samedi 14 novembre 2015

Flashback: D'après Fabius, le groupe terroriste Al Nosra fait "du bon boulot"



Dois-t-on s'étonner de la montée des actes de terrorisme sur le territoire français alors que le gouvernement considère que les terroristes font "du bon boulot" en Syrie? Dire que c'est notre ministre des affaire étrangères et qu'il exerce encore...





Liens connexes:


Sur France 2, Bachar al-Assad met en cause le soutien du gouvernement et des services de renseignements français aux terroristes en Syrie


4 commentaires:

  1. Zapping : "Daesh de A à Z" / 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien @1mondelibre
      Et oui je suis d'accord avec toi , la vie est meilleure a la campagne qu'a Paris .
      Courage à tous ;)

      Supprimer
  2. http://www.partiantisioniste.com/actualites/syrie-lettre-ouverte-pretre-arabe-a-alain-juppe-2.html

    RépondreSupprimer
  3. Manuel Valls : « Nous avons toujours dit qu’il n’y avait pas de risque zéro »

    En langage non politiquement correct : « Nous déstabilisons un État souverain en finançant des rebelles islamistes pour faire plaisir aux maitres américain et israélien. Nous favorisons ainsi l’émergence d’un État terroriste qui règne sur 10 millions d’âmes. Nous nous rendons compte de notre boulette et nous envoyons quelques chasseurs français en Irak/Syrie pour avoir bonne conscience. Les stratèges de l’EI décident de porter le combat sur notre sol. C’est pas grave, perso, je suis à Matigon. C’est pour votre pomme »

    vu sur contre info

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog