vendredi 9 octobre 2015

Des migrants rejettent la nourriture qu'on leur propose et demandent "leur argent"



Ce groupe de migrants qui a été accueilli dans un centre du nord de la Finlande se plaint de boire l'eau des toilettes  (heu on a du mal à croire cela hein, il s'agit très probablement de l'eau du réseau distribué par les robinets qui se trouvent dans des toilettes ce qui est très différent). Or, d'après eux, même les animaux n'en boiraient pas...

 Il faudrait leur dire que, chaque jour, 65% des français boivent de cet eau. Ils ne sont pas non plus contents de la nourriture qu'on leur donne et voudraient de l'argent..."leur argent", comme si cela leur revenait de droit. Enfin, ils indiquent que personne ne s'occuperait d'eux et qu'ils ne mangeront pas tant qu'on leur donne pas "leur argent" pour acheter ce qu'ils veulent au supermarché car, ils indiquent que cette nourriture non plus les animaux n'en voudraient pas. On croit rêver. Et ça ne fait que 13 jours qu'ils sont là.

 


Liens connexes:

Une association caritative furieuse a retiré son financement d’aide pour un camp de Calais lorsqu'ils sont su que les migrants avaient « brûlé la nourriture et les vêtements » qu'on leur avait offerts. (Express.co.uk)

La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"


Publié par Fawkes News

38 commentaires:

  1. Serais-tu devenu un promoteur de la haine ? Le fawkes que je lisais il y a 2 ou 3 ans sur d'autres blogs n'aurait jamais osé publier cela.

    De la suggestion au service du système. Depuis quand un relayeur d'informations comme toi se sert-il de l'ignorance de ses lecteurs pour alimenter ce que le système attend de ces mêmes crétins ?

    Plutôt que de dire que l'axe a organisé cela en conséquence, tu traites des réflexions de bas étage avec des "hein"et des "heu"..en disant qu'ils sont culottés ces gens de nous cracher dessus alors que nous leur donnons de l'eau et de la nourriture..

    On croit rêver...

    Quand je vois ces évènements, je me dis plutôt que le plan fonctionne à merveille, les émigrés font ce qu'ils font et les citoyens accroissent leur jauge de haine.

    Par conséquent, la sauce monte, les blogs relaient et le Mal se marre..

    Bravo.. Le vrai Guy Fawkes n'aurait jamais fait ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy Fawkes n'est pas raciste. Je ne ressens pas de haine dans ses commentaires, juste de l'indignation. Je pense que je sais débusquer un discours raciste quand j'en vois un.

      Supprimer
    2. je suis tout à fait d accord avec toi j ai l impression que ce site cherche a tomber dans le sensationnalisme de bas etage il n y a qu a voir la video "un associatif dit je n en ai rien a faire des francais alors que la personne defends simplement la notion d universalisme. je trouve que ton blogspot est très bon en général mais tu devrais plus attention au lien que tu sponsorise sur ton site. encore merci pour ton travail pour faire émerger la vérité mais pour cela il faut résister à la tentation des raccourcis facile auquel beaucoup de neojournalistes succombent en se posant comme detenteur de leur vérité alors que bien souvent ils n en savent pas plus que les personnes qu ils interview.
      en tout cas continue comme ça! l information doit circuler même et surtout si elle blesse les suceptibilité ou les préjugés bonne année à toi et fawkesnews

      Supprimer
    3. Ce n'est pas du sensationnalisme et c'est un titre comme un autre qui ne trahit pas le message de la vidéo. Il l'a dit et il le pense visiblement (celui qui en a rien a faire des français).

      C'est comme les gars qui passent leur vacances à aller faire le ménage dans les camps de Calais. ça me dépasse. Les migrants ne savent-t-ils donc pas faire leur ménage tout seuls? Ils ont besoin d'associations pour le faire à leur place? C'est du délire.

      Supprimer
  2. J'ai toujours donné mon opinion sur ce blog et libre à toi de ne pas le partager. Je ne vais pas faire l'hypocrite en trouvant que la situation est idyllique et que j'approuve ce qui se passe actuellement.

    Tout cela est planifié et voulu par les mondialistes, tout comme le fait de monter les gens les uns contre les autres et j'en ai déjà parlé. Ce n'est pas pour cela qu'il faut fermer les yeux et ne rien dire. C'est aussi révélateur de montrer comment se comportent les migrants. Si tu crois que "le vrai Fawkes" comme tu dis n'aurait jamais publié ça, tu te trompe. J'ai toujours était engagé sur ce blog et ces migrants qui font la fine bouche, personnellement, ça me file la gerbe. Voilà ce que j'en dis.

    Après, si toi tu trouve ça super, c'est ton choix mais je ne vais pas m'excuser d'avoir publié cet article. Le blog est aussi là pour publier ce genre d'infos que les médias de masse ne publieront jamais. C'est son rôle depuis le début. Rien n'a changé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "vrai" Guy Fawkes... historiquement, est mort depuis longtemps.

      Et lui, il aurait tout fait péter ahahaha !!!!

      Supprimer
    2. +1 pour Fawkes. Je pense qu'une guerre est innévitable. J'écoutais un Syrien qui disais qu'il était anormal de mélanger les cultures, que c'était la source des conflits dans ces camps, mais la question qu'il devrait se poser " trouverait il la même culture que lui chez les allemands???!!!! je doute fort. Problème irrésolvable à leur actuel. Pourvu que Vlad réussisse son coup de poker pour que ces populations retourne chez elle et la vraiment nous verrons ce qu'ils sont venus chercher car je doute fortement qu'il retourne dans leurs pays même la paix assuré...

      Supprimer
    3. La réflexion de maxime lauvray me fait bien rigoler.
      Monsieur s'offusque parce que l'auteur du blog présente une certaine réalité de l'immigration de masse prévue par les mondialistes (comme démontré dans de nombreux articles sur le blog).
      Cela me fait penser à ses défenseurs auto proclamés des droits humains comme les "no-borders" groupuscule gaucho-bobo financé par soros qui n'hésite pas à insulter et tabasser des manifestants français pour défendre les immigrés.
      Jusqu'au jour ou l'une de ses membres agée de 17 ans s'est faite violer dans les douches d'un centre d'accueil par un érythréen.
      Cette pauvre fille a souhaitée porter plainte mais elle fut influencée par ses anciens collègues membres de cette association pour y renoncer.
      Depuis elle a quittée le mouvement et doit surement regretter son engagement "humanitaire".

      Il existe toute une frange de la population qui participe consciemment au projet mondialiste franc-maçonnique de déstabilisation de l'europe en aidant les migrants et en connaissant pertinament bien les comportements délictueux d'une bonne partie d'entres eux.
      Et une autre partie qui pense agir humainement face à la détresse humaine qu'implique une telle situation, ce qui est tout à fait honorable et digne mais malheureusement ces personnes sont peu informées par les médias mainstream de l'autre face moins reluisante de la pièce immigration.
      Peut-etre que monsieur lauvray fait partie de cette catégorie de personne, dans ce cas plutot que venir critiquer les articles du blog, qui font partie quoi qu'il en pense du domaine de la réinformation, il n'a qu'a agir selon ses convictions en accueillant par exemple un groupe de migrants chez lui.
      Bien souvent les gens qui parlent le moins sont ceux qui agissent le plus.
      Qu'il agisse et après on en discutera...

      Supprimer
    4. Ca sent l'endoctrinement total de la part de cet intervenant, Guy. N'importe quelle personne normalement constituée s'offusque du comportement de ces soit disant migrants, tous jeunes et masculins à 95%, qui fuient comme des lâches leurs pays et laissent le soin aux femmes de défendre leurs toits/terres.
      Merci pour ces infos Guy, la réalité c'est celle que vous montrez.

      Supprimer
  3. Pourquoi as-tu tourné cela ainsi dans le message personnel qui précède l'article ?

    Tu sais très bien ce qu'il faut savoir sur les lecteurs lambda de notre époque, pourtant la mise en avant de cette vidéo avec ce message donne une alchimie bien étrange.

    En ce qui concerne le comportement de ces gens, je trouve naïf d'exposer le fait qu'ils soient comme ils sont : Des gens avides d'or et de confort.. A moi aussi ça me file la gerbe, mais pas parce que ce sont des migrants.

    Je maintiens ce que je pense sur Guy Fawkes, il n'aurait jamais jeté la pierre à des gens qui ont en eux ce que presque tout le monde a également..

    Rien n'a changé pour ceux qui ne voient pas et tu le sais, mais influencer le lecteur n'est-il pas le boulot de ces mêmes médias ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxime >> C'est facile de critiquer mais qu'est ce que toi tu proposes?

      "Guy n'est pas ci, n'est pas là, n'aurait pas fait cela..." => t'en sais strictement rien, tu n'es pas lui.

      Déjà te connais-tu parfaitement? non!
      Nous avons tous des craintes, des émotions, un passé, une zone d'ombre... (je parle en général)

      Je pense que c'est bien de montrer les choses d'une autre manière (et une partie de la vérité).

      Perso, je ne suis pas raciste, comprends très bien la situation des réfugiés... mais d'un autre côté je sais aussi qu'il y a des SDF, qu'il y a peut-être des gens ayant de mauvaises intentions dans le lot de réfugiés, tout ça pour dire que je comprends qu'ils veuillent de l'argent pour se nourrir mais vis-à-vis des SDF, c'est injuste.

      Quand on est invité quelque-part on ne commence pas à faire le difficile et à vouloir ça et là et du fric. Ce ne sont pas des animaux c'est clair mais ce n'est pas non plus un hôtel 5 étoiles, open bar lol.

      Et détruire la nourriture comme les bouteilles d'eau, ça c'est irrespectueux.
      D'autres pourraient en profiter (par exemple les SDF).

      Rem: as-tu déjà cotoyé un SDF?
      des réfugiés?

      Je ne te jette pas la pierre, c'est juste pour avoir une petite expérience avec eux.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je trouve que la critique de Maxime n'est pas injustifiée, car depuis quelque temps, il est vrai que les articles au sujet des réfugiés (et/ou musulmans...) semblent un peu biaisés, laissant place à des jugements peut-être trop hâtifs voire injustes, sources de haine et de division.

    En effet, force est de constater ici que la caméra ne montre qu'un côté du décor, des jeunes hommes en colère, et que personne ici ne connaît les conditions réelles dans ce camp pour pouvoir juger du "culot" ou non des migrants. L'humilité est de mise, car il est facilement concevable qu'en effet, leur situation soit humiliante s'ils ne sont pas accueillis dans de bonnes conditions d'hygiène, sans parler du choc culturel, puisqu'en Orient, le bon accueil et la générosité constitue la base du vivre ensemble.

    Je pense que le jeune homme qui s'exprime très mal en anglais essaye de demander non pas de l'argent qui leur est dû, mais qu'on leur mette à disposition de l'argent de poche au lieu de le dépenser pour de vivres immangeables, pour qu'ils puissent chercher pour leurs familles ce dont ils ont vraiment besoin. Effectivement, il dénonce le manque de soins médicaux et d'encadrement, puisqu'il demande à ce que des autorités se déplacent pour qu'ils se rendent compte des circonstances et/ou régularisent leur situation. Rien de plus légitime à mes yeux, d'autant plus que les pays nordiques prévoient pour les réfugiés ("légaux") de l'argent de poche dont ils peuvent disposer librement.

    Mais peut-être qu'en France, où depuis des mois des camps de réfugiés insalubres sont installés sous les ponts de Paris, cela semble culotté de demander de l'eau propre et de la nourriture décente, je ne sais pas...

    En tout cas, je tenais à vous dire de ne pas juger trop hâtivement, les apparences sont souvent trompeuses et seul Dieu sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je répondrais à Maxime et à ce message dans le même temps. Non, tout le monde n'est pas avide d'or et cela sonne particulièrement faux dans la bouche de soit disant réfugiés de guerre cette obsession de l'argent.

      Ils ne veulent pas de l'argent de poche, ils veulent qu'on leur donne de quoi vivre comme ils l'entendent. Regarde ce cas en Autriche avec une vingtaine de migrants qui ont fait la grève de la faim parce qu'ils voulaient...2000€ net par mois "d'argent de poche". Ils se croient ou les mecs? à Monaco? Même la plupart des français n'ont pas ça en travaillant dur et eux ils croient qu'on va leur donner 2000€ comme ça qui tombent du ciel. Franchement, ce n'est pas sérieux.

      http://diversitymachtfrei.blogspot.fr/2015/09/austria-muslims-go-on-hunger-strike.html

      http://www.ots.at/presseaussendung/OTS_20150916_OTS0149/christian-ragger-unverschaemte-forderung-einzelner-fluechtlinge

      Leur discours est choquant car quand on t'accueil dans un pays, quel qu'il soit, et que l'on donne gracieusement, certes pas tout le confort, mais nourriture et un toit temporaire, le minimum c'est de ne pas cracher dessus et affirmer que même les animaux n'en veulent pas, c'est odieux.

      Allez lire aussi l'article en lien connexe des migrants à Calais qui brûlent la nourriture parce qu'elle n'est pas à leur goût. Non mais attend, ce sont des réfugiés ou des clients de restos de luxe? La nourriture occidentale n'est certes pas préparée de la même manière que à l'orientale mais, il faut s'adapter et manger. On ne gâche pas la nourriture et rejeter l'aide qu'on leur apporte, ça ne se fait pas. J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça heureusement, mais ce ne sont pas des exceptions. Il y a eu bien d'autres cas.

      Regardez cette autre vidéo à Calais avec des migrants qui refusent de manger des raviolis parce que la date est passée.

      https://www.youtube.com/watch?v=xbTSdUdQeLY

      ça ne leur suffit pas de ne pas en manger, certains jettent la nourriture par terre. Je peux te dire que s'ils avaient vraiment faim, ils mangeraient et ne feraient pas les difficiles.

      Personnellement, je ne suis pas dans le besoin mais ça m'est déjà arrivé de manger des boites de conserves périmées depuis plus d'un an. Même une boite d'ananas périmée depuis des mois, aucun problème, je ne fais pas la fine bouche, c'est parfaitement comestible. Donc personnellement, ça me révolte de voir ces réactions et on voit bien que la personne de l'association également.

      Ces gens se sont idéalisés l'Europe et pensent apparemment qu'on doit déballer le tapis rouge pour eux alors que même les locaux n'ont pas le droit à ces égards.

      Sympa aussi les réfugiés qui escroquent les magasins comme lorsqu'ils ont acheté pour 120 000 euros de chaussures chez Zalando mais sans payer:

      https://francais.rt.com/international/7940-allemagne--zalando-escroque-refugie

      Supprimer
    2. 2000 euros net !!
      C'est le win for life.

      Non ce n'est pas sérieux de leur donner autant d'argent dans le contexte que nous vivons.

      Je reviens toujours avec les SDF et des personnes âgées, malades, handicapées ou veufs qui ne peuvent joindre les 2 bouts.

      Je ne parle pas des chômeurs professionnels et jeunes fainéants n'ayant jamais rien fait de leur vie, c'est gens là profitent du système.

      Si on leurs donne autant d'argent, t'es certain que d'autres vont les raquêter => NON.

      Supprimer
  5. 0:25 il dit qu'ils ont payé 30 jours ici, c'est pour cela qu'ils demandent leur argent, ils demandent à être remboursé, comme toutes personne non satisfaite d'un service payant, pour aller acheter au magasin d'à côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas vraiment ça. Il dit exactement. "Cela fait environ 13 jours que nous sommes là. La nourriture n'est pas très bonne. Et tout ce que l'on veut, c'est de l'argent, uniquement NOTRE argent".

      ça ne peut pas être plus clair. Il dit "notre argent" (our money), comme si c'était un dû. A la façon dont il le dit, on le perçoit ainsi en tout cas. Pour eux, c'est normal qu'on leur donne de l'argent et qu'ils aillent faire leurs courses au supermarché du coin, c'est ça en gros. Son discours est surréaliste je trouve.

      Supprimer
    2. Quand on y pense la situation sous khadafi c'était pas loin d'etre un paradis social, c'était mieux qu'ici c'est juste que ni nous ni eux n'en avions conscience...

      Supprimer
  6. Voici également les précisions qui viennent avec la vidéo sur Youtube (invérifiable):

    "After fleeing war and persecution through the whole of Europe and dodging bullets
    in Sweden these poor men found shelter in Northern Finland and got a
    roof over their heads and free meals at the tax payers expense. But this
    is not enough for them, now they want money because the food, that is
    the same food served for school kids and at the old folks' home, is not even
    for animals, even when it is customized to their needs like no pork etc.
    They also don't want to drink the water from the tap, as apparently
    even animals don't touch that stuff, even though it's the cleanest water"

    Donc la nourriture est apparemment la même que celle que les enfants et personnes âgés reçoivent et c'est cela qu'ils affirment que même les animaux n'en veulent pas...

    D'autres migrants ne vont pas par quatre chemins et disent carrément qu'ils viennent pour l'argent:

    https://www.youtube.com/watch?v=2WgU_4AJMfE

    Lui aussi affirme qu'il se dirige vers la Suède parce qu'ils payent mieux les réfugiés:

    https://www.youtube.com/watch?v=0_4W7w2i6SM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "D'autres migrants ne vont pas par quatre chemins et disent carrément qu'ils viennent pour l'argent"

      Le racisme gronde, suffit de regarder les commentaires des vidéos.
      Pas un pour rattraper l'autre.

      Supprimer
    2. Cette vidéo (postée plus haut): https://www.youtube.com/watch?v=2WgU_4AJMfE
      pue quand même.
      Sont-ils venu à 3 tous serrés dans ce genre de canoë, hum! possible après tout mais "Money" ne veut pas forcement dire "je veux te piquer ton argent et profiter du système comme une grosse féniasse" mais peut-être "je veux travailler", "il y a de l'argent ici", "Eldorado"

      Oui l'Eldorado, le doré.

      Supprimer
  7. Si ces infos sont avérées et quelque chose me dit qu'elles le seront ça risque de dégénérer très vite. Déjà que les européens moyens mis à mal par une crise économique sans fin seront irrités par cette invasion cautionnée par leurs élites, si en plus les envahisseurs se comportent comme des roitelets... Ils n'avaient qu'à aller chez les riches arabo-musulmans du golfe ! Moi qui ai vécu avec des arabo-musulmans je n'ai pas de sympathie particulière pour eux. Parce que j'ai plus subi le racisme dans un pays comme le Maroc qu'en France, alors que j'ai vécu plusieurs années dans ces deux pays. Et malheureusement certains arabo-musulmans ont un complexe de supériorité envers les "infidèles". Quoiqu'il en soit je crains que cela ne pète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crains aussi car il suffit d'avoir des mécontents d'un côté (nous) et des très mécontents de l'autre côté (eux). Rem: l'hiver arrive. Le système va se charger de taper les 2 camps et lorsque n'importe lequel des deux camps va taper sur l'autre, ça va vite se savoir et dégénérer en grosses bastons. Et là les gros flics robocops vont arriver et taper sur tous ;)

      Supprimer
    2. Au moyen age les immigrations de masse étaient considérées comme des invasions et ça finissait toujours par une guerre :(

      Supprimer
  8. Pour ceux qui auraient raté l'article ou qui voudraient se rafraîchir la mémoire, voici l'un des premiers article que j'ai publié sur le sujet qui reprend également une vingtaine de liens connexes en fin d'article.

    La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/la-face-b-de-lafflux-massif-en-europe.html

    RépondreSupprimer
  9. Vous tous ne pouvez comprendre.
    l'image que les immigrés ont de l'Europe (occident) est très différente dès le départ. les médias, feuilletons et films aidant a idéaliser la situation.

    Une fois sur place on déchante très vite après quelques mois et on fini par s'en rendre compte que c'était du vent qu'on poursuivait.

    Ceci dit pour une personne qui déchante c'est gérable. les services de sécurité vont faire l'affaire.

    Mais pour des millions de gens qui déchantent en même temps, je vous avoue que j'aimerai pas être en Europe les mois à venir, surtout que le Général Hiver pointe déjà à l'horizon.

    Pour la Bouffe, je dois vous dire que ces Gars n'ont pas faim. et ca je vous le dis d'expérience.

    Somme toutes je ne peux que vous dire de tenir bon car le pire est à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère a fait l' exode en France pendant la deuxième guerre avec ses parents. Ils ont pris ce que les français ont bien voulu leur donner mais ils ne se sont pas plaint ni n ont exigé plus.

      Supprimer
  10. Par contre moi je les invite à repartir chez eux s'ils ne sont pas content et qu'ils arrêtent de venir nous polluer avec leur conneries.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Guy
    Si je lis la charte des commentaires
    "Pas de spams, d'insultes, DE DISCRIMINATION , de provocations stériles...

    Attention , je ne dis pas que ton article est discriminatoire .. Mais la façon don tu l'exprime le laisse à penser .. Pour ceux , du moins , qui manque de discernement et de maitrise de l’émotionnel..
    Ce qui peut amener à certains lecteur de faire l'amalgame entre réfugier et musulman et ces dernier ne le sont pas tous .
    C'est ce que voulais certainement exprimer Maxime Lauvray .. Dire que tu fais de la discrimination serais te juger .. En fait tu réagis avec tes émotions car l'humain est avant tout un être émotionnel .. La logique et la réflexion viens longtemps après , voir pas du tout ..
    J'ouvre une parenthèse .
    << Dans ce cas là j'aurais franchement connaitre l'avis de Jésus ?>>
    ___________________________________________________

    "Il dit exactement. "Cela fait environ 13 jours que nous sommes là. La nourriture n'est pas très bonne. "

    Concernant la nourriture qui n'est pas à leurs gouts , cela peut parfaitement se comprendre .. Mais brulé ou jeter n'est pas justifiable .. Mais Même nous , nous le faisons avec toutes les gaspillages de cette société de consommation ..

    Quelle différence y a t'il entre ce qu'ils font et ce que nous faisons tous en balançant notre nourriture non consommé à la poubelle ?.. Le résultat est le même..

    "ça ne peut pas être plus clair. Il dit "notre argent" (our money), comme si c'était un dû."
    Si on leurs a bourrer le crâne aux info qu'ils ont droit à une indemnité, entre autres çà
    http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/le-vrai-du-faux/2015/09/16/29003-20150916ARTFIG00326-rsa-apl-cmu-ces-aides-dont-beneficient-les-migrants-en-france.php
    Qui y a t'il de mal a ce qu'ils le réclament ?? .. Si c’était moi , j'aurais moi aussi réclamer mon due pour une plus grande indépendance .. Et tous ce pognon que les élites se font sur le dos des migrants vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mettre les choses au clair. Dans cet article, il ne s'agit ni de racisme ni d'islamophobie, d'ailleurs je n'ai même pas utilisé le terme "musulmans". La confession des migrants n'est pas écrite sur leur visage vu qu'il y a des arabes qui sont chrétiens et non musulmans. Par ailleurs, c'est bien leur comportement de jeunes premiers capitalistes que je dénonce, si ça avait été des belges qui venaient massivement faire le même cinéma en France (dans un autre contexte admettons, or Europe j'entends), j'aurais dis exactement la même chose. C'est juste d'autant plus choquant que ces personnes sont censées venir de pays en détresse. Or ils semblent d’emblée vouloir rechercher le tout confort. Il faudrait qu'ils comprennent que ce n'est pas possible.

      Les commentaires plus hauts ont raison. Quand tout ce monde va se rendre compte que l'eldorado qu'on leur a promis a un goût amère, ça risque de ne pas plaire. Or déjà maintenant on voit que les migrants se fritent régulièrement entre eux. Certains réclament même qu'on les hébergent par nationalité (impossible à faire) alors que les constats des autorités est plutôt qu'ils faudrait séparer femmes et enfants des hommes (à cause des viols) et que l'expérience montre que les chrétiens sont attaqués et stigmatisés.

      Ma question est la suivante que je pose à tous:

      Comment voulez-vous que ces migrants, arrivés massivement, ne parlant même pas de langues européennes pour certains, revendicateurs et avec visiblement des goûts de luxe vont-ils s'intégrer dans leur pays d'accueil alors qu'ils ne sont même pas capables de se respecter et s'entendre entre eux sur une courte période?

      Nos sociétés européennes sont pourtant du même type: multiconfessionnels et de tous les horizons mais eux, à peine arrivés, veulent vivre comme chez eux. ça commence mal à mon avis.

      Un jour, les européens diront, "si on avait su". Regardez à Calais, ils commencent déjà à tirer la tronche et vu ce qu'il s'y passe, ce n'est pas étonnant.

      Supprimer
    2. Tu parles d'Eldorado (rem: je ne l'avais pas vu quand j'ai posté plus haut).
      Comme quoi, des pensées se croisent ;)

      Supprimer
  12. De mieux en mieux...

    150 migrants installés dans une école primaire de Dresde – Les parents en colère retirent leurs enfants

    http://www.medias-presse.info/150-migrants-installes-dans-une-ecole-primaire-de-dresde-les-parents-en-colere-retirent-leurs-enfants/40593

    Quand on sait qu'il y a de nombreux cas de viols par des migrants en Allemagne, comment les autorités peuvent-t-elles imposer aux parents (et surtout aux enfants) une telle situation? C'est totalement irresponsable et inadapté. ça ne leur serait jamais venu à l'idée d'installer des SDF dans une école. Alors pourquoi des migrants?

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/immigration-viols-et-agressions.html

    RépondreSupprimer
  13. ça vraiment c'est du lourd:

    https://www.youtube.com/watch?v=u4EVOqAgigs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce n'est ni récent ni un migrant donc rien à voir. ça m'a l'air d'être un gars de la cité qui n'aime pas se faire refouler. La violence est omniprésente dans notre société, forcément, ça se répercute sur les jeunes. Je ne dis pas que c'est normal, ça ne l'est pas, mais c'est HS.

      Supprimer
  14. Oui c'est pas récent, on trouve des référence de cette vidéo en 2010 :

    http://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-46752759-1-0-1-0-bmg-ca-vraiment-c-est-du-lourd.htm

    Mais ce qui est intéressant c'est que la vidéo est titré en polonais : "Des musulmans attaque une fille européenne", ce qui tente de faire croire que c'est des migrants. Certain dans les commentaires youtube tombent dans le panneau visiblement.

    RépondreSupprimer
  15. Émoi meme j'ai fui un pay en difficulté dans les années 90. J'ai attendu patiemment 19 annees pour ma nationalité française . Je n'ai jamais réclamée quoi que ca soit ou me plaint de ce pays que j'aime . Et si un jour faudra mourir pour défendre la valeur de nos fromages et vins j'irai au front en première ligne. Pourtant je suis un ancienn migrant egalement ...moi aussi j'avais une vision Hollywood d'une france parfaite et d'un paris romantique ou tout et facile. Mais j'ai travaille tres sure et pour moins que le smic. Jamais j'ai raler .... Car on m'a éduqué quand j'était petit. Beaucoup de migrants du Daesh(ah oui ily en a ) ne sont visiblement pas du tout éduqué ... Voir l'inverse. Notre monde perd un sens qu'on appelle la logique..

    RépondreSupprimer
  16. IL a raison ce jeune de demander de l'argent à l'Europe et de la'nourriture de chez Bocuse. C'est bien les ricains avec son vassal européen grâce à leurs réseaux de guerriers masqués aux drapeux noirs qui virent les peuples de leurs pays. Tout est planifié et orchestré par l'élite luciferienne d'Albert pike.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog