dimanche 27 septembre 2015

Une organisation israélienne liée au B’naï Brith fait passer des “migrants” en Grèce et en Hongrie





BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (17/09/2015) L’implication du gouvernement israélien dans l’organisation du passage de “migrants” afghans et pakistanais a été mise en lumière ce week-end.
C’est la presse israélienne qui, par inadvertance, en a donné la mesure (lire ici). Alors que celle-ci rapportait le sauvetage de migrants au large des côtes turques par des “volontaires israéliens”, le rôle de l’agence IsraAID a été exposé en détail :
Les équipes d’IsraAID aident les “réfugiés” avec de la nourriture, de l’eau, des couvertures et même des cartes pourvues d’informations sur le chemin qu’ils doivent prendre. En plus de la Grèce, il y a une autre équipe d’IsraAID à la frontière serbo-hongroise […] Ils appellent plus d’Israéliens à les rejoindre : “Nous avons urgemment besoin de volontaires, principalement d’arabophones, parce qu’il y a un sérieux obstacle linguistique ici”.
Autre détail révélateur, une partie significative des pseudo “réfugiés” sont en réalité des immigrés clandestins issus du Pakistan et de l’Afghanistan sans lien avec le conflit syrien :
Dimanche soir, à 200 mètres des côtes de l’île de Lesbos, un moteur a explosé sur un bateau gonflable avec à son bort 50 “réfugiés” de Syrie, d’Afghanistan et du Pakistan.
Rappelons que dans le même temps le gouvernement israélien a formellement refusé d’accueillir les “migrants” (source) :
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas «submerger» par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d’une clôture à la frontière avec la Jordanie.
«Nous le laisserons pas Israël être submergé par une vague de migrants illégaux et d’activistes terroristes», a affirmé M. Netanyahu lors du conseil hebdomadaire des ministres, au lendemain d’un appel du chef de l’opposition, Isaac Herzog, à accueillir des Syriens fuyant la guerre civile.
Une rapide recherche permet d’identifier les financiers de cette organisation. Le B’naï Brith – la maçonnerie juive – y joue un rôle important (lire ici).

Source: Breizatao

8 commentaires:

  1. J'aimerais vous encourager à lire "la controverse de sion" de douglas reed.
    Ce livre est un pavé (800 pages) mais il permet de saisir toute l'ampleur du projet messianique juif depuis l'ancien testament jusqu'à aujourd'hui en passant par les 2 guerres mondiales ainsi que la création du communisme et du sionisme.
    Ce livre est une bombe qui s'appuit sur des faits réels, beaucoup seront mal à laisse en le lisant mais croyez-moi la vérité n'a pas de prix et permet de comprendre notre véritable histoire.

    Présentation de douglas reed ici:

    http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/index.htm

    Le pdf en téléchargement ici:

    http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/La%20Controverse%20de%20Sion.pdf

    Enfin si vous souhaitez l'acquérir cet ouvrage qui me semble essentiel et que je trouve beaucoup plus pratique à lire et à analyser, je vous conseille l'édition d'omnia veritas car dans les autres éditions il y a beaucoup de coquilles.

    Vous l'a trouverez ici :

    http://www.hadeseditions.com/epages/box18548.sf/fr_FR/?ObjectID=7837845

    ou la:

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=douglas+reed&submit_search=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou la :

      http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/3990-la-controverse-de-sion-douglas-reed-9781910220054.html?search_query=douglas+reed&results=1

      Supprimer
    2. Ca raconte quoi à part que des gens ont pour ambition de dominer le monde?

      Supprimer
    3. Merci @1mondelibre pour le lien 800 pages ca fait beaucoup mais on verra ;-)

      Supprimer
  2. Je vais faire de l'humanitaire moi pour aider les braves agricultures colombien et les petits exportateurs à commercer avec leurs bases de clients européenne.

    Comment ça activité mafieuse ? , dans le contexte pourtant çà semble trendy.

    RépondreSupprimer
  3. Connaissez vous le film de 1989 de John Carpenter: Los Angeles invasion
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_Los_Angeles
    Et bien, selon moi, ce film n'était pas un navet de science fiction, ce qu'il m'est apparu être lorsque je l'ai visionné il y a fort longtemps pour la 1ere fois..., mais un extraordinaire avertissement prémonitoire!
    Je vous recommande fortement d'aller le visionner si vous ne le connaissez pas... on le trouve encore sur le net en streaming gratuit vf...

    RépondreSupprimer
  4. Attali candidat à la présidentielle de 2017?

    http://www.lorientlejour.com/article/946460/france-attali-nexclut-pas-detre-candidat-a-lelysee-en-2017.html

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog