lundi 30 novembre 2015

Chronologie des attentats : hasard ou stratégie de la tension !



Cette image ne nécessite clairement aucun commentaire car elle se suffit à elle-même.

Source: Le libre penseur

4 commentaires:

  1. "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient,
    on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

    Franklin D. Roosevelt
    Président des Etats-Unis (1933-1945)

    RépondreSupprimer
  2. La gravité de ces tristes évènement est inversement proportionnelle à l'importance des élections qui ont ont suivi. Qu'est-ce que ça va donner pour les prochaines élections des représentants de parents d'élèves ?

    RépondreSupprimer
  3. Le complément essentiel à cet article.

    "Hausse vertigineuse" de la cote de popularité de François Hollande

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/35522/Attaques-en-serie-a-Paris/article/detail/2542872/2015/12/01/Hausse-vertigineuse-de-la-cote-de-popularite-de-Francois-Hollande.dhtml

    Le pauvre gars, il n'y a que lorsqu'il y a des attentats que les français apprécient sa présidence. C'est lamentable. Dire que, d'après ce sondage, 38% des français croient qu'il dit la vérité aux français, ça fait peur...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog