mercredi 18 novembre 2015

D'après le criminologue Xavier Raufer: "Les 50 leaders de Daesh ne sont même pas des islamistes"



Apparemment, ils seraient tous des laïques pour la plupart des anciens cadres du régime de Saddam connus davantage pour leur passé de buveur de pinard que pour celui de la lutte islamiste. Cette information vient confirmer les affirmations de cet ancien chef militaire de l'organisation terroriste qui indiquait l'année dernière que : " Malgré leur flux de propagande incessant, se dépeignant comme étant les gardiens de l'Islam, les chefs de l'État islamique sont davantage motivés par des intérêts pragmatiques que par la défense des valeurs religieuses." 

Donc, pour résumer, nous avons une organisation terroriste voulu par les Etats-Unis, financée par ses alliées, dont le dirigeant à la rolex ne semblent pas motiver par la religion et pour finir une ribambelle de fanatiques lobotomisés au captagon pour faire le sale boulot. Belle fumisterie que cette organisation! Vous trouverez ici l'intégralité de l'entrevue accordée par le criminologue à TV Libertés.



Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. là ou il se trompe, c'est que les usa (under sat*n authority..) savent pertinemment ce qu'est ce machin.. enfin ptete bien que j'me trompe..

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog