mardi 6 octobre 2015

Augustus Sol Invictus, candidat au Sénat américain, a sacrifié une chèvre et bu son sang




Un des candidats qui tentera d'obtenir le poste au Sénat américain laissé vacant par Marco Rubio, un certain libertarien au mystérieux nom de Augustus Sol Invictus, a confirmé avoir déjà tué une chèvre et bu son sang dans le cadre d'un rituel païen, selon plusieurs sources.

Fox News relate que l'avocat de formation a participé à la cérémonie en question il y a deux ans, au retour d'une expérience transcendantale qui l'avait amené à marcher de « la Floride centrale jusqu'au désert des Mojaves (environ 3 400 km, NDLR) où il a passé une semaine à jeûner et prier ».
Le président du Libertarian Party of Florida, Adrian Wyllie, souhaite maintenant que le candidat soit dénoncé publiquement par les autres candidats, selon GQ. En signe de protestation, il a même décidé de démissionner de son poste. Wyllie mentionne qu'en plus de boire du sang animal, Invictus passe aussi ses temps libres à réfléchir à la nécessité d'une seconde Guerre civile et à la possibilité de recruter des néo-Nazis au sein du parti.

Gawker explique que l'histoire de la chèvre était au départ une rumeur véridiquelancée par ceux qui s'opposent à la candidature de l'avocat controversé. Au lieu d'éviter la question, l'homme a toutefois simplement confirmé les allégations.


« J'ai effectivement sacrifié une chèvre », a-t-il indiqué à l'Associated Press. « Je l'ai sacrifié pour le dieu de la vie sauvage... Oui, j'ai bu le sang de la chèvre. »

Fox News rapporte les propos de Wyllie, qui tente de défendre l'intégrité de son petit parti qui était jusque-là sur la pente ascendante :

« Il est l'opposé total d'un libertarien. Il se proclame fasciste. Il fait la promotion d'une nouvelle Guerre civile. C'est un délire complet. Il faut expliquer aux gens qu'il s'agit là de l'opposé de notre idéologie. Cet homme n'a pas sa place au sein du Parti libertarien. »

Vous aurez deviné qu'il ne s’agit pas du nom de naissance de l'homme de 32 ans. « Sol Invictus » est une expression latine qui signifie « soleil invaincu ». L'origine du nom « Augustus » vient du verbe « augere » (« augmenter ») et signifie « grand » ou « vénérable ».

« Grand soleil invaincu » se défend des allégations de Wyllie, déclarant qu'il ne veut pas lancer une guerre civile — selon lui, le gouvernement est déjà en guerre contre le peuple américain —, qu'il n'est pas un suprémaciste blanc — bien qu'il avoue que beaucoup de suprémacistes supportent sa campagne — et indiquant que l'abattage de la chèvre s'est fait dans le respect de l'animal.


Source: Huffingtonpost

13 commentaires:

  1. Apparemment, le gars est un adepte de Crowley. La voilà sa religion:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thelema

    Un bon gros sataniste et qui est fier de l'être apparemment. C'est sûr que dans le paysage politique américain, ça ne détonne pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est à celui qui sera le plus cinglé...

      Supprimer
  3. Bon un peu de nouvelles en vrac :

    http://portail.free.fr/actualites/monde/6005834_20151006_un-groupe-chrtien-prdit-
    la-fin-du-monde-pour-ce-mercredi.html

    Et plus de 4000 morts à la Mecque en réalité, on a là un petit 11 septembre un 911 et 923, dans les fait un 924, mais une partie de la terre était encore à la date du 23.09 quand à 10h00 il y a eu la bousculade.
    Plus de 4000, l'air de rien, cela rappel le nombre de morts de 11 septembre 2001 qui avait fait officiellement 2 977 morts

    http://www.fr.muslimpress.com/31084/mina-toujours-en-etat-urgent/

    http://www.wikistrike.com/2015/10/pelerinage-a-la-mecque-4-173-morts.html


    Bonjour chez eux

    RépondreSupprimer
  4. Belle pose Napoléonienne le sataniste !

    RépondreSupprimer
  5. Sûrement une petite expérience des élites pour voir comment réagis le bétail que nous sommes au coming out satanique, car n'oublions pas que la religion du nouvel ordre sera le satanisme. N'oublions pas que la majorité des gens de cette planète passe leurs temps à boire du sang présent dans leurs soda & cie. Aucun hasard dans cette mise en scène.
    Voir cette vidéo sur la question: https://www.youtube.com/watch?v=LWC0kIWJcU8
    (assez violente, si vous êtes encore dans le monde des bisounours ce n'est pas pour vous)

    Et pour tout les sceptiques, un petit rappel:
    "L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." J. Edgar Hoover

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant les disparitions d'enfants, cet article de l'année dernière parle de 47 000 cas en France...dont "la grande majorité (près de 46.800) des cas sont des fugues".

      http://www.20minutes.fr/societe/1383753-20140523-20140523-plus-47000-enfants-ete-portes-disparus-france-2013

      Donc, disparition ne veut pas forcément dire qu'ils ont été enlevés et qu'ils vont finir en sacrifices humains

      Par ailleurs, en France, l'eau du robinet vient à 62% de l'eau puisée dans les nappes souterraines et à 38% des torrents, des rivières et des lacs et non des toilettes.

      Je me suis arrêté aux 10 premières minutes et n'accorderais pas de crédit à cette vidéo.

      Supprimer
    2. Ce qui m'étonnera toujours dans le milieu "conspi" c'est que la plupart sont les premiers à reconnaître qu'il y a des élites "malveillantes", que l'agro alimentaire, big pharma, les banques, les médias, la justice et tout le reste est entre leur mains et que tout cela sème la mort, la dégénérescence et le malheur, et pourtant 99% sont incapable d'aller au coeur du sujet: le satanisme et l'anéantissement de l'ame humaine.

      Dans le fond je ne vois pas de différence entre la majorité de la "complot sphère" et le public bfm tv, contrairement à vos dires vous ne croyez pas vraiment au Mal, pour vous ce sont juste des "fous", vous ne pouvez pas concevoir que cette planète est celle du diable et tout ce que sa implique, pourtant bien des textes "sacrés" vous le disent.

      Les moins futés répondrons que c'est "pour l'argent", ce qui est risible quand on sait que c'est eux qui l'on crée et qui le controle. (au sommet bien sûr, leurs serviteur des plus basses hierarchie le font beaucoup pour l'argent mais ce qui compte c'est le sommet)

      La question à se poser par rapport à toutes les abominations que vous ne pouvez accepter et concevoir, comme le cannibalisme & cie c'est "pourquoi est ce qu'il ne le ferais pas à l'échelle planétaire??". Ne voyez vous pas qu'ils font à peu pret ce qu'ils veulent dès l'instant où ils ont votre consentement?? Ils vous parlent de recette secrète pour le coca par exemple et ca deviens un argument marketing! Le monde est heureux de boire un truc dont il ignore le contenu, ne pouvez vous pas vous rendre à l'évidence ?? Vous espérez qu'ils aient une certaine limite ?? Vous rendez vous compte que la moindre messe parle en permanence du "sang du christ" que l'on veux vous faire boire??
      Le trip "vampire" omniprésent à la tv et au ciné, les gens heureux de faire des "zombie walk", les forums et fait divers sur le cannibalisme en plein boom, comprenez vous que l'humanité globalement CONSENT avec joie à tout ça?? (mais sans en avoir conscience, ce qu'on peut qualifier "d'art démoniaque")

      Enfin comprendrons ceux qui doivent comprendre, pour les autres, esclaves de leurs peurs les plus profondes, leurs implants et leur système de croyance, ou tout simplement sous lourde emprise, regarder les choses lucidement n'est simplement pas possible.

      Supprimer
    3. Je dénonce amplement le fait que la dite "élite" est sataniste donc je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque. Par ailleurs, je ne dis pas qu'ils n'existe pas de cannibalisme mais la vidéo présentée plus haut ne semble pas être fiable puisqu'elle se base sur des informations biaisées dès le départ.

      Supprimer
    4. Oui le message n'est pas spécialement à votre intention et un peu virulent je m'en excuse, et en effet ici il y a des infos intéressantes qui touchent le coeur du sujet. Seulement il est temps d'aller plus loin dans la dénonciation et de ne surtout plus s’arrêter à des petits détails insignifiants quand il y question de choses aussi grave (les plus grave qui soient à notre echelle, il faut le savoir)
      C e que je veux vraiment dénoncer, c'est que c'est une erreur de penser que les horreurs dont il est question ici sont l'apanage de l'élite et de "marginaux", car si tel était le cas je ne vois pas pourquoi on se sentirais tellement concerné au final, tout ca serai très "lointain".

      La situation est vraiment infiniment plus grave que ça, car ce qu'il est temps de dire c'est qu'une partie de l'humanité est entrain de se transformer en démon doucement mais sûrement et SONT des cannibales qui s'ignorent, ce n'est pas une façon de parler. Les conséquences occultes de tout cela sont au delà du dramatique. Je parle bien ici de nos mères, frères, soeurs, enfants... ce n'est plus une simple histoire "d'élite satanique dans leur coin"... Le drame absolue dans l'histoire, c'est la bouteille de coca qui trône au milieu de la table pendant le repas de famille du dimanche par exemple. C'est de là que les choses partent, c'est là qu'on peu agir, c'est ca qu'il faut dénoncer et éradiquer (entre autres...). Mais malheureusement je crois que le faussé de conscience et la violence des faits sont tels que l'immense majorité des gens ne peut plus revenir en arrière et chercher à comprendre. (il n'en on d'ailleurs aucune envie). Mais certaines peuvent encore comprendre et ils faut qu'elle aient la chance de lire cette info car on ne peut pas le deviner tout seul...

      A la base je suis intervenu pour dire que cette histoire de politicien qui annonce publiquement sont satanisme, c'est entièrement lié à cette notion de consentement et calculé dans ce sens, maintenant on va avoir, pour la première fois a ma connaissance, des gens qui vont faire la démarche de voter pour un sataniste en toute conscience cette fois. Il y a la un message extrêmement fort et violent. Tout cela est inarrêtable, la seule chose à faire c'est d'en prendre conscience et sauver sa peau en refusant cette merde. La démarche inverse d'aller à une zombie walk en buvant du coca en gros. Mais qui peut faire se travail si il ignore tout cela ?? Voila le VRAI problème.

      Supprimer
    5. Arthur >> je suis d'accord avec toi mais nous avons tous déjà essayé d'ouvrir les yeux de notre entourage. C'est pratiquement impossible, les gens sont hypnotisés par les infos à la télé, journaux et c'est la stricte vérité dans leur esprit (normal nous ont le pensait aussi jusque là) et le pire c'est qu'ils traitent de menteur celui qui dit la vérité.
      C'est peine perdue, qu'ils se démerdent après tout, c'étaient leurs choix.

      Les gens sont trop bien dans leurs petits nids douillaient.
      Ils s'en fichent que le cuir de leurs divans soient animal, rien à fiche des tests sur les lapins pour se tartiner du mascara... et les cathos ce sont des crétins car ce sont des légendes dans leurs esprits. C'est bien plus important de savoir combien Marseille a battu Lyon ou autre connerie du genre sur facebook ou vidéo marrante ou choquante sur youtube.

      Supprimer
  6. Sol invictus c'est la représentation de la statue de la liberté.
    Regardez sa tête:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Sol_Invictus#/media/File:Stele_Sol_Invictus_Terme.jpg

    Sachant que la statue de la liberté c'est la représentation du porteur de lumière (lucifer)

    RépondreSupprimer
  7. Unknown7 octobre 2015 10:53, cette vidéo que je sens tout a fait décousue de long en large, est pour ma part une abomination total, oui, il y a beaucoup de sacrifice humain par des dégénérés mais les statistique que semble extrapoler facilement cette vidéo est toujours vers le maximum , et dans cette vidéo tout est mélanger, la viande de chien, on ne sait plus trop de qui est qui ou de quoi est quoi!
    Premièrement le cannibalisme est le faite de manger son homologue humain et ca s’arrête la point a la ligne, l’eau des chiottes, les excréments, sert a faire poussé les cultures depuis bien longtemps, alors, selon la logique de cette vidéo, toutes les légumes sont contaminé par un genre de cannibalisme oufff!!! trop c’est trop.

    Je ne me servirai jamais de cette vidéo a titre d'information ca c’est sur et certain.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog