jeudi 24 septembre 2015

Sur ordre de l’ONU, Obama veut utiliser les « sciences comportementales » pour changer la vision du monde des Américains


 Le 15 septembre, Barack Obama a signé un décret présidentiel pour obliger les agences fédérales à utiliser les sciences comportementales afin de changer la vision du monde des Américains sur de très nombreux sujets. Pour leur bien, évidemment. Mieux : c’est en exécution d’une recommandation de l’ONU.

En février 2014, l’Organisation des Nations unies publiait un rapport de l’architecte John Podesta, membre radical de l’administration Obama, qui préconisait de changer notre « vision du monde profondément et radicalement » afin qu’un « agenda de développement universel » de l’ONU puisse guider la terre entière. Le rapport préconisait de modifier cette vision sur tous les sujets possibles : activités humaines, économiques, écologiques, sociales… Un projet parfaitement totalitaire déguisé en moyen de lutte contre l’extrême pauvreté.


En février 2014, l’ONU publiait un rapport préconisant l’usage des sciences comportementales 

On aurait pu rire d’une telle annonce si le rapport n’avait pas été commandé par le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon… Parmi les signataires, on retrouve notamment David Cameron. Les premières applications concrètes étaient prévues pour cette année.
 
Aux Etats-Unis, c’est chose faite. Le 15 septembre, Barack Obama a signé un décret présidentiel – sans avis du Congrès donc – pour appeler les agences fédérales et les départements d’Etat à développer des techniques de « sciences comportementales » pour agir sur le peuple américain.

Officiellement, le projet se fait pour son bien, puisqu’il est supposé aider davantage d’Américains à avoir accès aux aides publiques, à aller se faire vacciner, à trouver de meilleurs emplois, à avoir un meilleur accès à l’éducation, à donner plus d’informations sur eux-mêmes au gouvernement fédéral et à accélérer la transition vers ce qu’Obama appelle une « économie à faible émission de carbone ».


Obama veut utiliser les sciences comportementales pour changer la vision du monde des Américains


Pour mettre en place ce nouveau programme totalitaire, Barack Obama a choisi l’un des mondialistes les plus radicaux de son entourage, John Holdren.

Dans un livre publié en 1977, ce dernier militait en faveur de l’introduction de substances stérilisantes dans la nourriture et eau à travers le monde, ainsi que la création d’un « régime planétaire » servi par force armée mondiale afin de contrôler les ressources et les populations. Il se faisait également l’avocat du système d’avortement obligatoire et de stérilisations forcées de la Chine communiste pour lutter contre la surpopulation. Aujourd’hui, c’est lui qui a la charge de modifier les esprits des Américains pour changer « profondément » la société.

Les Etats-Unis ont, en l’occurrence, un peu de retard sur le programme.

C’est en juillet dernier qu’un document secret était mis au jour en Grande-Bretagne, révélant que le gouvernement britannique paie des trolls sur les réseaux sociaux. Le document précisait que ces derniers sont chargés d’utiliser la « science comportementale » au service d’une propagande manipulatrice visant à lutter contre une « radicalisation » non définie, contester les critiques faites au gouvernement en Grande-Bretagne comme à l’étranger, et cibler les « extrémistes ».

Il s’agit d’une tentative de manipulation des foules très officielle puisqu’elle se fait dans le cadre du Joint Threat Research Intelligence Group (JTRIG), un programme britannique de lutte contre la radicalisation et l’extrémisme, qui travaille en étroite collaboration avec tous les services gouvernementaux du pays, mais également avec la NSA.


Un récent document révèle l’usage des sciences comportementales par le gouvernement britannique


Le document révélait également que le gouvernement britannique cherche à toujours mieux utiliser « la science comportementale » pour améliorer ses capacités de propagande, ou plus exactement pour améliorer ses techniques de manipulation. Entre autres objectifs, cette armée de « trolls » informatiques a donc le devoir de promouvoir « l’obéissance » et « la conformité » pour contrer les activistes que les autorités britanniques décrivent dans leur document comme « radicaux » ou « extrémistes ».

Prenons garde de ne pas balayer les rapports de l’ONU d’un revers de la main, si fantaisistes puissent-ils paraître.

Source: Reinformation

19 commentaires:

  1. 1984 Orwell...
    Bah, du lsd dans les chemtrails, un peu plus de fluor dans la flotte ou une augmentation des ondes LHV et le tour est joué.
    Pas besoin de rapport ils ont déja tout ce qu'il faut sous la main pour lobotomiser les gens...

    RépondreSupprimer
  2. Ce rapport publique semble juste la pour se moquer des gens qui voient les choses arriver. Comme c'est dit au dessus . Ils ont deja des technologies de mind control que les truc bidul comportemental c'est du Pipo . Montrer le petit pour cacher le gro. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils transforment les gens en policiers ....

    RépondreSupprimer
  4. Philadelphia street 1776. Onu, omc, fed...et tout ce qui est pondu par ces felons adeptent du dragon à un but unique : l aliénation. Leur agenda est déjà particulièrement avancé. En arrière-plan ils continuent à empoissoner les esprits déjà contaminés par un systeme orchestré façon truman show et entièrement vérolé à tous les niveaux de la société. Toutes ces strategies de perversions ne sont que de l enfumage collectif pour retirer la conscience !

    RépondreSupprimer
  5. et le 23 septembre alors ? pourquoi tant de repetitions, films, series... ? apparemment la chanson à ĺ' arrivée du pape s´ est declenchée à 9h23 pile et le pape est sortie toujours à cette heure 50 secondes apres ... ( confirmations?), hypotheses pour cette date annoncée de tout cotés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 23 est un code "d'accomplissement". Ne voyez vous pas déjà les premiers effets dévastateur !?

      Bourse en chute libre sauf Nike en forte augmentation depuis le 23 (hasard ?)... mecque (lapidation de satan) : Calendrier julien : 9/11 et la dernière fois toujours à la mecque selon calendrier gréogrien : 9/11......VW....etc etc
      Posez vous les bonnes questions, vous aurez surement les bonnes réponses.

      Supprimer
    2. Il ne se passe rien, le monde tourne comme d'hab'.

      Supprimer
  6. et quelles questions faut il se poser pour n être sur de rien en définitive ?
    je ne portes pas de Nike; n" ai pas d argent en bourse ni a la banque
    je roules français , pas prévu d acheter une VW .

    dévastation bien relative .

    RépondreSupprimer
  7. @mind bomb et laurent franssen

    Quelques citations à votre attention :

    “Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.”;
    “La perspective ne permet pas aux aveugles de voir.”
    “Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. ”
    “Au royaume des sourds, les aveugles sont muets.”

    Il y'en a de nombreuses autres quand on a perdu tout sens du discernement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les gens qui disent aux autres de se poser des questions genre " moi j'ai les réponses ( mais je ne dis rien, je suis un mystique " .

      Aveugle de rien du tout, le monde tourne, comme d'hab.

      Supprimer
    2. Faut qu't'arrêtes de parler, mec. Franchement t'es ridicule.

      Supprimer
    3. Chan un nouveau Rorschach en puissance il sait tout mais il dit rien et quand on est pas d'accord avec lui limite il insulte les gens moi je vais te dire un truc personne de connais l'inconnaissable a part le tout puissant!!!

      Supprimer
  8. @chan
    au pays des aveugles ; le roi est borgne
    les perspectives décodée donnent a voir ce que l on veut faire voir
    sans esprit les yeux ne sont rien
    affirmation et citations diverses ; ne sont ni gage de sagesse ni de discernement .
    encore moins valeur de vérités ;vu que tu n apporte aucunes réponses claires a nos questions légitimes.
    il mieux vaut rester muet et ne pas laisse supposer l étendue de tes connaissance de certaines choses , qu au final tu ne partages pas.
    fussent elle des connaissances universelles et /ou secrètes
    ce qui ne reste a ce niveau ton avis personnel et inconnu de "nous autres".
    nous avons donné notre avis => (BullShit)
    respecte le .
    pour le reste je serait ravis d en apprendre plus de ta part
    merci :)

    N.






    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chan, ces commentaires doivent être postés dans la revue de presse, elle est là pour ça. Tu as fais la même chose la semaine dernière.

      Supprimer
  10. Et depuis quand les u.s.a écoutent et/ou appliquent les recommandations de l'o.n.u ?
    Car jusqu'à présent ils faisaient tout le contraire de ce que l'o.n.u recommandait (cf les guerres d'Irak et d'afghanistan, la diminution de la pollution et j'en passe).

    De toute manière il ne faut pas se leurrer, l'onu, l'omc, le fmi, l'otan, la croix rouge, l'oms, l'unicef ne travaillent pas dans l'intérêt des peuples et le bien commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ONU ça fait 40 ans qu'elle absout les crimes d'israel, ça fait 40 ans qu'elle absout les guerres génocidaires des états unis de l'afganistan à la lybie en passant par la syrie et tant d'autres pays.
      L'ONU qui durant la guerre de bosnie herzégovine a échangée ses soldats pris en otages contre 8000 civils musulmans qui se feront trucider à srebrenica.
      Merveilleuse ONU qui doit etre le modèle du futur nouvel ordre mondial.
      Guant aux autres organisations mondiales FMI, OMC, OMS puis l'OTAN, elles n'existent que pour asservir l'humanité.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog