mercredi 25 novembre 2015

Crise migratoire: le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit mais un plan de l'ONU



Ce document provient du département des affaires sociales et économiques de l'ONU. Vous allez voir qu'après nous avoir tanné sur le fait que nous serions trop nombreux sur terre, voilà que désormais nous ne sommes finalement pas assez nombreux en Europe notamment et la solution mondialiste au problème de natalité de la vieille Europe est tout trouvée: une immigration massive.


Extrait:

"La Migration de remplacement: 

Est-t-elle une solution au déclin et au vieillissement des populations?

Les projections des Nations Unies indiquent qu'au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d'Europe ainsi que le Japon devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris celles relatives à la migration internationale.

Mettant l'accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à basse fécondité (l'Allemagne, la France, l'Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l'Union européenne). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu'un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles."

En plus de cette introduction, le rapport indique que de façon a éviter d'avoir à élever l'age de départ en retraite entre 71 et 76 ans (sans rire) dû au manque de dynamisme démographique en se projetant en 2050, l'objectif serait...de tripler au minimum les d'habitants en Europe. Le trois-quart de la population européenne serait alors composée d'immigrés. 

Extrait:

"Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir le ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration nette des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'Union européenne serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

 Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'Union européenne à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitué's de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'Union et de leurs descendants.

Lien connexe:


Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi


Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Il y a énormément de document sur tout cela.

    Dynamiques démographiques en Allemagne : diminution de la population et immigration Note du Cerfa, n°6, novembre 2003

    https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/ndc06birg.pdf

    RépondreSupprimer
  2. Le problème éxiste c'est sur mais il est le résultat voulu en occident d'une politique familiale favorisant la dénatalité par la contraception, l'avortement et la succession de crises économiques depuis les années 70.
    La politique de "L'émancipation de la femme" a également favorisée cette situation.
    Dans l'interview d'aaron russo avec un membre des rockefeller ce sujet est abordé.
    Les pays pauvres ont un taux de natalité important parcequ'il n'éxiste pas ou peu de structures de type planing familial et pour la simple raison qu'avoir des enfants permet d'augmenter la force de travail, la survie et des chances supplémentaires de pouvoir s'enrichir au sein de la famille.

    Cette situation est le résultat du plan mondialiste visant à métisser l'ensemble des nations pour que les populations perdent leurs traditions, leurs racines et d'une certaine manière leurs acquis sociaux.
    Plus une population est hétérogène plus elle sera malléable, soumise et facilement dirigeable, la aussi attali nous l'explique tres bien lorsqu'il parle d'homme nomade au sein du village global ou les pays ne seront plus que des hotels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait cher ami mais quand vous en parler aux gens ils font ce qu'ont dit Hoover et Churchill, ils refusent d'y croire car c'est trop difficile à accepter. Et bien quand on fait son lit on s'y couche. Et quand on cautionne des menteurs, des fourbes et des sociopathes il faudra assumer l'enfer dans lequel ils vont nous plonger.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord il nous force à nous tirer une balle dans le pied.

      Unité Maü Maü - On n'y croit plus
      https://youtu.be/hy8cPJ1rxgU?t=33m22s

      Paix.

      Supprimer
  3. En tant qu'africain subsaharien je vomis ce genre de plan qui suppose la destruction de certains pays pour obliger les gens à migrer. L'occident s'est laissé embarquer dans ce genre de choses par des dames comme Merkel qui n'a pas d'enfant (ce qui est symboliquement très parlant). Je pense que cette dame symbolise la volonté de destruction des races et des peuples pour créer un nouveau peuple avec deux castes les "seigneurs" et les "esclaves". Ce plan dément est en cours. Il y aura donc du chaos et de la violence. Je pense que certains rabbins sionistes, le sataniste Albert Pike et Coudenhove Kalergi parlent de la même chose. Les peuples vont ils se réveiller ? C'est à espérer mais je suis peu optimiste et nous allons trinquer.

    RépondreSupprimer
  4. Mettez-vous en colère! - Network (1976)

    https://www.youtube.com/watch?v=ut38GC2LmZs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus :

      "À l'heure actuelle il y a des raisons pour lesquelles il est sage de s'vénèr"

      Le Noyau Dur - Sage de s'vénèr
      http://picosong.com/bmJJ/

      Merci.

      Supprimer
  5. bonjour

    tout d'abord je dois préciser que je ne suis absolument pas la pour troller juste pour confronter mon point de vue.

    mais mon post est un véritable cri du coeur, je dois vous avouer que j'en ai un peu marre qu'on se comporte comme si

    on etait des résistants ou que l'on pouvait changer quoi que ce soit en s’énervant sur nos clavier.

    le "combat" pour peut qu'il y en ait un, est perdu et depuis bien longtemps deja. le NOM deviendra la norme, l’Europe

    disparaitra et il ne vous restera meme pas vos yeux pour pleurer.

    je dis bien vous, car a titre personnel je m'en fiche autant que je peut ayant deja accepté le fait que nous allons tous

    crever. alors comme dit ce cher onfray, autant boire un coup en attendant.

    alors traitez moi de lache, d'ignorant d'abruti pas de soucis. vous n'etes pas obligé de me croire quand je dis que cela

    fait maintenant plus de 10 ans que je fréquente des sites et des conférences dites "dissidentes" je lis les mêmes articles

    et livres que vous.

    mais pensez y 30 secondes en face ils sonts vraiment forts, ils ont reussi a vous faire oublier que nous avons posés nos

    lits sur des centrales nucléaires et cela surtout en France. chaque seconde qui passe sans que l'on voie un champignon

    atomique illuminer le ciel et un miracle pour lequel on peut remercier dieu. a trés court terme, l’hémisphère nord est

    condamné. alors croyez le ou non, mais demain les réfugiés ca sera nous. perso le "grand remplacement" me préoccupe autant

    que le résultat de l'euro de football.

    un " grand remplacement " théorisé par un homosexuel revendiqué... cruelle ironie que celui qui dénonce cela, a par choix

    refusé de faire des enfants afin de perpétuer sa race et sa nation intéressant...

    après tous on a etés préparées en europe non ? notre remplacement sera deja plus sympa que celui qui a eu lieu en amerique

    ou en oceanie

    donc oui l’Europe est condamnée... et ?

    rien ni personne n'est fait pour durer éternellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. mesdames blanches et de bon teint, oubliez les "progres " de ces 60 dernieres années

    il va falloir retourner derrière les fourneaux et pondre 5 a 6 gosses afin de sauver la race
    pendant que monsieur lui livrera la "sainte guerre raciale" sur la terre sacrée d'europe

    d'ici une centaine d'années tout devrait rentré dans l' ordre. quand au centrales,

    point de soucis : plus elles sont vieilles plus elles sont sures. c'est bien connu...

    RépondreSupprimer
  7. Ils veulent nous envahir !! Avec leur pro interracialité en plus...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog