vendredi 2 octobre 2015

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées


Un politicien a décidé de dire la vérité...parce qu'il n'est plus dans le circuit justement. 

Ce passage est à retenir: " J'ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C'est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné." Merci pour ce moment de vérité, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Fawkes



« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »


 
La haute trahison des élites mondialisées:



Révélation de comment est né "le Ministère de l'Identité Nationale" de Nicolas Sarkozy:



Philippe De Villiers révèle comment les politiciens corrompent les sondages et les médias:



Liens connexes:

"Sept milliardaires contrôlent 95% de la production journalistique"

Les dix stratégies de manipulation de masses

Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde


Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. il aurait pu écrire son livre avant 2007 , on aurait peut etre éviter sarko puis flamby .
    Il a du mérite de dire certaines vérités car elles peuvent lui causer un accident de voiture ou domestique ...
    Je pense qu'il fait ca juste pour soulager sa conscience .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste avant les prochaines élections ;)

      C'est drôle que c'est toujours à ce moment que sortent quelques vérités.

      Supprimer
    2. Comme dirait valls

      http://www.dailymotion.com/video/x38ekww_la-drole-de-grimace-de-manuel-valls-au-micro-de-france-inter_news

      Supprimer
    3. haha :D
      "Nothing Can Kill The Grimace"

      Supprimer
    4. Je pense qu il fait ça pour faire avancer les choses... et effectivement, c est un acte de courage et accessoirement, d intégrité morale.

      Supprimer
  2. La plupart des Charlies diront qu'ils sont déjà plus ou moins au courant des propros de De Villiers mais dès qu'on évoquera les faux drapeaux comme Charlie Hebdo, là non les médias ont bien joué leur rôle.

    Comme ces sondages qui disent que presque 50% des français ne croient plus les médias officiels. En toute logique ces gens devraient s'informer ailleurs ? Ben non ils sont moins desinformes mais savent toujours réellement quedalle

    RépondreSupprimer
  3. Mr de Villiers, vous avez bien fait de quitter la politique, vos valeurs sont tout autre.
    La preuve en est avec votre sublime Parc "Le Puy du Fou" qui doit vous apporter beaucoup plus de satisfaction et de fierté que ce milieu nauséabond.

    RépondreSupprimer
  4. "Un politicien à décider de dire la vérité.... parce qu'il n'est plus dans le circuit justement"

    Ah bon ??
    Par hasard en étant chez des amis, je suis tombé sur une émission diffusée sur LCi "bureau politique" présenté par christophe Jakubyszyn (pour ceux qui voudrait voir l'émission en entier). Ca vaut son pesant de cacahuètes ! Il oeuvre de toute sa folie à entrainer les consciences dans son puy sans fond.

    http://lci.tf1.fr/bureau-politique/videos/la-revanche-de-philippe-de-villiers-createur-du-puy-du-fou-de-la-8664936.html?xtmc=de%20villiers&xtcr=1

    L'émission ayant été diffusé aujourd'hui, je n'ai trouvé que cet extrait de dispo, ça en dit déjà un peu sur le personnage. Mais le mieux dans ce monde de fou, c'est de retourner aux origines avec les Deschiens :

    https://www.youtube.com/watch?v=PGj2s_Q4IbQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons c'est un peu dire ce que tout le monde sait non,
      donc l'inaction sera condamnée...

      Supprimer
    2. on comprend mieux l'expression: "donner de la confiture au cochon......"

      Supprimer
  5. A propos de vérité, ce qu'il se passe pour l'instant concernant Al Qaïda et Al Nosra, dont les médias et politiciens qui aveuglé par la rage de voir une Russie aussi efficace, venir dire que c'est pas bien de les bombarder à la place de Daech. Parce qu'ils sont entraîné par la CIA. Au fait cela fait des années qu'on vous le dis, nous les méchants conspis paranos. Maintenant que se se sont des sources officielles, là sa passe. Mais le pire ça passe bien dans les consciences, alors que chez une personne normalement constitué (comprendre intellectuellement), cela devrait faire grincer des dents. Car se sont des terroristes, qui sont sensé être coupable de nombreux attentats, dont le 11 septembre 2001. Alors quoi ? C'est terrible l'amnésie à un point pareil

    Au moins maintenant les choses sont claires, même Mackain qui niait avoir des contacts avec les terroristes, vient tout d'un coup avouer le contraire, ça aussi on l'avait déjà dit. (sourires)

    Orné

    RépondreSupprimer
  6. Voici la liste des noms des fameux milliardaires qui possèdent les médias français…La voici : http://www.ozap.com/actu/ces-industriels-milliardaires-qui-possedent-des-medias/468813.

    Groupe Dassault : Le Figaro (et ses magazines et suppléments), TV Magazine…

    Groupe Amaury : L’Equipe, Le Parisien, Aujourd’hui en France, France Football… sans compter des évènements majeurs comme le Tour de France, le Dakar, etc.

    Xavier Niel (Free) / Pierre Bergé / Matthieu Pigasse : Le Monde, Télérama, Le Monde Diplomatique, Courrier International, La Vie, L’Obs et Rue 89

    Bruno Ledoux et Patrick Drahi (Altice/Numericable/SFR) : Libération

    LVMH : Les Échos, Investir Magazine, Radio Classique…

    Groupe Express-Roularta : L’Express, L’Expansion, Lire, L’Étudiant, Mieux vivre votre argent, Studio Ciné Live…

    Groupe Bayard Presse : La Croix, J’aime Lire, Je Bouquine, Astrapi, Pomme d’Api, Okapi, Phosphore, Youpi, Wapiti, Babar, Les clés de l’Actualité, Notre Temps…

    Groupe SIPA – Ouest-France : Ouest France, 20 Minutes, Caradisiac…

    On parle de plus en plus de l’étique journalistique qui n’est plus appliquée. Il existe pourtant une charte de devoir un peu comme le Serment d’Hippocrate pour la médecine. C’est la charte de Munich : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich que le grand publique ne connait pas, et ils en profitent bien, surtout que la plupart des journalistes l’ignorent eux même..Vu que en France il n’est pas obligatoire d’avoir fait des études de journalisme, et obtenir une carte de presse, n’est pas compliqué. lire ceci : http://www.votrejournaliste.com/13-choses-a-savoir-sur-les-journalistes-et-les-medias-francais/

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, tous les mensonges que profère le nouveau "Ché" sont faux, heu non je voulais dire vrai en fait, heuuuu, bref, entendre Phiphi nous parler de tout ce milieu politique qu'il n'a cherché à fréquenter qu'un tout petit tout petit peu tellement il le savait pourri mdr, pourri au point de faire remonter sur la place publique comment la tribu De Villiers répudia un de ses membres, après que celui-ci ait simplement osé demander dans un premier temps, à être tenu éloigné de son grand frère qui avait pris la mauvaise habitude de le violer de temps à autres. Mais devant l'inaction de ses parents censés être là pour le protéger, le jeune de Villiers fils se vit dans l'obligation d'aller porter plainte devant la justice non divine, pour que les viols à répétition qu'il avait subit de la part de son grand frère soient enfin reconnus punis. Hélas, s'en était trop pour les chefs de la Tribut de Villiers ! Phiphi et sa femme, Dame de Villiers qui ne veut pas faire la queue au super U, durent alors prendre une décision afin de couper la branche souillé du clan. Donc, le violeur se retrouva à la tête de l'entreprise familiale (Le Puy du Fou), un genre de boîte privé qui touche des subventions publiques pour organiser un des plus gros son et lumière du "monde", en engageant des bénévoles et plein de bonnes volontés, le tout pour faire mine de rien, la promo d'un monde aristo-catholique pratiquant ami de l'OPUS DEI espagnol. de Villiers peut bien dénoncer la corruption, c'est vrai qu'ils s'y connait en la matière, et je sais de quoi je parle je vis en Vendée, pas très loin de son petit royaume.. Cordialement.. Paix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Apprendre la mise en page.
      Cordialement.

      Supprimer
    2. Apprendre à trier vos idées en paragraphe : commérage ; jalousie ; diffamation ; bêtise ; mensonge...

      Supprimer
  8. Le Pdf est sorti pour ceux qui veulent le lire
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/De-Villiers-Philippe-Le-moment-est-venu-de-dire-ce-que-j-ai-vu

    RépondreSupprimer
  9. 2012 Dans le calvados un trafiquant de drogue, consommateur n'est pas poursuivi Pourquoi? En plus, c'est lui qui a la garde provisoire de l'enfant alors qu'il viens 2016 une fois de plus de se faire prendre pour vente et conso (certainement sans poursuite!)
    La juge au affaire familiales n'a rien demandé en ce qui le concernait alors que ce n'est pas le cas pour la jeune femme Pourquoi?. parce que le père est le chef de la caserne des pompiers du bled et sa mère au conseil municipal. Et après ça, je dois dire "vive la France"?. NON désolé que la corruption s'arrête, et, après on verra.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog