dimanche 25 octobre 2015

Après avoir contribué à la mort de plus de 600 000 irakiens...Tony Blair s'excuse



On constate dans cette interview accordée à CNN que Tony Blair est beaucoup plus doué pour les mensonges que pour les excuses. Le présentateur lui demande si l'invasion de l'Irak n'était pas une erreur ce à quoi il répond: " Je m’excuse pour le fait que les renseignements que nous avons reçu étaient faux." Il présente également ses excuses pour "certaines des erreurs dans la préparation, leurs erreurs dans la compréhension de la situation une fois qu'il ont remplacé le régime". Par contre, il ne regrette pas d'avoir renversé Sadam et ne dit pas un mot sur les centaines de milliers de morts qu'ont entraîné cette guerre impérialiste. Il admet aussi que la guerre en Irak a directement impacté la situation en 2015 et donc favorisé la montée de l'Etat Islamique. 




Enfin, il ne manque pas d'affirmer que la faute en incombe également au prétendu "printemps arabe" (largement piloté par les agences de renseignements US) et à la montée de l'extrémisme en Syrie (financée par des alliés des occidentaux et largement favorisée par Washington d'après l'ancien chef de la DIAqui trouverait selon lui son explication dans le fait que l'occident n'aurait pas envoyé des troupes sur place contrairement à l'Irak. On constate donc que ces excuses ne valent pas un clou.

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. pas sur que ce soit des excuses totalement sincère, je pense que c'est juste de la com politicienne!

    RépondreSupprimer
  2. Ces excuses ne valent en effet pas un clou car le clou qui dépasse appelle le marteau. En présentant des excuses il s'enfonce encore plus dans son ignominie ! Ce sinisitre personnage qu'est Tony Blair est un franc maçon (chevalier de l'ordre de malte).

    http://www.orderofmalta.int/actualites/39962/le-grand-maitre-aux-obseques-de-jean-paul-ii/?lang=fr

    L'armoire de l'ordre de malte à un aspect bicéphale, une face visible et une face caché.
    La partie visible "une force au service du plus faible" :

    http://www.ordredemaltefrance.org/

    https://www.youtube.com/watch?v=YgwwwMtfRPs

    et la face cachée "une force obscure au service des démons" :

    http://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/blackwater12_07.jpg

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/07/blackwater-les-chevaliers-de-malte.html

    Parmi les chevaliers de l'ordre de malte : Augusto Pinochet, Ronald Reagan, Nelson Mandela, Juan Carlos, Reine Elisabeth II, Prince de Galles...

    L'ile de Malte, en Mediterranee, est un etat souverain appartenant a l'Union Europeenne et la zone euro :

    https://www.youtube.com/watch?v=rn6a6Peov9c

    Les Chevaliers de Malte n'est pas simplement un "organisme de bienfaisance"
    C'est juste une façade élaborée. Comme son nom d'origine l'indique : l'Ordre Souverain Militaire de Malte. Il y'a un ordre militaire basée sur les Templiers de Jérusalem, intimement liée à la franc-maçonnerie.

    RépondreSupprimer
  3. Cette vermine ne devrait etre excusé que dans la mesure ou il purgerait pour le restant de sa vie la peine de prison qu'il mérite pour le crime contre l'humanité dont il est coupable.

    RépondreSupprimer
  4. la paix soit sur tous

    Non seulement il ne s'excuse pas mais en plus il se décharge sur les autres.Ce gars là est réellement maléfique.
    Si excuse, il devait y avoir,il aurait dû s'adresser directement au peuple irakien.Ce triste sire ne fait que protéger sa carrière politique.(courriel d’Hillary Clinton)
    Voila grosso modo ce qu'il raconte: "Je ne regrette pas d'avoir envahi l'Irak mais je suis désolé de la tournure qu'ont pris les évènement.Cela est dû aux mauvais renseignements qui m'ont été fournis par le MI 5 ou 6.
    A cela je répond: Va en enfer, suppôt de satan.

    RépondreSupprimer
  5. Une suggestion à cette raclure, qu'il aille présenter ses excuses en Irak aux familles des victimes de ses odieux mensonges. Comme Powell je dis qu'ils aillent au diable qui les accueillera à bras ouverts pour services rendus ! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! La vérité est tournée vers elle-même et ces gens n'abusent que des mentalement morts. Les gens sensés ne peuvent blairer ce genre de blaireaux. Il est sûr qu'après cette mise en scène il a du se marrer comme un con pensant sans doute que beaucoup de gens sont tombés dans le panneau. Nous devons nous demander qu'est-ce que cela cache et qu'est-ce que ce blaireau manigance ! Car ces démons ne font rien au hasard !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog