mardi 8 septembre 2015

Une chorale dédie un gospel à la gloire...d'Hillary Clinton à la place de Jésus




A l'occasion d'une étape de campagne à Portsmouth, New Hampshire, la chorale "Voices From the Heart" a repris le morceau "Woke Up this Morning With My Mind On Jesus" (Je me suis réveillé ce matin avec mon esprit dédié à Jésus) et a échangé Jésus par Hillary. On croit rêver...



Woke up this mornin’ with my mind, stayin’ on Hillary
Woke up this mornin’ with my mind, stayin’ on Hillary
Hallelu, Hallelu, Hallelu, Hallelu, Hallelujah!

Voici la version originale de Mavis Staples (qui est quand même bien mieux, il n'y a pas photo).




Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Alors la oui, on croit vraiment réver quand on sait qui est hillary clinton et ses intentions.
    Une inversion totale des valeurs pronées par jésus...

    RépondreSupprimer
  2. Dire que cette femme (bisexuelle, comme le raconte Cathy O'Brien qui l'a subie) risque d'être la prochaine présidente des US...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog