samedi 14 novembre 2015

Encore un passeport syrien miraculeusement retrouvé sur l'un des kamikazes à Paris


BFMTV, toujours sur la brèche...



Mais ou les terroristes se procurent-ils donc ces papiers d'identité en titane renforcé au point qu'ils arrivent à supporter l'explosion d'une bombe sur son propriétaire?

21 commentaires:

  1. Le mec, il vient se faire sauter, il vérifie bien si tout est ok, détonateur etc etc, et il pense surtout à bien prendre son passeport avec lui... c'est vrai qu'arrivé là haut, on pourrait ptete bien en avoir besoin, qui sait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il a une grosse chiasse et qu'il n'a pas de PQ ;)
      ou alors il change d'avis et compte retourner là-bas.

      Supprimer
  2. Même plus surpris, on nous la fait tout le temps maintenant.
    Je suis pas expert en la matière mais il me semble que quand qqn se fait exploser il reste pas grand chose de lui a part un corps calciné, alors un bout de papier...!

    Hum, pratique pour identifier rapidement un terroriste devenu méconnessable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça qu'ils veulent instaurer le passeport biométrique ou nous implanter une puce RFID.
      Pour un terroriste kamikaze plus besoin de recoller les morceaux...

      Supprimer
  3. Non mais c'est vrai que c'est tellement logique de prendre son passeport avec soi lorsqu'on compte de faire exploser la tronche.
    Ils sont vraiment mignons ces terroristes qui pensent à bien faciliter le boulot des flics...
    Plus c'est gros, mieux ça passe apparemment. Les gens sont tellement abrutis que les commanditaires ne prennent même plus le soin de monter de bons scénarios.

    RépondreSupprimer
  4. A partir du moment , ou ils assument et revendiquent leurs actes, d'avoir des papiers sur eux permettant de les identifier est complètement logique , ça fait parti du processus de revendication !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ;)

      Dans ce genre d'acte, y aurait t'il beaucoup de mytho qui revendiquer l'attentat?

      Supprimer
    2. Un passe port, une pièce d'identité ne veulent strictement rien dire.
      Je suis sur que beaucoup de migrants ont dus laisser de l'argent sur le marché noir turc des papiers "d'identités syrienne".
      Et en plus le coup du passe port est devenu un classique des falses flags en matière de manipulation mentale des foules.

      Supprimer
    3. Que ce soit leurs vrais passeport ou un passeport volé pour nous faire porter la responsabilité à d'autres , ou bien que ce soit un passeport déposé par la suite , aucune des trois possibilités n'est illogique

      chacune des trois options répond à une logique qu'on peut prendre en compte sans qu'on puisse déterminer pour le moment laquelle à prévalue

      Supprimer
    4. En effet, le coup du passeport commence à devenir un classique.
      Et je ne vois pas en quoi cela ferait parti du processus de revendication vu qu'apparemment ils n'ont pas eu du tout besoin de ça pour nous dire que c'était EI qui a fait le coup.

      Supprimer
  5. le passeport prouve juste que le passeport du gars indiqué sur le passeport se trouvait là.
    Ca ne prouve pas que le gars qui l'avait sur lui était le même gars que celui sur le passeport, surtout s'il n'en reste rien pour vérifier.

    RépondreSupprimer
  6. Il serait peut être temps que la France arrête de lécher le cul de l'Arabie saoudite et de ces petits copains, sinon il feront encore de la merde.

    RépondreSupprimer
  7. Était-il intact? Peut être que l'explosion n'a pas brûlé le papier. Si c,était un réfugié, c'est peut être normal qu'il n'ait que son passeport et pas de permis de conduire français, genre?

    Faut arrêter avec vos théories du complot à tous les coins de rue. À faire de lire des conneries, on ne peut plus distinguer les vrai des faux.

    Les Internet se sont trop plébéisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un scoop pour toi: malgré les apparences, les gouvernements se nourrissent des attentats, cela les renforcent, leur donne une raison d'être et davantage de pouvoir. C'est pour cela que Gladio a dérapé en Italie dans les années 80 et il n'y a aucune raison que ça n'arrive plus.

      Quoique tu en pense, se poser des question est toujours sain. Je pense que lorsque des attentats touchent la France, l'émotionnel prend le pas au sein de la population et le simple fait de remettre en question certaines choses ou même se poser des questions devient dérangeant. ça ne fait pas avancer les choses.

      Supprimer
  8. mathieu tremblay, théorie du complot est un terme inventé par la cia dans les années 70 pour dénigrer le mouvement des chercheurs de vérités, il s'agit d'une action d'ingénièrie sociale comme tant d'autres pour maintenir " la plèbe" comme tu dis sous controle.

    "Les internet se sont trop plébéisé..."

    Cela me fait penser à la réflexion de jay rockefeller disant qu'internet n'aurais jamais du exister.
    Un des plus grands architecte du nouvel ordre mondial qui regrette que "la plèbe" puisse avoir acces à la véritable information.
    Ou encore à cette autre crapule mondialiste néo-con Zbigniew Brzeziński qui regrette que la population mondiale soit en train de s'éveiller sur la réalité du nouvel ordre mondial.

    Si j'avais un conseil à te donner mathieu tremblay, c'est d'ouvrir ton esprit sur notre triste réalité, intérèsse toi à notre véritable histoire par le biais de la lecture d'auteurs anti maçoniques, regarde des documentaires, des interviews et des conférences sur le mondialisme.

    Eplore tous les sujets du blog de fawkes...

    Casse ta télévision et désintoxique toi de bfm tv.

    Tu verras que tout s'éclaire lorsque l'on est sorti du voile.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'esprit très ouvert, mais je suis de plus en plus critique.

      Comme je l,ai mentionné, à force de publier les fantasmes et inventions de tous le monde, on ne distingue plus la vérité du mensonge.

      Si j'étais le gouvernement, au lieu de censurer l'information, je mettrais en ligne des sites conspirationnistes et je publierais le plus possible de niaiseries pour noyer le poison et discréditer ceux qui recherchent la vérité.

      Supprimer
    2. Il n'y a pas d'invention dans cet article. Je relaye une information et soulève le fait que c'est étonnant que l'on retrouve si souvent les pièces d'identité des terroristes (qui plus est quand il y a explosion). Si tu appelle cela des niaiseries, c'est ta vision des choses.

      Supprimer
  10. Ahmed Almohammed : Deuxième migrant syrien parmi les 8 kamikazes islamistes

    D'apres la presse serbe

    http://breizatao.com/2015/11/15/ahmed-almohammed-deuxieme-migrant-syrien-parmi-les-8-kamikazes-islamistes/

    RépondreSupprimer
  11. Il faut faire la distinction entre le passeport d'un type à bord d'un avion frappant un building d'un type se faisant explosé.

    Savez-vous le type d,explosif utilisé? La quantité? J'ai vu quelques photos de kamikazes arabes, et parfois il reste des gros morceaux de corps. alors si le type a son passeport dans sa poche arrière et que l'explosif est en avant sur sa poitrine, je trouverais plausible qu'on retrouve son passeport.

    De plus, la guerre en Syrie a fait de nombreux exilés. Sans compter que peut être nos gouvernements sont plus souple envers les passeports syriens.

    Donc, je ne trouve pas ça bizarre qu'on ait retrouvé un passeport.


    par contre, si on regarde la carte des attentats, on voit que toutes les attaques sont concentrées dans le même secteur sauf pour l'attaque du stade de France. Ça c'est étrange...

    RépondreSupprimer
  12. https://francais.rt.com/france/10233-manuel-valls-estime-danger-terrorisme

    "14h04 CET

    Le passeport syrien retrouvé sur un kamikaze au Stade de France est-il un faux ? La question reste posée par la police. Et d'autant plus après l'arrestation, par la police serbe, d'un migrant en possession d'un passeport syrien portant le même nom que celui découvert à Paris. «Le document, qui contenait le même nom et les mêmes données mais une photographie différente, a été découvert samedi dans un centre d'accueil à Presevo et la personne qui le détenait a été retenue pour être interrogée», a indiqué le journal Blic, à l'origine de l'information.

    Un passeport syrien, au nom d'Ahmad al-Mohammad, 25 ans, a été retrouvé au Stade de France. Les empreintes digitales du kamikaze, près duquel le passeport syrien au nom d'Ahmad al-Mohammad a été retrouvé, concordent avec celle d'un homme contrôlé en octobre en Grèce.

    Selon Blic, «il est fort probable que les deux hommes aient acheté, séparément, des faux passeports syriens, chez le même faussaire en Turquie»."

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog