mercredi 7 octobre 2015

L'État islamique crucifie un enfant chrétien de 12 ans avec son père



J'espère vraiment que ces barbares seront exterminés jusqu'au dernier par les raids russes. Ces pleutres se font actuellement tellement corriger qu'ils sont obligés d'aller se cacher dans des mosquées car ils savent que la Russie n'attaquera pas des lieux de culte. Par contre, dès qu'il s'agit de torturer et tuer des enfants là, pas de problème, ils le font au grand jour. Malheureusement, ce genre de sauvageries est monnaie courante dans les zones contrôlées par l'EI comme en Irak ou ils crucifient les enfants, les décapite ou en font des esclaves sexuels. Fawkes

Des terroristes de l'Etat islamique ont torturé et crucifié un enfant chrétien de 12 ans dans un village près d'Alep, en Syrie, afin de tenter de convertir le reste de la population à l'islam.

Des militants de l'Etat ​​islamique ont coupé les doigts d'un enfant chrétien de 12 ans devant son père, un dirigeant syrien de l'église chrétienne, et puis les ont crucifié, avec d'autres personnes, rapporte Christian Aid Mission, une organisation humanitaire qui soutien les missionnaires chrétiens dans leur pays d'origine.

Avec cet acte, l'organisation terroriste a tenté de forcer les chrétiens dans un village près d'Alep, en Syrie, à se convertir à l'islam.

L'enfant crucifié, âgé de 12 ans, était le fils d'un ministre chrétien syrien qui a fondé neuf églises dans le pays.

"Face à au chef religieux et à la famille de l'enfant, les extrémistes islamiques ont coupé le bout des doigts à l'enfant et l'ont roué de coups, disant à son père qu'ils cesseraient de le torturer seulement s'il se convertissait à l'islam", rapporte l'organisation humanitaire.

Le père du garçon a refusé et les extrémistes, après l'avoir torturé lui et deux autres missionnaires chrétiens, ils ont été crucifiés.

Huit autres personnes, dont deux femmes, ont été décapitées par les terroristes pour la même raison. Les femmes ont été violées devant la foule rassemblée pour regarder.

Selon Christian Mission Aid, les tueries ont eu lieu le 28 Août, mais l'information a été rendue publique récemment. 

Liens connexes:

11 missionnaires chrétiens en Syrie ont été décapités et crucifiés par l'État islamique

Les chefs religieux saoudiens appellent au djihad contre la Russie

Source: RT
Traduction: Fawkes News


16 commentaires:

  1. Je n'ai pas 1/100 du courage ni de la foi en Jésus - Christ que ce père et cet enfant ont gardés jusqu'à leurs dernier souffle .
    Je suis impressionné par leurs courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit déjà être dur d'être torturé mais le pire doit être de voir son enfant souffrir ainsi. La folie de ces groupes armés n'a pas de limites.

      Supprimer
    2. Voila pourquoi satan finira par être vaincu, parce quil y aura toujours des hommes plein de courage, de foi et d'espérence pour aimer dieu et refuser le mal.
      Ces hommes ne meurrent jamais, ils vivent à présent en paix auprès de dieu et dans nos souvenirs.
      Leur martyr ne sera jamais vain...

      Supprimer
    3. Imaginez un peu la mort du Christ, vous avez déjà une idée d'après les récits (des moqueries... en plus de la douleur, du sadisme, impossibilité de faire quoi que ce soit, et dire que le Christ lui il pouvait mais ne devait pas, un monde qui s'écroule, les proches qui pleurent et qui ne doivent pas agir sous peine d'avoir le même sort...). Horrible.

      Peace

      Supprimer
    4. Pauvre Jésus, offert en sacrifice tel l'agneau immolé.
      Nous ne devons jamais oublier sa mort.
      Le fils unique de Dieu (offert par lui) mort en sacrifice pour nous sauver.

      Supprimer
    5. Guy pourquoi tu n'as pas publié mon commentaire précédent ?
      A vrai dire j'en ai pas grand chose à branler mais c'est juste par curiosité que je te pose la question.
      Apparemment la liberté d'expression devient de moins en moins présente sur ton site. Bien dommage que tu prennes exemple sur les sites que tu critiquais il y a quelques mois de cela...

      Supprimer
    6. En ce qui concerne la modération de ton commentaire, le problème n'est pas le fond mais la forme. Les insultes amènent les insultes et rien ne t'empêche de donner ton opinion autrement. Je publie ton commentaire sans les insultes:

      "Personnellement ce que je trouve dingue et immonde, c'est de laisser son enfant se faire torturer sous prétexte de ne pas vouloir lâcher une religion pour en récupérer une autre.
      Puis la foi n'est pas vérifiable... Pourquoi il n'a pas accepter de se "convertir" ?
      Voilà ce qu'engendre les religions : la souffrance."

      Tu vois, ça marche aussi mais au moins le commentaire respecte la charte. Plutôt que de crier à la censure quand un commentaire n'est pas publié, demande-toi plutôt ce qui cloche. Il y a toujours une raison.

      Supprimer
    7. @ resistant

      Salut, je comprends ta réaction face à toute la cruauté et la souffrance de cet évènement immonde et injuste mais personnellement je ne partage pas ton avis.
      Pour moi il n'y a rien de plus digne, de plus courageux que de mourrir pour sa foi et ses idéaux, il s'agit de la plus grande preuve d'intégrité avec soi même, sa conscience, son âme et de fidélité envers dieu qu'un homme puisse donner dans cette vie.
      Je le répète, je crois vraiment que quelqu'un possédant une telle foi et ne faillissant pas face à cet acte ultime du sacrifice de sa vie ne meurt jamais...
      Ne crois-tu pas que cet homme aura vécu le pire des tourments en voyant son fils souffrir et perdre sa vie?!!
      ( Penser que le sacrifice de sa vie et celle de son fils est un acte immonde, c'est déshonnorer la mémoire de cet homme qui au contraire devrait être pris en exemple)

      Tu parles de religion mais beaucoup ont perdus leurs vies pour d'autres causes telles que la liberté en tant de guerre ou pour sauver d'autres vies.

      Voila bien le dilèmme auquel est confronté l'humanité, soit être jusqu'au bout toute sa vie en accord avec ses idéaux de bien, de justice de paix et de sa foi en essayant toujours de ne pas perdre ce chemin...
      ...Ou accepter les compromis, la corruption, la compétition à outrance menant à l'égoisme dans le but d'éraser l'autre, d'accumuler des richesses matérielles ou du pouvoir.

      Le plus grand drame de notre monde est bien que l'homme à perdu sa foi !!!! et satan s'en réjouit parce que beaucoup lui auront vendus leurs ames...

      Supprimer
    8. hothiwawa, Jésus n'est pas mort, il était réssuscité après 3 jours dans sa tombe et depuis il travaille pour nous sauver depuis toujours avec les Apôtres qu'il a désigné. Amen

      Supprimer
    9. Voir la définition de martyr, à ne pas confondre avec kamikaze.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Martyr

      Supprimer
    10. Guy, quelles insultes ? Je n'ai insulté personne ici dans mon commentaire.
      Tu utilises l'insulte sous différentes formes dans tes articles et pourtant cela ne créer pas forcément le bordel dans les commentaires de ton site.
      J'ai vu dans ces mêmes commentaires pas mal d'insultes envers des politiques, le pape, les banquiers, etc et pourtant il n'y a pas eu de censure apparemment.
      J'ai insulté le père de ce gamin qui a été torturé dans mon commentaire il me semble (si je me souviens bien), et alors ? Ou est le problème ? Vous laisseriez vous vos enfants se faire arracher les doigts, tabasser, sodomiser, etc... sous prétexte d'avoir foi (croire naïvement) en une religion ? Pour moi c'est le summum de la bêtise humaine, de la lâcheté, de l'ignorance et de la cruauté.

      Supprimer
  2. L'Etat Islamique applique-t-il l'islam ?
    https://www.youtube.com/watch?v=HR9Nb3Lj_fE

    vidéo de propagande de i télé suite à de graves incidents à Sarcelles en juillet 2014 :
    https://www.youtube.com/watch?v=6C_Ue7HsS5c

    En allant à la source : Le Coran contient des instructions contradictoires aux musulmans envers les juifs. Dans des passages, il donne instruction aux musulmans de traiter les juifs comme des frères, dans d’autres, il commande aux musulmans de s’en prendre aux juifs qui refusent de se convertir à l’Islam. Les Ecritures hébraïques disent que c’était Isaac. Le Coran dit que c’est Ismaël. Il enseigne qu’Abraham emmena Ismaël au sacrifice et non Isaac (en contradiction avec la Genèse chapitre 22).

    Versets extrait de la sourate 8 et 5 du Coran :
    "8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent."
    "5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,"

    Et pourquoi ces démons de daesh se cache t'il dans les mosquées ?

    Le Coran Sourate II "La Génisse", verset 187/191 : "TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! Ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la récompense des Infidèles."

    Points importants à connaître : Les juifs sont les descendants du fils d’Abraham, Isaac. Les arabes sont descendants du fils d’Abraham, Ismaël.
    Ismaël étant le fils d’une esclave (Genèse 16:1-16) et Isaac étant le fils promis qui devait hériter des promesses de Dieu à Abraham (Genèse 21:1-3), il est évident qu’il y avait de l’animosité entre les deux fils. Parce qu’Ismaël s’est moqué d’Isaac (Genèse 21:9), Sarah convainquit Abraham de renvoyer Agar et Ismaël. Un ange prophétisa même à Agar qu’Ismaël vivrait en hostilité envers tous ses frères (Genèse 16:11-12).

    Depuis plusieurs années un peu partout dans le monde il y a des crimes envers le peuple chrétien (boko haram, isis, etc...) Cela fait parti aussi du plan satanique de Mammon du grec mammônas : "trésor, richesse injuste", voir dollar américain.

    Matthieu 6:24 : " Si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres! Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."

    Nous sommes actuellement dans cette période d'apostasie et de grande iniquité :

    http://pleinsfeux.org/le-massacre-des-chretiens/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chan >> il manque une partie importante au verset 6:24 de Matthieu:

      "L'oeil est la lampe du corps, s'il est en bon état, tout ton corps est éclairé, si ton oeil est en mauvais état tout ton corps est dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!"

      "Aimez vos ennemis" >> pas dans le sens qu'il faut aimer ce qu'ils sont (maintenant) mais ce que vous aimeriez qu'ils soient (parfaits).
      Il faut prier Dieu pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font et qu'ils changent.

      Ceux qui font ces horreurs ne se rendent pas compte, ils suivent la parole de "Dieu" (leur dieu). Certains ouvrent déjà les yeux et se rendent compte que tuer ou haïr autrui n'a aucun sens.

      Voici une vidéo: un musulman vivant en Suède explique l'islam en toute franchise mais se fait remettre à sa place par le journaliste qui est ex-musulman.

      Rem: je poste cette vidéo pour ces aberrations et pourquoi ils le font:
      https://www.youtube.com/watch?v=LMhlu6ibvwM

      Peace

      Supprimer
    2. Merci Hotchiwawa d'avoir ajouter cette partie importante du verset de Matthieu.

      Supprimer
  3. Oui; ils faut les anéantir physiquement...franchement des prisonniers à garder au secret ( pour pas qu'ils contaminent les autres avec leurs délires), des prisonniers à réhabiliter.... avec une toute petite probabilité de réussir... qui va s'en charger ? non la seule solution c'est l'éradication... leurs femmes pareils... parce que les connasses qui sont partis d'occident là-bas, qu'est-ce qu'on en à faire ? elles sont complices donc pareillement coupables...donc même peine... C'est le moment de se souvenir que les conventions de Genève ne s'appliquent qu'aux guerres entre états.. pas aux terroristes.

    RépondreSupprimer
  4. Info à prendre avec des pincettes - en temps de guerre, la 1ère victime est la vérité comme disait le Lord Ponsonby.

    Nous ne sommes pas au premier mensonge de ces institutions type ONU qui oeuvrent pour un NOM, et il est clair que cela rentre dans la thèse "clash des civilisations" entre les musulmans et les chrétiens.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog