fou continue son chemin sans se soucier de ce qui pourrait advenir en prenant le.... Sentier. Ce Sentier décrit comme le chemin d'initiation kabbalistique : L'homme devenu dieu. Le mensonge des origines rejoignant alors l'Ouroboros ou le serpent qui se mort la queue et s'injecte son propre venin.
    Voilà, Le « 0 » est devenu le « 22 »... L'alphabet hébraïque est constitué de 22 lettres et en guémantrie kabbaliste le 22 est un cri de ralliement à leur "Grand Architecte"
    Le cri d'alerte "22!" était utilisé par les typographes du Zohar s'avertissant ainsi de l'arrivée du chef d'atelier.
    La 22ème lettre de l'alphabet hébraique est Taf : Le mot 'tav" est à rapprocher de "tohou"(Tohu Bohu), qui désigne un chaos.
    C'est une condition sine qua non de l'ordre du monde et du passage du chaos au ce qu'il appelle le "cosmos ordonné."

    Comme disait Rabelais "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

    https://www.youtube.com/watch?v=3uCrdCzMKo4

    RépondreSupprimer
  7. Pour revenir au 9/11, il y avait aussi un groupe de 1500 architectes et d'ingénieurs qui avaient remarqué des anomalies, qu'est ce devenu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le 9/11 rien de nouveau sous le soleil de satan :

      http://www.ae911truth.org/

      Ils réclament de l'argent, beaucoup d'argent : faites vos dons !

      Hotchiwawa si tu veux en savoir un peu plus sur Richard Gage le fondateur de cette "union" de 1500 architectes et ingénieurs :

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/j-accuse-richard-gage-et-sibel-82411

      Supprimer
  8. 22 v' la les flics !! :)
    merci @chan pour le complément d informations , excellent !

    NB: j aurais apprécié ceci sur mon blog , car la on part en HS !
    et Guy vas pas être content :)

    étonnement a propos du chien (dog /god) , fidèle et compatissant compagnon .
    nous retrouvons son image dans la lame 11 : la force (opposition de ...)

    sinon , pas de nouvelles du N°23; sur le chemin de la liberté ?? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Des événements étranges sont survenus sur le porte-hélicoptère Vladivostok lors de ces derniers 24 heures. Selon la banque de données maritimes Marine Traffic, le navire est parti de Saint-Nazaire le 9 septembre à 16h45 et n'est revenu qu'à 0h23 le 10 septembre.

    Cette information a été reprise par plusieurs médias, jusqu'à ce que le porte-parole du chantier naval DCNS la démente. "Ce n'est pas vrai. Les deux navires sont toujours sur place. Ils n'ont pas quitté Saint-Nazaire", a-t-il déclaré.

    Le porte-parole du comité Mistral Jean-Claude Blanchard a annoncé à la correspondante Victoria Ivanova que les bateaux étaient sur place, mais qu'il y avait beaucoup de monde à bord et pas mal de voitures de grand luxe sur le quai. "C'est peu probable qu'une délégation égyptienne soit arrivée puisque dans ce cas-là, ils mettent des drapeaux sur le chantier", a-t-il précisé. suite : La mystérieuse virée nocturne du Mistral http://fr.sputniknews.com/russie/20150910/1018099235.html

    encore un 9 et un 23 !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ju jio pour cette nouvelle information !

    Ca me fait penser cette histoire, au film "Nimitz retour vers l'enfer" :
    Un bateau qui disparait comme par enchantement dans une stargate. Ouverture vers une porte dimensionnel mystérieuse :

    https://www.youtube.com/watch?v=AjeAUVPoU6c

    A ce sujet, la région loire-atlantique est truffé de symboles occultes :

    Récemment la venue du cheval-dragon long ma a attiré des foules par milliers. Il était à Nantes jusqu'au 23 août :
    https://www.nantes.fr/home/actualites/a-nantes-et-pas-ailleurs/2015/long-ma.html

    Il y'a aussi le festival hellfest, 2ème festival après les vielles charues. Pas besoin de donner plus de détail sur hellfest une image vaut mille mots :
    http://cache.20minutes.fr/photos/2014/06/23/heavy-metal-fan-poses-e2fe-diaporama.jpg

    Et le festival scopitone 2015 avec deux images particulièrement étrange :

    http://www.popisonfire.fr/wp-content/uploads/2015/06/scopitone_day_2015.jpg

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/scopitone-2015-six-jours-de-folies-electro-et-de-creations-numeriques-nantes-792177.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog