lundi 26 octobre 2015

Philippe de Villiers parle de l'escroquerie européenne dirigée par la "superclasse invisible"



"L'Europe est un être des abysses. Ce qu'elle craint, c'est la lumière".

17 mars 2007: La "superclasse invisible" se réunissait au parlement européen. 400 têtes triées sur le volet (dont Kissinger et Brezinskiappartenant à la branche Europe de la Commission Trilatérale. L'ordre du jour était déjà à l'époque de "Détruire l'homogénéité des nations pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le marché planétaire de masse." Dans ce but, le TAFTA était déjà à l'étude et l'escroquerie du réchauffement climatique anthropique également.


"C'est eux qui ont inventé le mot "gouvernance mondial".

"Ils ne complotent pas...ils ont le pouvoir."

François Fillon à Philippe de Villiers: "(Le Bilderberg), que veux-tu? c'est eux qui nous gouvernent".

"Le rêve européen c'est livrer un espace sans nations, sans gouvernements, sans démocratie, sans limite territoriale. De le livrer au marché planétaire de masse sous clé américaine."



Cette vidéo est extraite d'une interview plus longue (57 minutes) de TV Libertés.

Dans cette autre interview accordée à Reinformation.tv, Philippe De Villiers indique que Chirac, Sarkozy, Giscard et Hollande se moquent de l'histoire de France et du Monde. Ils se moquent de la France, ils la détestent et en particulier ses racines chrétiennes. Dans le même temps, il indique que la promotion de l'islamisation en France fait parti de leur agenda.

De Villiers compare aussi l'Europe à la 51ème étoile du drapeau américain.

Pour finir cette entrevue, Philippe de Villiers évoque une conversation qu'il a eu avec l'écrivain russe Alexandre Soljenitsyne qui lui dit un jour:" Nous on va se relever, mais vous vous allez glisser dans un gouffre profond parce que vous avez la maladie du vide. Vous allez vivre une éclipse de l’intelligence. Vous êtes au dernier stade, au stade ultime de l'épuisement spirituel. Et un jour, de la grande catacombe, sortiront des lucioles portées par des dissidents."


Liens connexes:

Le juge anti mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme 

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées

Estulin: "Le groupe Bilderberg est le pire ennemie de l'humanité"

Bilderberg 1955 : Fuite de documents avec un plan pour une monnaie unique Européenne

La loi du silence autour du Bilderberg: 10 sondés, aucune réponse

Le groupe Bilderberg et son réseau d'influence qui donne mal à la tête

Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothschild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites





Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. Merci Fawkes pour cet article.
    Coincidence j'ai vu l'interview complète ce matin sur le site de Tv Libertés.
    Question à se poser sur le fond de sa pensée et sa gesticulation façon danse du scalp, lorsque il dit qu'il vient à se présenter au parlement européen, "par le plus grand des hasards je me suis retrouvé ici... il fallait que je vienne pointer !... y'avait des petits tables très bien achalandés.." et il poursuit sur la "superclasse invisible..." et le journaliste lui rétorque : "ils ont le droit de discuter entre eux ce sont des CHEFS D'ENTREPRISE, vous discutez avec des chefs d'entreprises, ils l'on fait au parlement européen, ce n'est pas forcément un complot " à cela De Villiers répond : " absolument, c'est pas forcément un complot, ils ont pas besoin de comploter ils ont le pouvoir !"
    Après comment se fait-il que cet ancien politique retourne sa veste maintenant alors qu'en arrière plan il a toujours de très bon rapport avec l'ensemble de la classe politique (Pour faire la promotion de son Puy des Fous). Il ne faut pas oublier que c'est un affairiste au courant des nombreuses ficelles et stratégies de communication et c'est un personnage qui n'a pas de scrupules d'autant que son histoire récente est plus que tumultueuse pour ne par dire plus...
    Phillipe De Villiers à toujours tenu un double language, pourquoi aurait il changé subitement aujourd'hui ?

    Déjà il y'a peu de temps pour faire la promotion de son dernier ouvrage ou il veut dire toute la vérité et rien que la vérité sinon...
    Dans l'émission "bureau politique" de LCI le 4 octobre on peut voir le narcissisme du personnage dans toute sa splendeur :

    http://lci.tf1.fr/bureau-politique/videos/bureau-politique-du-4-octobre-2015-8664137.html

    Sans oublier ses premiers pas au sein de la classe politique oligarchique :

    http://www.ina.fr/video/NAC86063003

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi Michel Rocard , qui était de passage a la Réunion et qui balance un bout sur la gouvernance mondial et la liberté de la presse ..

    A 19mn http://www.linfo.re/videos?ps=982312

    Concernant Mr De villier , je me demande pour qui a t'il encore une tribune sur TF1 et pourquoi les élites le laisse balancer ?
    Quoiqu'il en soit cela donne du crédit et du grain a moudre à la complosphère
    L’empire contre-attaquera t'elle .. A suivre ..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai d'ailleurs fait une compilation des meilleurs passages de De Villiers chez Liberté TV, tellement j'ai été surpris : https://www.youtube.com/watch?v=qeoUHjGoFHg

    Tu peux l'intégrer à ton article Guy

    RépondreSupprimer
  4. Si il y a autant de révélations en ce moment. C est sue nous sommes en approche d un cataclysme majeur et à tous les niveaux. Et c est le temps qui court, court... Comme le sablier de Chronos. Il se contracte a vitesse grand V, alors les Révélations de tout ordre dans le désordre se dévoilent aux yeux de tous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est énorme comme confirmation.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Sur le rechauffement planetaire: D'apres ce que j´ai compris le taux de co2 n est pas la cause... un des principals agent de l effet de serre est la vapeur dˆ eau, mais apparemment ĺ'histoire nous apprend qu il y a eu des varitions de temperatures, des terres inondés...
    mais les chemtrails parait etre fait aussi pour avoir une action sur la vapeur d'eau donc du coup on ne peut pas dire que le rechauffement n' est pas lié a une "activité humaine" non ?

    En ce qui concerne le chemtrails les objectifs et but recherchées sont assez discuter il me semble ... apparemment il y aurai aussi en Russie en Iran ...si vous pouvez eclairer le sujet ?

    Etant sur marseille j ai observé une recrudescence ...

    RépondreSupprimer
  8. Dernier Espoir politique : l'UPR (il faut continuer à laisser une chance au peuple de se réveiller!)
    Par contre, effectivement, si toutes ces révélations apparaissent aujourd'hui, c'est parce que :
    1) La main mise sur le monde est quasi totale, ou totale, et ce que ce soit depuis 5000ans ou 500ans n'a aucune importance!
    2) Les peuples sont aujourd'hui aveugles, (voir la main mise sur le monde, médias, "éducation", destruction de la spiritualité, etc....
    3) nous sommes donc certainement à la fin d'un cycle, ou plutôt, les changements "climatiques" de notre système solaire, sont des indices du grand boulversement qui approche ? (Voir Dr Velikoswki, et autres personnes ayant une capacitées d'analyse suffisante pour déceler la véritable histoire du monde, ainsi que les écrits religieux, légendaire, de part le monde). Connaissances qui peuvent très bien être entretenue par des cercles secrets, qui ayant cette connaissance au dépend de ceux qui ignorent, ont donc le pouvoir!!
    Ce n'est bien sûr que mon humble avis, excuser mes fautes d'orthographes!!
    Paix à vous, qui rechercher la vérité!!

    RépondreSupprimer
  9. Salut désolé d'être un peu hors sujet mais je pense que cette vidéo est de notoriété public.
    Merci Fawkes pour votre travail !

    https://www.youtube.com/watch?v=k5gkW3agHnY

    RépondreSupprimer
  10. La grande farce Philippe de Villiers

    En concurrence directe avec le succes ¨litteraire¨ de Valerie Trierweiler , qui nous a fait passer Francois Hollande pour un brave gars en proie a la vengeance perfide et plutôt mesquine de sa maitresse, ( lequel d entre nous ne se sentirait pas concerne et, somme toute, solidaire ?? ) en nous faisant oublier les realites du chomage, de la criminalite, de la detresse sociale…etc, nous avons droit aujourd hui aux revelations inedites de Philippe de Villiers.
    Dans un autre registre : Mon cœur saigne pour la France !!!
    Au premier abord, en temps que francais de souche, je ne peux qu acquiescer benoitement : Je suis Charlie . Touches pas a ma France.
    Mais pour , au cours de ces trente dernieres annees, avoir prete trop complaisamment l oreille aux bonimenteurs toutes categories et toutes races confondues, je me suis pose quelques questions de simple bon sens :
    Les revelations :
    Bernadette Soubirou peut reposer en paix et en toute quietude : Philippe de Villiers n est pas un vrai concurrent a la beatification. Un boute en train de bonne facture ,tout au plus.
    Car que nous apprend il que nous ne sachions déjà depuis 20 ans ?

    RépondreSupprimer

  11. -Que la commission europeenne est noyautee par les lobbies des multinationales ?? Mais quid du lobby des lobbies : Les banques et la franc maconnerie ????
    -Que la France , son identite, sa culture, ses traditions,son peuple, son histoire, sont menaces par une immigration massive, musulmane et desordonnee ?? Certes, Il parait que la masturbation, meme intellectuelle et de bonne famille , rendrait sourd, mais n a-t-il donc jamais entendu depuis 20 ans les anathemes bruyants et repetes lances par JM Le Pen et sa fille ??? Que Nenni !!!
    -Que les enarques , la classe dirigeante, sont formates , accroches a leurs privileges comme les morpions au bas clerge, voire corrompus ???? Mais qui ne ferait pas comme eux a leur place ? Le chomeur , beneficiaire d un F2 social…ne convoite t il pas le F3 du voisin ?? Et quid de la triple nationalite : Enarque, franc macon, sioniste !!! Il est vrai qu avec la theorie du genre…..
    -Que l erreur de la France est d etre au service des USA et de la mondialisation…Comme si les millions de chomeurs, les vieux sans retraite decente, les delaisses de l assurance maladie, les jeunes en quete desesperee d un simple CDD, les sans dents, les laisses pour compte…etaient des erreurs et non les victimes d un plan parfaitement organise et programme de pillage , de mise en esclavage au profit d une elite dont monsieur de Villiers ne veut pas donner les vrais noms. Il est vrai que chez le vicomte, quand il n y a plus de pain, on mange de la galette.
    -Que la realite du terrorisme est celle du mechant Daesh en Syrie. Comme si une armee de 60,000 hommes avec vehicules, armes, munitions..etc pouvait surgir de nulle part dans un desert autrefois parcouru par 10 bedouins et une vingtaine de chameaux.
    Pas un mot du role d Israel ,dont un general du Mossad a été fait prisonnier le mois dernier au milieu d une trentaine de terroristes. Pas un mot du calvaire des Palestiniens, des Lybiens et bientôt des Nigerians.
    -Que l austerite, c est a dire la mise en esclavage des peuples, (en termes pudiques et technocratiques), serait un corollaire malheureux de la mondialisation , que la corruption generalisee au sein des classes dirigeantes ne serait qu un corollaire d un système economique implacable, ce qui de facto , excuse nos dirigeants, lesquels de maffieux en cols blancs , deviennent de malheureuses victimes.
    Quand va-t-on dire la messe pour Rockefeller et faire la quete pour Rotschild ?? Les banques de ces messieurs n arrivent pas a voir le transit des centaines de milliards des divers trafics de drogue, proxenetisme, paradis fiscaux…etc, mais reagissent instantanement lorsqu un compte devient debiteur de 1 euro.

    RépondreSupprimer
  12. Allez, avec un petit effort, monsieur de Villiers va nous demander d allumer un cierge contre le rechauffement de la planete et l invasion des soucoupes volantes.
    -Que nous faisons face a un conflit de civilisation….L islam conquerant face a la Chretiente…
    J en ai parle a ma concierge, laquelle m a regarde avec l œil inquisiteur d un Pandore qui se prepare a vous faire souffler dans le ballon. J ai regarde autour de moi. Effectivement, j ai vu nombre de potentialites de conflits : Entre un musulman pauvre et un musulman riche, un chretien pauvre et un chretien riche, un chinois pauvre et un chinois riche, un Emir qui roule en Maserati et un bedouin sur son chameau….J ai du mal a imagine le conflit entre un chretien pauvre et un musulman pauvre. Vice et versa et reciproquement, le vicomte, qui mene une vie pleine de risques, nous revele l amitie sincere de Sarkozy pour les emirs du Quatar et celle de Francois Hollande pour le roi d Arabie Saoudite. On serait quand meme doute que ces deux la ne se donnaient pas rendez vous au Fouquets avec le chauffeur. A la limite, peut etre la femme de menage…Mais le vicomte ne semble pas avoir frequente DSK.

    -Que nous devons defendre une civilisation chretienne representee par le bon pape Francois.
    Mais quid du pontificat express de Jean Paul 1er, de la demission de Benoit XVI, des scandales financiers et du noyautage de l eglise par un pouvoir invisible qui n a, lui non plus ,pas de nom.



    L

    RépondreSupprimer

  13. Les non revelations :
    En bon bipede, avec seulement 2 pieds, mais bien sur terre,ces deux la, j ecoute toujours d une oreille apparemment complaisante ce que l on me dit, mais j attache bien plus d importance a ce que l on ne me dit pas.
    En l occurrence, on peut s estimer fort gate, voire comble :
    -A l instar du magicien qui attire l attention des credules sur sa main gauche, pendant que la droite tire l as de Pique dans sa poche, monsieur de Villiers ne nous devoile t il pas des problemes apparents que tout le monde, spectateur assidu de TF1, peut connaitre….pour mieux nous cacher les vrais problemes et secrets dont nous n avons surtout pas a connaitre ???
    -Si monsieur de Villiers était ce qu il pretend etre, a savoir un lanceur d alerte en quelque sorte, aurait il beneficie, de la part de ceux qu il pretend denoncer, d une telle couverture mediatique et d une telle complaisance journalistique ??? Meme a l emission de JJ Bourdin, d ordinaire si agressif, on avait le sentiment d etre convie a un the entre grand meres de bonne famille.
    Certes, monsieur de Villiers nous explique fort complaisamment les mecanismes de base de la corruption…au meme moment ou son frere cadet est nomme a la fonction supreme de chef d etat major des armees. Comme si ce genre de poste était attribue au merite et non a des gages d obeissance et de servilite.
    -Monsieur de Villiers affirme que depuis des annees, il ne s est pas tu pour complaire au pouvoir, mais qu il se sentait tenu par une obligation de reserve. En tant qu elu du peuple, n avait il pas, au contraire, l obligation de parler ???
    -En bon disciple du duc de Saint Simon qui avait la mémoire en trou de serrure, le Vicomte nous livre ses secrets d alcove :
    Francois Fillon et Alain Juppe feraient partie du Bieldeberg, un peu comme Ribery qui joue au Bayern de Munich, bref des migrants delocalises…Rien de bien grave.
    -Bref, que du politiquement correct. Pas un mot sur l hilarante version officielle des attentats du 11 sept, des paradis fiscaux, du terrorisme bien reel , celui la, de la politique d austerite, de la loi de Janv 1973 qui a donne le pouvoir aux banques, des simulades grotesques de tueries un peu partout aux USA, des 100 millions d americains qui vivent de coupons alimentaires, des attentats bidons du metro de Londres, D Israel, de la franc maconnerie, de la manipulation des medias , des lois liberticides un peu partout, des armes et programmes secrets, Haarp, Blue beam, MK Ultra avec pour corollaire la majorite des seismes recents…des detournements d argent public par les elus, de la bulle financiere , a commencer par celle des produits derives, qui va eclater en entrainant la ruine des epargnants dont les comptes seront saisis, des trafics d organes, de femmes, d enfants….
    -Bref, le vicomte gratouille, chatouille….a l instar de l anesthesiste qui detourne l attention du patient avant de lui planter sa grosse seringue la ou ca fait mal.




    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog