samedi 17 octobre 2015

Giulietto Chiesa sur le vol MH-17 : voilà les images de la batterie de missiles BUK-1 ukrainienne



Alors que le rapport final de la commission d’enquête hollandaise vient tout juste de remettre son rapport sur le vol MH-17 abattu l’an dernier au-dessus de l’Ukraine (lire ici), le journaliste italien Giulietto Chiesa nous apprend que la veille de la tragédie, une batterie de missiles BUK-1 contrôlée par l’armée ukrainienne a été filmée par la télévision ukrainienne exactement dans la zone survolée par l’appareil le lendemain. 

Les preuves d’une manipulation généralisée n’ont jamais été aussi nombreuses dans cette affaire qui a, rappelons-le, donné lieu aux sanctions économiques contre la Russie toujours en vigueur, sans qu’aucune preuve de son implication ne soit jamais apportée par les USA ou l’OTAN malgré toutes leurs promesses et leurs apparentes certitudes. 



Lien connexe:

Témoignage troublant d'une personne ayant vu les cadavres 20 minutes après le crash. Ils sentaient le formol et n'avaient pas de sang frais. (La vidéo contient des photos de cadavres: âmes sensibles s'abstenir)

Source: Il fatto quotidiano

1 commentaire:

  1. Ah cette histoire de cadavres pas frais, pourris, on avait eu des infos dès la semaine suivant le drame et ce témoignage dès septembre 2014.

    Mais curieusement la vidéo n'arrive visiblement en français que maintenant. Si les photos ne sont pas truquées, cela prouve que ce sont des cadavres déjà morts depuis longtemps puisqu'on ne voit pas de sang qui a coulé sur le sol.

    J'en reviens à l'affaire , ce n'est pas les pro russe mais sans doute également pas l'armée ukrainienne dans un sens. La date et les circonstances de l'événement sont symboliques, c'était planifié. Ce n'est pas une simple erreur de soldats trouffions ukrainiens.

    Des soldats sous mind control ? Des agents infiltrés dans l'armée ukrainienne ?

    On n'est plus à ça niveau mise en scène qui semble complètement farfelue pour les masses ignorantes : 11/09 ; Sandy Hoox ; Boston 2013 avec un véritable travail de cinéaste ; les fausses décapitations comme Foley ; les acteurs de crises ; fusillade de virginia etc etc

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog