samedi 21 novembre 2015

Haute trahison : les services de renseignements algériens avaient prévenu la France des attentats de Paris et donné le nom du kamikaze du Bataclan



(17/11/15 20:48) Cet article est une pièce centrale du puzzle. Apparemment de nombreux pays savaient ce qui se préparaient, en ont informé la France...qui n'a rien fait pour éviter les attentats. Tout d'abord, Israël a avertit les services français deux semaines avant. Puis se fut le tour de l'Irak, un jour avant. La Turquie également dit avoir alerté la France au sujet d'Omar Ismaïl MostefaïOn apprend aujourd'hui que les services algériens aussi avaient prévenu la France. Dans ces conditions, on voit mal comment les Etats-Unis  ne pouvaient pas être au courant, eux qui ont des oreilles qui traînent un peu partout. 

Si c'est bien le cas, soit Washington n'en a pas averti la France soit celle-ci a ignoré ces avertissements (ce qui rappelle furieusement le 11 septembre): dans les deux cas, cela pose problème. On constate donc que ces manquements graves des services de renseignements français dépassent de loin l'incompétence. Avec autant d'avertissements et des renseignements précis incluant le nom du preneur d'otage qui s'est fait explosé au Bataclan (l'alerte à même été donnée par deux fois pour Mostefaï), nous avons la confirmation de la pré-connaissance par les services secrets de suffisamment d’informations capitales pour arrêter ces attentats.

 Que peux-t-on espérer de mieux que le nom de l'un des terroristes dans ce type d'affaire? C'est une preuve inespérée qui aurait dû suffire à déjouer ces attentats. Au lieu de cela, la France a manifestement préféré laisser faire. Au delà de cette tragédie qui a endeuillé la nation, le peuple français devrait se lever d'une voix pour demander la destitution de l’exécutif français et sa mise en examen pour Haute trahison. Il n'y a pas d'autres mots. Faites connaitre cette information autour de vous jusqu'en Alaska. Fawkes

--------

Attentats de Paris : le DRS algérien avait prévenu la DGSE

Au cours du mois d’octobre dernier, le DRS, les services secrets algériens, ont transmis une note exhaustive à la DGSE dans laquelle ils préviennent leurs homologues français d’un fort risque d’attentats terroristes dans la région parisienne au niveau des « centres abritant des grands rassemblements de foules ».

Le DRS a fourni une liste de noms de certains « radicaux » français d’origine algérienne et maghrébine qui sont entrés en contact avec les combattants algériens de Daech. Placés sous surveillance depuis plusieurs mois par les renseignements algériens, ces combattants ont longuement conversé avec des radicaux français qui ont séjourné, pour certains d’entre eux, dans les camps syriens.

Le DRS, selon nos sources, dispose aussi d’agents très bien entraînés qui ont infiltré les rangs de Daech depuis plusieurs mois en se faisant passer pour des candidats au djihad.

Le DRS s’est procuré, ainsi, grâce à  ces agents infiltrés des informations très précieuses sur les plans de l’organisation terroriste. « C’est ce qui explique, d’ailleurs, pourquoi nous n’avons pas subi d’attaques d’une aussi grande cruauté que celles de Paris », se targue un officier du DRS qui ne comprend pas le manque de réactivité de la DGSE face aux informations qui leur ont été transmises.

Le DRS inquiet

Dans sa note, le DRS avait signalé les agissements suspects de Omar Ismaïl Mostefaï, l’un des kamikazes français du Bataclan dont la radicalisation avait été signalée par les services du contre-espionnage algérien lors de ses séjours successifs en Algérie auprès de sa famille. Le DRS avait aussi demandé dans sa note des échanges d’informations au sujet des réseaux Belges qui s’activent énormément pour envoyer des renforts à Daech en Syrie.

L’incapacité de la Belgique à contrôler les va-et-vients de ces radicaux a suscité une profonde inquiétude chez les responsables du DRS. Ces derniers ont même élaboré une liste nominative des « frères », ces jeunes radicaux originaires de France, dont des jeunes issues des banlieues ou des français convertis, qui arrivent dans les aéroports algériens pour rallier ensuite des centres de formation « théologique » proches du courant salafiste.

Pistés et surveillés, ces curieux visiteurs retournent en France après avoir amélioré leur arabe et leur connaissance de la religion. Et comme par hasard, plusieurs d’entre eux ont été repérés par le DRS en Syrie ou à la frontière turque. Mais, dans les esprits de plusieurs officiers du DRS, quelque chose ne tourne pas rond en ce moment au sein des services de la DGSE.


Liens connexes:


Le summum: Salah Abdeslam a été contrôlé à trois reprises par la police française après la tragédie

Valls aurait pu éviter les attentats de Paris...mais il a préféré écouter son orgueil

34 commentaires:

  1. - Sarkozy et le chèque de Khadafi -
    http://www.mediapart.fr/journal/international/121115/le-retour-de-l-affaire-libyenne-de-sarkozy

    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11906-sarkozy-expert-authentifie-document-mention-millions.html

    RépondreSupprimer
  2. Nous serions donc dans une configuration false flag similaire au WTC 9/11 cia/mossad ou gladio.

    1/ Une connaissance des projets terroristes bien à l'avance par les services d'intelligence intérieure avec information de l'étranger.

    2/ Un mode opératoire identique: un exercice de simulation attentat impliquant police, pompiers, hopitaux le jour même du véritable passage à l'acte terroriste.

    3/ Une décision prise sciemment par le chef de l'état et l'executif de laisser faire pour profiter du chaos engendré et instaurer l'état d'urgence dans le pays.

    Apparemment hollande vient de proposer une loi au conseil constitutionnel pour que justement l'état d'urgence ne soit plus limité dans le temps.

    Le gouvernement français devient la copie conforme de l'état policier des états unis, il ne nous manque que les camps fema.

    Passerons-nous bientot le cap de la dictature quand le peuple va se révolter à cause du grand crash financier qui arrive à grande vitesse?

    Au fait, je crois que l'article 68 de la constitution sur la destitution présidentielle à été abrogé par sarkozy.

    RépondreSupprimer
  3. La « république » punie pour son revirement dans la barbouzerie moyen-orientale… L’armée française aux côtés de Daesh en Syrie

    "Les gouvernements français successifs ont noué des alliances avec des États dont les valeurs sont à l’opposé de celles de la République. Ils se sont progressivement engagés à livrer des guerres secrètes pour eux, avant de se rétracter. Le président Hollande, son chef d’état-major particulier le général Benoit Puga, son ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius et son prédécesseur Alain Juppé font aujourd’hui l’objet d’un chantage dont ils ne pourront sortir qu’en révélant dans quoi ils ont fourvoyé le pays, même si cela les expose à la Haute Cour de Justice."

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/11/16/32938579.html

    RépondreSupprimer
  4. Bah si l'article 68 le permet , je demande alors.C'est gentil ça.Alors suffit de demander et Hollande s'en va? trop gentil et très mignon, merci l'article 68
    Ah , au fait je suis pas français , je peux demander quand-même? , sinon Vous français êtes un peu stupides.Ceci dit je suis belge donc je vais pas la ramener , nous , on nous "référende" même pas .

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la censure dont j'ai eu droit en parlant de la DRS algérienne.
    il y a des terroristes de tout bord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a eu aucune censure. Ton commentaire est en double et au mauvais endroit ici:

      http://fawkes-news.blogspot.com/2015/11/la-liberte-dexpression-selon-lexpress.html?showComment=1447802797213#c7785921291492285935

      Merci de faire le ménage et de réflechir à deux fois avant de lancer des accusations infondées comme celles que tu as déjà porté sur ma soit disant xénophobie (sans en montre le moindre exemple d'ailleurs).

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Les preuves que la DRS a prévenu la DGSE? Tu crois qu'on va nous montrer des documents internes des RG? Tu rêve là...

      La Turquie a prévenu par deux fois pour le kamikaze et l'Algérie une fois...il faut le faire quand même pour ne rien tirer de tout ça.

      Supprimer
  7. Hs. Un Réunionais en live sur radio freedom pour l'opération antiterroriste en cour ( St Denis ..France ).. Il habite en face ou les présumes terroristes sont retranchés ..

    RépondreSupprimer
  8. De toute façon le peuple français est mis devant ses responsabilités. Soit continuez à supporter la racaille qui le dirige dans le mur, soit trouvez un moyen de s'en débarrasser. Les mensonges, les trahisons et les sales coups ne s'arrêteront pas. Qu'au moins les français se posent des questions et envoient chier les merdias mainstream. Mais de ce que je vois ce n'est pas près de changer. Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, je crains le pire pour les français en particulier et pour les peuples européens en général. Pour les étasuniens je dois avouer que leur sort est le cadet de mes soucis !

    RépondreSupprimer
  9. une question pour le taulier... : Guy , avec les éléments à ta disposition ce jour , j'aimerais savoir ton ressenti et ce même s'il n'est pas definifif évidemment, je te connais sensé, lucide et posé dans tes réflexions... ALORS D'APRES TOI, FALSE FLAG OU PAS ?

    merci.
    love&light

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu de cet article, on est dans la configuration 2 que j'évoquais dans cet article:

      "Réel événement avec des victimes, exécuté par des personnes pilotées à leur insu par des services de renseignement (en facilitant armes, de l'argent ou un plan voir les trois). Le simple fait de laisser faire un attentat connu implique de fait les services de renseignement. Certains Etats stoppent les attentats avant...parfois non. Le FBI pratique régulièrement ce genre de méthode douteuse. Nous sommes dans un cas de figure de terrorisme piloté. "

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/quest-ce-quun-false-flag.html

      C'est ma position pour le moment.

      Supprimer
    2. merci bcp Guy , je converge aussi vers la thèse personnes pilotées (mind control) avec apuis des services. l'avenir proche nous confirmera peut être cette vue néanmoins inquiétante pour notre pays.

      love&light

      Supprimer
    3. Hacker le cerveau : la menace ultime ? par le Docteur Laurent Alexandre

      http://iatranshumanisme.com/2015/02/07/hacker-le-cerveau-la-menace-ultime-par-le-docteur-laurent-alexandre/

      Supprimer
  10. ###############################################
    # Daesh répond aux menaces d'Anonymous
    ###############################################

    http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/cybercriminalite/actualite-786498-daesh-disposerait-centre-aide-contourner-surveillance-ligne.html

    RépondreSupprimer
  11. Pour info, étant donné l'importance de cet article, il restera en premier plan toute la semaine. Ne soyez pas étonné si vous avez l'impression qu'il n'y a rien de nouveau sur le site en ouvrant la page, il faudra regarder plus bas.

    RépondreSupprimer
  12. ###################################################
    # L'État islamique (EI) prévoirait des cyberattaques au
    # Royaume-Uni d'après les officiels britanniques
    ###################################################

    http://www.developpez.com/actu/92730/L-Etat-islamique-EI-prevoirait-des-cyberattaques-au-Royaume-Uni-d-apres-les-officiels-britanniques-la-menace-est-elle-serieuse/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ##############################
      # GTA (5) détourné par Daesh
      ##############################

      http://www.zataz.com/gta-detourne-par-daech-pour-expliquer-comment-organiser-des-actes-terroristes/

      Article intéressant.

      Supprimer
    2. hotchinawa tu as la revue de presse dédiée au terrorisme juste en dessous de cet article...

      Supprimer
  13. la fin d'Internet,tel qu'il est maintenant,avance à grand pas...
    À l'image de cet intervenant dans ce sujet de cet excellent blog:
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/eurojihadisme-la-liberte-dexpression.html
    "Taisez vous où je vous vire du plateau...
    Vous faites le jeu des terroristes."

    Tu seras bientôt qualifié également de terroriste Fawkes,et sans parler de tout les autres.
    Malheur à ceux qui auront des propos non alignés...
    Et terroriste tu l'est déjà au vu de ton aventure express ,si je puis dire.
    C'est imparable,
    c'est les théoriciens du complot et les chercheurs de vérités qui justifient et qui incitent des cons à se lancer dans le jihad contre notre bon système occidentale,
    NOTRE DÉMOCRATIE !
    Le réveil de la France n'est vraiment pas pour demain...
    En plus,c'est le monde entier,maintenant qui chante la marseillaise...
    95% de nos concitoyens pensent être du côté des "gentils" (au sens non hébraïque du terme).
    Condamné à souffrir du syndrome de Cassandre ,cher Fawkes,
    MAIS EN SILENCE !!!

    Le réveil de la France n'est pas pour demain,
    La France elle est rance,
    La France est l'errance.

    666parabelum.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que personne ne vienne jamais me mettre de telles accusations sur le dos. Le blog dénonce toute forme de terrorisme, qu'il provienne de djihadistes ou des Etats. Mon blog est là pour exposer les comploteurs, pas pour inciter des gens au crime. Les terroristes de Paris doivent être retrouvés et les criminels au pouvoir doivent être traduit en justice et démis de leur fonction.

      L'accusation du journaliste dans cette émission est totalement grotesque. Il lui manque quelques neurones à mon avis.

      Supprimer
    2. les criminels au pouvoir doivent être traduit en justice et démis de leurs fonctions."

      Entièrement d'accord.

      Donc,
      Je me permets,pour rappel,aux lecteurs de passage,
      "Non initiés"...

      À regarder dans l'ordre:

      1: http://youtu.be/TbnoZL2SEeI

      2:http://youtu.be/WUoHbAE6bM8

      3:http://youtu.be/FuLWdLyOShc

      Pour Rachida,dans la video suivante y'en a un qui dénonce :

      4: http://youtu.be/YkXv7-rmkhM

      Supprimer
  14. Enorme ! Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (Expert Allemand)
    http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/

    RépondreSupprimer
  15. Ici une vidéo qui pose question, c'est un début de réponse aux questions soulevées par l'article !
    https://www.youtube.com/watch?v=jwPw8yEho4g&index=13&list=PLfduw9065WWvteNf4YeFc0kT5mZzhOSqf

    RépondreSupprimer
  16. Autre chose d’intéressant à voir. Allez comparer Flambi le flasque qui s’exprime sur les attentats de Paris:

    http://www.youtube.com/watch?v=-ZW6hpeKuD4

    Et Poutine sur celui de l’avion A321

    http://www.youtube.com/watch?v=1IRj8UzL6Kw

    Flambi se comporte comme un robot sans émotion qui récite son texte. On ne sent ni force ni détermination dans son discours. C’est un lâche et un faible et tout ce qui sort de sa bouche sonne faux.

    On arrivera jamais à rien avec ce guignol. Personnellement, je ne lui confierais même pas mon sandwich alors une lutte contre des terroristes…
    Qu’on aime ou pas Poutine, au moins lui parle avec le cœur et il en a dans le pantalon.

    RépondreSupprimer
  17. (VERSION POUR FAINÉANT)


    "les criminels au pouvoir doivent être traduit en justice et démis de leurs fonctions."

    Entièrement d'accord.

    Donc,
    Je me permets,pour rappel,aux lecteurs de passage,
    "Non initiés"...

    À regarder dans l'ordre:

    1: http://youtu.be/TbnoZL2SEeI

    2:http://youtu.be/WUoHbAE6bM8

    3:http://youtu.be/FuLWdLyOShc

    Pour Rachida,dans la video suivante y'en a un qui dénonce :

    4: http://youtu.be/YkXv7-rmkhM

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais pas si on l'a déjà posté,

    Attentats à Paris : Marc Trevidic dit ses 4 vérités sur France2:
    https://www.youtube.com/watch?v=Oz0WKTmmTxs
    Marc Trevidic est ou était juge d'instruction.

    RépondreSupprimer
  19. D'après le journaliste libanais Hussein Mortada, les terroristes de Paris aurait été formé par le Mossad:

    http://www.activistpost.com/2015/11/paris-attackers-fought-in-syria-trained-in-israel-report.html

    Cela dit, il n'y a que lui qui ait lancé cette accusation et il n'en montre aucune preuve donc à prendre avec des pincettes.

    RépondreSupprimer
  20. https://www.youtube.com/watch?v=bpmAmKfyPdM

    RépondreSupprimer
  21. Attentats de Paris : profils des terroristes et des complices

    Comment imaginer qu’une bande de délinquants, avides de drogue et d’alcool, soit à l’initiative de la terrible nuit du vendredi 13 Novembre 2015 ?!! Les profils des terroristes et de leurs complices laissent dubitatifs les plus rationnels d’entre nous.

    À vous de juger…

    http://www.lelibrepenseur.org/attentats-de-paris-profils-des-terroristes-et-des-complices/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Témoignage CHOC : un des frères Abdeslam a été « payé » pour les attentats !

      http://www.lelibrepenseur.org/temoignage-choc-un-des-freres-abdeslam-a-ete-paye-pour-les-attentats/

      Supprimer
  22. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont « disparu » cette semaine de l'hôpital pédiatrique Necker. Et tout ça à moins de 10 jours du COP21 sur fond de menaces chimiques.

    RépondreSupprimer
  23. On peut penser ce que l'on veut de soral et pourtant il est proche de la vérité:

    https://www.youtube.com/watch?v=tFzqpsNEIW0

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog