samedi 28 novembre 2015

Attention la France choisit ses amis (Arabie Saoudite)

  
 

Attention, à l'heure où elle se déclare isolée sur sa "position morale", visant à faire tomber à tout prix le régime syrien, la France sait choisir ses amis!

Ou: Comment le gouvernement français fait honte à ses compatriotes ! Sans autres commentaires, l'abomination est en vidéo.



Source: Vincent Parlier

L’Arabie Saoudite et la France, c'est une histoire d'amour depuis plus de 30 ans. Comme quoi Sarko avait raison au moins sur ce point: La France, de toute éternité, a toujours été du côté des dictateurs. (surtout s'il y a des pétrodollars à la clé...et même si ce sont des pays qui forment et financent des terroristes notoires.)











1981







10 commentaires:

  1. La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie

    http://breizatao.com/2015/11/29/la-verite-sur-le-drian-des-petrodollars-saoudiens-a-al-qaeda-en-passant-par-les-crimes-contre-la-paix-en-syrie/

    RépondreSupprimer
  2. Hommage national : pourquoi a-t-il tourné le dos à Hollande?

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-a-paris/hommage-national-pourquoi-a-t-il-tourn%c3%a9-le-dos-%c3%a0-hollande/ar-AAfMFaJ?li=AAaCKnE&ocid=iehp

    Quel est donc le message de ce geste symbolique?

    Mes première impressions sont mitigées, d'un coté je me dis que ce gars est courageux car la symbolique de cette attitude indique un refus total du gouvernement et de l'hyme national français et de l'autre coté pourquoi se cache t'il le visage sachant qu'il est maintenant d'ores et déja connu par les services de sécurité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce encore une manipulation?

      Supprimer
    2. Et à coté de ça nous avons un monsieur bartokone de l'assemblée nationale qui propose un service civique de 6 mois sur le respect des valeurs de la république obligatoire pour les 16-25 ans....
      Ne serait-il pas plus judicieux de proposer à ces jeunes un enseignement sur les valeurs de la démocratie, des droits de l'homme et de l'amour de la france?
      Depuis trente ans, la république a pactisé avec les pires dictatures mondiales, les gouvernements successifs ont vendus notre honneur et notre nation.
      Ne serait-il pas temps de se relever?

      Supprimer
    3. Va savoir... Je dirai que c'est un palestinien qui en a gros sur la patate et qu'il ne partage pas les idées d'Hollande, Hollande voulant la guerre.
      Tout ceci va mener à une guerre mondiale au moyen orient mais à une guerre civile en europe. Ces guerres des religions (comme ils veulent le faire croire) est un pas de plus vers la division. Lorsqu'il y aura la guerre civile, dans quel camp serez-vous?! Car en temps de guerre, soit vous êtes avec, soit vous êtes contre et pouvez être fusillé. Voilà où vos "maitres" veulent en venir.

      Supprimer
  3. Avec des amis de ce genre , la ripoublique americano-française n'a pas besoin d'ennemis .

    RépondreSupprimer
  4. Ecoutez ce discours de faux-cul qui joue le sentimentaliste et le petit dictateur à la kim jung

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/cop21-hollande-denonce-l-action-scandaleuse-d-elements-perturbateurs-a-paris-708916.html

    RépondreSupprimer
  5. La Turquie, bras armé de l'Otan, provoque la Russie ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Jx1UoiCQr-Q#t=154

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahhabisme: Daech, c'est le plan sioniste sur le Moyen Orient.

      https://www.youtube.com/watch?v=i-Cf6zISbIA#t=154

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog