lundi 12 octobre 2015

Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté



C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.

Peter Sutherland a insisté pour dire que les Etats-Unis et l’Europe « n’avaient pas seulement un devoir moral mais également une obligation légale de protéger les réfugiés ». Il a clairement signifié que les pays occidentaux doivent continuer d’accueillir les migrants, sans quota précis, les réfugiés migrants arrivant pour la plupart depuis les pays musulmans du Proche-Orient ou d’Afrique : potentiellement par millions. Face à eux, les nations n’auraient donc aucun droit souverain leur permettant de limiter le flux.

Sutherland voit toute souveraineté nationale comme une « illusion » que les gouvernants doivent abandonner


C’est dans un entretien accordé au News Centre de l’ONU que Sutherland a répondu à la question « quel est votre message pour les gouvernements ? ». Ce financier, ancien membre du comité directeur du groupe Bilderberg, a répondu clairement : « Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion – que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être abandonnée. Le temps où les pays se cachaient derrière des frontières et des clôtures est révolu. Nous devons travailler ensemble et coopérer ensemble pour faire advenir un monde meilleur. Et cela implique que nous mettions en cause certains vieux préjugés, que nous mettions en cause des souvenirs historiques et des images de notre propre pays, et que nous reconnaissions que nous faisons partie de l’humanité. »

Pour Peter Sutherland, les migrations permettront de mettre fin aux « préjugés » souverainistes


Les migrations sont inévitables en raison de la situation dans les pays d’origine, venait d’expliquer Peter Sutherland : « Nous aurions dû savoir, et nous devons savoir, qu’aujourd’hui comme par le passé, là où se déroulent de terribles conflits il en résulte d’immenses flux migratoires. » Nous le savions en effet, mais les gouvernements occidentaux ont tout fait pour lancer ces guerres en Irak, en Libye ou plus récemment encore en Syrie, avant de les alimenter financièrement, militairement et sur le plan logistique.

Les mêmes mondialistes responsables de la destruction des pays d’origine des millions d’immigrés qui se pressent aux portes de l’Europe ont désormais « la » solution au problème qu’ils ont créé : l’abandon des nations au profit d’une mondialisation de la gouvernance.

Le représentant de l’ONU pour les migrations a dirigé Goldman Sachs pendant vingt ans et fait partie de la Trilatérale, de Bilderberg et de l’OMC


Peter Sutherland n’est pas une voix de plus à l’ONU : il est l’une des voix les plus écoutées de l’ONU, en raison de son parcours mondialiste exemplaire. Il a été commissaire de l’UE, responsable de la politique de la concurrence, mais également directeur général du GATT et de l’OMC dont il est co-fondateur. Des postes qu’il n’a pas obtenus par hasard.

Jusqu’en juin dernier, Sutherland était le président de Goldman Sachs International. Il est également membre du comité directeur du groupe mondialiste Bilderberg et participe au Forum économique mondial. Il est également consulteur de l’Administration du patrimoine du Saint-Siège.

Mais il fut aussi président de British Petroleum, comme de la section Europe de la Commission Trilatérale et reste aujourd’hui président honoraire du Transatlantic Policy Network, l’une des principales organisations qui promeuvent le Traité transatlantique (TTIP).

On ne s’étonnera donc pas de le voir exprimer aussi clairement ses propositions face aux flux migratoires qu’il a qualifiés, fin juin, de « bénéfiques » pour l’Europe sur le plan économique.

Béatrice Romée

Lien connexe:


14 commentaires:

  1. Il doit faire partie du top 50 de nos meilleurs philanthropes vu la collection distinctions qu'il possède.
    Encore un qui ne souhaite que notre bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh moins c'est clair, on pourrait même noter qu'il nous prends pas pour des cons...

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que l'on vois l'accélération considérable de la mise en oeuvre de leur plan global. Les cadres eux même crient désormais haut et fort leur but final. Bien sur ils oublient de préciser que tout cela est fait pour leur plus grand bonheur personnel et non celui de la plèbe.
    Leur règne par le chaos est en bonne voie. Manque plus que le dérapage tant attendu en syrie se produise pour enflammer le monde pendant que les élites seront au chaud. Ensuite, ils pourront revenir et prendre en main la reconstruction en imposant leur vision du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Manque plus que ..." Cela fait 25 ans qu'ils attendent le dérapage tant désiré et pour l'instant les évènements ont l'air de leur échapper. Celui qui décide de ce qu'est « une illusion », un « vieux préjugé », « un devoir moral, une obligation légale », le « droit souverain » à l'air pitoyablement dépassé par un autre pouvoir. Peut être tout simplement celui du bon sens, l'instinct de survie, l’honnêteté.
      Mais un dérapage est encore possible, c'est pourquoi "les Peuples d'Europe doivent s'investir. Sans eux, leurs gouvernements ne feront rien. L'Europe est entre les mains des Peuples et ils le font savoir. Nous entrons dans la Révolte des Peuples forçant leurs gouvernements à faire des concessions. Sans le réveil immédiat du Peuple de France, le droit Juste ne sera pas appliqué" comme je l'ai lu le 11.10.2015

      Supprimer
  4. A propos de la guerre :

    Les Étasuniens sont tombés dans en embarras fou. Toute leur politique de dernières années était construite sur l’assurance qu’au moment critique Washington pouvait employer la force, relativement impunément. Cette illusion vient d’être dissipée.

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/une-seule-salve-russe-de-la-mer-172794

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon article Agoravox.
      Effectivement la Russie peut lancer des ogives à plus de 1500 km.

      Supprimer
    2. Oui, un bon article, j'aimerais l'illustrer :
      Échange radio hilarant entre des Marines américains et Espagnols
      https://www.youtube.com/watch?v=cXGLdcD1b6M

      Supprimer
    3. Merci, c'est excellent. Je la publie :)

      Supprimer
  5. Réalisation du plan Kalergi ...
    c'était ça le 239 (qui devait être sans être vu), le début de la séquence finale ...

    RépondreSupprimer
  6. Il mange grassement le bougre a la cantine de l'ONU !

    Il ne lui reste pas assez d'années a vivre pour voir s'accomplir le plan d'Albert pike .

    Et c'est tant mieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas dit, la haine les maintiens en vie pour réaliser leur projet séculaire d'éradication et d'asservissement de l'humanité.
      Ils ont la peau dure ces parasites...

      Supprimer
  7. Ecoutez donc cette crapule de pdg d'air france, l'esclavagiste dans toute son ignominie:

    https://www.youtube.com/watch?v=U4E4tw5wufY

    RépondreSupprimer
  8. En effet, 1mondelibre. Cet exemple est d'autant plus parlant que le pdg d'air france ose s'exprimer dans une église pour comme vous le dites abonder dans le vomitif et la plus profonde ignominie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2013 cet individu percevait un salaire de 375 000 euros/an, en 2014 son salaire fut de 645 000 euros/an, une augmentation de 72%.
      On comprendra pourquoi il ne peut agir que sur le cout du travail au sein de sa société.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog