mardi 6 octobre 2015

Une adolescente utilise une planche Ouija sur son smartphone et finit possédée par "des esprits sataniques"



Une adolescente péruvienne a affirmé qu'elle est devenue possédée par le diable après avoir joué avec une planche Ouija en utilisant une application sur son téléphone mobile. 

Patricia Quispe, de Chosica, dans la province de Lima au Pérou, a fini par être «possédé par des esprits maléfiques» après avoir utilisé une version pour téléphone mobile du "jeu de plateau" (ndt: c'est comme ça que l'article l'appelle...).

Des images choquantes filmées dans un hôpital local montre Mlle Quispe se débattre et avec des convulsions en appelant sa mère et en demandant au «diable de la laisser tranquille» tout en criant.

Des amis de l'adolescente ont indiqué qu'ils avaient téléchargé l'application au cours du weekend pour "s'amuser à essayer de communiquer avec le monde des esprits".
En rentrant chez eux, ses parents ont remarqué qu'elle semblait être malade et ils ont finalement appelé une ambulance quand elle a commencé avoir des convulsions et à avoir de la bave autour de sa bouche.

Pensant que leur fille avait peut-être mangé quelque chose ou pris un médicament qui aurait pu entraîner une réaction allergique, ils ont contacté ses amis qui leur ont parlé de la planche Ouija.
Dans la vidéo de l'hôpital, le personnel médical peut être vu en essayant de retenir la jeune fille qui a des convulsions violentes et qui lutte tout en criant «666» suivi de «laissez-moi partir, laissez-moi m'en aller». 

Dans un autre segment, on peut l'entendre crier: 'S'il vous plaît donnez-moi mon téléphone »et« Maman, ces médecins ne savent pas ce qu'ils font, ramène-moi à la maison. » 

Des témoins ont affirmé aux médias locaux qu'ils n'avaient sans doute qu'elle avait été possédé par "des esprits sataniques ''.

Des amis de l'adolescente ont dit que sa personnalité avait changé et qu'elle avait commencé à parler avec une voix différente, comme si elle avait perdu le contrôle de son corps - et en faisant appel au diable.

Les médecins ont confirmé que la jeune femme semblait être extrêmement forte et qu'il était difficile de la contrôler, et ont dit qu'ils ont lutté pendant plus d'une demi-heure avant d'arriver finalement à la maîtriser.

Mme Quispe a été internée dans un hôpital psychiatrique alors que l'ont mis sous observation et qu'ils essayent de trouver la cause de son comportement étrange.





Fawkes: On trouve une vidéo plus longue dans cet autre article on l'on entend bien la jeune fille répéter le 666 et menacer de mot le personnel soignant. Manque de chance pour elle, il y a peu de chance qu'un hôpital psychiatrique lui vienne en aide. On ne joue pas avec les esprits et cette jeune fille l'a apprit à ses dépens...

Lien connexe:

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction


Source: Daily Mail
Traduction: Fawkes News

8 commentaires:

  1. Un autre exemple pour calmer définitivement ceux et celles qui seraient enclins à "jouer" à ces choses là :
    https://www.youtube.com/watch?v=Xdbq5bihFdQ

    RépondreSupprimer
  2. Le vrai problème avec ces choses là, c'est qu'il faut y être confronté brutalement, sur soi ou sur autrui, et parfois à plusieurs reprises tant la capacité de déni de l'humain est impressionnante, pour comprendre que c'est absolument réel. Et c'est tout à fait humain comme attitude. Mais une fois qu'on a ce type d'entité installé dans nos corps subtiles, c'est la descente aux enfers sur tout les plans de la vie, physique, psychique, relationnel... Pour imager c'est comme si on disait qu'il faut se prendre un coup de couteau pour savoir que ca fait mal: faut être stupide ou profondément inconscient pour essayer.

    Ce qu'il faut souligner également, ce qu'il est vraiment capitale de comprendre, c'est que les cas montrés ici sont spectaculaire, qu'il est question ici d'entités particulièrement violentes, mais l'immense majorité des "installations d'entités" sont bien plus subtile et fourbe et arrivent à TOUT LES HUMAINS, vous inclus. A ce moment là on vous parlera "d'attaques d'anxiété", et centaine d'autre joyeux termes médicaux pour masquer une seule et même choses: vampirisme/possession par des entités.
    Voici comment le Docteur David Servan-Schreiber en parle par exemple:

    "Il existe également ce que l'on appelle les attaques d'anxiété, de panique, qui sont très courantes et touchent jusqu'à 5% de la population. Elles se manifestent soudainement, alors que tout va bien, par la sensation du coeur qui s'accélère, sensation d'étouffer, que l'on va peut-être perdre conscience, par des sueurs, des tremblements, l'impression que tout le corps entre dans un état de panique sans que l'on sache pourquoi...
    La plupart des personnes ayant vécu ces attaques de panique ne sont pas des gens anxieux, mais souvent des gens jeunes. La plupart pensent à une maladie cardiaque, car cette crise survient alors que tout va bien..."

    Ce sont exactement les termes que j'emploierai pour définir l'arrivée d'une entité lourde sur soi.

    "L'homme est le bétail des dieux" disaient les anciens grecs, qui savaient très bien de quoi ils parlaient. Ce problème touche l'humanité entière, et même si il y a des contexte beaucoup plus favorable que d'autres pour récolter de l'entités (bourré en boite de nuit, jeux "oui ja", spiritisme et compagnie, visite de musée et lieux très chargés...), sachez que ca peut arriver à n'importe qui et n'importe quand.

    Après, je suis convaincu que l'esprit humain authentique est potentiellement plus fort que ces choses et peut se défendre (mais en aucun cas s'immuniser, je ne parle pas de toute la salade new age et ces gadgets grotesques, il est question ici de la puissance du verbe, de l'esprit et de l'âme.)

    Mais encore une fois, l'un des plus belle réussite du diable a été de faire croire qu'il n'existe pas et de se cacher derrière la psychiatrie sur cette question.
    Derniers détails, j'invite à la plus grande méfiance avec tout les thérapeutes spécialisés dans ces domaines, la majorité sont des ignorants, ou pire eux même des possédés manipulé pour vampiriser leur patients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arthur .
      "Ton commentaire me réjouis :) .. Le sujet est sombre .. Je n"aurais jamais donner mon avis si tu n'y avais pas commenter ..
      En fait je suis heureux de constater ta pertinence sur le sujet .. Il y a du vécu et de la recherche derrière pour comprendre ces phénomènes ..
      Tu dis:
      "mais l'immense majorité des "installations d'entités" sont bien plus subtile et fourbe et arrivent à TOUT LES HUMAINS, vous inclus."

      Affirmatif , mais beaucoup balaierons tes propos d'un revers de main car cela signifierai qu'il ne sont pas maitre a bord ..
      Oui.. Bien souvent nos pensées, bonne ou moins bonne , ne nous appartiennent pas ..
      Il n'y a pas seulement que la cohabitation d'entités , d'énergies du bas astral .. Peur , souffrance , colère , révolte , sexe ... il y a aussi , les énergies de joie , de gratitudes , de compassion , d’acceptation , de compréhension , d'Amour ... Du haut astral voir des plans lumineux ..

      Et quelque soit les énergies +OU_ bonne , il y a acceptation de l'âme personnalité consciente ou inconsciente pour que cela se produise ..
      Pourquoi ???
      Parce que pour comprendre il faut le vivre .. c'est l'expérimentation..
      Expérimentation pour la personne qui vie ces énergie dans la matière et expérimentation pour l'entourage et tous ceux qui y sont concerné .. Expérimentation pour une prise de conscience.. Pour une plus grande maitrise ;)

      "Après, je suis convaincu que l'esprit humain authentique est potentiellement plus fort que ces choses et peut se défendre (mais en aucun cas s'immuniser,"
      Si on ne peu totalement s'immuniser , on peu grandement amoindrir , l'effet de ces énergies , voir éjecté l'emprise de ces entités d’énergie en cultivant la sagesse , la confiance , l'amour dans ses propos , dans son comportement même si la vrais sagesse n'est pas vraiment de ce monde
      Bien souvent si on se fais pomper c'est que nous ouvrons des brèches dans notre conscience , dans nos corps énergétique , subtil ..En refusant une expérience , en étant en conflit avec soi , notre entourage proche ou lointain ..
      Surtout ne pas entrer en dualité en conflit avec ces énergies de tourment car vous remporterez une , deux ,dix ,cent ,mille .. Victoire mais pas la guerre ..

      "je ne parle pas de toute la salade new age et ces gadgets grotesques, il est question ici de la puissance du verbe"
      Le verbe quand il est dit avec conviction est une force redoutable ..
      Notamment celui là .
      "Ces énergies ne m’appartiennent pas, ces énergies ne me perturberont pas. Je suis de la Lumière, je suis un enfant de Lumière travaillant pour la Lumière et retournant vers la Lumière. Tout ce qui n’est pas lumière ne peut m’atteindre."

      Pour l'avoir expérimenter, c'est d'une efficacité foudroyante ..Mais chacun son truc :)

      Supprimer
    2. Salut à toi,

      Tu dits "Affirmatif , mais beaucoup balaierons tes propos d'un revers de main car cela signifierai qu'il ne sont pas maitre a bord ..
      Oui.. Bien souvent nos pensées, bonne ou moins bonne , ne nous appartiennent pas .. "

      Tu as bien raison d'insister sur ce fait car c'est vraiment d'une importance capital, et je reconnais que ca demande un effort titanesque et de l'humilité pour reconnaître qu'on est en partie "contrôlé" par quelques chose de néfaste (beaucoup le sont à 100%).
      Dans le milieu new age et de la spiritualité en général on constate cette tendance à totalement sur-éstimer son "feeling", croire que ce que l'on ressent de bien est réellement bien et vice versa, et bien j'affirme que pour le commun des gens c'est là une grave erreur car comme tu le dits la plupart de nos sympathies et antipathies sont dictées par ces "démons" (appelez ca comme vous voulez mais je trouve que c'est le meilleur terme, ne pas se focaliser sur l'imagerie religieuse grotesque).

      En fait c'est vraiment évident à constater pour celui qui arrive à se libérer momentanément ou totalement de cette emprise, regardez comme l'humain est attiré par tout ce qui est mauvais, la violence les armes, la pornographie... La liste est interminable. Et à coté de ça à quel point il est dégoûté et à une réaction épidermique face à ce qui est vraiment positif. Donc j'affirme sans l'ombre d'un doute que le démon peut vous faire vous sentir vraiment bien si vous faites des choses fondamentalement nuisible pour votre corps, votre ame et votre esprit et à l'inverse vous mettre un coup de pression terrible quand vous allez dans la bonne direction.

      Le summum du bonheur pour le jeune lambda de nos jours c'est quoi ? Se bourrer la gueule entre amis, copuler, et mettre les photos de la soirée sur facebook et compter le nombre de "j'aime". Je caricature à peine. Comment ne pas voir la bride démoniaque dans leur esprit ?? Rien que le mot "spiritualité" met mal ce genre de personne.

      Après c'est plus subtile dans les milieux new age, on va se faire sa petite séance reiki ou sa méditation commune sur "la paix dans le monde", ce qui régal le démons qui organisent tout ça, et on va ressentir des supers shoot énergétique de bonheur. Mais ces gens préféreraient crever dans la seconde que d'admettre qu'ils sont sous emprises occulte dans ces moments là. Ce que je dit là est dur et va mettre en colère plus d'un, ce qui finalement sera un merveilleux exemple de ce que je dit là.
      J'aime bien aussi l'exemple des "star", surtout dans l'industrie de la musique, ces gens sont tous possédés et regardez l'effet que cela fait a des "fans". Pourquoi si peu de gens se demandent comment un humain peut tomber dans les pommes, pleurer de bonheur et rentrer en transe total juste en regardant un démon incarné ? (une star) C'est pourtant un fait incroyablement violent pour celui qui a des yeux pour voir. L'exacte inverse s'applique quand on vois que toutes les personnes réellement positives et bienveillante sont globalement conspués, méprisées. Enfin bref on pourrais en parler des heures, il y a tellement de chose à dire.

      En tout cas merci pour cette petite incantation, c'est sans doute puissant pour celui qui la prononce avec toute son ame et ses tripes.

      Supprimer
    3. "tu aimeras le seigneur ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force"

      Ca aussi ça doit avoir un sacré boost ;)

      Parler de Dieu et de Jésus, rebutent les entités maléfiques.

      Supprimer
  3. Tu ne peut chasser les démons que par le nom de Jésus-Christ et avec une vrai foi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense aussi mais il faut encore avoir une petite part de "lucidité" pour agir.

      Le mieux est de ne pas ouvrir de brèche et "de ne pas tenter le diable" comme on dit.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog