dimanche 25 octobre 2015

La chaîne ESPN coupe l'interview d'un entraineur de football américain parce qu’il remercie Dieu



Dans notre monde pervertit jusqu'à la moelle, on peut ouvertement parler de son allégeance aux forces du mal, ou parler de Lucifer (voir même en faire une série), par contre il semble exclu de remercier Dieu sur certaines chaînes de télé américaine. L’entraîneur de football américain Dabo Swinney l'a appris à ses dépens ce mois-ci. En fin de partie, il a remercié Dieu et son père pour avoir gagné la partie. La chaîne l'a alors immédiatement coupé. On imagine que si l'interview n'avait pas été en direct, cela aurait carrément été coupé au montage. Par un "heureux hasard", cette chaîne appartient à la Walt Disney dont le créateur était membre de l'ordre para-maçonnique Demolay.



En 2012 déjà, ESPN avait coupé les remerciements de Bubba Watson lorsqu'il avait remporté le premier titre du Grand Chelem de golf de sa carrière en s'adjugeant la 76e édition du célèbre Masters d'Augusta. A peine 13 secondes après avoir dit "Je veux remercier mon seigneur et sauveur Jésus-Christ", l'antenne simulait un "problème technique".


Ce n'est malheureusement pas un cas isolé puisque l'année dernière, la chaîne CNN a coupé de la même manière le joueur de la NFL Benjamin Watson à peine 4 secondes après avoir évoqué le nom de Jésus-Christ à l'antenne (tout en faisant croire au public que la liaison avec le joueur a été "malencontreusement" perdue).



Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. ILS NE SUPPORTENT PAS LE NOM DE JESUS.
    A chaque fois qu'on lui adresse une prière, ça les rends malades...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens ne sont pas dupes!
      Dès qu'ils entendent "Jésus" ou "Dieu" même si c'est pour couper l'antenne après 4 sec, ils l'auront entendu et cela suffit car en fin de compte, c'est le message le plus important de l'interview.
      Rendre grâce à Dieu.
      Et vous mes amis, rendez-vous de temps en temps, grâce?

      Cop Goes Nuts When Told "God Bless You"
      https://www.youtube.com/watch?v=9UKB4Kcq764

      Panic at the disco!
      https://www.youtube.com/watch?v=7-M2zjGPb_s
      R$E fait de très bonnes vidéos, montrant l'antichrist dans les pubs récentes, dans les clips vidéos, dans les films.

      Supprimer
    2. la paix soit sur vous

      Voila pourquoi il faut continuer

      Supprimer
    3. Paix sur toi aussi Ansar.

      Que Dieu ouvre leurs yeux avec douceur sur ce qu'ils font de mal.

      Supprimer
  2. Cette chaîne ESPN (disney) avait déjà coupé le direct lors de la victoire au master golf en 2012 de Bubba Watson :

    https://www.youtube.com/watch?v=40eEbnDliQ0 (à partir de 1mn20)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la ces satanics !!!!! Il y en a beaucoup sur Hollywood !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu dans le même genre :

    Une manifestation annuelle pro-avortement a une fois de plus dégénéré en violences antichrétiennes. Une foule hystérique menée par des femmes dénudées et des activistes d’extrême gauche a tenté de profaner la Cathédrale de Mar del Plata le 12 octobre 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=VCCXhvxWWgQ

    RépondreSupprimer
  5. " Viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs " 2 Timothée 4 - v.3

    " Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. " Matthieu 24 - v.7 à 9

    RépondreSupprimer
  6. http://www.medias-presse.info/argentine-les-ignobles-violences-antichretiennes-des-feministes-pro-avortement/40877

    J'oubliais le lien de l'article.

    RépondreSupprimer
  7. Rien de ceci n'est perdu, "ils accumulent des charbons ardents sur leurs têtes".

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog