lundi 21 septembre 2015

Pourquoi vous devriez envisager de ne pas manger de porc


Il y a beaucoup de religions qui interdisent la consommation de viande de porc. La viande est considérée comme « impure » et malsaine. Y a-t-il une raison à cela? Y a-t-il plus qu’une instruction religieuse que nous devrions tous connaître? En fait, il y a beaucoup de preuves scientifiques pour étayer cette hypothèse.
Les porcs sont des charognards, par nature, ce qui signifie qu’ils mangent presque tout, y compris de la nourriture avariée, les fèces, l’urine, les carcasses et même les tumeurs cancéreuses. Malheureusement, le système digestif d’un cochon est incapable d’éliminer efficacement ces toxines accumulées du corps, car un cochon pourra entièrement digérer sa nourriture en environ 4 heures. Ce n’est tout simplement pas assez longtemps pour éliminer les excès de toxines qui ont été ingérées, ces toxines sont ensuite stockées directement dans les cellules graisseuses et les organes du porc.

« Transpirer comme un porc » encore? Ironie du sort, cette expression n’est pas vraie – Les porcs n’ont pas de glandes sudoripares, ce qui signifie qu’ils sont incapables d’éliminer l’excès de toxines par la transpiration (comme nous). Alors, naturellement, cela signifie que la viande de porc est une viande beaucoup plus toxique que d’autres et quand vous en consommez vous ingérez ces toxines dans votre organisme. Avec notre environnement actuel, nous n’avons vraiment pas besoin d’exposer nos corps encore à plus de toxines.
Selon une enquête menée par Consumer Reports (aux Etats-Unis), 69% de tous les échantillons de porc crus testés (environ 200 échantillons) étaient contaminés par une bactérie dangereuse connue sous le nom de Yersinia enteroclitica. Cette bactérie peut causer de la fièvre, des troubles gastro-intestinaux, de la diarrhée, des vomissements et des crampes.
La viande de porc hachée était plus susceptible d’être contaminée que les côtelettes de porc. Elle contient également d’autres contaminant, y compris un médicament controversé appelé ractopamine, qui est interdit en Chine et en Europe. La plupart des bactéries qui ont été trouvées dans la viande de porc étaient en fait résistantes à plusieurs antibiotiques, ce qui rend le traitement d’une maladie une autre problématique potentiellement dangereuse.
Selon le rapport:
« Nous avons trouvé la salmonelle, staphylococcus aureus, ou Listeria monocytogenes, les causes les plus courantes de maladie d’origine alimentaire, dans 3 à 7 pour cent des échantillons. Et 11 pour cent contenaient des entérocoques, ce qui peut indiquer une contamination fécale et peut causer des problèmes tels que des infections des voies urinaires. »
Les porcs sont un hôte à un certain nombre de parasites, de virus et d’autres organismes, dont beaucoup peuvent être directement transmis à l’homme, dont les suivants:
  • Taenia solium – Un parasite intestinal qui peut causer une infection des tissus et la perte d’appétit.
  • Virus Menangle – Un virus qui peut causer de la fièvre, des frissons, des éruptions cutanées, des maux de tête et la transpiration.
  • Trichinella – Un ascaris parasitaire, qui peut provoquer un œdème, la myalgie, la fièvre et autres malaises.
  • Hépatite E – Une inflammation virale qui peut causer de la fatigue, des nausées et l’ictère. Les cas les plus graves peuvent conduire à la fibrose du foie et à la cirrhose.
L’étude indique que si vous faite cuire la viande de porc correctement, vous pouvez réduire le risque de ces parasites, mais il n’y a pas de température garantie pour la sécurité quand il s’agit de viande de porc.
Si vous décidez malgré tout de consommer du porc, suivez les instructions suivantes pour augmenter la sécurité.
Comme publié par le Consumer Reports:
  • Lors de la cuisson du porc, utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer que la chaleur interne atteigne la température qui tue les bactéries potentiellement nuisibles: au moins 63°C pour le porc entier et 71°C pour le porc haché.
  • Gardez la viande de porc crue et ses jus séparés des autres aliments, en particulier ceux consommés crus, comme la salade.
  • Lavez-vous soigneusement les mains après avoir manipulé de la viande crue.
  • Choisissez du porc ou d’autres produits à base de viande qui ont été élevés sans médicaments. Une façon de le faire est d’acheter du porc certifié biologique, à partir de porcs élevés sans antibiotiques ou ractopamine.
  • Cherchez une déclaration claire concernant l’utilisation d’antibiotiques. « Aucun antibiotiques utilisés ».
  • Méfiez-vous des étiquettes trompeuses. « Naturel » n’a rien à voir avec l’utilisation d’antibiotiques ou comment un animal a été élevé. Nous avons trouvé des allégations non approuvées, y compris « sans résidus d’antibiotiques », alors que ce n’était pas le cas.

Qu’en est-il des porcs biologiques élevés en pâturage?

Bien que ce porc va évidemment être beaucoup mieux pour la consommation, ce n’est pas si facile d’en trouver, et pose encore certains problèmes de santé. Les pâturages de porcs sont très sensible à l’infection par Trichinella spiralis, aussi connue sous le nom du « ver de porc ». Trichinella est l’un des parasites les plus répandus dans le monde entier, il a le potentiel de causer des problèmes de santé très graves. Trichinella peut être tué dans le processus de cuisson mais il faut suivre les directives de près pour s’assurer que la viande soit bien cuite.
Il est dit que le porc peut être une viande « saine », mais cela dépend entièrement de la façon dont il a été élevé. La plupart, sinon la totalité de la viande de porc, est issus d’élevages malsains. Presque tous les porcs élevés proviennent d’élevage industriel. Ces environnements sont généralement caractérisés par des conditions inhumaines et constituent une source de produits toxiques et d’agents pathogènes.
Ces animaux passent leurs vies misérables entre le béton et l’acier. Les antibiotiques sont donnés généreusement avec leur nourriture, rendant leur viande encore plus toxique.
Si les porcs ont eu suffisamment d’espace dont ils ont besoin, ils ne seraient pas obligés de souiller les endroits où ils dorment et mangent, mais dans les fermes industrielles les porcs n’ont pas d’autre choix que de vivre dans leur propres excréments, urine et vomissures. Pour cette raison, de nombreux (environ un quart) des porcs souffrent de la gale, une éruption cutanée douloureuse extrêmement irritante qui ne disparaît pas.
Malheureusement, en raison de ces conditions les porcs sont contraints d’inhaler des gaz toxiques comme l’ammoniac qui vient de l’urine et des fèces, ce gaz irrite les poumons des animaux au point que plus de 80% des porcs élevés ainsi souffrent de pneumonie au moment de l’abattage.
Les horreurs que ces créatures ont à supporter dans les élevages industriels sont encore pires et ce qui a été mentionné ici n’est qu’une partie de ce qui se passe réellement derrière les portes closes.

Que pouvez-vous faire?

Si vous insistez pour manger du porc, faites-le avec parcimonie, et si vous le pouvez, assurez-vous qu’il est élevé sans l’utilisation d’antibiotiques, d’hormones et d’autres produits chimiques, qu’il a été élevé en pâturage et nourri avec un régime alimentaire sain. Vous avez le droit de choisir, donc choisissez judicieusement. Tous les jours, vous faites un choix de ce que vous mettez sur votre fourchette.
Source: Sante-nutrition

24 commentaires:

  1. Bjr a tous
    Une petite video qui a sa place sur ce billet (a voir absolument)...
    Islam: Pourquoi le porc est interdit en islam ? Extrait: La voie éternelle!
    https://youtu.be/fQBXJr9ZPNA
    Le porc montré du doigt dans toutes les religions ,pas que l islam .
    Perso j ai choper le "tenia ascaris" , g eu du mal a m en debarrasser .Depuis je n en mange plus !
    @+ Gg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise que j'ai publié l'article car il y a des arguments santé basés sur des recherches. ça n'a rien à voir avec les religions. Un peu comme ces autres articles sur la nourriture:

      La Viande rouge favorise les maladies intestinales, cardiovasculaires, Alzheimer et le cancer de la vessie

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/la-viande-rouge-favorise-les-maladies.html

      15 Aliments cancérigènes que vous mangez probablement chaque jour

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/15-aliments-cancerigenes-que-vous.html

      Savez-vous comment sont produites toutes les crevettes que vous consommez ?

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/savez-vous-comment-sont-produites.html

      Au final, chacun fera ce qui lui semble mieux pour lui en fonction de ses goûts et ses convictions.

      Supprimer
    2. Je comprend parfaitement ,le titre de la video ne me plait pas non plus mais elle est explicite ,religion ou pas , le danger c est le porc ,que ce soit bien clair !
      Merçi pour les liens proposés G.Fawkes

      Supprimer
    3. C'est un article intelligent, merci.

      Supprimer
  2. Re
    "Ca y est le blog devient pro-Islam !" Mais non , c est vous qui faite l amalgame ,cela na rein a voir si vous avez vu la video bien sur !
    Un autre lien sur une des causes les plus frequentes :
    Le ver solitaire
    "...symptômes du ver solitaire"
    En effet, l’infection passe inaperçue dans la plupart des cas et il est tout à fait possible d'abriter le parasite pendant des années sans s'en rendre compte.
    On peut néanmoins observer plusieurs symptômes chez certains sujets : douleurs abdominales, nausées, troubles de l’appétit, éruptions cutanées, fatigue, céphalées…
    Une perte de poids anormale et rapide peut être également un signe de l’infection.
    http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=ver-solitaire
    -----------------------------------------------
    Maladies transmises par le porc
    Voici la liste, non exhaustive, des maladies transmises par le porc.

    BRUCELLOSE
    ROUGET DU PORC
    TAENIA
    TRICHINE
    LISTERIOSE
    SYNDROME PIED MAIN BOUCHE
    DOUVE DE CHINE
    CYSTICERCOSE
    PARAGONIMIASE
    http://sante-guerir.notrefamille.com/v2/services-sante/article-sante.asp?id_guerir=11744
    Donc ,voilà tout est dit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est même pas la peine de répondre à ce genre de provocateur. Je pense que c'est un lecteur banni qui revient avec un autre pseudo. Par ailleurs, l'interdiction de manger du porc n'est pas réservée à l'Islam.

      "Vous ne mangerez pas le porc, qui a le sabot fendu mais ne rumine pas ; vous le considérerez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur viande et vous ne toucherez pas leur cadavre."

      Deutéronome 14:8

      Supprimer
    2. "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme." (Matthieu 15:11)

      Supprimer
    3. C'est Jésus Lui-même qui parle dans le verset ci-dessus.
      Sinon j'ai un petit HS très intéressant, qui parle des juifs et de Jésus. Je peux le mettre ici Guy?

      Supprimer
    4. Jésus n'a jamais parlé du porc !

      Supprimer
  3. Re
    Je me pose la question suivante :
    "Qui a enseigner cette "doctrine"(si le mot est bien choisi) a un age ou la technologie ne le permettait pas !"
    (...tout comme la "trepanation du cerveau" au temps de Égypte antique,là je sort du sujet mais la question va dans ce sens)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut savoir aussi que le porc était utilisé dans l'Antiquité pour nettoyer les rues des ordures et autres immondices

    RépondreSupprimer
  5. Je peux pas m'imaginé vivre sans bacon. Mais j'ai arrêté de manger du boeuf depuis des année et là à faite toute la différence j'me sens plus en forme plus de ballonnement de je digère mieux. J'me suis jamais senti autant énergique et en forme de toute ma vie.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas être rabat-joie... mais ceux qui ont consommé de la viande humaine, si, si, j'en ai connu un , un missionnaire... et bien disent qu'elle a le goût du porc... Alors je pense que l'interdiction de la viande de porc peut être lié aussi à des expériences de cannibalisme.. Sinon toutes les viandes sont susceptibles d'être parasitées Il me semble bien que des gens sont morts à Toulouse, il y a quelques années pour avoir consommer de la viande d'un cheval importé des Balkans;.. le ténia peut s'attraper directement dans la nature , sans passer par un hôte boulotté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne la transplantation d'organes, il parait que si cela était possible, les organes qui seraient les plus proches de ceux des hommes sont les organes du porc.

      Supprimer
  7. ++maniek07
    La question qu'on dois se poser c'est pourquoi Jésus l'a dit ?
    C'est que cela a une signification non?
    Comment une parole puisse souiller l'homme ?

    En gros il est préférable de se gaver de porc , puisque "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme" (Matthieu 15:11) .. Mais ce qu'il dit ..Franchement à méditer

    C'est "la puissance du verbe" , mais avant d'être "la parole" il y a la pensée ..

    http://www.passeportsante.net/fr/Communaute/Blogue/Fiche.aspx?doc=ainsi-vous-croyez-que-vos-pensees-influencent-votre-etat-de-sante

    Faisons une petite expérience .. Je bouffe 10 kg de porc en une semaine et vous vous pensée et prononcé "je suis malade , je suis mal dans mon corps "
    D’après vous quel en serais le résultat ?
    Une piste , regardé ce film , ou plutôt quelques bout puisqu'il est pratiquement introuvable en entier ( moi je l'ai sur un dd )
    https://www.youtube.com/watch?v=1OzoKWXhlBI
    http://rutube.ru/play/embed/6730844?p=KR_ofK1japoUlJlas6_5lw

    Comme l'a dit @Chris la viande de bœuf Je n'en mange pratiquement plus ( si ce n'est qu'une fois dans l’année et encore.. ) Trop de sang ....
    Il fut un temps ou j'en étais friand .. Le porc est ma viande favorite , industrialisé ou pas ..

    Je parle à tous ce que je mange et bois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus a bien évidemment raison; nous sommes responsable de tout ce que nous émettons; pensées, paroles, actes et de par une des Lois de la création nous récolterons ce que nous avons semés; en positif comme en négatif.

      Supprimer
  8. Bonjour les amis :)
    Eh bien le mieux c'est encore de ne plus manger de viande du tout...Quand on voit les conditions dans lesquelles les bêtes sont élevées puis tuée...Et ce que cela demande comme énergies et eaux. Cela devient encore plus une nécessiter avant même un choix spirituel. Personnellement c'est les deux.

    Mais pour ce qui est de la viande de porc, il faut savoir que la graisse de porc est de 40% de graisse saturé, 48% de graisse mono-insaturée et 12% de graisse poly-insaturée tandis que le boeuf c'est 5O-55% de graisse saturée, 40% de graisse mono-insaturée et moins de 3% de graisse poly-insaturée. Se qui en clair signifie que la viande de boeuf est plus malsaine que celle du porc ! Donc toute ces histoires qui tourne autours du porc, ne sont que des idées reçue qui n'ont aucune valeur scientifique...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison. Moi je ne mange plus de viande, et j'ai limité de façon drastique la consommation de ma famille, qui ne veut pas décrocher. C'est moi qui fait la bouffe, c'est moi qui gère.

      Supprimer
  9. Le réveil va être violent et brutal pour certains. Et le sujet de viande ou pas viande, sera alors futile.

    RépondreSupprimer
  10. En Bretagne, les enfants qui venaient de naître et dont on ne voulait pas était donnés aux cochonx. Il est vrai aussi que le porc est très proche de l'homme d'ailleurs j'ai connu un homme qui a vécu avec une valve cardiaque de porc pendant de nombreuses années.

    RépondreSupprimer
  11. H.S

    L'effondrement global et irréversible est enclenché avec la roue de la svastika au royaume de kali par la symbolique volkswagen (représentant la "voiture du peuple") :

    Site en Anglais mais très parlant :

    http://sealrevelation.blogspot.fr/2011/08/destination-aldebaran-taurus-baal-satan.html

    A lire aussi...

    Le logo Volkswagen est symbolique alphabétique des lettres maillés "V" et "W" qui expose la croix gammée comme formes entrelacées.

    http://rexcurry.net/bookchapter4a1a2a.html

    Le logo WV de volkswagen est lié aussi à une symbolique occulte des runes et également du nombre Pi et du 666...
    La lettre V est 22. Le Symbole de la VW est composé de deux verrouillage V de former un troisième plus petit V au centre. Ainsi IS est composé de 3 "22", ou de VVV = 666, entouré d'un cercle de Pi, et VW devient Pi et 666. 22 est aussi V ou de l'utérus. 22 x 360 (degrés de cercle) = 7920 ou le diamètre de la Terre.

    Fusionner à un Beatle(s), et vous avez une voiture de vente le plus réussi dans l'histoire de l'humanité. Sa chute en symbolique occulte annonce la chute de l'humanité.

    Chose étrange s'il en est depuis hier les vidéos sur le 322 et son occultisme pour l'établissement du NWO ne sont plus visionnable :

    https://www.youtube.com/watch?v=72W-AgzEUnw&list=PLeGSCuGlPDaFWJCwLoOMjLzC5d5C7nDDO&index=1

    Mais j'ai réussi à trouver une vidéo très instructive à ce sujet : 23 Skull and Bones 322. Illuminati Freemason Symbolism /WW3 /NWO.

    https://www.youtube.com/watch?v=BXUNzsNWZMY

    Pour ceux qui ont vu l'annonce du lancement de la coupe du monde de rugby cela vous mettra surement la puce à l'oreille.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Juste un édit de mon post plus haut . J'ai trouvé un lien pour télécharger le film en entier .. Pour ceux à qui cela intéresse , faite vite avant la censure .. J'ai un dernier lien mais je le garde sous le coude .. ;)

    Guy en avait fais un article ..
    http://fawkes-news.blogspot.com/2014/06/le-pouvoir-secret-de-leau.html

    mickael Cornélis @ dit:
    "Eh bien le mieux c'est encore de ne plus manger de viande du tout."

    Je raccourci ta phrase , ce qui donne ..
    Eh bien le mieux c'est de ne plus manger du tout... lol :)
    SI c'est possible .. Encore un doc sérieux fais par un scientifique du même producteur qui a fait water .. Pratiquement introuvable maintenant :(

    http://stopmensonges.com/film-documentaire-lumiere-est-il-possible-de-ne-vivre-que-de-lumiere/
    Mais moi j'ai une sauvegarde :p ..
    Je promet rien mais je vais essayer de dégoter un lien si j'y arrive ..
    Sur ce .. Bonne journée du 23

    RépondreSupprimer
  13. Comme promis voici les deux liens :
    Water.Le pouvoir secret de l'eau.avi
    http://depositfiles.com/files/53urynmbs

    Documentaire, lumière Se nourrir de lumière .C'est le dernier lier lien en streaming
    1er partie
    http://rutube.ru/video/5973ee3d123b88a1bbae358a0d858e28/
    2ém parties
    http://rutube.ru/video/2e5a1e04da9ca06aac9bd41a4f82e693/

    Bon filme ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog