mardi 15 septembre 2015

Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des migrants entrés en Europe sont des radicaux de l’Etat islamique



Et ce n'est pas tout. Cet article révèle que des viols de femmes et d'enfants ont lieu régulièrement dans un camp de réfugiés allemand à Hessen (confirmé dans cet article du Deutschland funk). Certaines femmes sont même prostituées de force. Pourtant, les médias continueront toujours à nier l'évidence: l'Europe a certes accueilli des réfugiés de guerre mais également un nombre conséquent de mauvaises graines qui commence déjà à faire parler d'eux alors qu'ils viennent à peine d'arriver. ça promet pour la suite. 
-------

Lors de la visite du Premier ministre britannique, David Cameron, au Liban, le gouvernement a indiqué que le flot d’immigrés se rendant en Europe comptait de nombreux membres de l’Etat Islamique.

Le ministre de Elias Bousaab a expliqué au chef du gouvernement britannique que l’Etat Islamique infiltrait des combattants en Europe.

M. Bousaab a précisé que les djihadistes repéraient des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles puis les faisaient passer en Turquie puis en Grèce.

“Vous pouvez avoir, disons, 2% d’entre eux [des immigrés, ndlr] qui sont des islamistes radicaux” a averti le ministre libanais.

Avant d’ajouter : “Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’Etat Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’Etat Islamique sera en Europe.”

Source: Daily Mail

Via: Civil War in Europe

45 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Je place ici ma dernière participation à la complosphère, enfin, en d'autres mots, à la sphère des gens honnêtes. L'anonymat sur l'Internet est un gage de sécurité grandissant en ce moment.

    Tout va très lentement. Les djihadistes infiltrés parmi les migrants du Moyen-Orient vers l'Europe, déjà longuement endoctrinés, représentent le cheval de Troie idéal pour provoquer petit à petit un chaos global européen. Ce chiffre de 2 % paraît plausible, et si 2 % du total des migrants sont mandatés pour faire un attentat ou autre événement amenant la peur dans les pays où ils atterriront, on peut être sûr que ça va foutre un sacré bordel, surtout dans les villes ayant la densité de population la plus grande.
    Des attentats qui se multiplient, provoquant une peur (que les médias véhiculeront avec véhémence) encore jamais vue dans la population, susciteront un état de paranoïa intense dans la population, qui se retrouvera dans une position de faiblesse décisionnelle inédite ; la population ne pourrait jamais être aussi manipulable.
    Ajoutez à cela un false-flag nucléaire, que l’État Islamique sera accusé d'avoir fomenté (Chicago?).
    Ajoutez à cela la crise des dettes souveraines ; les pays, partout dans le monde, empruntent depuis de nombreuses années sans jamais songer à rembourser un jour, résultat des pays comme la Grèce ou Chypre se retrouvent obligés (merde alors!) de poncer les comptes de tous les épargnants nationaux pour rembourser les déficits. A Chypre, ce sont tous les comptes de plus de 100 000€ qui ont été poncés pour subvenir aux besoins de remboursements du pays.
    En France par exemple, la dette publique est estimée, au premier trimestre 2015, à 97,5 % du PIB. En 1999, en rentrant dans la zone euro la France a consenti à respecter le traité de Maastricht de 1992 qui prévoyait que la dette publique d'un pays ne devait pas dépasser 60 % du PIB ; aucun pays n'a réussi à respecter cette condition.
    Ajoutez à cela les circonstances aggravantes d'une crise des dettes souveraines mondiales ; tous les pays du monde s’entraînent dans leur descente, les banques sont les maîtres du monde car un prêt est un prêt et il doit être remboursé. C'est donc tous les possesseurs d'un compte en banque, peu importe le montant, qui verront leurs comptes poncés pour rembourser la dette nationale.
    Ajoutez à cela la rationnement alimentaire des populations, provoqué par l'instabilité économique et la baisse du pouvoir d'achat du consommateur (les supermarchés et autres commerces ne pourront plus être livrés autant comme avant).
    Ajoutez à cela un pétrole hors de prix, une économie en stagnation, un monde du travail complètement bloqué.
    C'est la panique, et la faim se fait ressentir.
    Mélangez le tout. Vous obtenez une soupe très encline à accepter une solution, en l'occurrence, globale, c'est-à-dire mondiale.
    C'est là que vont intervenir nos dirigeants psychopathes. Ils arriveront comme un cheveu sur la soupe en nous proposant leurs solutions aux problèmes qu'ils ont créé; tout le monde, ou presque, acquiescera aux solutions qu'ils proposent.
    Cette solution se nommera peut-être le Nouvel Age, le Gouvernement mondial, le Nouvel Ordre Mondial, l'Humanisme… Le nom de cet organisme mondial de décision centralisé n'a que peu d'importance par rapport au pouvoir qu'il lui sera accordé. Tous les pays du monde, alors plongés dans un chaos grandissant (certains pays beaucoup plus que d'autres), seront assujettis à ce gouvernement mondial.
    Ce Nouvel Ordre Mondial, comme son nom l'indique, apportera de l'ordre au milieu de ce chaos global. Nous entrerons alors dans la dictature 2.0. La dictature technologique s'imposera, mais au début, peu de gens se rendront compte de la gravité de la situation. Les 10 commandements des Georgia Guidestones seront alors la prochaine case à cocher dans l'agenda mondialiste des fous psychopathes qui dirigent le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finis ici à cause de la limite à 4096 caractères.

      D'autres scénarios impliquent un astéroïde, une gigantesque bombe nucléaire, des extraterrestres...
      Pour être honnête avec vous, je pense que le projet Blue Beam est effectivement en travaux, et que ce sera la phase finale pour le contrôle de la population. Clairement, dans ce cas il ne suffira plus de vivre, il faudra survivre. Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, mais je ne pense pas non plus que ce soit pour dans 30 ans. Enfin, seule une poignée d'hommes sont véritablement au courant de ce projet sur Terre, les informations à ce propos sont sans doute celles les mieux gardées de tous les temps.
      C'est ceux qui alimenteront la résistance qui permettront au voile de se lever. Le Salut sera libre, chacun aura le choix. Le choix de changer ses modes d'alimentation en débutant une autonomie semencière, le choix d'échanger ses euros contre une monnaie complémentaire locale ou électronique (ou encore, pour les commerçants, de permettre aux clients de payer en bitcoin par ex), le choix de quitter mac ou windows, le choix de ne plus alimenter le système capitaliste, le choix de ne plus regarder la télévision, le choix de créer et de faire, bref, le choix de vivre.
      Tout ceci ne pourra pas avoir lieu sans une quête continue vers la connaissance. Le pouvoir se trouve dans les livres. Depuis notre plus jeune âge, nous avons été maintenus dans un état de légumisation inhérent à notre manipulation. L'état végétatif dans lequel notre cerveau est placé plusieurs heures par jour favorisent notre consentement. Le changement de paradigme se poursuit, lentement mais sûrement.
      Là où ils ont peut-être gagné, c'est que viendra un jour où manifester pacifiquement ne suffira plus, la violence, malheureusement, pourrait devenir nécessaire aux résistants. A ce moment-là, le clivage se creusera…

      Amis chercheurs de vérité, n'ayez pas peur de résister, n'ayez pas peur de montrer votre mécontentement ou votre « radicalisation », ayez la force de vos convictions et surtout, devenez qui vous êtes. Rien ni personne ne doit vous en empêcher.

      Supprimer
    2. Vous n'êtes jamais anonyme sur internet.
      L'option survivor vous pouvez l'oublier.
      C'est un plan global.
      Le projet Blue Beam (qui n'est pas un projet, car il prêt), je connais.

      La Mosquée Al Aqsa en Grand Danger - Jérusalem : ça c'est votre métronome. https://www.youtube.com/watch?v=TUhXC0a1XNo aller à 3min03s. Les juifs doivent d’abord faire leur temple.

      Et pour votre commentaire sur la résistance à 3min36.

      Par contre, quand les Chrétiens seront enlevés, il y aura de la place pour les musulmans... oups... Bon là je spécule.. Mais bon les Juifs aussi disent qu'ils ne doivent plus avoir de chrétiens pour que leur Messie arrive, et là tout ce tiens.

      Bonjour chez eux.

      Supprimer
  2. on peu pas mettre de photos domage car les images sont trés parlante mais comparer l'immigration des espagnols ou on voit vraiment des familles et celle d'aujourd'hui ou la majorité des migrant sont composés d'hommes jeunes et gaillards célibataires!!! cherchez l'erreur trés peu de familles en fait

    RépondreSupprimer
  3. En plus le gouvernement français ne tient même pas ses promesses (comme d'hab).

    Saint-Ouen: des policiers expulsent violemment des enfants syriens

    http://philippealain.blogspot.fr/2015/09/saint-ouen-des-policiers-expulsent.html

    RépondreSupprimer
  4. https://twitter.com/huet_claude/status/629133189307572224


    Claude HUET
    ‏@huet_claude
    Quand j'ai été reçu au ministère j'avais demandé que chaque commune de France accueille 1 SDF, on m'a répondu que ce n'était pas possible!

    RépondreSupprimer
  5. http://mind-bomb.over-blog.com/2015/07/syrie-la-verite-qu-on-vous-cache.html

    RépondreSupprimer
  6. ça a bien changé en quelques jours en Hongrie. Il y a encore 5 jours c'était open bar à la frontière et aujourd'hui voilà ce que ça donne:

    https://www.youtube.com/watch?t=42&v=O8ZRapsZIFA

    Evidemment, quand on leur coupe la voie, les "réfugiés" deviennent vite incontrôlables

    RépondreSupprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=nw07b2Opj2U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la LDJ, voilà la LDP, comme c'est original...

      Au fait, d'après une politologue russe, les armes retrouvées dans le cargo en Grèce étaient peut être à destination de membres de l'EI en Europe:

      http://actualidad.rt.com/actualidad/186069-grecia-impedir-intento-armar-refugiados-estado-islamico

      Le doute subsiste donc.

      Supprimer
    2. Ca n'a rien à voir avec la LDJ lol...
      Ca veut tout simplement dire ligue de défense de la Pologne, ce sont des patriotes, pas nationalistes, qui ne veulent pas que l'islam envahisse leur pays. Après je sais pas si ce sont des radicaux mais s'ils cachent leurs visages c'est que y a une raison.

      Supprimer
    3. Au sujet des armes saisies en Grèce j'avais des doutes, et on dirait que ces doutes se confirment. En éspérant que c'est simplement de la propagande comme tu pensais.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas dis qu'ils avaient un rapport avec la LDJ mais c'est le même principe. C'est le genre de gars qui va "régler les problèmes à coup de savates".

      Supprimer
  8. Dommage, cette vidéo ne donne aucun détail sur l'endroit ou se passe cette embuscade (je préviens c'est assez violent):

    https://www.youtube.com/watch?t=42&v=l1oXGXCN_Hc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mes recherches ça se passerai en Macédoine.
      Ce n'est qu'un début de ce qui nous attend, prions le Seigneur pour notre protection car la fin est proche.

      Supprimer
  9. Je pense qu'il est important que chacun prenne en compte les dimensions historique, géo-politique et eschatologique de cette crise des migrants à laquelle nous assistons.

    Cette émigration de masse d'étrangers majoritairement islamistes en europe fut préparée depuis longtemps comme nous l'avons vus avec le plan pan européen de kalergi, mais de nos jours, qui se cache derrière et surtout dans quel but?

    Le drapeau israelien est composé de 2 lignes bleu et de l'étoile de david en son centre, ces 2 lignes bleu correspondent aux 2 fleuves le nil et l'euphrate.
    Cet emblàme représente donc le grand israel qui doit s"étendre entre ces 2 fleuves.

    Je pense que nous assistons au projet messianique du grand israel qui grace au bras armé des usa et de leurs larbins européens au travers des mercenaires islamo racaille d'isis ( Israêli Secret Intelligence Service) ont semés le chaos au moyen orient pour détruire ces états et se débarasser des populations qui les composent.

    Une guerre cachée dont le but est de préparer le terrain pour israel...

    Un autre dimension de cette immigration de masse organisée par la guerre et financée par la haute finance et les élites juive est d'éradiquer la chrétienté en submergeant par le "grand remplacement" les populations européennes d'étrangers de confession islamique.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, il y en a certains qui jubilent:

      https://www.youtube.com/watch?v=tnOWxcZsChc

      Supprimer
    2. Ta naïveté et ton ignorance te perdront 1mondelibre :-(
      Tu ne comprends toujours pas que les USA et l'islam se servent d'Israël comme bouc-émissaire, surtout depuis que l'islamiste Obama est au pouvoir.
      Au fait, ça fait déjà un moment que tu n'essayes pas de faire pleurer dans les chaumières avec tes pauvres victimes palestiniennes terroristes.
      Maintenant que tu t'es mis du côté des terroristes syriens (et autres) tu n'arrives plus à gérer, ou c'est comment?
      Je n'attends pas spécialement de réponse de ta part, car je sais que j'en aurai pas de toute façon.
      C'est pas dans l'Ancien Testament où il est écrit de tuer tous les infidèles (gens du livre) mais bien dans le Coran.
      Tout le monde se retourne contre les juifs pendant que les musulmans préparent tranquillement leur Jihad, c'est le comble quand-même.

      Supprimer
    3. Tu vas pas recommencer ton cinéma maniek. C'est l'un de tes premiers commentaires de plus de 3 lignes depuis un bail et voilà que tu remet à provoquer les autres lecteurs. Quel est la rapport entre les palestiniens et cet article? Aucun.

      L'analyse de 1mondelibre est juste et il a le droit d'en faire part sans qu'on s'en prenne à lui. C'est toi qui est naïf de penser qu'Israël est une éternelle victime. Tu as vu la vidéo plus haut au moins? Pendant que toi tu défend Israël, les rabbins jubilent de l'extermination à venir du christianisme parce que selon eux, cela annonce la venue de Machia'h. ça te semble normal toi?

      Le projet du grand Israël n'est pas un mythe et je te rappelle cette vidéo ou Roland Dumas citait un ancien premier ministre israélien: "on essayera de s'entendre avec les Etats autour et ceux qui ne s'entendront pas, on les abattra".

      https://www.youtube.com/watch?v=BH9SHxetO1I

      Israël a aussi maintes fois bombardé la Syrie et a aider les terroristes qui attaquent le pays. Alors, si t'es revenu pour discuter posément OK mais si c'est pour faire du lobbying pro-israélien et provoquer des clashs, c'est pas la peine.

      Supprimer
    4. Autre chose, la pression se fait de plus en plus forte pour que la mosquée al aqsa soit détruite et remplacée par le 3ème temple:

      https://www.youtube.com/watch?v=Ko_OiU6MBak

      La Mosquée Al Aqsa en Grand Danger - Jerusalem

      https://www.youtube.com/watch?v=X9NVq-Md2tI

      Supprimer
    5. Maniek, la stratégie de la victimisation qui a marchée durant 2000 ans, ça ne marche plus pour les esprits éclairés et au regard de l'histoire vrai.

      Supprimer
    6. Une organisation israélienne liée au B’naï Brith fait passer des “migrants” en Grèce et en Hongrie

      http://breizatao.com/2015/09/17/une-organisation-israelienne-liee-au-bnai-brith-fait-passer-des-migrants-en-grece-et-en-hongrie/

      http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4700849,00.html

      http://fr.timesofisrael.com/israaid-a-marche-aux-cotes-des-refugies-syriens/

      Supprimer
    7. Un guide pour émigrer clandestinement en Europe distribué en Turquie par une ONG européenne

      http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/17-09-2015/un-guide-pour-emigrer-clandestinement-en-europe-distribue-en-turquie-par-une-ong-europeenne#.Vfq1Et_tlBf

      Supprimer
    8. Je ne provoque personne Guy, je dis ce que je pense, à moins qu'il soit déjà interdit de dire ce que l'on pense :-)

      1mondelibre pour la enième fois je te répète que je ne suis pas juif, donc je ne me sens pas du tout comme une victime ;-)

      Supprimer
    9. Peu importe ce que tu es ou ce que tu n'est pas, les khazars ne sont pas d'origine juive et pourtant ils sont devenus des juifs ashkénazes en se convertissants au judaisme...

      Supprimer
    10. Les deux sont vrai qui est le chien qui est le maitre, cela change surement selon la question, mais ils sont chacun à un bout de la laisse Israel maitre du monde // Israel création de la civilisation occidentale.

      Enfin, Israel n'est surement pas une pauvre victime, mais a coté de leur domination par la manipulation, il ne sont jamais que ( ils sont aussi et d'abord ) un outils de l'Occident.

      Ceci dit, a bien y réfléchir

      " Il n'y à de salut que par Moi "

      Et puis à coté de ça,
      Gog et Magog qui se battent ( islamistes vs sionnistes , soit disant Juifs et soit disant musulmans )

      Supprimer
    11. @1mondelibre
      Oui bah que ce soit ashkénaze ou khazar ou peu importe quoi d'autre, moi je crois qu'en Jésus-Christ et personne d'autre.
      Et puis j'ai plus envie de m'embrouiller ni avec toi ni avec qui que ce soit, par contre je ne croirai jamais en cette propagande anti juive, désolé.
      Tu penses avoir un esprit éclairé, tant mieux pour toi, moi je fais juste confiance à Dieu qui est le même que ce soit dans l'Ancien Testament ou le Nouveau Testament.
      Désolé, mais si tu commences à dissocier les deux alors tu passes à côté de la vérité.

      Supprimer
    12. Lorsque Jésus entra dans le temple, il s'approcha de la bibliothèque des livres de la loi qui occupait un pan de mur entier.
      Il balayat de la main les rayons et dit : "Des paroles de dieu vous avez fait des commandements d'hommes".

      Supprimer
    13. Je ne fais pas de propagande anti juive car je considère que les tribus d'israel et le peuple sémite dans son ensemble furent aussi des victimes, soumis, trompées et manipulées par la caste dominante des prètres lévites, puis pharisiens qui au travers de leurs lois mosaiques talmudiques tribales et raciales les ont maintenus dans un carcan politico-religieux et les ont amenés à se séparer du reste de l'humanité.

      Supprimer
    14. Chrétien dénonce le VATICAN Juifs Sionistes Franc-Maçon Lucifer

      https://www.youtube.com/watch?v=7D4qP1hD_HE

      Supprimer
  10. Al-Ahednews révèle des informations sur des mafias turques qui manipulent les Syriens, à l’ombre d’une connivence officielle

    http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=15993&cid=323#.VfiovvQcTs4

    RépondreSupprimer
  11. Une centaine de million de migrants pour l'europe?

    Orban : «Nous allons sans doute construire une autre clôture le long de la frontière croate»

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/16/01003-20150916ARTFIG00377-orban-nous-allons-sans-doute-construire-une-autre-cloture-le-long-de-la-frontiere-croate.php

    RépondreSupprimer
  12. Un journaliste néerlandais achète un passeport syrien sans difficulté. Les terroristes aussi ?

    http://francais.rt.com/international/7007-passeport-syrien-deux-jours-terroristes

    RépondreSupprimer
  13. HS urgent:

    http://www.apocalypse-revelations-bible.com/#!les-7-preuves-bibliques-de-la-date/c1d34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mongols qui parlent de savoir la date en "décodant" on surement mal décoder la phrase " quand à la date, nul ne la connait sinon le Père " .

      Supprimer
    2. @Laurent Franssen
      Oui mais comme expliqué dans l'introduction sur le lien que j'ai mis plus haut, il est dit: "S’il y a en effet une date que les Ecritures affirment que personne ne peut connaitre, ce n’est certainement pas celle du jour de l’enlèvement appelé le « jour de Christ ». L'auteur a en effet reçu 10 preuves dont 7 irréfutables. Cependant, il y a bien une date qui demeure secrète, elle concerne une étape du "jour de l'Eternel" appelée ce "jour-là" dans Matt.24:36 (ce point est amplement developpé dans le livre)
      La clef du mystère se trouve en partie dans la différence fondamentale qu’il explique entre le « jour de Christ » comme étant l’enlèvement de l’Eglise et le « jour du Seigneur » qui est le « jour de l’Eternel » celui de l’après-enlèvement."
      Donc la on parle de deux sujets différents, dont, "le jour de Christ" et "le jour de l'Eternel", à méditer je pense.

      Supprimer
  14. @ maniek07

    Merci pour l info. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Saint-Pol-sur-Mer: il tente d’agresser sexuellement une fillette et la directrice de son foyer

    http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-pol-sur-mer-il-tente-d-agresser-sexuellement-une-ia17b47618n3048323

    RépondreSupprimer
  16. Et maintenant des rixes entre émigrés turc et émigrés kurdes en allemagne...

    « Nous venons en paix » : des immigrés turcs attaquent des réfugiés kurdes

    http://fr.novopress.info/192400/venons-en-paix-immigres-turcs-attaquent-refugies-kurdes/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

    RépondreSupprimer
  17. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/berlin-un-irakien-abattu-apres-avoir-attaque-une-policiere-au-couteau_1716950.html

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Chantage émotionnel: Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/21/chantage-emotionnel-refugies-autorises-a-penetrer-italie-apres-menace-de-noyer-leurs-bebes

    RépondreSupprimer
  20. Un container destiné à l'aide humanitaire aux réfugiés rempli d'armes à feu dans un port grec.

    https://www.youtube.com/watch?v=xn-UCR5p0y0

    RépondreSupprimer
  21. les hordes sont lachées, chaos en allemagne.

    https://www.youtube.com/watch?v=9MD_57Ma1Bs

    RépondreSupprimer
  22. http://www.fdesouche.com/648429-autriche-des-migrants-en-greve-de-la-faim-ils-exigent-2000-euros-par-mois-dargent-de-poche

    Moi je brûle mon passeport, et je cours en Autriche... Avec mon siège relax...

    Apparemment il y a un petit décalage, merci les franchementcons (FM) et leurs cliques.
    Mais n'oubliez pas que c'est garantie comme KIA, 7 ans et pas plus, après c'est à vous de passer à la casserole.

    Bonjour chez eux.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog