mardi 13 octobre 2015

Le porte-parole du Kremlin se fout de la gueule d’un journaliste


Comment différenciez-vous, lors des bombardements en Syrie, les terroristes normaux des rebelles modérés ?

« Depuis le début des opérations militaires en Syrie, nous avons pris cela en considération. Contre les terroristes normaux, nous utilisons des bombes normales, et contre les terroristes modérés, nous avons recours seulement à des bombes modérées. Nous nous sommes orientés dans ce sens, autrement dit, dans le sens de la Justice. »


Excusez-moi, mais pouvez-vous me dire en quoi les bombes modérées sont différentes des bombes normales ?

« Nos bombes normales se différencient des bombes modérées, exactement comme les terroristes normaux se différencient des terroristes modérés. Les secondes sont en fait peintes avec d’autres couleurs, aux tons décidément plus doux et plaisants. »

Les sources : http://vegchel.ru/index.php?newsid=15690 / http://rusvesna.su/recent_opinions/1444118247 / http://www.vz.ru/news/2015/10/6/770887.html

Traduction: http://www.legrandsoir.info/le-porte-parole-du-kremlin-se-fout-de-la-gueule-d-un-journaliste-et-c-est-drole-29431.html (Kevin Queral)

4 commentaires:

  1. J avais lu, excellent. Ca a meme fait rigoler mon père.

    RépondreSupprimer
  2. A priori, d'après un commentaire sur "legrandsoir", ça serait une plaisanterie.. Il va me falloir travailler un petit peu mon russe pour réussir à traduire tes autres liens afin de vérifier tout ça...^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appartement celà fait partie de la technique de communication/propagande russe d'utiliser les canulars pour répondre à l'Occident,
      autre exemple : elton jhon
      et un autre : le député Ukrainien hoaxé qui confirme l'implication US dans la guerre en Ukraine,
      et pt etre un autre que j'ai oublié.

      Supprimer
  3. "Les secondes sont en fait peintes avec d’autres couleurs, aux tons décidément plus doux et plaisants." hahah :D

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog