mercredi 2 septembre 2015

Transhumanisme: La DARPA crée la nouvelle génération de "super soldats zombies"



Universal Soldiers (1992)

La DARPA, une agence dépendant du département de la défense américain, a lancé un projet fortement financé qui vise à améliorer la capacité humaine dans les zones de guerre, en modifiant le code génétique de leurs soldats. Ils espèrent atteindre la suprématie en faisant des soldats sont plus forts, plus intelligents, plus concentrés et qui n'auraient pas d'empathie. (Fawkes: En gros, il s'agit de véritables machines de guerres. ça ne vous rappelle pas le film Universal Soldiers? A noter que, dans le même temps, des scientifiques des universités du Michigan et de Pittsburgh ont inventé des particules bioniques "inspirées par Terminator qui permettraient la création de soldats mi-hommes mi-robots. Malheureusement, tout cela n'est pas un film, c'est bien réel.)


Le mérite en revient à un domaine scientifique relativement nouveau appelé le génie génétique. Cela consiste à faire des expériences avec le "livre de cuisine" qui contient la recette qui fait de vous ce que vous êtes, et toute vie autour de vous. Toutes les formes de vie ont leur propre recette, et tout comme la nourriture, il y a un nombre fini d'ingrédients à choisir. La combinaison de différents ingrédients dans des proportions différentes rend les formes de vie différentes. Les Ingénieurs génétiques sont pratiquement capable de faire s'illuminer les bébés dans le noir, en ajoutant simplement certains codes génétiques de méduses dans le code génétique humain.

La recherche suggère que les super soldats de la DARPA pourraient un jour être en mesure de faire repousser un nouveau membre si elles le perdaient au combat (testé sur des souris). La partie du cerveau qui est responsable de l'empathie peut être désactivée par thérapie génique, ce qui rend les soldats insensibles à la peur, la fatigue et les émotions. Ce qui rend cette pensée encore plus terrifiante est le fait que l' “Human Assisted Neural Devices program” (ndt: Programme de dispositifs neuronales d'assistance humaine) met l'accent sur le contrôle du cerveau. Le résultat est la prochaine génération de "machines de guerre" biologiques, qui pourraient être contrôlées par un système sophistiqué de "joystick".

Liens connexes:

The military is trying to make soldiers stronger, smarter, and more amphibious

Soldiers will be able to run at Olympic speed and won't need food or sleep with gene technology

DARPA Has Genetically Engineered Super Blood to Protect Soldiers From a Major Threat

Les scientifiques créent des particules bioniques "inspirées par Terminator"



Source Business Finance News

Traduction: Fawkes News



Alors, qui peut encore distinguer la fiction de la réalité désormais?




3 commentaires:

  1. Le temps des chimères, des centaures, des robocops, des terminators et des alliens gris est arrivé pour que l'armée de l'antichrist soit opérationnelle.

    RépondreSupprimer
  2. Je verrais plutôt ce genre de soldat en tant que gardien de la nouvelle société que sur un champ de bataille

    Je C/C un précédent message


    Et si a vu de la chute des bourses, nous ayons le krach pour le 13 septembre dans deux semaines ? Cela semble bien partie dans le script et dix jours plus tard le pape prône le gouvernement mondiale aux USA

    "Dans ce livre, il montre dans l’histoire récente comment chaque année Shemitah, et le 29 Eloul, ont coïncidé avec un jour où s’est produit un jugement financier mondial, et spécialement aux États-Unis. La dernière année shemitah a eu lieu le jour du krach boursier de 2008 et, avant cela, elle a eu lieu le 17 septembre 2001, qui, à la suite du 11 septembre 2001, a vu la deuxième plus forte baisse des points en un seul jour dans l’indice DOW. Allons-nous voir un autre effondrement économique dévastateur le 13 septembre 2015 ? Il est intéressant de noter que le 11 septembre 2015 sera un vendredi (une possibilité d’attaques islamiques) et le dimanche le 13 septembre 2015 est le jour où les marchés boursiers asiatiques commencent à s’ouvrir pour la nouvelle semaine."

    http://pleinsfeux.org/mise-a-jour-des-lunes-rouges-sang/#.VeZqtSXtmko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait probable selon moi. Je pense que ces "super-soldats" présentés dans divers films et séries (comme x-files) sont peut-être les "soldats" du Nouvel Ordre Mondial. Une armée inhumaine et quasiment impossible à stopper. Ce qui est sûr ils vont probablement tenter quelque chose dans le mois de septembre quant à savoir si ça va marcher ou pas, on verra ! J'espère que non mais bon qui vivra verra.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog