jeudi 1 octobre 2015

John McCain voudrait que les rebelles abattent les avions russes



Dans cette vidéo sur Fox News, John McCain indique carrément avec un certain aplomb qu'il faudrait donner l'équipement adéquat aux terroristes (ou rebelles modérés si vous préférez) formés par les Etats-Unis afin qu'ils abattent les avions russes comme ils l'avaient fait avec les moudjahidines en Afghanistan. Très bonne comparaison au passage puisque ces hommes ont fini par devenir l'organisation connue sous le nom d'Al Qaeda et que la première chose qu'on fait ces factions nouvelles moutures en entrant en Syrie est de donner leurs armes à l'EI. 




Dans cette autre vidéo, McCain se prend pour un cowboy et menace Poutine:



"ce que nous devons dire à Vladimir Poutine c'est que nous pouvons voler partout où nous le voulons, comme vous le faites, quand et comme nous le voulons, et vous feriez mieux de rester en dehors de notre chemin. "

Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. John Mc cain est le troufion du poulet qui pointe son nez quand ça sent le roussi. Le chant de ce coq à la cervelle déplumée à toujours soutenu les rebelles à la mèche explosive. Vu qu'il travail pour son boss celui qui actuellement à la frite... Mc do ! do ré mi facile de connaître leur partitions. Au menu de tous les écoliers dans les mois qui arrivent, y'aura plus de sunday, mais seulement du Tolstoï et du poulet grillé.
    http://overcookee.com/2011/05/05/poulet-grille-a-lamericaine-sauce-diable-revisions-du-cap/

    Mc cain à toujours annoncé publiquement qu'il était du côté d'al qaida and co.
    Extrait 3mn05: "je connais ces personnes intimement, nous sommes régulièrement en contact"
    https://www.youtube.com/watch?v=vItuKKuz_7Y

    "Les mouches s'attaquent toujours aux chevaux qui sont en sueur."
    (Proverbe russe)

    https://www.youtube.com/watch?v=gM0MLr5qsVs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que BHl, à part le titre officieux d’ambassadeur du chaos, n'a aucune fonction politique officielle. McCain lui est un sénateur influent et le président du Comité des forces armées du Sénat des États-Unis.

      Supprimer
  2. avion russe touché par les rebels ?

    Moscou dis " ne pas commenter youtube " https://www.youtube.com/watch?v=HHiUvR98ojQ

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog