vendredi 25 septembre 2015

Revue de presse du 25-27 septembre



Les photos ne sont pas truquées. il faut dire qu'Obama a le chic pour se faire photographier avec des cornes.
Le pape devant le Sénat américain: la priorité c'est la crise des migrants, le changement climatique et préférer l'humain à la finance. Pas un mot sur la foi. 

Le pape François va sortir un album pop en novembre...n'importe quoi.

En parlant de réchauffement climatique, voici comment les médias et gouvernements entubent leur monde. Il n'y a plus de réchauffement climatique depuis 15 ans

Concurrence entre pauvres français et étrangers, c’est maintenant !

Allemagne : 670 euros supplémentaires par réfugiés et par mois (pas une aide directe)

Migrants : " A Calais, les habitants se font piller, personne n'en parle "

The Stock Markets Of The 10 Largest Global Economies Are All Crashing

Lutte contre l’EI: l’initiative russe bloquée par les USA

Un homme en fauteuil roulant abattu par la police américaine. Il s'agissait d'un handicapé qui voulait se suicidé. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de lui tirer dessus à 7 reprises.

Syrie - Quand l'entêtement devient un crime

Un média russe affirme que la Russie a commencé la bataille au sol avec l'EI en envoyant des marines. Apparemment, les membres de l'EI étaient en possession d'un plan détaillé de la base aérienne utilisée par les russes ainsi qu'une image satellite avec les installations militaires clés. Qui leu a fournit de telles informations? Mystère...mais on en a une petite idée.

Cet article affirme également que les chinois se mettent en route pour la Syrie mais je ne sais pas ce que vaut la source. Les chinois enverraient donc un navire de la marine, des avions et du personnel militaire au cours des 6 prochaines semaines. Le navire serait déjà en route. Pas de confirmation d'un autre média donc l'information est sujette à caution.

La Russie affirme aussi que si l'Allemagne met à jour son arsenal nucléaire, elle installera des missiles balistiques à KaliningradNon seulement, les Iskander peuvent porter des charges nucléaires mais ils ont une portée de 500km ce qui fait que Berlin devient "atomisable" depuis Kaliningrad. Autant dire que la tension monte.

L'Arabie saoudite entasse les cadavres de pèlerins morts comme du bétail à l'aide de bulldozers. (images assez dures)



La suite courant du week-end...

97 commentaires:

  1. "Le pape devant le Sénat américain: la priorité c'est la crise des migrants, le changement climatique et préférer l'humain à la finance. Pas un mot sur la foi."

    Vraiment, pas un mot sur la foi? et qui te l'a dit? les médias c'est ça? ceux-là même que tu critiques vertement pour être propagandistes et pour cacher les réelles informations quand ils ne les déforment pas?
    Cette fois-ci les médias nous disent donc la vérité?

    C'est assez arrangeant à bien des égards la méthode protestante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet dans ce discours du pape devant le sénat américain peu de référence à la foi et rien sur la parole du christ..

      Trois phrases faisant référence à moise en tant que patriarche du peuple d'israel et sur la façon d'appliquer la loi.

      "D’une part, le patriarche et législateur du peuple d’Israël symbolise le besoin des peuples de maintenir vivant leur sens d’unité au moyen d’une juste législation. D’autre part, la figure de Moïse nous conduit directement à Dieu et ainsi à la dignité transcendante de l’être humain. Moïse nous donne une bonne synthèse de votre travail : vous êtes chargés de protéger, à travers la loi, l’image et la ressemblance de Dieu façonnées en chaque visage humain."

      Le pape françois préfère parler de visage humain plutôt que d'ame humaine quand il fait référence à Dieu.

      Le reste du discours n'est que du cirage de botte pour les états unis et une série de platitudes sous couvert de d'altruisme et de bon sentiments.

      Absolument rien de transcendant.

      En plus dans son introduction à ce discours, il n'hésite pas à demander aux croyants non pas de prier dieu mais de prier pour lui.
      Aux non croyants, il demande à ce qu'ils lui souhaite du bien.

      L'intégralité du discours ici:

      http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2015/september/documents/papa-francesco_20150924_usa-us-congress.html

      Supprimer
    2. Au fait petit rappel sur les médias mainstream:

      https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU

      A mille lieu du travail de fawkes avec son blog de réinformation.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas la première fois qu'il demande à ce que l'on prie pour lui:

      2014:
      http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/13/1838553-pape-francois-demande-prier-premier-anniversaire-election.html

      2013:
      http://www.lindependant.fr/2013/03/17/le-pape-francois-demande-que-l-on-prie-pour-lui-dans-son-premier-tweet,1737025.php

      Il me semble d'ailleurs que dès son premier discours au Vatican lorsqu'il a été élu, il a assez rapidement demandé à ce que l'on prie pour lui.

      Supprimer
    4. Peut-on avoir les conclusions de cette constatation? en grand curieux que je suis, j'ai hâte de pouvoir vous lire sur le sujet.

      Supprimer
    5. C'est juste une énième confirmation prouvant qu'il n'est pas catholique et agit parfaitement comme le faux prophète

      Supprimer
  2. "En plus dans son introduction à ce discours, il n'hésite pas à demander aux croyants non pas de prier dieu mais de prier pour lui."

    Ah bon, on ne prie pas Dieu lorsque l'on prie pour une personne?
    le protestantisme à fait tant de ravages...

    En ce qui concerne ton "petit rappel" je dois avouer que je ne vois absolument pas où tu veux en venir.

    RépondreSupprimer
  3. Conchita, si tu ne vois pas, tais-toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement ce site doit être devenu un blog pour ados protestants.
      Assez dramatique de lire certains commentaires presque indignes d'une cours de récréation de collège.

      Supprimer
    2. Bon, tu nous soûle Conchita avec ton obsession des protestants sur tous les commentaires. Si tu n'as rien à apporter au blog et vu que, visiblement tu ne l'apprécie pas en plus, ne te sens pas obliger de rester. Le net est vaste. Tu peux tout aussi bien aller "gratifier" un autre blog de tes commentaires insipides. Les blogs catholiques apprécieront tout particulièrement ton pseudo ridicule.

      Supprimer
    3. Merci Guy, je prends tout cela comme des compliments évidemment. Surtout pour le pseudo que j'apprécie particulièrement je dois le dire et qui ne fait pas tâche sur un site comme celui-ci.
      L'une des particularités du net étant la possibilité de s'y exprimer (d'accord ou pas d'accord avec les sujets exposés), j’accueille avec enthousiasme ton invitation mais je me réserve le droit de conserver ma liberté de décision. Par ailleurs, en tant que grand subversif autoproclamé, tu devrais comprendre la situation dans laquelle je me trouve ici parmi vous.

      Je n'ai pas eu l'occasion de te poser la question car visiblement tu ne postes plus sur le sujet (volontairement oublié?), peux-tu nous dire ce qu'il s'est réellement passé les 23 et 24 septembre après tes, ô combien, nombreuses alertes pour un évènement incroyable?
      Et l'enlèvement de l’Église? il approche?

      Supprimer
    4. En fait mec, tout ce qu'il y'a autour de toi en c'moment est protestant. Les touches de ton clavier sont protestantes, ta souris est protestante, ton écran, tes chaussettes, ton téléphone et j'en passe ahahahahaha !

      Supprimer
    5. Fawkes n'a jamais dit prédit d'évènement important pour les 23 et 24, mec. Tout n'a été qu'hypothèses et spéculations depuis l'début...on ne peut tous qu'être heureux de constater qu'il n'en est strictement rien. (Du moins pour l'instant.)

      Supprimer
    6. C'est une grande preuve de pertinence du protestantisme d'après toi?

      Pour le plaisir:
      "Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait."

      Supprimer
    7. Cela ne me dérange pas qu'il y ait des contradicteurs bien évidemment mais quand c'est toujours le même et qui dit toujours la même chose, ça pose problème. D'autant que tu stigmatise tout une catégorie de personne, ce qui en soit contrevient à la charte.

      Concernant le 23-24 septembre, c'est vrai qu'on en a pas reparlé pour une raison simple: l'actualité n'a pas été propice on va dire. J'entend par là que si un événement particulier était venu confirmer ces articles, j'en aurais publié un bien évidemment. Je ne vais pas en publier un pour dire: "regardez...il ne s'est rien passé". Je m'y attendais un peu d'ailleurs vu que ce n'est pas la première fois que des événements de ce genre sont annoncés et qu'il ne se passe absolument rien.

      Pour ma part, même s'il est vrai que j'ai publié plusieurs articles sur le sujet, je restais tout de même sur la réserve et indiquais bien qu'il n'y avait aucune preuve qu'un événement du type astéroïde ait lieu. Maintenant, en ce qui concerne le crash économique, il n'est pas à exclure. Il ne faut juste pas s'attendre à une date précise par contre, ça peut encore venir en Octobre comme l'annonce Armstrong.

      Nous avons eu les signes avant coureur et l'un des articles de la revue de presse confirme que la descente des marchés se poursuit globalement.

      Enfin, je ne me suis jamais considéré comme un quelconque prophète. Je me contente de faire des analyses et établir des liens. Parfois, ça ne donne rien, c'est le cas avec fin septembre mais je n'ai rien promis à personne. Vu le genre d’événements annoncés par Parravicini, on n'a pas de quoi être déçu il me semble.

      Cependant, c'est aussi une leçon pour moi. A l'avenir, j'éviterais les articles de ce genre vu que l'avenir est imprévisible, on a toutes les chances de se tromper. Il convient donc toujours de garder ce type d'articles comme ce qu'ils sont: des analyses et recoupements d'informations...pas des prédictions.

      Quand à l’enlèvement de l'Eglise, je n'en ai même pas parlé vu que ce n'est certainement pas les séries qui vont annoncer un tel événement. Seul Dieu connait la date.

      Supprimer
    8. Je peux au moins te reconnaitre une certaines sincérité et je te respecte forcément pour cela Guy.
      Je suis ton site depuis longtemps et même si je suis en désaccord avec énormément de choses, cela ne m'empêche pas de te rejoindre sur certains points.
      Il me semble n'avoir manqué de respect à personne, bien que j'ai pu être quelque peu provocateur. Cela me semble de bonne guerre.
      Tu pourras tout de même reconnaitre qu'un site comme le tien peut parfois être dangereux. Beaucoup suivent aveuglément sans remettre en question quoi que ce soit. On peut le constater au travers de nombreux échanges ici.

      Bref, je ne fais pas une fixette sur toi et ton site. Je ne souhaite pas te manque de respect. Mon but premier était une certaine remise en question pour une prise de conscience ou tout du moins un questionnement.
      Crois-moi, je mets de coté tout orgueil ou mauvaises pensées.

      Supprimer
    9. Ne criez pas victoire trop tôt.
      Les prophéties ont toutes déjà été accomplies, il ne manque que les signes. Cela peut arriver n'importe quand.
      Peace

      Supprimer
  4. Fawkes n’a jamais dit qu’il se passerait quoi que ce soit au contraire il a toujours été très prudent dans ces commentaire ce que Jésus dalleur a toujours déclarer qu’il fallait faire, il a simplement relier des faits qui semble pertinent en comparaison avec le 911 et tant d’autre, le problème avec toi, c’est que fait du prosélytisme catholique, mais tu t’y prend très mal, en plus tu insulte l’intelligence des autres, ca c’est pas très beau, je crois que tu est ici simplement pour foutre le bordel pour le non connaissant en la matière afin de semer le doute…. pour ce qui est du protestantisme il y en a beaucoup aussi qui sont a coté de la trac et même complètement, mais l’église catholique elle, elle détiens la palme d’or et même de diamant le zénith des palmes, un enfant de 12 ans est capable de l’analyser seul avec leur mille et une contradiction de la parole de Dieu si il s’en donne la peine.

    RépondreSupprimer
  5. Habituellement je ne m'exprime sur aucun blog français. Le site de Fawkes est l'un des rares avec une analyse et des sujets de fond.
    Depuis 1 mois, j'ai partagé de nombreuses sources et tenté de donner des avis, des pistes en postant sur sur blog et celui de décodages et perspectives.

    Alors vu que même les mass médias franchouillard cache aussi des nombreux messages, à écouter ce passage à partir de 6mn30.
    Extrait du journal du 24 septembre : "les choses sérieuses ont maintenant commencé, bien sûr certain se croit toujours dans une cours de récréation adada prout prout cadé, sur mon bidet..."

    http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/le-13-heures-du-24-septembre-2015-8659343.html

    Une information passé quasiment inaperçu et pourtant :

    http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/la-veuve-noire-de-lisere-liberee-pour-la-famille-de-la-victime-savoir-quelle-est-dehors-est-insoutenable_1094987.html

    https://thetalkingpot.wordpress.com/?s=black+widow

    Et l'info en ce moment, est "comme d'hab" évidement !
    http://actualite.housseniawriting.com/science/2015/09/05/60-000-antilopes-mortes-en-4-jours/8062/

    http://mediascitoyens-diois.info/2015/09/50-des-animaux-marins-ont-disparu-du-fait-de-lhomme/

    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/3c5a75a8-62f2-11e5-bcb8-823d68be581d/Un_sommet_entre_Barack_Obama_et_Xi_Jinping_sous_fortes_tensions

    http://french.xinhuanet.com/2015-09/25/c_134656881.htm

    etc etc etc...

    Quelques pistes ésotérique pour appréhender la corruption tout azimut de se monde qui est comme un fruit pourri : Saturne/Chronos/Nike/Cube...

    http://www.today.com/news/president-barack-obama-tangles-bear-grylls-alaska-running-wild-t42761
    Avec comme présentateur Edward Michael Grylls dit l'ours et ancien membre des services secrets anglais Mi6.
    http://www.autourdelalune.com/animal-totem/le-saumon-et-le-lion.html

    http://www.autourdelalune.com/animal-totem/l-ours-et-la-vierge.html

    L'ours est l'animal totem de la ville de Berlin et surtout de la Russie :

    http://abcnews.go.com/International/vladimir-putins-tiger-devours-bear-russian/story?id=32462122


    http://allnewspipeline.com/Putin_Death_Hoax_Strange.php

    Une carte dans le jeu de Steve Jackson INWO parle de cette prise de pouvoir (j'ai déja posté sur le site de Fawkes à ce sujet).
    Et comme "par hasard' quelques jours avant son opposant principal Boris Nemtsov était assassiné :

    https://www.youtube.com/watch?v=h_akVb7TDqQ


    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/08/assassinat-de-boris-nemtsov-deux-nouveaux-suspects-arretes_4589495_3214.html

    Oui Poutine est mort... le prochain sur la liste sera peut être le faux prophète le pape, comme l'avait annoncé en sont temps un autre pape Jean XXIII ?

    http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/mort-du-pape/

    https://www.youtube.com/watch?v=3eDGLGWR_iQ


    et maintenant le feu d'artifices arrive à son bouquet final !

    https://www.youtube.com/watch?v=gwJJpjIiQ1A

    En corrélation, une chanson de Téléphone "bombe humaine" au rainbow de Londres :

    https://www.youtube.com/watch?v=7t1T0T_GGPU

    Ca ce sont une partie des plans de l'adversaire (celui qui a dix mille noms afin de faire croire qu'il n'existe pas) et qui dirigent avec ses anges déchus le monde de la pensée, de l'éducation, des médias, de la politique, de la finance, de l'alimentation... et du world wild web !

    Un film donne pas mal d'indication sur le pouvoir de celui qui vient d'être libéré de ses chaînes, en ce 23 septembre 2015 :

    The fallen (le témoin du mal) avec Denzel Washington d'après le livre de Thomas E. Sniegoski qui a notamment participé aux séries Tv Star trek, buffy contre les vampires, Angel ou encore les secrets du dragon, leviathan, force majeur...
    La réalité dépasse la fiction, bien souvent :

    http://www.libertyland.tv/films/streaming/3206-le-temoin-du-mal.html

    RépondreSupprimer
  6. bla bla bla bla
    on est le 25 et toujours rien. Le mossad vous l'a mise bien profond non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je me disais aussi. Il a tardé à se manifester le clan des frustrés de l'apocalypse. Quel est le rapport avec le mossad, tu m'expliques? Dis-toi bien que ce n'est pas le blog de madame Irma ici, les prédictions, c'est pas ici que ça se passe ;)

      Je te renvoie à ce que je disais dans cet article: http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/lonu-est-conseillee-par-une.html

      "Il y a des gens qui n'en manquent pas une pour savoir ce que l'avenir leur réserve comme si les chercheurs de vérité et/ou les lanceurs d'alerte avaient la science infuse. Par contre, dès que le script ne se passe pas comme prévu, ils viennent râler auprès du "service après-vente"."

      Mais bon, après tout, c'est de bonne guerre...

      Supprimer
    2. Pas le blog de madame Irma ? Regardes la liste des articles le plus consultés..
      Et je passe sur les commentaires genre de Tony Tony qui pond 3 pages du Coran à chaque fois.

      "Les frustrés de l'apocalypse" Tu ne tiendrais pas le même discours si tu étais né de l'autre côté de la méditerranée.

      Supprimer
    3. En fait, les articles les plus consultés sont en général ceux que l'on ne trouve pas ailleurs. Il se trouve qu'en ce moment cela tourne pas mal autour de fin septembre, c'est l'actualité qui veut ça, mais on va passer à autre chose de plus terre à terre.ça n'a pas toujours été aussi axé sur un thème en particulier.

      Concernant le deuxième point, j'en ai déjà parlé à tono tony tout comme j'en ai fait autant avec Conchita et d'autres avant eux mais ce n'est pas évident de contenter tout le monde. Dans le doute, c'est toujours la charte qui tranche.

      Pour le terme " frustrés de l'apocalypse", c'est une boutade, ne le prend pas mal. C'est récurrent que lorsqu'une catastrophe annoncée (quelle qu'elle soit) n'arrive pas comme prévue, il y a toujours des déçus qui viennent se plaindre. Je trouve ça assez malsain, à vrai dire. De fait, il y en a réellement qui n'attendent que ça, je ne l'invente pas.

      Supprimer
    4. Par contre baba vanga avait dis que les russes débouleraient avec des armes surpassant toutes les autres, d'une technologie nouvelle , et je pense que c'est ce qu'on voit avec l'éléctro-mag ,
      les autres ram avec leurs lasers de merdes à la X-coms.
      Bouzeux sans imagination.

      Supprimer
  7. Pour revenir dans la revue de presse, un média russe affirme que la Russie a commencé la bataille au sol avec l'EI en envoyant des marines:

    http://www.infowars.com/report-russian-marines-battle-isis-in-syria/

    La Russie qui envoie ses troupes au sol en Syrie, c'est pas rien. Apparemment, les membres de l'EI étaient en possession d'un plan détaillé de la base aérienne utilisée par les russes ainsi qu'une image satellite avec les installations militaires clés.

    Cet article affirme également que les chinois se mettent en route pour la Syrie mais je ne sais pas ce que vaut cette source:

    http://www.almasdarnews.com/article/chinese-military-personnel-expected-to-arrive-in-syria/

    Les chinois enverraient donc un navire de la marine, des avions et du personnel militaire au cours des 6 prochaines semaines. Le navire serait déjà en route. Pas de confirmation d'un autre média donc sujet à caution. A suivre.

    RépondreSupprimer
  8. La Russie affirme aussi que si l'Allemagne met à jour son arsenal nucléaire, elle installera des missiles balistiques à Kaliningrad.

    http://francophone.sahartv.ir/infos/europe-i4896-la_russie_menace_les_etats_unis_de_d%C3%A9ployer_des_missiles_balistiques_%C3%A0_kaliningrad

    Confirmé ici:

    http://www.reuters.com/article/2015/09/23/us-usa-nuclear-germany-russia-idUSKCN0RN12920150923

    Non seulement, les Iskander peuvent porter des charges nucléaires mais ils ont une portée de 500km ce qui fait que Berlin devient "atomisable" depuis Kaliningrad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais tu sais, à côté des 20 "boulava" représentant 200 têtes nucléaires autonomes avec une portée de plus de 11000km qui sont à bord du Dmitri Domskoï qui vient d'arriver à Tartous, sans doute pour y refaire le plein de sandwichs, les iskanders, c'est pinuts... Et puis si on sait officiellement où se trouve le Dmitri Domskoï, je vous laisse deviner où sont ses "petits frères"... ;-)

      Supprimer
  9. Il s'est quand même passé un truc à la Mecque(c'est ça ?), les centaines de morts, et de blessés, suite à une bousculade. à défaut de pas avoir eu l'enlèvement des chrétiens il y a eu lenlèvement des musulmans ? Hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y s'est rien passé, beaucoup de gens dans un mouvement , bousculade émotion, normal, logique, plat...
      à moins de les mettres dans des barquettes façon disney world ça arrivera chaque année.

      Supprimer
    2. 700 morts tu trouves que c'est une bousculade!

      Non, il se passe des choses.
      Comme la grue qui prend l'éclair et tombe sur une mosquée.
      La grue n'aurait pas dû tomber.

      Le patron de BMW qui se casse la gueule,
      VW qui va devoir payer des milliards d'euros.

      Supprimer
    3. Ouais c'est le monde qui tourne, normal logique,
      moi tant qu'on me dit pas " les USA ont disparu sous l'océean ", ou limite " un astéroide à détruit new-york " ,
      voir invasion alien, ou bien Dieu en direct Live, je considére que c'est la routine.

      Supprimer
  10. Il s'est quand même passé un truc à la Mecque(c'est ça ?), les centaines de morts, et de blessés, suite à une bousculade. à défaut de pas avoir eu l'enlèvement des chrétiens il y a eu lenlèvement des musulmans ? Hehe

    RépondreSupprimer
  11. Au sujet de la Russie...
    Poutine parle avec son pote Sir Elton John :
    http://www.usatoday.com/story/life/music/2015/09/24/vladimir-putin-called-elton-john-no-really-russians-said-so/72735738/

    http://www.aljazeera.com/news/2015/09/russia-putin-discuss-gay-rights-elton-john-150924170044070.html

    Pourtant 2 ans avant, Poutine se prononçait contre les gays :
    http://abcnews.go.com/ThisWeek/video/week-vladimir-putin-anti-gay-laws-21590240

    Poutine inaugure une grande mosquée à Moscou :
    http://sayed7asan.blogspot.fr/2015/09/vladimir-poutine-inaugure-la-plus.html

    Et pourtant quelques années auparavant il n'était pas si proche que ça des musulmans :
    http://www.dreuz.info/2013/11/12/au-nom-des-droits-de-lhomme-de-vivre-sans-la-menace-terroriste-poutine-resserre-letau-contre-les-musulmans/

    Et que dire quand il parlait des musulmans tchétchène !

    https://www.youtube.com/watch?v=stbw96B5w4s

    Décidément Poutine à bien changé.
    Pour comprendre ce qui se trame en coulisse lire ou voir le film "octobre rouge" de Tom Clancy ou encore "la somme de toute les peurs" et son livre dit prophétique "l'Ours et le Dragon"
    Tom Clancy romancier proche de la CIA mort à l'âge de 66 ans en 2013. Il a connu un regain de popularité après les attentats du 11 septembre 2001, non seulement pour sa description préalable, très vraisemblable, d'un attentat terroriste, dans Dette d'honneur (1994) et Sur ordre (1996).

    https://www.youtube.com/watch?v=kWOrTLVwkl4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poutine n'a jamais été "anti-gay" (expression de propagande), il a interdit d'en faire l'apologie auprès des mineurs.

      Supprimer
    2. +1 avec Thibaut,
      et en passant : http://www.lapresse.ca/arts/musique/201509/16/01-4901139-appel-de-poutine-elton-john-sest-fait-berner.php

      Supprimer
    3. Les allégations de Thibault Prigent sont inexactes et tronquées :" il a interdit d'en faire l'apologie auprès des mineurs"
      Le président russe Vladimir Poutine a signé un texte de loi très sévère adopté par la Douma le 11 Juin 2013. Et pas uniquement à l'égard des mineurs (partie immergée de l'iceberg)
      La loi votée par la Douma est ambigu, cela uniquement pour semer la confusion et masquer les apparences. La loi est dans une définition juridique de la «propagande» ou «relations sexuelles non traditionnelles» qui sont les mots clés ajouuté à la constitution de la confédération de Russie dans article 6.21.
      Son contenu est tarabiscoté de manière qu'il puisse permettre de nombreuses déviances et ainsi laisse libre cours à de nombreuses voies pour que les autorités russes l'utilisent à leur convenance.
      Ironiquement, les meilleurs arguments contre l'adoption de ce projet de loi anti-gay sont ceux de l'ancien premier ministre Alexander Zhukov qui avait été déjà présenté le projet le 20 Février 2006.

      http://sputniknews.com/russia/20130812/182723811/Russia-Confirms-Anti-Gay-Law-Will-Be-Enforced-at-Olympics.html

      Avec la pression international à l'arrivée des J.O cette loi a été modifiée (en apparence) et adoptée en 2013.

      http://www.tetu.com/2015/06/01/news/moscou-agressions-et-arrestations-lors-dune-nouvelle-tentative-de-gay-pride/

      Cette loi a entrainé rapidement une chasse aux sorcières, des arrestations, des attaques au gaz toxiques, et des meurtres ! Les personnes homosexuels y font face chaque jour dans la Russie de Vladimir Poutine.
      Au quotidien, la police spéciale OMO mise en place depuis 1988, s'attaque à toute personne qui ne "rentre pas dans les clous" en particulier ceux qui sont homosexuels.

      https://en.wikipedia.org/wiki/OMON
      il y'a très souvent, un effet miroir entre ce que les gens veulent entendre et ce que l'on veut bien leur montrer et aussi ce qui se passe réellement pour cette frange de la population Russe.

      https://twitter.com/TheMichaelMoran/status/371226177622376450/photo/1

      Vladimir Poutine a décerné l'un des principaux hommes politiques anti-gay de la Russie avec la décoration la plus élevée de l'état civil.

      Le 14 septembre 2015 :
      http://www.gaystarnews.com/article/putin-honors-russian-politician-behind-anti-gay-propaganda-law-with-highest-civilian-order/

      Ou encore l'exemple de Dmitry Chizhevsky " la haine homophobe motif manifeste de la police OMON.. La violence à l'encontre de la population gay en Russie est incontestablement motivée par l'homophobie, mais les autorités ignorent délibérément toutes attaques haineuses et ne veulent pas protéger les victimes"

      Quelques reportages montrent une partie de la réalité sur le terrain en Russie, notamment :

      https://www.youtube.com/watch?v=K-dDd4dtOFM

      Mais à la fois, tout ceci ne sont que "des détails" au regard des autres choses que j'ai dites, dans mon post précédent.

      Supprimer
  12. Contrôle mental MK Ultra, toujours d'actualité (témoignage de Karen Wetmore/France 3/07-2015)

    https://www.youtube.com/watch?v=ceRxNU4fFXU#t=279

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà publié ;)

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/07/mk-ultra-temoignage-de-karen-wetmore.html

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. 2h-15 avant JC:
    https://www.youtube.com/watch?v=gG27TPZcyRI
    L'oeil d'horus (diable) sur son pull.

    RépondreSupprimer
  14. Je pense qu'il se passe bien des choses.

    Les choses ne peuvent pas démarrer avant l'autorisation de la part de Dieu.

    Vous avez vue la grue sur la Mecque, juste après le commencement du début de l'envahissement de l'Europe.
    Ensuite ils ont freiné leur plan temporairement.
    Le 24 matin ils ont eu un deuxième châtiment de suite pour bien confirmer qu'il se gardent de continuer ouvertement (ils étaient partie pour ne pas arrêter).

    Sa justice subsiste à jamais, et Jésus Christ a dit que son église ne trépassera pas.
    Donc là on est bien coincé, car s'ils envahisses l'Europe plus d’église.
    Les USA c'est déjà fait, il ne reste plus que le Liban de Chrétien au moyen orient.

    Donc soi il y a un enlèvement. des Chrétiens, ou l'Europe part en Guerre.
    Je penche pour le premier choix

    Bonjour chez eux.

    RépondreSupprimer
  15. Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à l'intérieur du programme mondialiste savamment dissimulé dans l'Agenda 2030

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/09/le-pape-celebre-une-ceremonie-inter-foi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (septembre 2014) Shimon Peres demande au pape de prendre la tête d'une "ONU des religions"

      http://www.brujitafr.fr/article-shimon-peres-demande-au-pape-de-prendre-la-tete-d-une-onu-des-religions-124513650.html

      Supprimer
    2. (mai 2015) Des chefs religieux réunis en Utah pour préparer la nouvelle religion mondiale: le "Parlement mondial des religions"
      http://www.brujitafr.fr/2015/05/des-chefs-religieux-reunis-en-utah-pour-preparer-la-nouvelle-religion-mondiale-le-parlement-mondial-des-religions.html



      Les mormons accueillent le parlement mondial des religions à Salt Lake City en Octobre 2015 sous la Présidence d’honneur « d’Astarté »
      http://www.brujitafr.fr/2015/05/les-mormons-accueillent-le-parlement-mondial-des-religions-a-salt-lake-city-en-octobre-2015-sous-la-presidence-d-honneur-d-astarte.h

      Supprimer
  16. Philadelphia experiment CERN 2015/1776= 24-1=23

    Philadephie, dernière phase...avant la mise en place du NWO

    https://www.youtube.com/watch?v=USu2uU7vafY

    https://www.youtube.com/watch?v=MovqxWDFvZw

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Philadelphie

    http://philologos.org/__eb-jki/tape06.htm

    https://www.youtube.com/watch?v=sVIlQH-zQpY

    Nicolas Tesla... H.G Wells Time machine, Apple Time machine... after Big apple

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLrI7VXrCfvhOV2jYdF4cSgUmw93y6SU5a

    Le pape à Philadelphie un marché très lucratif pour la poupée de satan :

    http://money.cnn.com/2015/09/23/news/pope-francis-visit-merchandise-philadelphia/

    Un combi volkswagen à Philadelphie pour le pape françois :

    http://www.phillymag.com/news/2015/09/23/pope-francis-philadelphia-argentina-volkswagen-bus/

    Les Eagles de philadelphie demande l'aide du pape :

    http://www.si.com/extra-mustard/2015/09/21/philadelphia-eagles-pope-francis-help

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Chan, Un conseille, arrête tes délires, la nouvelle fausse fin du monde est passé, c'était le 23/9, malgré que le mois de Septembre n'est pas tout à fait fini, ça ne change rien, il ne se passera rien que se soit astéoride, Cern, le pape etc... rien !

      Supprimer
    2. C'est bon je t'ai reconnu. Tu es banni, c'est pas la peine de revenir avec un autre pseudo toutes les semaines.

      Supprimer
  17. Pour répondre aux premiers posts, il faut avouer que les discours du pape étaient très soft.

    Pas d'allusion à un gouvernement mondial, pas d'annonce fracassante au mémorial du 11 septembre avec un : « Face à toute tentative uniformisatrice, il est possible et nécessaire de nous réunir à partir des différentes langues, cultures, religions, et d’élever la voix contre tout ce qui veut l’empêcher. Ensemble, aujourd’hui, nous sommes invités à dire : non à toute tentative d’uniformiser et oui à une différence acceptée et réconciliée. »
    Il n’invite pas à uniformiser mais à accepter nos différences.
    De même, il faut avouer qu'il a parlé de Jésus cf. le lien suivant :

    http://www.news.va/fr/news/le-pape-celebre-la-messe-au-madison-square-garden

    Je tiens à préciser que je ne me sens pas du tout catholique et j'attendais l'intervention du pape de pied ferme mais cela ne m'a pas conforté dans l’hypothèse qu’il serait un personnage important des temps de la fin. J’attendais ce moment pour pouvoir en tirer une conclusion personnelle mais je ne le peux pas pour le moment.

    Après je suis peut-être passé à coté des certaines choses. Et je ne nie pas qu'il a eu des déclarations plus que troublantes par le passé. Mais bon, il est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions sur cet homme.

    Faisons gaffe à ne pas juger et condamner trop hâtivement. « Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. » Matthieu 7 – V.1-2

    Ce n’est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les démons vont s'entre-tuer à la fin.
      Telle la prostituée (new york) et la bête écarlate (vatican).
      Peut-on dire qu'un démon qui tue un autre démon, en est toujours un?!
      Réfléchissez un peu à cette question.

      D'accord avec "ne jugez point afin que vous ne soyez jugé..." ;)

      "Aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimé"
      "tu aimeras ton prochain comme toi-même"

      L'heure n'est pas venue de juger (nous sommes trop hypocrites pour juger, laissons cela aux coeurs purs) mais d'aimer et d'aider, du moins on peut essayer.

      Peace

      Supprimer
  18. 9/11 - Sleep now in the fire (RATM)
    https://www.youtube.com/watch?v=LuuW6HsCDGQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rem: si c'est pas une synchronicité, remarquez le lien entre RATM et le pape ci-dessous avec son album (alors que je viens d'une url d'un livre de programmation Perl citant Wired utilsant mod_perl).

      Supprimer
  19. The Pope Rocks: Pontiff to Release Pop Album
    http://www.wired.com/2015/09/pope-rocks-album/
    (no comment)

    RépondreSupprimer
  20. Mariées du diable:
    https://www.youtube.com/watch?v=RN5BGZOMbDg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des putes, appelés les choses pat leurs noms et ça perds tout de suite de son splendide.

      Supprimer
  21. September 23, 2015 LAST WARNINGS: Descent of the Red Dragon and the Great Crossing
    https://www.youtube.com/watch?v=_i8IwM8YvG0

    RépondreSupprimer
  22. En effet l'annonce toute récente de la sortie d'un album post-rock du pape intitulé "wake up" avec comme directeur artistique don guillo neroni. Ce même guilo neroni qui a publié il y'a quelques années une playlist MySpace Music, 12 chansons diffusés sur un réseau streaming du vatican.
    Parmi les sélections de Mozart, Muse, Shirley Bassey, Snoop doog et la chanson du rappeur assassiné 2pac intitulé "changes", qui a été publié deux ans après sa mort sur l'album Greatest Hits en 1998.

    http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/12/04/tupac.vatican.playlist/

    "Les genres sont très différents les uns des d'autres, mais tous ces artistes partagent l'objectif d'atteindre le cœur de bonnes personnes occupées », le Vatican a écrit sur ​​sa page MySpace Music officielle.


    Comme le précise le magazine rolling stone l'album "wake up!" qui sortira le 27 novembre 2015, toute les mélodies on été inspiré par "the black emperor" du groupe Godspeed you!

    Le groupe tire son nom d’un documentaire japonais en noir et blanc nommé God Speed You! Black Emperor de Mitsuo Yanagimachi décrivant les exploits d’une bande de motards, les Black Emperors. Cette même année, le groupe auto-produit All Lights Fucked on the Hairy Amp Drooling, une musicassette distribuée à seulement 33 exemplaires.

    Le 25 septembre 2015 billboard et d'autres sources annoncent :
    http://www.billboard.com/articles/news/6707929/pope-francis-wake-up-go-go-forward

    En plus si à tout ça on regarde de plus près Gun's and roses "november rain", ça annonce des jours bien sombre :
    https://www.youtube.com/watch?v=fGpqZSmpqDA

    D'autant plus que "rain man" est encore un des autres noms de celui qui rince le cerveau de la population.

    https://www.youtube.com/watch?v=kyRFo8oHTrw

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    la nouvelle religion globale prévue pour un nouvel ordre mondiale, a déjà été discutée plusieurs fois à Astana. http://www.asianews.fr/2015/03/le-cinquieme-congres-des-religions-au.html.
    Astana est considérée comme la ville des élites du monde, et est truffée de symboles occultes : http://lenouveaumonde.skyforum.net/t291-astana-future-capitale-du-nouvel-ordre-mondiale?highlight=Astana

    Rencontre des religions pour la paix ?
    http://www.dailymotion.com/video/xbrtek_rencontre-des-religions-pour-la-pai_webcam

    Orné

    RépondreSupprimer
  24. Bon je réessaye en étant plus politiquement correct...
    Martin Armstrong, ceci étant bien sûr un pur hasard, et je ne vous décris mon immmmmmense surprise lorsque je l'ai découvert... c'est un patronyme très répandu parmi une certaine élite à qui nous devons tous beaucoup... ok? ça va là?
    Ensuite, concernant ses déboires financiers, voici avec qui il travaillait:
    http://www.liberation.fr/societe/1999/12/04/monaco-mort-suspecte-d-un-roi-de-la-finance-edmond-j-safra-est-decede-vendredi-dans-un-incendie_291857
    Si vous ne savez pas dans quoi trempait Safra, disons qu'en bon banquier libanais (je ne rappelle pas sa confession mais est ce nécessaire...), il vendait, mais pas que..., beaucoup de "burettes" de différentes grosseurs... articles très demandés au Liban et alentours...
    Enfin concernant sa mystérieuse martingale qu'il a soit-disant refusé de donner (sans aucun doute sous la torture?... les amerlocs sont pas à ça près..cf guantanamo...), voici son dernier article:
    http://www.armstrongeconomics.com/archives/37498
    et sa page wiki:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Martin_A._Armstrong
    grosso modo c'est sans doute un ... (avec un père avocat ça renforce la suspicion...) qui a viscéralement la passion des pièces d'or (encore un indice à charge...) au point de les collectionner dès sa plus tendre enfance (13a... les légos ne l'intéressaient pas...) et d'en faire fortune dès l'âge de 15ans... et qui ensuite aurait passé ses journées à recopier sur son ordinateur atari (ben oui à l'époque...) toutes les cotations monétaires recensées depuis plus de 2500ans... ce qui lui aurait permis en appuyant ensuite sur la touche "entrée" de son vieil ordi, d'obtenir à l'avance le cours de tout un tas d'actions et d'obligations, blabla etc... et là il vient encore d'appuyer sur "entrée" et patatra, voilà que ça lui dit que les marchés obligataires vont s'effondrer à partir de mercredi prochain... on comprend que le FBI et la NASA soient prêts à tout pour lui piquer son vieux pc...

    Bon je pense que ce monsieur doit être en charge de nous faire croire que l'effondrement financier mondial qui va commencer la semaine prochaine était un événement prévisible (en fait planifié?...) depuis des décennies et que bien entendu, l'élite en charge de notre bonheur et qui, tout à fait par hasard, se retrouvera à redémarrer un nouveau système financier depuis.. tiens au hasard, Jérusalem, n'est absolument, mais alors, absolument pour rien dans ce qui va se produire... Joyeux Soukkot...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...c'est un peu léger. Louis Armstrong il était juif aussi?
      Si ton précédant commentaire n'a pas été publié c'est parce que tu utilise des termes très péjoratifs qui n'ont pas leur place ici.

      Supprimer
    2. Concernant Louis Armstrong... rien qu'en tapant son nom sur Google, tu en apprends des tonnes à ce sujet... tu aurais pu vérifier avant de venir me demander... tu vis avec pas mal d'illusions toi aussi on dirait... ;-)

      Supprimer
    3. Et on y apprend quoi au juste? Que son père s'appelle William Armstrong et n'était pas juif. Louis a certes était aidé par une famille juive vu que son père l'a abandonné mais son nom ne vient pas d'eux donc on apprend que dalle, c'est toi qui te fais des illusions.

      Supprimer
    4. on apprend apparemment qu'il a etait maintenu en prison pour outrage pendant de trés longues années . On peut donc
      penser que son souhait d´ avertir les gens est assez "sincere " et qu´ il gene des gens et é il gene tant et qu il s est retrouvé încarceré pour ce motif aussi lontemps et ce malgres sa fortune c qu´ il ne fait pas parti des leurs... on peut le supposer en tout cas. ( avec toutes les nuances que l´ on peut egalement supposer).

      Supprimer
    5. Oui si c'était de la propagande mondialiste, ce serait pas très réussi parce que son doc L'Oracle (un peu pompeux le nom) a été diffusé dans 8 salles en France...

      Supprimer
    6. http://k00ls.overblog.com/l%E2%80%99histoire-de-louis-armstrong-le-saviez-vous-louis-armstrong-a-parl%C3%A9-yiddish-toute-sa-vie-et-a-port%C3%A9-l-etoile-juive-jusqu-%C3%A0-sa-mort

      Comme pour Valls... des "goy" mais... sous contrôle car redevables... ;-)

      Supprimer
    7. jujio
      Si tu avais pris la peine de lire les liens que j'ai posté, tu verrais qu'Armstrong était en prison suite à une magouille liée avec un banquier plus que sulfureux: Edmond Safra, lequel est mystérieusement mort à cette époque, calciné dans son appartement pourtant blindé et sévèrement gardé à Monaco... Qui se ressemble, s'assemble... L'Armstrong, pour être allé s'acoquiner avec cette vieille crapule libano-J.. de Safra qui trempait dans toutes les magouilles possibles (en relation avec ses amis du Mossad..) et bien c'est qu'il devait pas être blanc-bleu...
      Et puis comme je l'ai déjà dit plus haut, truander les gens mais de façon légale, ce qui fait qu'il n'y a pas de recours.. c'est "leur" spécialité non?

      Supprimer
    8. ça devient vraiment pathologique ton obsession des juifs. ça va t'en dors la nuit ou tu bien Valls vient te hanter la nuit avec sa kippa? Franchement, on s'en fiche qu'Armstrong soit juif ou pas.

      Supprimer
    9. Va expliquer tes théories racistes sur un blog que ça intéresse...

      Supprimer
    10. Rem: il y a aussi des juifs messianiques (+500.000).
      Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

      Supprimer
    11. Rem: Jésus il était juif aussi, ainsi que Moise, Abraham, Noé.
      On va leur jeter la pierre?!

      Jean 8.21:
      21. Jésus leur dit encore : Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché ; vous ne pouvez venir où je vais.
      22. Sur quoi les Juifs dirent : Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit : Vous ne pouvez venir où je vais ?
      23. Et il leur dit : Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.
      24. C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

      ---
      Ils seront déjà jugés pour cela, doit on encore en rajouter ou leur montrer le chemin? :)
      Ne vous inquiétez pas, ils comprendront par eux-mêmes.
      Actuellement, Jérusalem devient violent de jour en jour, serait-ce la fin?

      Peace

      Supprimer
    12. Hotchiwawa,
      il y a les Juifs et puis ceux qui se disent juifs et qui ne le sont pas... en fait c'est ceux-là que je désigne par "juif" puisqu'ils se désignent eux-mêmes comme cela à la face du monde.
      Mitterrand nous a prévenu avant sa mort: nous sommes dans une guerre totale, à mort... Il désignait "les américains"... nous savons tous qui contrôlent les USA... Je me contente d'alerter et de désigner "l'ennemi" que certains ne veulent pas voir comme un ennemi car ils sont englués dans la mouvance "bien-pensante" politicarde-correcte, précisément développée par cet "ennemi" pour empêcher d'être désigné!
      Le port de l'étoile jaune, par son ignominie, a eu l'immense avantage (pour l'ennemi...) de rendre impossible désormais de désigner les Juifs...Je pense que cette fausse bonne idée devait sans doute faire partie d'un plan à long terme dont nous comprenons aujourd'hui la véritable utilité...

      Supprimer
  25. salut Guy ; je te met ici un lien :

    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/01/le-management-par-la-terreur-dans-l-aeronautique.html
    des infos vraies et comme tu les apprécies
    j ai fait une mise a jour importante a l instant .

    j espère que tu en feras un article

    Amicalement .

    N.

    RépondreSupprimer
  26. Apparemment, les français pourront voir l'éclipse lunaire la nuit prochaine:

    http://www.timeanddate.com/eclipse/lunar/2015-september-28

    Je ne sais pas si ça vaut une nuit blanche mais si quelqu'un veut jeter un coup d’œil à partir de 2H30...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éclipse totale sera de 04:11 à 04:47.
      A +- 4h47 ce sera le maximum.

      Supprimer
  27. y'a un truc bizarre sur la photo, normalement Obama au 1er plan les cornes au second, lorsqu'il est de face, mais sur l'autre Obama de dos on devrait avoir les cornes au 1er plan, non? a moins que je voies mal ou un truc m'echappe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1er plan: le muret avec le poteau et la clôture
      2e plan: obama
      3e plan: la vitre.

      Lorsqu'Obama tourne le dos, il reste en second plan.
      Le 1er et 3e plan ne bougent pas, Obama a juste pivoté.
      Donc c'est normal de trouver la vitre en arrière plan.
      Ce n'est pas une photo de l'intérieur de la boutique ;)

      Supprimer
  28. Non les cornes ont l'air d'être sur une vitre derrière eux:

    Et il y a une carte pour cela dans le jeu illuminati ;
    https://reptilianilluminati.files.wordpress.com/2014/01/illuminati-card-secular-humanists.jpg

    J'en profite pour dire Bonjour google avec sa licence sur tout vos documents et mail à perpétuité...
    Mais eux aussi, c'est garantie comme KIA, ils leur restent moins de 7 ans.

    Bonjour chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les cornes sont celles de la vitre, mais elles n'ont pas été rajoutées avec un outil de retouche d'images ;)

      C'est vrai qu'il a toujours le chic pour les cornes.

      Rappelez-vous l'image de sa sortie d'avion avec l'arc en ciel au niveau de sa main (probablement un fake). Il y a toutes une histoire avec cet arc en ciel, LGBT, certains images FM avec l'arc en ciel au tour de l'arche. L'arc en ciel représente 7 couleurs. Les 7 esprits de Dieu devant le trône de Dieu (Apocalypse de Jean) sur le chandelier hébreu. On peut également voir l'arc en ciel et le WTC, Ils pervertissent cette image comme d'habitude et se l’approprient.

      Supprimer
  29. Drame de Mina (Mecque):
    https://www.youtube.com/watch?v=0ScZiowRWrw

    RépondreSupprimer
  30. image de Baphomet avec le pape?
    https://www.youtube.com/watch?v=VaWJ_Kk8ZQc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ça ne ressemble pas à grand chose en tout cas pas à un Baphomet.

      Supprimer
    2. Regarde de loin ;)
      De près ça ne ressemble à rien, dans ce cas pourquoi l'afficher??
      Rem: dans certaines vidéos MTV Award, on voit ce genre de tête cornue symétrique.

      Supprimer
  31. L’Allemagne songe à séparer chrétiens et musulmans dans les centres pour réfugiés pour éviter les conflits

    http://www.medias-presse.info/migrants-antichretiens-lallemagne-songe-a-separer-chretiens-et-musulmans-dans-les-centres-pour-refugies-pour-eviter-les-conflits/39626

    ça promet pour la suite.

    RépondreSupprimer
  32. Giants come out of pit in Rugby World Cup 2015
    (suite de la vidéo de la semaine dernière avec la promo de la coupe de rugby 2015)
    https://www.youtube.com/watch?v=_vARJ45NqUk
    Rituel satanique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TF1 est passé par là. Plus dispo.

      Supprimer
    2. Ca marche toujours chez moi (Belgique).

      Supprimer
    3. Pour les vidéos bloquées, utiliser firefox + module youtube unblocker ;)

      Supprimer
  33. "Total Eclipse of the Heart", un titre d'actualité en cette nuit surtout avec l'annonce que va faire la Nasa ce lundi.

    https://www.youtube.com/watch?v=lcOxhH8N3Bo

    http://www.independent.co.uk/news/science/mars-mystery-solved-nasa-prompts-speculation-with-promise-of-major-announcement-a6668031.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien étrange cette vidéo de Tyler.
      Très Dark.

      J'espère qu'on ne restera pas dans le noir après l'éclipse (tel Jonas dans le ventre de la baleine: 3 jours et 3 nuits)

      Supprimer
    2. Il y a également beaucoup d'images de Pluton en ce moment.

      Princesse de Pluton - Vivo:
      https://www.youtube.com/watch?v=jxsZse5os_U
      ! probablement symbolique parce que ça ne casse pas des briques !

      Les mystères de pluton:
      https://www.youtube.com/watch?v=ohEFo_H2Ghs
      Succès d'Obama => tiens donc, félicitation aux cornus?!
      2 danseurs => comme les danseurs du CERN?!

      Pluton - documentaire:
      https://www.youtube.com/watch?v=SkS3uLUM3_I
      Pluton => dieu des enfers dans la mythologie romaine
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluton

      Supprimer
  34. Bill Clinton accusé d'être un violeur en série

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2467391/2015/09/25/Bill-Clinton-accuse-d-etre-un-violeur-en-serie.dhtml

    RépondreSupprimer
  35. __________________NYC 9/27 19h55

    Les premiers effets de "the blood full moon" ?

    Un très rare séisme a frappé l'est de New York ce soir, après aucune activité notable depuis 2013.
    Un peu plus tôt, un séisme d'une magnitude 5.7 à touché l'Australie proche de Darwin, avec une alerte tsunami et une formation d'un sinkhole de plus de 150 mètres de large.
    http://www.abc.net.au/news/2015-09-28/sinkhole-at-inskip-geotechnical-engineers-to-use-radar-to-assess/6808590
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3250681/Earthquake-measuring-5-7-rocks-Darwin-s-northern-suburbs.html

    Et surtout plus d'une dizaine de secousses du côté de Puerto Rico et au Chili supérieur à 4.0. D'autant plus qu'il y'a eu la semaine dernière deux séismes de 8.3 et 6.6
    Et une nouvelle éruption aujourd'hui toujours au Chili suite à une autre éruption d' avril dernier, du volcan Calbuco... Les images sont impressionnantes !
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3250735/Incredible-moment-Chilean-volcano-sends-huge-plume-ash-sky-just-months-eruption-40-years.html

    Pour ceux que ça intéresse une vidéo en anglais, qui explique d'une façon très précise, l'agenda des jésuites avec la campagne unicef alien au Chili.

    https://www.youtube.com/watch?v=_1uejpVLNP0

    RépondreSupprimer
  36. Avis au troll qui n'a visiblement rien de mieux à faire que de venir me provoquer tous les jours avec les même commentaires sous différents pseudos. Tu perd ton temps, aucun de tes messages ne seront publiés et je n'ais pas de comptes à te rendre alors trouve toi une vie.

    P.S: Je ne lis plus tes commentaires, donc tu perd doublement ton temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire : http://www.belgium.be/fr/services_en_ligne/app_police_on_web.jsp

      Moi perso j'ai eu un pb avec un troll qui se faisait passer pour moi, et ces gens ont fait leurs travail.

      Supprimer
  37. "Hamas Calls For Punishment Of Israel"
    https://www.youtube.com/watch?v=ZxM-Y9e6jzs

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog