mercredi 28 octobre 2015

Une autre vidéo avec caméra cachée expose encore une fois la pratique de prélèvements d'organes de foetus pour la revente sur le marché noir par Planned Parenthood


Le Centre pour le progrès médical, un groupe qui se préoccupe de l'éthique médicale et qui s'affiche pro-vie, a publié une nouvelle vidéo faisant partie d'une série d'infiltrations et d'enquêtes actuellement en cours visant à démontrer que Planned Parenthood a vendu des parties de corps de fœtus et a procédé à des avortements illégaux effectués par naissance partielle.

La nouvelle vidéo montre le Dr Amna Dermish, une femme médecin qui travaille pour Planned Parenthood à Austin, au Texas. Elle est filmée en train d'expliquer une procédure d'avortement où on met fin à la vie du fœtus tout en préservant la tête intacte pour la revente du cerveau sur le marché noir. Elle a toutefois avoué qu'elle n'a pas encore été en mesure d'obtenir une calotte crânienne intacte.

Interrogée par des militants pro-vie en civil se faisant passer pour des acheteurs de tissus foetaux lors d'une rencontre secrète filmée en octobre 2014, elle va même jusqu'à dire qu'elle n'utilise pas la digoxine pour tuer le foetus avant 20 semaines si ses pieds se présentent avant la tête. L'extraction, guidée par l'utilisation de l'échographie, est effectuée alors que le foetus est encore vivant. Cette méthode, appelée "naissance partielle", est illégale aux États-Unis.

 

MAJ 28/01/16: Retournement de situation. Planned Parenthood est blanchi: deux militants pro-vie accusés pour falsification de dossier du gouvernement et délit relatif à l'achat d'organes humains.

Source: Conscience-du-peuple

10 commentaires:

  1. Quand on regarde ces médecins s'exprimer, on dirait qu'on est chez le boucher. Ils rigolent et parlent de ça comme s'ils découpaient un gigot d'agneau, c'est vraiment abjecte. Ils n'ont aucune considération pour la vie humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je finis par penser comme ces monstres : la vie animale est supérieure !

      Supprimer
  2. La derniere fois l'info à été noyée trés efficacement par " le Lion Cecil "
    .

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. cela vous étonne ?! les femmes sont pires que les hommes !

      Supprimer
  4. Gianna Jessen SURVIVANTE d'un avortement par solution saline - Témoignage

    Quelle leçon d'humanité pour tous ces assassins...

    https://www.youtube.com/watch?v=642mlg-LdJQ

    RépondreSupprimer
  5. ca fout bien la gerbe en effet. HS : est ce que qlqun est au courant du comment et pourquoi du buzz depuis qlq mois a propos de la terre plate ( avec ou sans dome ). Merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai toujours trouvé suspect que le Globe soit aussi nommé planéte ( celui qui ne voit pas la correspondance entre plan et planète, je laisse aller ).

      Supprimer
  6. "" Une autre vidéo ... ""

    alors c'est une autre vidéo édité et manipuler pour créer la haine et colère basée sur les mensonges .

    http://www.thedailybeast.com/articles/2015/07/14/the-real-story-behind-that-shady-planned-parenthood-video.html

    http://mediamatters.org/research/2015/07/14/attack-on-planned-parenthood-3-deceptive-edits/204419

    et le consequences ...

    http://www.kevinmd.com/blog/2015/10/defunding-planned-parenthood-will-deny-poor-women-access-to-basic-health-care.html

    pas de possibilité pour les testes de cancer de sein ni des testes pour le cancer cervical pas de traitement pour mst's, etc etc etc .

    http://edition.cnn.com/2015/08/04/health/planned-parenthood-by-the-numbers/

    Level of violence and harassment at abortion clinics

    http://www.religioustolerance.org/abo_viol.htm

    http://edition.cnn.com/2009/CRIME/05/31/kansas.doctor.killed/

    http://www.nytimes.com/2009/06/01/us/01tiller.html?pagewanted=all&_r=0

    https://en.wikipedia.org/wiki/Anti-abortion_violence



    .

    RépondreSupprimer
  7. il y a des nouvelles ,,,

    les activistes (menteurs) qui ont accuser le Planned parenthood de pratique illégale avec leur vidéo édité et monsenger se retrouve a leur tour inculpée "for tampering with a governmental record, a second-degree felony"

    http://edition.cnn.com/2016/01/25/politics/planned-parenthood-activists-indicted/

    Planned Parenthood officials lauded the indictments.

    "As the dust settles and the truth comes out, it's become totally clear that the only people who engaged in wrongdoing are the criminals behind this fraud, and we're glad they're being held accountable,"

    .... MDR

    heureusement qu'il y a pas des risque pour ceux qui ont diffuser cette fausse vidéo mensongère ...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog