lundi 30 novembre 2015

D'après l'ancien directeur adjoint de la CIA, les Etats-Unis ont refusé de bombarder les puits de pétrole de l'EI...par soucis écologique



Voici ce qu'à déclarer Michael Morell, directeur adjoint de la CIA de 2010 à 2013, il y a quelques jours à la télé américaine:

 "Nous ne voulions pas détruire ces camions-citernes car ces infrastructures vont être nécessaires pour aider les gens lorsque l'Etat Islamique ne sera plus là. Et cela créera des dommages environnementaux. Et nous ne sommes pas allés détruire les puits de pétrole, en particulier ceux qui sont contrôlés par l'Etat Islamique, parce que nous ne voulions pas faire de dommages environnementaux, et nous ne voulions pas détruire ces infrastructures."

Oui, il a vraiment dit ça. Donc d'après Washington il est préférable de sauvegarder des puits de pétrole plutot que la vie de milliers de personnes dont des femmes et des enfants? Il est préférable de sauvegarder des camions-citernes plutôt que d'éviter des attentats et venir à bout d'une organisation terroriste? Pourtant, les Etats-Unis n'ont pas eu ce type de cas de conscience humanitaire lorsqu'ils ont bombardé un hôpital de MSF sans la moindre raison valable le mois dernier tuant 22 civils (12 employés de l’hôpital et 10 patients). Et après on appelle ça une coalition contre l'Etat Islamique le fait de laisser prospérer des contrebandiers coupeurs de tête pendant des années?

 Nous savions déjà que faire naître l'Etat Islamique était une volonté du gouvernement américain. Nous savons maintenant que leur inaction assumée a permis à l'EI d'engranger environ un milliard de dollars par an, renforçant considérablement leur moyens de nuisance. Sans parler du fait qu'ils ont été surpris en train de parachuter des armes à l'EI en 2014 mais également cette année. La dite coalition contre l'Etat Islamique, composée entre autre de l'Arabie Saoudite et du Qatar, est une vaste escroquerie qui a montré son inefficacité. Même pas la peine de se demander pourquoi quand on voit qui est aux commandes.

 

Lien connexe:

McCain avoue que les USA n’ont causé aucun dommage significatif à Daesh depuis 1 an



Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Au sujet du bombardement d'hôpitaux, les US ont voulu la jouer fine en accusant aussi la Russie de bombarder des civils dans un hôpital mais ils se sont pris la fessée dans cette vidéo qui les montrent comme les menteurs qu'ils sont:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=332&v=U9xkyfv3oGk

    Ils ont été incapables de montrer la moindre preuve de ce qu'ils avançaient et une journaliste de RT a montré une photo de l'un des hôpitaux qui aurait soit disant été bombardé. Le problème c'est qu'il était intact. La porte parole ne savait plus ou se mettre. Le correspondant de AP, c'est un bon aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de mauvaise fois, faut le voir pour le croire.
      Malheureusement on se doit de les écouter.
      Le dernier "Daily Press Briefing" est aussi intéressant, si on peut appelé cela comme ça.

      Daily Press Briefing - November 24, 2015
      https://www.youtube.com/watch?v=DeAZvbqvwt0

      On comprend pourquoi ils sont pressé de virer RT de leur "Press Briefing" et de leurs presses tout court ~ (à 21min55 un bel exemple)

      --

      Pablo - Spéculation
      https://www.youtube.com/watch?v=6dRLK9fHddI

      Supprimer
    2. Pablo - Est ce moi
      https://www.youtube.com/watch?v=nicVDZfd1MY

      Paix.

      Supprimer
  2. Salut.

    Franchement je ne sais pas comment ils arrivent à être si hypocrites tout en gardant le sourire ou sans que cela leur pose des problèmes de conscience, ou pire encore...

    Par soucis écologique...Ah oui!!!
    Et les bombes lachées en Irak et Afghanistan , à l'uranium ou plutonium appauvri c'est aussi par soucis écologique, ah oui le traitement des déchets dont on se débarrasse aux antipodes de la planète, et les puits de pétrole en Irak ds mes années 90, c'était aussi un soucis écologique.
    Ça me met hors de moi de tel comportement hypocrite et ce culot insolent
    N'avez vous pas l'impression d'être pris pou des demeurés quand quelqu'un ose vous sortir une stupidité pareille, le sourire aux lèvres et le plu sérieusement du monde?

    Alors oui la masse a tendance à perdre la mémoire rapidement tellement elle se noie sous un flot continu de divertissement télévisuels, et ils en jouent de cette perte de mémoire, les dirigeants, or moi je suis pas la masse, je suis pas un demeuré, ou quelqu'un a qui on fait croire n'importe quoi et n'importe quand, j'ai une très bonne mémoire et ya des choses que je ne peux avaler sans broncher, faudrait pas qu'un de ces gus me sorte ça face à moi , oh ça non...

    Désolé pour ce coup de nerfs, fallait que je l'exprime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein oui apprenti sage, en ce moment on est tous un peu sur les nerfs, j'ai bien peur qu'il faille s'y habituer...

      Supprimer
  3. Chez le non informé, ça pourrait être crédible comme pour chaque version officielle.

    Depuis le temps il devrait se méfier mais non. A quoi bon s'énerver ? On connait la chanson c'est mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous c'est mort donc moi je prends du bon temps quand je le peux. Si les gens ne veulent pas se réveiller laissons les roupiller. C'est dangereux de vouloir réveiller de force un rêveur.

      Supprimer
    2. Le pire c'est quand tu les réveilles et qu'ils se rendorment petit à petit, si si je vous assure , j'ai fais l'expérience avec ma famille....

      Supprimer
  4. Apparemment, l'Allemagne va se joindre à la coalition et ne compte pas communiquer sur ses vols en Syrie avec la Russie. ça promet eux qui disent que toute menace sera détruite et maintenant qu'il ont l'ascendant sur l'espacé aérien syrien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poutine dit clairement que la Turquie soutient DAESH et par extension ça ne tardera pas à toucher les autres pays occidents comme la France ( et de toute façon c'est la réalité)

      Donc on a notre scénario de WW3 via Daesh.... On n'oubliera pas évidemment que cela reste du spectacle à un certain niveau.

      Peut-être que les marionnettes comme F.Hollande ne s'en rendent pas compte mais j'en doute.

      Repris de conscience du peuple :

      Avion russe abattu : pour la Russie, la Turquie a voulu protéger le pétrole de l'EI

      * C'est sorti de la bouche de Poutine! Cette déclaration lui donne la légitimité d'une escalade militaire contre la Turquie et d'une possible déclaration de guerre contre les pays qui soutiennent, par défaut ou non, les intérêts et les gains issus du terrorisme.

      Supprimer
  5. j'avais lu il y a quelques mois dans les commentaires sur Yahoo News ( amérique) Un pilote de guerre qui expliquait qu' il était prêt a tirer sur un comendo de térroristes sur une route déseste avec aucun civil autour MAIS il a reçu l'ordre de ses supérieurs de ne pas tirer ! voilà le gouvernement américain ,voilà Obama quiva rendre homage aux victimes du Bataclan alors qu ' il est de bizbiz avec Daesh. amen

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog